Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Piloufax a dit :

Tu pourrais jouer les deux bandes de 10 kommandos en truk, ça prends les objos, si ça débarque dans un décors on peut les passer à 3+, en plus à 10 avec le nobz qui a la pince tu commences à pouvoir sortir de petites unités gardiennes d'objo, ils ne sont pas une grosse menace donc ton adversaire ne concentre pas ses tirs directement dessus.

Contre les volants, de toute façon il n'y a plus de malus à -2 à la touche c'est limité à -1, donc au Kanon krazeur les volants ne font pas long feu, rien que 2 bandes de 6, cela te fait des unités dans ta zone et ça détruit très bien les élites/volants/vehicules léger.

 

Je comprends pas bien ta réponse (je suis encore débutant).

2 bandes de 6 de quoi ? Kraseurs ? 

J'ai vu quelqu'un qui jouait 10 kommandos + 2 x 5 stormboyz en trukk (pour gagner virtuellement 3ps de déploiement avec les stormboyz et être un peu tanky si ta pas le T1)

Ça peut être un bon compromis ?( j'ai que 5 kommandos sous la main, 10 c'est faisable mais 20 ça commence a faire beaucoup de conversions)

Merci pour ton aide :)

Modifié par azecece1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grutuk a dit :

C'est justement la polyvalence qui fait la force des motonobz, et à la différence des Meganobz :

- ils sont mobiles, ils ne se cantonneront pas à contrôler une zone/un objo ou contre charger

- ils peuvent s'occuper de dézinguer du lourds (double diskeuses) ou du léger (kikoup et dakkafling des motos)

- ils ont un rôle complémentaire avec les buggies pour réaliser les missions et contrôler la map

pour le coup je suis completement d'accord avec toi, mais par contre en Fep je les trouves trop previsible justement, vut que tu doit annoncer qu'ils sont en fep au debut du deploiement, et ton adversaire pourras anticiper leur placement (il pourras screen les unitées juteuses quoi).
Par contre en jouant evilsunz, avec les pneu en peau de squig on arrive quand meme a 18+(1d6+1) avec l'advance, et meme si tu doit zigzager entre les decors, tu peut impacter T1.
Perso jouant deathskull, j'ai arreter de jouer un gros pack de 9, et je test 2x5 avec 2 diskeuz + 3 gros kikoup , ca tank comme un buggy, donc l'adversaire doit faire un choix. par contre ca tape super fort, et surtout ca a bcp de PA (la pa -5 avec maniachal seizure que du bonheur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, azecece1 a dit :

Vous avez des photos de moto nobz double diskeuz ? Ça me paraît étrange comme fig (comment ils conduisent ?)

je prendrais des photos demain si tu veux, mais c'est assez drole oui. j'ai essayer de pas avoir des mecs qui conduisent avec les genoux ^^ donc j'ai souvent un bras de meganobz, et de l'autre coté il tiens le guidon, avec soit la diskeuz au poignet (comme le warboss on bike FW)  soit la diskeuz accroché a la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation


++ Battalion Detachment 0CP (Orks) [85 PL, -5CP, 1,802pts] ++

+ Configuration +

Clan Kultur / Specialist Mobs: Snakebites

Detachment CP

+ HQ +

Big Mek W/ Kustom Force Field [4 PL, 75pts]

Warboss [4 PL, -1CP, 83pts]: Attack Squig, Da Biggest Boss, Kustom Shoota, Might is Right, Power Klaw, Warlord

Weirdboy [3 PL, -1CP, 75pts]: 3. Da Jump, Snakebites: Constriction, Warphead

+ Troops +

Boyz [11 PL, 260pts]
. Boss Nob: Big Choppa, Slugga
. Ork Boy W/ 'Eavy Weapon: Big Shoota
. Ork Boy W/ 'Eavy Weapon: Big Shoota
. Ork Boy W/ 'Eavy Weapon: Big Shoota
. 26x Ork Boy W/ Shoota: 26x Shoota, 26x Stikkbombs

Boyz [11 PL, 260pts]
. Boss Nob: Power Klaw, Slugga
. Ork Boy W/ 'Eavy Weapon: Big Shoota
. Ork Boy W/ 'Eavy Weapon: Big Shoota
. 27x Ork Boy W/ Slugga & Choppa: 27x Choppa, 27x Slugga, 27x Stikkbombs

Gretchin [2 PL, 65pts]
. 13x Gretchin: 13x Grot Blaster

+ Elites +

Nobz [14 PL, 225pts]
. Boss Nob: Power Klaw, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga
. Nob: Big Choppa, Slugga

