Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Up grade sympa, tout dépendra du prix et si ca sera vendu par un set ou par deux. 
 

bon ce qui m’embête c’est que c’est un kit only mk6. Donc à priori pas compatible avec lafutur refonte de la MK3

 

edit : j’ai rien dit, y a un bras MK3 ! 
 

peut être que le type d’armure majoritaire du kit sera différent selon la légion 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:29, Gaball a dit :

De la vague de haine envers GW et le nouveau preator Termi des IF. Le même que le précédent mais avec une pose différente. Ceci alors que des légions n ont pas le moindre preator.

De la haine 😂. Toujours plus !

 

Sympa ce petit upgrade kit! Autant je trouve ça cool, autant quand tu sais que ça sort à 25€, ça refroidit. J'ai un peu le même soucis avec chaque sortie: c'est cool, mais aux prix pratiqués, ça reste assez anecdotique et on en verra pas beaucoup d'officiels sur les tables de jeu.

@Zarakaï Je pense que tu t'es laissé tromper par les OSL et les grigris. On est bien sur du 30K/Limite 40k mais loin d'AoS. Ou alors il va falloir envoyer certains Praetors 30k surchargés de chez Forge à AoS aussi :D

 

Pour apporter de nouvelles choses, à priori une fuite sur Reddit, rapidement effacée. A prendre avec de grosses pincettes. Si ça suit à peu près la roadmap qu'on nous avait refilé, ce qui me surprend c'est l'absence de révélation sur le prochain Primarque. Avec un bouquin Siège de Terra annoncé, je verrai bien Rogal Dorn du coup, ça permettra d'en faire encore pleurer quelques uns hahaha.

 

BVaOBy4.jpg

 

JnPkrDY.jpg

 

CKxjiPG.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

priori une fuite sur Reddit, rapidement effacée

Cela vient du discord anglophone de horus heresy pour être précis. Un individu s'est présenté avec ces nouveautés. 

 

Autant il faut prendre avec des pincettes, autant Je ne trouve pas ça trop fantaisiste et ce que nous raconte la source sur GW et ses attentes/planning m'ont l air plus que réaliste. Et bien que je sois déçu que la Solar n'ait pas dans l'immédiat un kit d'infantrie plastique, les tank vont faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un gros aspect "wishlist de l'apocalyspe" dans ses rumeurs, je les avaient vu, mais je ne les aient pas relayer pour cette raison : on dirait quelqu'un qui veux absolument du drama et qui s'est basé sur la road map pour gagner en crédibilité. Il manque la partie sur le Primarque, ce serait Lorgar Transfiguré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorgar? Le mec qui s'est fait jeter et bannir par Horus juste après Beta Garmon, il n'a plus aucun intérêt après cet événement dans l'hérésie d'Horus et il disparaît du lore. On ne sait même pas quand il se transforme en Prince Démon. Si c'est lui qui sort je mange mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Katamor a dit :

De toutes façons, on sait tous que la prochaine figurine de primarque qui sort, c'est Ferrus Manus post Istvaan...

 La version robot adopté par des Iron Hand qui étaient dans le déni ? (je sais plus dans quel bouquin c'est) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cara a dit :

Lorgar? Le mec qui s'est fait jeter et bannir par Horus juste après Beta Garmon, il n'a plus aucun intérêt après cet événement dans l'hérésie d'Horus et il disparaît du lore. On ne sait même pas quand il se transforme en Prince Démon. Si c'est lui qui sort je mange mon chapeau.

Alors je vais spoil une nouvelle assez cool de Sons of the Emperor mais pour ceux que ça ne gêne pas:

Révélation

Après Calth, Kor Phaeron crée le nouveau monde chapitral des Word Bearers sur Sicarus, un monde démon. Il y est rejoint après Ullanor bis par Lorgar qui a effectivement raté son coup d'état contre Horus, alors en route pour le système Sol. La nouvelle raconte comment une force démoniaque bute petit à petit des dizaines de Word Bearers sur Sicarus, avant que ne soit révélé que c'est Corax en mode mi-primarque, mi-émanation du Warp qui bute les traîtres. Et ça se finit par une confrontation entre lui et Lorgar transfiguré qui ferait un diorama de ouf.

Je parlais de Rogal Dorn, mais ça pourrait aussi être Sanguinius. On reste dans la thématique SoT.

 

Il y a 6 heures, Gaball a dit :

Cela vient du discord anglophone de horus heresy pour être précis. Un individu s'est présenté avec ces nouveautés. 

Merci pour la source exacte !

 

Il y a 5 heures, Warthog2 a dit :

Y a quand même un gros aspect "wishlist de l'apocalyspe" dans ses rumeurs, je les avaient vu, mais je ne les aient pas relayer pour cette raison : on dirait quelqu'un qui veux absolument du drama et qui s'est basé sur la road map pour gagner en crédibilité. Il manque la partie sur le Primarque, ce serait Lorgar Transfiguré.

