Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Warthog2 a dit :

Y a des jolies choses la dedans, mais l'on a cramer un Heresy Thurday dans le vide... Je crains que l'on est rien de consistant a se mettre sous la dent avant Noel

Fallait s'en douter avec les fêtes qui arrivent et les retards multiples depuis quelques mois. J'pense qu'on peut effectivement s'attendre à pas grand chose, genre les derniers kits casques/épaulières et des blagues dans ce style. Il manque également Exodus pour terminer les sorties des Libers Space Marines, pour ensuite basculer vers les sorties manquantes des Liber Mechanicum et Imperium, genre les kits de Soeurs. Il y a une rumeur en ce moemnt qui traîne, disant que Démons et Cultistes sortiraient finalement dans un livre plutôt qu'un PDF, ce qui expliquerait qu'on ait toujours aucune nouvelle.

A noter que le Typhon a disparu de la boutique Forge World, ce qui semble aller dans le sens de la dernière rumeur de Valrak ( pour rappel, sortie prochaine du Scorpius, annoncée quelques jours après la sortie de la rumeur, du Typhon et de Motojets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en veut toujours plus mais objectivement on a été pas mal gâté déjà...

 

Certes, il reste en plein de sorties potentielles mais ne boudons pas notre plaisir de voir ce jeu plutôt bien traité par GW.

 

Si rien de grandiose ne sort pour Noël et bien ce sera pour plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartiate666 a dit :

Si rien de grandiose ne sort pour Noël et bien ce sera pour plus tard!

 

Jamais rien ne sort pour Noël. Ce qui règle la question. 

 

Je pense que pour décembre on peut éventuellement s'attendre à Ark Of Omen. Je doute que les WE sortent avant 2023. 

Mais il n'y a jamais eu de grosses sorties pour Noël. Généralement les battleforces sont parmi les dernières sorties de l'année. 

 

On peut attendre le 25 décembre, GW fait toujours une annonce de sortie assez lourde pour Noël (l'an dernier c'était l'annonce de la 2ème vague CSM et 1ère eldar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Warthog2 a dit :

Ils sont très joli ses casques, très adapté, restant dans le lignage MK6, ils font clairement parti du haut du panier. Plus que trois.

Pas mieux. Adaptés à la MKVI et pas parodiques. Faudrait que je prenne le temps pour comprendre pourquoi les SW sont ridicules alors que les SALA et NL sont tops à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin des casques pas ridicules.

Je regrette par contre ce côté segmenté des épaulières, que je dirais fortement inspiré par celles de kromlech..

J'espérais quelques fioritures sur celles ci, les salamandres étant connus pour le raffinement de leurs décorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warhammer Community GW a mis à disposition les Legacies of the Age of Darkness – Solar Auxilia.

On y trouve bien sur tous les absents du Liber Imperium. Notamment le Baneblade, pour le coup bien moins intéressant que celui des légions, puisqu'il n'a qu'un blindage de flanc de 12 au lieu de 13, une CT forcément de 3 au lieu de 4, et tout ça pour le même coût: 750pts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@calinzombie on va pas dire que le Typhon est fort..... il est juste dans la moyenne

 

Il a perdu ce qu'il faisait de lui un imbuvable en V1 à savoir son statut de super lourd, son ignore les svg de couvert et sa baisse de taille gabarit.

Malgré cela je le trouve toujours fun à jouer et sa règle Brutal 4 le rend assez distrayant (surtout sur du Contemptor, qui sont à leur apogée en v2).

Après perso je préfère un Cerberus qui saura se montrer plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, calinzombie a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais votre avis sur les rêgles du typhon évoqués aujourd'hui. j'en ai un que je ne peux pas jouer à 40K et je me demande si il est intéressant ici...

 

Comme pour le scorpius, il est passé de "ridiculement fort en V1" à "bon/moyen en V2". 


En gros, tu ne créer pas de faiblesse dans ta liste à le jouer, il se rentabilisera sûrement en cours de partie sans créer de frustration chez l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 09:36, Benyguil a dit :

Malgré cela je le trouve toujours fun à jouer et sa règle Brutal 4 le rend assez distrayant (surtout sur du Contemptor, qui sont à leur apogée en v2).

Sauf si j'ai loupé un truc, Brutal te fait faire plusieurs tests de sauvegarde pour une blessure mais n'influe qu'un PV de dommage. Du coup pas hyper intéressant... 

 

Et sinon, les Motojets Scimitars ont disparu du site Forge World, on aurait donc bientôt les versions plastiques à se mettre sous la dent dans un prochain Heresy Thursday. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai peut être raté un truc mais c’est pas comme ça que je le joue 

brutal (x) 

inflige x blessures en cas de jet de blessures réussi 

il y a donc x sauvegardes à faire et chaque sauvegarde raté fait retirer 1 pv

ainsi dans ce cas ça peut aller jusqu’à 4 pv 

 

(pour moi c’est le principe de l ancienne règle des lames de perdition ba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gritche a dit :

Alors j’ai peut être raté un truc mais c’est pas comme ça que je le joue 

brutal (x) 

inflige x blessures en cas de jet de blessures réussi 

il y a donc x sauvegardes à faire et chaque sauvegarde raté fait retirer 1 pv

ainsi dans ce cas ça peut aller jusqu’à 4 pv 

 

(pour moi c’est le principe de l ancienne règle des lames de perdition ba)

 

C'est cela et c'est la raison pour laquelle la règle Brutal est l'une des plus recherché dans cette V2, et ce qui permet a ce véhicule de continuer a être assez effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.