Tankbustas [8 PL, 170pts]
. 10x Tankbusta: 10x Rokkit Launcha, 10x Stikkbombs, 10x Tankbusta Bombs

+ Fast Attack +

Warbikers [11 PL, -1CP, 199pts]: Kustom Job
. Boss Nob: Choppa, Power Klaw
. 6x Warbiker: 6x Choppa, 12x Dakkagun, 6x Slugga, 6x Stikkbombs

+ Heavy Support +

Gunwagon [9 PL, -1CP, 200pts]: 4x Big Shoota, Grot Rigger, Kannon, Kustom Job

Lootas [8 PL, -1CP, 190pts]: Klever Spanner
. 8x Loota: 8x Deffgun, 8x Stikkbombs
. Spanner: Kustom Mega-blasta

++ Total: [85 PL, -5CP, 1,802pts] ++

Created with BattleScribe

Petit texte de la liste que j'ai joué hier contre de la Sista (ordre du cœur valeureux qui ignore les PA-1)

Il avait 1 chanoinesse, 1 Célestine, une escouade des 3 nouvelles machines, 1exorciste, 3 packs de Sista, 1 escouade de bolter lourd , 1 escouade en jet pack, eisenhorn, 10 repentis en rhino et 10 flagellants en rhino + quelques personnages élites.

 

Les - :

il m'a impacté mes motos T1 avec les repentias (les motos étaient bien planquées mais il m'a surpris avec une charge à 11 avec ses dès de miracle)

le Big boss s'est fait one shot par la Célestine

les kasseurs de tanks n'ont pas beaucoup de mobilité du coup la prochaine fois je les laisse proche du chaman pour da jump

j'ai laissé les lootas en fond de table sur un objo mais ça a réduit considérablement leur tir et quand j'avais le plus besoin d'eux ils ont fait 1/1 sur le D3...

 

les + :

les nobzs ont fait la game en pétant plusieurs persos et escouades (grâce au starta leur donnant 3+ d'armure)

le gunwagon est vraiment bon avec le da boomer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir,

 

je cherche à optimiser mon armée et comme à ce que j'ai compris Death Skulls c'est pas mal j'ai reroll chez les Kleptorkmane. du coup voila ma liste. si vous avez la patience de me donner des avis merci d'avance^^. 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Warboss(1*70), Arme kombinée avec lance-rokettes(10), Pince énergetik'(10), Squig d'attak', Da Biggest Boss, Death Skulls, Pince Kitu [90]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike(1*125), Death Skulls, Zoutils du Pro, Ruzé mais brutal [125]
HQ3 : Weirdboy(1*75), Akkro, Death Skulls, [Deathskulls] Kleptorkmanie, Eul' Saut [75]
Troup1 : 10 Gretchins(50), Death Skulls [50]
Troup2 : 10 Gretchins(50), Death Skulls [50]
Troup3 : 10 Gretchins(50), Death Skulls [50]
Elite1 : 5 Nobz sur békanes(105 + 2*35), 4 Deux Diskeuz'(60), Death Skulls, Boss nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [250]
Elite2 : 5 Nobz sur békanes(105 + 2*35), 4 Gros kikoup'(20), Death Skulls, Boss nob(0),  Gros kikoup'(5) [200]
Elite3 : 9 Tankbustas(35 + 4*7), 8 Lance rokettes(80), Death Skulls, Boss Nob(0),  Lance rokettes(10) [153]
Elite4 : 5 Meganobz(75 + 2*25), 4 Deux Diskeuz'(60), Death Skulls, Boss Meganob (0),  Deux Diskeuz'(15) [200]
Elite5 : 5 Kommandos(45), Death Skulls, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [55]
Elite6 : 5 Kommandos(45), Death Skulls, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [55]
FA1 : 3 Boomdakka Snazzwagon(85 + 2*85), 3 Gros fling'(15), Death Skulls [270]
FA2 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40), Death Skulls, [Kustomization] Vrille Gigantesk' [220]
HS1 : Battlewagon(1*135), Rouleau kompresseur(20), Kazemate blindée, Death Skulls, [Kustomization] Forkteresse [155]
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, azecece1 a dit :

Vous avez des photos de moto nobz double diskeuz ? Ça me paraît étrange comme fig (comment ils conduisent ?)

je te met un liens vers les photos de mes nobz comme prevut.
 


