Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

En tout cas, ça ne fait pas avancer le côté "araignée" cette affaire...

On verra bien si il y aura une MAJ visuelle de ces figs arachnophiles au prochain BT, ou si on leur dira au revoir (ce que je doute, même si elles sont renvoyées à Old World).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage. Avec la disparition du Start Collecting Ironjawz, et l'annonce des nouvelles figurines Mâchefers cela aurait été plus cohérent.

 

Les Krulboyz ont en effet eu les boites dominion, et les set d'initiations. Et du fait de Dominion on trouve énormément de lots avec un contenu relativement similaire à cette Vanguard sur le marché de l'occasion. Et pour bien moins cher que ce qui sera surement demandé (je suppose dans les 110€).

 

J’espérais une boite du type Eophores : Putrescents de Nurgle, Gloomspite, Fireslayer...(un peu déçu).

 

Il n'y a plus qu'a attendre les prix des citrons verts pour savoir à quelle sauce nos deniers seront mangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook sous la publication de l'avant-garde Kruleboy quelqu'un a demandé à quand pour les inronjaws?

Ils ont répondu: Stay tuned - we hear there'll be more news on the way...

 

Il y a donc un petit espoir de voir une avant-garde pour eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Falinor a dit :

Il y a donc un petit espoir de voir une avant-garde pour eux aussi.

 

Le gm facebook fait généralement des réponses bateaux du genre "nous vous tiendrons informés dès qu'on aura plus d'infos, gardez un œil sur WarCo, blabla" à chaque fois qu'on les questionnent sur un truc qui n'a pas encore été dévoilé officiellement. 

Ici la formulation est un peu plus précise donc qui sait... Mais mieux vaut ne pas se faire de plans sur la comète (à deux queues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Albrecht, ça ne vaut pas grand chose. Ils nous affirment juste qu'on aura bientôt des news concernant les ironjawz, c'est-à-dire probablement des articles portant sur les nouvelles unités et leurs mécaniques de jeux, pas forcément pour une Vanguard Ironjawz. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Orruks pour le 23 comme prévu rolalalalalala, pas à fond comme ça depuis les buggies de 40k, les peaux vertes, y a vraiment que ça de vrai !

 

Les cities, les tyrannides et les warclans en 4 semaines c'est chaud !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Brand new options", a priori les durboyz pourront être équipés autrement qu'avec des lances. Ça fait longtemps qu'une sortie ne m'avais pas autant fait de l'œil (depuis les Slaves to Darkness en vrai) :) 

Edit: Supplément/MàJ Ironjawz pour mardi !

Edit 2 : 

 

Zoggrok 27.50£ ~ 35€

Ardboy Big Boss 22.50£ ~30€

Maw-Grunta 48£ ~65€

Ardboyz 37.50£ ~50€

Weirdbrute Wrekkaz 35£ ~45€

Reign of Brute 30£ ~ 40€
(trouvé sur TGA)


 
Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zou le supplément est là, les gruntas sont cool, même si le perso est vraiment plus cher, le perso nommé est cool et va très bien avec les ardboyz qui sont bien refaits (même si un peu chers aussi je trouve).

par contre les 2 warscrolls de super brutes ... no comment ça envoie pleins d'attaque avec un super 4+/4+ et save à 5+ c'est vraiment dommage à première vue.

Mais bon, tant pis j'en prendrai quand même pour 1 dollar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Aubemort a dit :

Je ne vois pas la version traduite ? ou elle n'existe pas du coup ?

 

De mémoire il y a toujours un temps de latence, genre quelques jours, entre la diffusion d'un pdf anglais et sa traduction dans les autres langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karbur a dit :

Et zou le supplément est là, les gruntas sont cool, même si le perso est vraiment plus cher, le perso nommé est cool et va très bien avec les ardboyz qui sont bien refaits (même si un peu chers aussi je trouve).

par contre les 2 warscrolls de super brutes ... no comment ça envoie pleins d'attaque avec un super 4+/4+ et save à 5+ c'est vraiment dommage à première vue.

Mais bon, tant pis j'en prendrai quand même pour 1 dollar !

Ça apporte quand même un peu de BM à une armée qui n'a pas de mortelles. Pour les ardboys, ça sent la death star ... 660 points, 60 pv save à 3+ de base (qui peut passer à 2+) avec la possibilité de move en phase de héros + charge à phase adverse en ironsunz.  C'est plutôt sexy et ça fait dans la dentelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eldroth a dit :

J'ai l'impression que les arboyz ne peuvent plus avoir d'arme lourde, ni 2 armes à une main.

