Aller au contenu
Warhammer Forum

Débuter la V8 en chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 15 heures, SexyTartiflette a dit :

 

D'accord à 100%. 

Du coup sur mon exemple on peut jouer une unité de 4 Termi en en payant que 4 Termi et les mettres avec un lord ou un sorcier dans un land raider, tant qu'on a pas d'autre terminators dans l'armée.

 

Bon et annonce aujourd'hui du codex du chaos d'ici très peu !

  • Des artefacts
  • Des traits de seigneur de guerre spécifiques
  • Des Stratagèmes spécifiques
  • Des règles de légions chaotiques

 

La bonne nouvelle de la journée !

Tu tiens ça d ou?

 

Après pour la combine horreures à l unité je suis pas sur que sa puisse perdure en therme de règles ! Mais bon si c est faisable en l etat les btes d horreures vont fondre en rayon lol...

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2017/07/05/your-codex-is-coming-july-5gw-homepage-post-1/

 

Codex-Infographic_Web.jpg

 

Citation

For you gamers out there, one very exciting addition are new rules representing specific sub-groups in many of the major factions; these range from old classics like the Space Marine Chapters or Chaos Space Marine Legions to returning rules for individual craftworlds, as well as previously unexplored groupings like Necron dynasties and Adeptus Mechanicus forge worlds. These will be included in each codex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Berzy a dit :

oui c'est éclairci dans la FaQ

merci de montrer un exemple d'abus et de détournement spam/grosbillitude/noyade du poisson.

 

L'exemple est seulement là pour illustrer le ridicule que je trouve dans cette règle. Que ça soit "opti/gros bill/..." ou non, ça ne ressemble à rien (ou alors, à pas grand-chose), à mon sens :wink:

 

Après, si GW l'a confirmé, tant mieux pour ceux qui en useront/abuseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vous parait pas bizarre cette histoire de "specific sub-groups" dans l'annonce du codex? Je ne veux pas être trop optimiste mais je commence à avoir l'espoir un peu fou de revoir des "listes à tiroir" comme l'avant avant dernier codex smc. Ou au moins des règles spéciales en choisissant des factions/QG/"traits" particuliers. 

 

J'essaie de ne pas m'emballer, GW m'a beaucoup déçu avec les codex au fil du temps, mais j'avoue être tout de même curieux et excité de le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Al'Kabor a dit :

Tjs les spaces marines en premier, faut surtout pas s'éttonner que plus de 60% des joueurs vont sur les armées de l'impérium...

Le premier codex V6 était le codex SMC, suivi par les Dark Angels et les Tau je crois. Mais bon, le SM est le posterboy de 40K et beaucoup de monde possède des figurines SM et en plus le starter est SM vs DG. Donc rien d'étonnant. 

 

Les chapitres SM seront l'occasion de voir ce qu'ils vont potentiellement faire pour les Légions. Dans Traitor Legion, les règles étaient plutôt sympas (bien que le détachement de base Warband était un peu lourdingue à sortir). Mais bon, les premiers codex à sortir sont sûrement déjà tous écrits donc les dés sont jetés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

For you gamers out there, one very exciting addition are new rules representing specific sub-groups in many of the major factions; these range from old classics like the Space Marine Chapters or Chaos Space Marine Legions to returning rules for individual craftworlds, as well as previously unexplored groupings like Necron dynasties and Adeptus Mechanicus forge worlds. These will be included in each codex

 

J'ai lu sur le facebook officiel warhammer 40 000 via une reponse de games workshop que le propos " chaos space marine legion" est là pour illustrer le fait qu'il y aura des régles de sous faction dans les codex et non les régles des legion hérétique dans le codex space marine loyaliste. 

J'arrive plus à retrouver la réponse exacte de gw

 

Bref oui cette pub est maladroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 23:27, thunderjul a dit :

 

J'ai lu sur le facebook officiel warhammer 40 000 via une reponse de games workshop que le propos " chaos space marine legion" est là pour illustrer le fait qu'il y aura des régles de sous faction dans les codex et non les régles des legion hérétique dans le codex space marine loyaliste. 

J'arrive plus à retrouver la réponse exacte de gw

 

Bref oui cette pub est maladroite.

 

Je ne vois pas en quoi c'est maladroit. La traduction exacte c'est: "un ajout excitant est l'apparition de nouvelles règles représentant les sous-groupes spécifiques dans plusieurs des factions majeures; ces derniers vont des vieux classiques comme les chapitres SM ou les Légions CSM jusqu'aux règles spéciales de retour pour les "craftworlds", etc...". Heureusement que les règles des légions traîtres ne seront pas dans le dex loyaliste ^^ La question est: à quel point ces règles seront elles intéressantes, et combien y en aura t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.