 

 

il y a une heure, Snazzgrim a dit :

Bonjour/ Bonsoir,

 

je cherche à optimiser mon armée et comme à ce que j'ai compris Death Skulls c'est pas mal j'ai reroll chez les Kleptorkmane. du coup voila ma liste. si vous avez la patience de me donner des avis merci d'avance^^. 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Warboss(1*70), Arme kombinée avec lance-rokettes(10), Pince énergetik'(10), Squig d'attak', Da Biggest Boss, Death Skulls, Pince Kitu [90]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike(1*125), Death Skulls, Zoutils du Pro, Ruzé mais brutal [125]
HQ3 : Weirdboy(1*75), Akkro, Death Skulls, [Deathskulls] Kleptorkmanie, Eul' Saut [75]
Troup1 : 10 Gretchins(50), Death Skulls [50]
Troup2 : 10 Gretchins(50), Death Skulls [50]
Troup3 : 10 Gretchins(50), Death Skulls [50]
Elite1 : 5 Nobz sur békanes(105 + 2*35), 4 Deux Diskeuz'(60), Death Skulls, Boss nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [250]
Elite2 : 5 Nobz sur békanes(105 + 2*35), 4 Gros kikoup'(20), Death Skulls, Boss nob(0),  Gros kikoup'(5) [200]
Elite3 : 9 Tankbustas(35 + 4*7), 8 Lance rokettes(80), Death Skulls, Boss Nob(0),  Lance rokettes(10) [153]
Elite4 : 5 Meganobz(75 + 2*25), 4 Deux Diskeuz'(60), Death Skulls, Boss Meganob (0),  Deux Diskeuz'(15) [200]
Elite5 : 5 Kommandos(45), Death Skulls, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [55]
Elite6 : 5 Kommandos(45), Death Skulls, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [55]
FA1 : 3 Boomdakka Snazzwagon(85 + 2*85), 3 Gros fling'(15), Death Skulls [270]
FA2 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40), Death Skulls, [Kustomization] Vrille Gigantesk' [220]
HS1 : Battlewagon(1*135), Rouleau kompresseur(20), Kazemate blindée, Death Skulls, [Kustomization] Forkteresse [155]
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]
 

Alors bienvenue chez les vrais bleu, du coup Gk c'etais pas facile en evil sunz? ^^

la liste est pas mal, j'equilibrerais un peu la repartition des armes entre les motonobz, le pack full gros kikoup il vas galerer a tuer des trucs armuré, ou au moins mettre une diskeuz au boss nob.
Les zoutils du pro je suis pas convaincu, payer 1 pc pour ca, je trouve ca cher alors que tu paye pas le grot bidouilleur sur le battlewagon (qui fais moins bien, mais pas besoin que la deffkilla suive).
Perso j'ai arreter de payer les nob kommando, vut que je charge jamais avec, ils ne servent que a scrambler et quart de table (et de temps en temps un objectif).
Mais sinon j'aime bien la liste c'est presque ce que joue en se moment.
 

Révélation

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*125) [125]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Warboss(1*70), Fling' kustom(3), Pince énergetik'(10), Squig d'attak', Da Biggest Boss, Pince Kitu, Brutal mais ruzé [83]
HQ3 : Weirdboy(1*75), Akkro, [Deathskulls] Kleptorkmanie, Sentier d'la guerre [75]
Troup1 : 10 Boyz(80), Bombes kass'tanks, 9 Fling', Boss Nob(0),  Gros kikoup'(5) [85]
Troup2 : 10 Boyz(80), Bombes kass'tanks, 9 Fling', Boss Nob(0),  Gros kikoup'(5) [85]
Troup3 : 10 Gretchins(50) [50]
Elite1 : 5 Kommandos(45) [45]
Elite2 : 5 Kommandos(45) [45]
Elite3 : 5 Nobz sur békanes(105 + 2*35), Deux Diskeuz'(15), 3 Gros kikoup'(15), Boss nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [220]
Elite4 : 5 Nobz sur békanes(105 + 2*35), Diskeuz'(10), 3 Gros kikoup'(15), Boss nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [215]
FA1 : 2 Kustom Boosta Blasta(90 + 1*90) [180]
FA2 : 3 Megatrakk Scrapjet(90 + 2*90), 6 Gros fling' jumelé(60), [Kustomization] Vrille Gigantesk' [330]
FA3 : 3 Shokkjump Dragsta(100 + 2*100), 3 Lance rokettes(30), [Kustomization] Trucs Torsadés Gyroscopiques [330]
Transport1 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Transport2 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piloufax a dit :

@DaBorgn vraiment sympa tes conversions, cela sent bon le brikolage Ork, bon les sangliers c'est plus du Snakebeat non ?^^.

