Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

il y a 5 minutes, gilian a dit :

 

ça serait un livre hérésie d'horus je te dirais oui parce qu'il y'a eu des rééditions mais pour le reste pas vraiment... Par contre si le livre est juste sortie en lightback, il sortira surement en hardback (relier et broché mais je me souvient jamais le quel correspond a quoi en anglais).

Sinon reste les epub directement chez eux : https://www.blacklibrary.com/

 

 

Me semble qu'il est déjà sorti hardback, bon je vais voir si je le trouve dans une librairie la semaine prochaine sinon ça sera en epub. Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precommande de l'avant dernier tome du siège la semaine prochaine, et puis un tas d'autres trucs pour la BL célébration, mais pratiquement tout est en anglais alors bon...

https://www.warhammer-community.com/2023/02/12/sunday-preview-reinforce-the-astra-militarum-and-prepare-for-the-black-library-celebration/

 

J'espérais quand même le tome du sot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Precommande de l'avant dernier tome du siège la semaine prochaine, et puis un tas d'autres trucs pour la BL célébration, mais pratiquement tout est en anglais alors bon...

https://www.warhammer-community.com/2023/02/12/sunday-preview-reinforce-the-astra-militarum-and-prepare-for-the-black-library-celebration/

 

J'espérais quand même le tome du sot...

 

 

 

La VF du siege sort le 15 apparemment mais j'ai quand même un peu de mal a croire qu'ils vont sortir tout ça samedi prochain... Surtout que lundi c'est le blacklibrary celebration day et qu'ils doivent encore faire des annonces...

A voir mais ça sera une semaine bien trop chargé pour moi^^

 

EDIT apparement totu sort samedi ....11 livres et 5 nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons tout de même le retour des versions françaises et allemandes du recueil Black Library Celebration, à télécharger gratuitement sur le site de la BL pour tout achat à partir du 18/02. On pourrait penser que c'est la moindre des choses, mais la BL avait fait l'impasse l'année dernière.

 

Révélation

SundayPreview BL 04 BLCelebration

 

Pour l'heure, on sait juste que la version anglaise contiendra des nouvelles de Justin D. Hill (très certainement consacrée à Minka Lensk, vu la couverture), Noah Van Nguyen, Michael F. Haspil, David Annandale et Jude Reid. Je m'avancerai même jusqu'à attribuer à chaque auteur une franchise : 40K pour Hill, Age of Sigmar pour Van Nguyen (une pièce sur une histoire consacrée au nouveau héros chaotique de cet auteur - il faut bien vendre), Hérésie d'Horis pour Haspil ('Amor Fati' me semble la piste la plus probable), Warhammer Horror pour Annandale et Warhammer Crime pour Reid.

 

Pour les versions française et allemande, on aura le droit à un panachage d'histoires d'Annandale, King ('Le Poing d'un Dieu Courroucé' ?), Abnett, Haley et McNeill.

 

Et comme d'habitude, les festivités commenceront avec une semaine NCD, avec cinq nouvelles inédites. Si on tente de relier chaque auteur à son personnage (d'après le petit teasing de la BL), on se retrouve avec:

  • Marc Collins qui poursuivrait le mini-arc consacré aux Emperor's Children pendant l'Hérésie
  • Andy Clark qui nous présentera le petit Zograt (bon timing avec la sortie du Battle Tome)
  • Chris Thursten qui deviendrait le 84ème auteur à hériter de Neave Blacktalon
  • Danie Ware qui revient une nouvelle fois avec Augusta Santorus
  • Robert Rath qui rempile avec Trazyn l'Infini (joie !)

Schattra, "rendez-vous demain"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 22:54, Schattra a dit :

Notons tout de même le retour des versions françaises et allemandes du recueil Black Library Celebration, à télécharger gratuitement sur le site de la BL pour tout achat à partir du 18/02. On pourrait penser que c'est la moindre des choses, mais la BL avait fait l'impasse l'année dernière.

 

Pas d'informations sur un format physique en français? C'est l'unique raison pour laquelle je commande encore des choses chez GW (hormis peinture)

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 à 13:36, gaspard a dit :

Je me disais aussi... L'augmentation des prix touche les livres de BL aussi ?

 

L’augmentation général chez les imprimeurs touches toutes la branches publications papier. Apres je pense que tu parles de l'augmentation annuelle de GW (celle sur les figurines) apparemment non y'a rien sur la blacklibrary qui parle d'une augmentation de prix.

 

Et heureusement j'ai envie de dire parce que ça a déjà bien augmenté depuis 2 ans :'(.... (exemple le premiere fondation est a 65 euro... l'an dernier le liber xenobiologis etait a 55 et y'a deux ans le Sabbat War a 50...)

Sinon juste pour faire une rectification: tout est en preco en français avec sortie le 25 fevrier
Le siege de terra : la fin et la mort tome 1
Le royaume de fer : Dawn of fire tome 5

La cité crépusculaire : les archives interdites tome 2

 

je trouve un peu con de tout sortir la même semaine mais bon....

