Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Altdorf - L'armée de l'empereur / Surtout des vieilleries -> road to 3000pts


Valmir

Messages recommandés

Le 05/10/2023 à 11:30, saural a dit :

Purée on dirait que ton adversaire n'avait quasiment rien en face de toi.

 

Et c'est une armée full tueurs qu'il a aligné? Je ne reconnais pas son unité tout a droite, quesako?


Tout à fait, liste tueurs nains du livre Tempêtes du chaos. Tout à droite c'est les tueurs pirates de long drong silver. 
Une liste avec des gros personnages increvables. :o 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite photo dégueu juste pour dire que je me suis relancé dans mes chevaliers du loup blanc. Je trouve vraiment très réussi la sculpture des figs de cette époque qui font passer les éditions plastiques pour des jouets.

J'ai quasi fini celui là et j'ai posé la base de rouge pour le destrier du 3eme... 

et j'ai lancé aussi le prophète de mes flagellants, j'utilise la figurine de Johann Van Hal (et ça me motivera à peindre Willhem dans un 2eme temps un jour). 

Je me demande par contre quelles figurines prendre pour faire un régiment d'épeistes ? Si je veux la jouer bien V5 j'ai l'impression ça va me coûter les yeux de la tête à constituer. 

5a670df98d21b9f1425a2d3c9fbf4400f4cbf48c

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une réussite ce chevalier: j'aime bcp le rendu de ton rouge sur la caparaçon. Malgré les éclaircissements Orange, il reste avec une super lisibilité sur le rouge. C'est parceque tu ne fais que tu edge lightning sur cette couleur? Alors que les assombrissements sont eux fait sur une plus grand surface avec un joli fondu??

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jaeckel a dit :

Magnifique ! C'est riche en couleurs et en contrastes, les figurines sont flamboyantes, une réussite 👍


Merci ! Je suis à deux doigts d'imaginer un régiments d'épeistes de Marienbourg pour mettre de la couleur partout :D

Et sinon, je suis vraiment content du look & feel pour l'instant de mes chevaliers. Le 3eme est sur la table : un autre roux (ça pète bien) ou cheveux noirs ?

 

c2a90a5748a2c837527667753ed7cae0bb697545

 

c52d6df7cadda045f9d712dd547ffc4d78ab6c95

 

3e3fab2dab6d811931fb27d16930c95470e2e101

 

et le petit prophète wip  (faut que je nettoie ces tâches, tentative de faire qqchose que j'ai mal essuyé... la cata)

876ab7877ba82329ef4d9e8f1e7952bcbc345d5b

 

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux cavaliers terminés, j'aime beaucoup la peinture des têtes de marteau, et l'idée surprenante des manches de marteau en blanc.

Et oui sur ta question, la chevelure et barbe du rouquin pètent particulièrement joliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gekko a dit :

Sur les deux cavaliers terminés, j'aime beaucoup la peinture des têtes de marteau, et l'idée surprenante des manches de marteau en blanc.

 


Sur les livres V5, les marteaux étaient blancs comme ça et j'ai trouvé ça drôle de suivre ce schéma. ^^ Par contre je me souvenais pas que leurs armures étaient noires. 

s-l1200.jpg



et voilà mon petit Wilhem de finito, je m'amuse avec la mise en page des photos. 

7eb67333f75423470ccecb958c67f514dee9ec09

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wylhem a dit :

Encore une fois félicitations !!

 

Pour l'armure des Loup Blanc, j'ai toujours cru que le métallisé noir de la photo venait de la mauvaise qualité de prise de vue de l'époque :D

 

 

Merci ! Et le petit vernis à l'époque sur les caparaçons... :o 

Je me suis amusé à mettre en scène quelques figurines. ^^


eb8dfb8d4a44fe0d55ab51fb28006f61c6db529f

 

4dd49238344ab0eacb9730954e778f62bca7df0d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valmir,

 

superbes, tes chevaliers du loup blanc ! Ce sont ceux dont le concept m'a toujours le plus plu. Ta peinture leur rend un bel hommage.

La comparaison avec les images "d'époque" illustre bien le traitement beaucoup plus actuel que tu as fourni.

Mais je reste encore plus épaté par ton Wilhelm. J'en ai peint un il y a quelques mois... je l'ai rangé dans une armoire avec une porte en bois ! Je vais attendre avant de poser à nouveau mes yeux dessus...

 

Et le coup du 'eavy metal... c'est pas volé ! Tu peux être fier !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez, hop j'avais un peu oublié/abandonné le warfo . . . 

Pour finir l'année, voici les derniers projets en cours de prod... 

En préparation du prochain tournoi V6 Battle Day, je mets à jour ma liste d'armée avec rien moins que... L'empereur en personne.

669725f9412c7e530d7b794219b1e06ce5ae802f 

 

Bon il me reste les herbes sur le socle et surtout... la bannière dorsale.

A côté, j'hésite à jouer une GB dans mon unité à pied de Reiksguard (oui, vous avez bien lu).

6fc9b34192fe365f5bda59d46b7520feb4a28eb1

 

 

Et c'est dans les tuyaux

 

94891a8c741ebeeffe1cb53dba77d472554d793a

 

5b1a9063352de7751fb7ee5d3e54b10153520b18

50effd39b296cbfd3c73e3fb44b1ae80f72c1d18

 

 

ET DU COUP JE RAPPELLE : 

20 JANVIER TOURNOI WARHAMMER BATTLE EN 3000 PTS A PARIS. 

 

et c'est toujours @JB qui nous organise ça. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux voir des pièces vintage remises au goût du jour avec une peinture de qualité, je sais toujours sur quel sujet du Warfo aller. 😍
 

Je note l’effort sur les destriers pour varier les poses initiales trop statiques.

 

Ton idée de mise en page des photos comme sur un site web de vente ou un magazine est aussi fort bien trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 17:12, gekko a dit :

Pouloulou. Ils font très classieux et énervés à la fois.

Toujours fan et surpris des manches de marteau en blanc.

Merci ! 


Ah oui les marteaux en blanc c'est so V5. :) 
 

Il y a 16 heures, tortus a dit :

Je note l’effort sur les destriers pour varier les poses initiales trop statiques.

 

Ton idée de mise en page des photos comme sur un site web de vente ou un magazine est aussi fort bien trouvée !


Merci ! :) 

Oui, je les tords, les coupe, j'ajoute du bitz pour casser à peu ces chevaux un peu trop sages. ^^

Pour les montages, je m'amuse à faire ça sur instagram avec plein d'autres photos de white dwarf : https://www.instagram.com/cave.mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 14:40, Jaeckel a dit :

Belle idée, la conversion du casque du porte-étendard des reiksguards 👍 j'aurais aimé l'avoir !


Ma grosse source d'inspi c'est https://www.instagram.com/hagenpinxit/, qui a fait des Reiksguard bien stylé avec des plumes et des cranes. :) (et ses figs Mordheim c'est tout aussi chouettes)

Je mets en pause la Reiksguard, car faut que je finalise ma liste pour le V6 Day de janvier et mes loups blancs et le petit Valmir. ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez dernière photo de famille en date
8cf7d0c5a66fad61653a1531f104404304e036eb

 

Le feu d'enfer que j'ai un peu trop rushé à peindre pour être prêt pour le V6 DAY
7fff4d7c55221f78ddf9d3b188b67ed30d7553aa


et enfin les Loups blancs qui sont finis : 
cccc2ef1e0774a1725100292bf6db116ffdef79a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.