Sympa comme liste en tout cas, tu as des retours avec les 2x5 moto nobz ?

 

le cochon c'est un cybergoret (une veille option de perso ork en V2 ^^)

merci pour le compliment, et sinon le retour sur les petits pack de moto, j'ai jouer 2 parties avec une contre craftworld (2x9 spears 10wraithblade 2 serpent 2x5 vengeur 2x6banshee 3warlock 1farseer)  et ca ma permie de tuer une escouade spears sous +1svg +fnp 5+ ce qui est impossible sans une unitée de cac solide.
ET la 2eme partie contre Gk (2x10 pal 3x5 strike 2 venerable voldus librarian 2x4 servitor) et apres la charge de 10pal sur des buggy au T1 (qui me coute 2scrapjet 1 kbb)  j'ai tuer les pal avec 5motonob le warboss et 1scrapjet, les 2 diskeuz ont survecut et on traverser la table pour aller clean 5strike sur un  objo derriere une ruine de 9x9 ^^  l'autre unitée a pris 40tir de bolt au t1.
En gros c'est l'unitée de contre close qu'il manquais, ca tape fort, ca bouge vite, et par 5 ca peut se cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicoloss a dit :

@DaBorgn oui les cybergoret je me souvient ? je voulais en refaire avec les gorets AOS mais le prix m’a refroidis ? cela irait parfaitement avec mes conversions boit’kitu / troll 

?

J'avais acheter 4boites de sangliers orc sauvage et 2perso sur sanglier, pour jouer 22moto en v5 ,c'etais bcp moins cher ?

mais le nouveau cochon orruk est bcp pluq gros et bcp plus cher ^^ meme pour un motoboss je suis pas motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai recyclé mes vieux buggy en mekgun, il faut juste garder les roues avant sur le chassis  vide et le parchoc , après ya plus qu’à bricoller des kanons? et poser sur le chassis naturellement incliné.

 

D’ailleur, vu que ce n’est pas l’endroit peut être faudrait il ouvrir un sujet pour partager nos idées ork et photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nicoloss a dit :

J’ai recyclé mes vieux buggy en mekgun, il faut juste garder les roues avant sur le chassis  vide et le parchoc , après ya plus qu’à bricoller des kanons? et poser sur le chassis naturellement incliné.

 

D’ailleur, vu que ce n’est pas l’endroit peut être faudrait il ouvrir un sujet pour partager nos idées ork et photos ?

oui mais je sais pas ou mettre le dit sujet ^^ mais j'ai pleins de photos de fig etrange en stock

 

Modifié par DaBorgn
j'ai oublier un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DaBorgn a dit :

oui mais je sais pas ou mettre le dit sujet ^^ mais j'ai pleins de photos de fig etrange en stock

 

Je pense qu'on a deux possibilités, soit le faire ici dans un sujet dédié sur "vos conversions orks", soit le faire en section modélisme. Mais a mon avis il aura plus sa place en modélisme.
Si vous créez le sujet je participerai volontiers, j'ai du mek gunz, du chariot galion de guerre et des nobz en mega-Skaphandr' que je peux partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bastion a dit :

Bonjour,

 

 En étant joueurs orks , je voudrai demander pour visualiser mes futures liste d'armée ork , quels sont les meilleurs unités ork de la v9 ? 

 

En V9 ce qui ressort d’après ce sujet :

- le warboss gonflé avec la relique pincekitu et son strata  reste fort 

- le weirdboy est incontournable pour le da jump 

- nous sommes tous d’accord pour dire que la mobilité est trés importante en V9 donc les buggy , moto ork nobz, les komando et les truck

- les meganobz grace aux strata qui les boost

- les boyzs embarqués

- les dreads aussi 

 

maintenant tout dépend de contre qui tu joues et ce que tu veux faire, globalement ont reste fort aux tirs alors que le CAC beaucoup d’armée font mieux que nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nicoloss a dit :

 

En V9 ce qui ressort d’après ce sujet :

- le warboss gonflé avec la relique pincekitu et son strata  reste fort 

- le weirdboy est incontournable pour le da jump 

- nous sommes tous d’accord pour dire que la mobilité est trés importante en V9 donc les buggy , moto ork nobz, les komando et les truck

- les meganobz grace aux strata qui les boost

- les boyzs embarqués

- les dreads aussi 

 

maintenant tout dépend de contre qui tu joues et ce que tu veux faire, globalement ont reste fort aux tirs alors que le CAC beaucoup d’armée font mieux que nous...