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète le retour de @gilian avec le contenu des recueils gratuits. En VO, on a :

  • 'The Place of Pain and Healing' de Justin D. Hill (40K)
  • 'Monsters' de Noah Van Nguyen (AoS)
  • 'Amor Fati' de Michael F Haspil (HH)
  • 'The Vintage' de David Annandale (WHR)
  • 'Unnatural Causes' de Jude Reid (WCR)

 

En VF et en VA, on a :

  • Prologue à Nikaea de David Annandale
  • Le Poing d'un Dieu Courroucé de William King
  • Famille de Dan Abnett
  • Sauvage de Guy Haley
  • La Mort d'Uriel Ventris de Graham McNeill

 

J'en profite pour corriger ce que je disais un peu plus tôt : on a bien eu une version française et allemande du recueil Black Library Celebration l'année dernière, j'ai confondu avec les calendriers de l'avent de la BL, qui ne sont plus proposés qu'en anglais ces temps-ci.

 

Pour rappel, il suffit d'acheter un produit sur le site de la BL (même une nouvelle à 3,49€) pour pouvoir télécharger les trois recueils en bas de votre page "My downloads".

 

Schattra, plutôt fier de ses prédictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rogal_Dorn a dit :

Bonjour à Tous les WarGamers Lecteurs,

 

Vous vous êtes procurez :  "Sigismund Le Croisé Eternel"?

 

Votre retour ?  Votre avis ?

 

J'avais lu le roman a la sortie en VO, il est bien et interessant, peut etre un peu moins que celui sur Luther parce qu'on connait mieux Sigismund.

 

Sinon on en a un peu parler ici

 

Gilian en mode H-36h^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gilthanas a dit :

D'ailleurs sur la question du prix, heureux hasard ce matin : j'ai préco La fin et la mort sur Amazon pour 18€ alors qu'il est à 22€ sur le site de Games Workshop !

 

Oui je comprend pas trop c'est pourtant deux brochés couverture souple. La seul différence c'est que sur le site de GW le livre est dispo et amazon il sort que le 15 mars...

Par contre évite les sujet ou ça va en parler parce que Abnett fait le travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent un décalage d’une ou deux semaines sur Amazon avec les sorties BL par rapport au site officiel. Mais ce n’est pas la première fois que le prix affiché (et donc celui payé) est inférieur à celui qui apparaît sur le livre.  La dernière fois j’ai payé l’omnibus Night Lords 16€ au lieu de 19.

 

Apres oui, très hâte de le lire (et le nouvel Aube de feu commandé en même temps) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère acheter au format ePub mais depuis au moins hier, le site de la Black Library déconne totalement et il est impossible d'accéder aux pages de commande des nouveaux livres. Quelqu'un sait où on peut acheter l'ePub en version Fr mais sans DRM ? (Donc genre pas le site officiel de Kobo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 13:52, Kaya a dit :

Je préfère acheter au format ePub mais depuis au moins hier, le site de la Black Library déconne totalement et il est impossible d'accéder aux pages de commande des nouveaux livres. Quelqu'un sait où on peut acheter l'ePub en version Fr mais sans DRM ? (Donc genre pas le site officiel de Kobo)

 

aucune idée mais on peut a nouveau prendre des Epub sur le site de la blacklibrary

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de voir que les prix de quelques nouvelles sorties sur le site de la Black Library était vraiment bas (6.49€). C'est assez compréhensible pour 'The Resting Places', qui est une compilation de nouvelles Warhammer Horror dont la majorité est déjà sortie, mais je n'ai pas compris que la dernière sortie de Dawn of Fire ('The Iron Kingdom') et le bouquin 'Black-Eyed Saint' soient aussi concernés. Positif pour notre porte monnaie, mais comme il n'y a pas eu (pour autant que je le sache) de communication là-dessus, ça pose la question de la répartition entre ouvrages bradés et ouvrages maintenus au prix habituel.

 

Sinon, quelques sorties futures qui nous viennent d'Amazon :

 

Knight of Talassar: The Cato Sicarius Omnibus - N. Kyme (fin Mars)

Révélation

41qjqbnZivL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

 

Shadowsun: The Patient Hunter - P. Kelly (Avril)

Révélation

41QX5BrQBXL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg

 

Legends of the Dark Angels: A Space Marine Omnibus (fin Avril)

Révélation

41+mkjFl0AL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

 

The Great Devourer: Leviathan Omnibus (fin Mai)

Révélation

41o-1DExMbL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

 

Cypher: Lord of the Fallen - J. French (Juin)

Révélation

71SYMyWe+SL.jpg

 

Longshot - R. Young (Août)

Révélation

51T1OU4iSvL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

 

Schattra, bonne pioche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on fait pas attention 5 minutes et @Schattraessaie de me faire peur ....

The iron kingdom est à 6.49euro en anglais 10.99 en français et 10.99 en allemand

The end and the death 11.99euro en anglais 11.99 en français 12.99 en allemand

je me suis arrêté la j'ai mal a la tête .... c'est incompréhensible en fait 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Longshot" cest un roman qui avait déjà été annoncé avant aujourd'hui? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu.

 

Heureusement que la BL avec sa série sur la garde a décidé d'innover en mettant différents régiments en avant, après le cadien psyker, le cadien tankiste, le cadien sniper, le cadien GI JOE je gagne la guerre à moi tout seul peut-être qu'on aura le cadien cuisiner un jour qui sait. Surtout qu'en matière de fluff cadia c'est vraiment rompiche.(Et oui je râle mais je vais quand même acheter le roman si traduction + lecture + râlage en règle).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 21:26, Rhydysann a dit :

"Longshot" cest un roman qui avait déjà été annoncé avant aujourd'hui? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu.

 

Ils en avaient parlé vite fait pendant le live de la blacklibrary mais sans entrer dans les détailles. C'est vrais que c'est dommage de faire que du Cadia surtout depuis qu'elle a explosé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.