Pourquoi de l'apocalypse et du drama ? Au contraire, c'est assez mesuré et ça colle à la roadmap, y a rien de fou. Je dis pas que le mec est à croire à 100% mais ça se tient. De toute façon, d'ici quelques semaines on saura si le mec est dans le juste. On arrive à la sortie de l'été, il va y avoir une preview d'ici quelques temps et on verra plus net, notamment le Primarque qu'ils ne vont pas tarder à spoiler s'ils veulent une sortie dans les 3 prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaelis a dit :

Pourquoi de l'apocalypse et du drama ? Au contraire, c'est assez mesuré et ça colle à la roadmap, y a rien de fou. Je dis pas que le mec est à croire à 100% mais ça se tient. De toute façon, d'ici quelques semaines on saura si le mec est dans le juste. On arrive à la sortie de l'été, il va y avoir une preview d'ici quelques temps et on verra plus net, notamment le Primarque qu'ils ne vont pas tarder à spoiler s'ils veulent une sortie dans les 3 prochains mois.

L'Auxilia qui sortirait sans kits d'infanterie plastique ? Seulement trois kits plastique par an ? Le prochain livre de campagne encore en IF VS SoH ? Tu a réuni a peu près tous les éléments pour enflammer les joueurs HH sur les réseaux sociaux. La colère est déjà perceptible aux simples rumeurs chez les joueurs anglophones d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur ces rumerus égaelement, surtout la source "Rddit/Discord, c'est quand même les plus gros nids à Troll des internets. 

Si la plupart des "rumeurs" se tiennent je n'oublie jamais qu'un bon mensonge à comme base une partie de vérité :) 

 

je rejoins @Warthog2,  la plupart des rumeurs enoncées ici sont sur des poitns de tension existant dans la communauté HH.  

prenons des exemples

 

Point 6 : Boite de command squad compatible explicitement 40k/30k : de quoi en énerver plus d'un (sachant que les "firstborn" sont dans la pente de l'abandon par GW pour 40k). 

Point 14 : boite de SM d'assaut mais ou il faudrait acheter en plus le kit résine pour avoir toutes les options codex : de quoi en énerver plus d'un.

point 15 : seulement 3 kit plastique par an pour HH en prenant en compte qu'un upgrade de Dread est considéré comme l'un de ces 3 : de quoi en énerver plus d'un. 

 

La technique du "je poste et c'est supprimé 30 min plus tard" pour donenr un effet "supprimer par les autorités" "supprimé pour éviter les problèmes juridiques" .... 

 

Bref, ça me semble plus proche du troll bien réalisé que de la rumeur. mais bon, wait and see comme ils disent 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warthog2 et @giamargos:

Encore une fois je ne défends pas le mec, mais je trouve pas déconnant ce qu'il annonce.

 

Auxilia, il dit que les chars sortiraient en premier, pas que l'infanterie ne sortirait jamais. 2 vagues ?

 

Le bouquin Siège de Terra sur Impérial Fist vs SoH, tout dépend de comment c'est construit mais là dessus Games nous a habitué à avoir ses grands favoris donc chiant mais est ce vraiment surprenant ?

 

L'escouade de commandement, quand on voit celle de Légion Imperialis, ça n'est même pas une rumeur, c'est assez évident.

 

Pour l'escouade d'Assaut nécessitant des upgrades à côté euh... Qui ça surprend ? Y a pas une boite plastique qui propose toutes les options de ses figurines. Genre les Cataphractii, les Tartaros, les Vendeurs Célestes, même les Sergents des Tactiques. Bien sûr qu'ils vont pas mettre 4 lances et 4 haches et 4 épées dans les boîtes, et nous sortir des kits résines pour ça. Enfin je veux dire, c'est Games/Forge quoi...

 

J'ai l'impression que le point 15 est mal compris. Le mec explique que ne comptent dans les 3 kits que les nouveautés n'étant pas des variantes de kits pré existants. Si on prend l'année 2023 par exemple:

Nouveautés :

Veneurs Célestes 

Vindicator

Knight Lancer

Escouade Tactique MK3

Dreadnought Deredeo

 

Variantes (non comptabilisées):

Cerberus (variante du Spartan)

Venator (variante du Sicaran)

Escouade de Vétérans MK3 (variante de la Tactique)

Knight Acheron (variante du Lancer)

 

Je le comprends comme ça, mais je peux me tromper !

 

Bref, on verra bien. J'avoue que si c'est un troll, j'aurai mis les 2 pieds dedans. Mais on s'ennuie là, Valrak est silencieux ces temps-ci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bonne cause, double post. On a une preview la semaine prochaine:

Si on se fie à la roadmap Games, on pourrait avoir des révélations sur la période de l'automne 2023 donc:

- Lords of War

- Marines en Mark III

- Dreadnought (Deredeo)

- Primarch

 

mAT2aPi5zi6a2LBj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Automne dans la définition de GW c'est large, je serais étonné qu'ils nous montrent tout en une seule preview partagé par d'autres gammes dont AoS, 40k,Warcry et Underworld le même jour.  Je vais supposer simplement un Primarque (Horus 2.0 c'était l'année dernière non ?), et les MkIII pour des raisons totalement subjectives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Arvus Lighter

SundayPreview Aug27 Arvus Lighter

The Arvus Lighter is back! The little shuttle that could is vital for rapid deployment, ferrying critical operators around the battlefield in (relative) safety while poor landlubbers trudge through the mud to point lasrifles at berserk Space Marines. This complete resin kit can be included in Solar Auxilia armies of Warhammer: The Horus Heresy, and is as much a status symbol as a critical component in your battle plans. 

https://www.warhammer-community.com/2023/08/27/sunday-preview-the-hive-mind-is-coming-to-get-you/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.