 

Je suis le seul à le comprendre comme cela ? Ou ce sont juste des règles supplémentaires et l'ancien warscroll s'applique encore ? 

 

Non je comprends pareil le warscroll remplace l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papaschultz a dit :

Ça apporte quand même un peu de BM à une armée qui n'a pas de mortelles. Pour les ardboys, ça sent la death star ... 660 points, 60 pv save à 3+ de base (qui peut passer à 2+) avec la possibilité de move en phase de héros + charge à phase adverse en ironsunz.  C'est plutôt sexy et ça fait dans la dentelle :D

Sans oublier les BM sur du 6 à la touche avec Zoggrok. Avec 61 tatanes c'est 10BM stat avant les dégâts normaux.

 

Question. On est sûr des prix vu à droite et à gauche ?

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser des Ard Boyz. En faire une unité d'élite correspond mieux je trouve à l'identité des Ironjawz, mais de l'autre côté, la perte de la seule option de Battleline (pas chère) en Ironjawz m'intrigue sur les effets potentiels que cela peut avoir sur l'armée.

 

Personnellement j'aime toutes les entrées et je trouve qu'elles ont toute une place, même si certaines sont assez dépendantes de la meta (comme les Weirdbrutes). Les Berserkers (toutes versions confondues sauf les Ragerz avec Chain-smasha dont je ne vois pas l'intérêt à part pour économiser 25 points) me font de l’œil en Big Waagh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orientation assez particulière des Ardboyz je trouve également. On aura plus de petites unités fond de table pr tenir les objos à pas cher. Ce rôle revient maintenant aux brutes à 140pts les 5 (au lieu de 80 pr les anciens Ardboys). À moins de prendre des alliés (hobgrot par exemple).

 

Les sangliers géants sont rigolos mais trop chers en point. À la limite j'aime bien le petit pour le trick de pouvoir charger à travers d'autres unités. Mais ce sera tjr plus simple de prendre trois cochons pr 10pts de moins.

 

Pas compris les warscrolls des nouvelles brutes. Je passe.

 

Par contre les deux héros à pied sont pépites. Je les vois bien accompagner une death star de 30 Ardboyz ou deux pack de 20 pr se poser sur les objectifs et y rester tte la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zzzéro a dit :

Sans oublier les BM sur du 6 à la touche avec Zoggrok. Avec 61 tatanes c'est 10BM stat avant les dégâts normaux.

 

Question. On est sûr des prix vu à droite et à gauche ?

Oui les prix indiqués sont corrects. Bonne surprise pour le cochon géant, le reste est classique malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce supplément rajoute des options de jeux clairement sympa aux Ironjawz, et les options de jeux c'est bien !
Il permet aussi de relancer les sous factions autres que Bloodtoofs 

 

En effet les Maw-Grunta prennent tout leur intérêt en Ironsunz pour charger pendant le tour adverse et gagner du Momentum

Quant aux nouvelles Brutes et Arboyz ils sont très efficaces en Da Choppa car ils bénéficient beaucoup du Warchanter

 

Après stats et coûts en points les Maw Grunta Gougers valent les 3 Gore-Grunta en terme de dommage dès que le momentum dépasse 3 et ils apportent les fureurs monstrueuses et de la rend -3 native, ce qui est une option viable, sachant qu'ils n'ont pas forcément besoin du warchanter pour être efficace.

 

Les Brutes Ragerz sont très sympa avec leur course et charge, chaque arme a une orientation différente (anti horde, polyvalente et anti grosse save) même si l'anti horde est redondante avec les Wrekka Brutes qui sont clairement anti hordes et dont la ward à 5+ au cac est un petit plus de solidité supplémentaire

Le forgeron est top avec la grosse saturation d'attaques : Gore-Grunta, Ardboyz choppa, brutes choppa ou Wreka Brutes

Le Seul soucis c'est le coût des Arboyz, qui sont sympa mais très cher, les Battlelines sont compliquées à aligner, ce qui met encore bloodtoofs devant 

En tout cas on va pouvoir voir de nouveaux builds avec ou sans Maw Krusha et avec ou sans petits cochons ! et ça fait plaisir.

Petit bémol : le Tuskboss ne peut pas prendre d'amélioration IJ hors traits de monture car ils sont réservés aux sorciers ou aux mégaboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.