 

 

 Pour les dreads et les meganobz comment les équipés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bastion a dit :

 

 Pour les dreads et les meganobz comment les équipés ? 

Tu as plusieurs possibilités pour chacuns.
Les dreads, tu peux jouer en full cac avec deux pinces et deux diskeuz et ce moment la tu vas chercher la kustomization qui donne 3" de mvt supplémentaires histoire d'être mobile et aller impacter ou tu veux. Ou bien en téla tépula evil sunz ça marche très bien aussi.
Sinon tu peux mettre des armes de tir, mais dans ce cas la seule option que je trouve vraiment efficace c'est de mettre des mega blasta kustom avec le klan deathskull. Ou bien des gros fling c'est plus pour faire un dread "low cost" que vraiment efficace.

Pour ce qui est des méganobz, soit tu veux garder un peu de puissance de feu et tu joues avec pince et fling kustom (j'ai l'impression que l'on voit sortir quelques meganobz badmoon en pince et kombi-rokettes), ou bien en double diskeuz pour impacter a fond au cac. Personnellement je préfère la version pince + fling, mais toutes les options sont bien.

 

 

il y a une heure, Nicoloss a dit :

@Banania oui à la rigueur on met un lien ici  dans ce sujet mais je ne sait même pas comment créer un sujet ? le premier qui le fait préviens les autres ?

J'irai faire un sujet dans la section modélisme et je mettrais le lien ici ;) 
Il faut juste que je fasse des photos de quelques figurines histoire de ne pas poser un sujet vide au début, donc il va falloir attendre au mieux ce soir et au pire quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nicoloss a dit :

 

En V9 ce qui ressort d’après ce sujet :

- le warboss gonflé avec la relique pincekitu et son strata  reste fort 

- le weirdboy est incontournable pour le da jump 

- nous sommes tous d’accord pour dire que la mobilité est trés importante en V9 donc les buggy , moto ork nobz, les komando et les truck

- les meganobz grace aux strata qui les boost

- les boyzs embarqués

- les dreads aussi 

 

maintenant tout dépend de contre qui tu joues et ce que tu veux faire, globalement ont reste fort aux tirs alors que le CAC beaucoup d’armée font mieux que nous...

 

bien resumer ^^ juste le dajump pas du tout autoinclude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicoloss a dit :

- le warboss gonflé avec la relique pincekitu et son strata  reste fort 

- le weirdboy est incontournable pour le da jump 

- nous sommes tous d’accord pour dire que la mobilité est trés importante en V9 donc les buggy , moto ork nobz, les komando et les truck

- les meganobz grace aux strata qui les boost

- les boyzs embarqués

- les dreads aussi 

Je suis d'accord avec @DaBorgn pour dire que le weirboy n'est pas un incourtounable non plus, il va l'être dans une armée qui joue beaucoup d'infanterie, pas dans une speedwaaagh.
J'ajouterai aussi les kommandos dans la liste des très bonnes unités, avoir 2*5 kommandos dans une donne de la flexibilité bien venue pour les objectifs secondaires. Et apparemment certains sur ce sujet les utiliseraient même a la place dans boyz dans les trukks, je ne suis pas fan de l'idée, mais il semblerait que ça marchait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Banania a dit :

Je suis d'accord avec @DaBorgn pour dire que le weirboy n'est pas un incourtounable non plus, il va l'être dans une armée qui joue beaucoup d'infanterie, pas dans une speedwaaagh.
J'ajouterai aussi les kommandos dans la liste des très bonnes unités, avoir 2*5 kommandos dans une donne de la flexibilité bien venue pour les objectifs secondaires. Et apparemment certains sur ce sujet les utiliseraient même a la place dans boyz dans les trukks, je ne suis pas fan de l'idée, mais il semblerait que ça marchait pas mal.

en deathskull le weirdboy meme en speedwaaaagh il est cool ^^
pour les kommando en truck, c'est pour accompagner des meganobz, et eviter les morts a la destruction du truck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DaBorgn a dit :

en deathskull le weirdboy meme en speedwaaaagh il est cool ^^

Oui il est cool, je suis d'accord, mais pas indispensable du tout. Beaucoup de klans sont très sympas pour une speedwaaagh et le weirboy marche pas bien dans tout les klans.

Par exemple moi je joue une speedwaaagh freebooterz, pour rien au monde je n'irai chercher un weirboy. Et je ne pense pas que le snakebites, le badmoon ou le blood Axes aille chercher un weirboy, et pour autant ils peuvent tous faire de bonnes speedwaaagh.

 

Merci pour la précision sur les kommandos :) 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.