Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

That's my Big boy ❤️

J'adore ce casque à défense (il faut au moins ça pour le différencier d'une petite brute). J'espère qu'il aura des options pour la tête et les armes. J'aime beaucoup le vieil héros orque noir avec son casque et son bouclier, ce serait cool un petit hommage de ce genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zatopek a dit :

Pareil je le trouve très beau. Par contre par la force des choses un boss Ardboy ça ressemble vachement à une brute quand même !

 

Oui on se rapproche des brutes, il faut voir en vrai mais le boss Ardboy est peut être légèrement plus trapu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ultra-fan.
Pas forcément à cause de la figurine en elle même que je trouve très cool. Mais vraiment du fait qu'on dirait juste une brute un peu personnalisé.

ça ne tient pas que à la morphologie qui même si elle semble similaire pourra peut-être se démarquer à coté d'autres figs, que du design de l'armure qui est exactement celle des brute.
Les figurines oldhammer bien que vieillissante avaient le mérite d'être très singulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dromar a dit :

J en ai assez de voir cette erreur sans réagir donc une fois pour toute c est autant pour moi 😆

 

Chouette une troggherd ca va faire chauffet ma carte bleue 😇



Alors, le prof de Français et linguiste en moi se permet de réagir afin de vous informer, que les deux locutions "au temps pour moi" et "autant pour moi" sont acceptées.

Historiquement, "au temps pour la moi" est la variante dont on retrouve l'usage le plus tôt dans l'histoire de la langue française (liée vraisemblablement à un usage militaire), mais la variante "autant pour moi" faisant plus sens et étant plus utilisée, aucune n'est erronée. Toutefois, l'Académie française (qui n'a aucun pouvoir réel sur les pratiques linguistiques des usagers) ne reconnait pas la locution "autant pour moi". ;)


Bref, j'attends le jeudi 30 août (Nova Open) avec impatience pour le reste des révélations ! (même si on a déjà ± une idée de ce qui nous attend) et encore plus le 23 septembre. J'espère juste que si le Big Boss est exclusif une Vanguard ou une boite Harbinger qu'il sera entouré des nouveaux durboyz et des weirdbrutes. Je pense que depuis la sortie de l'armée (faible alors n entrées), on a tous suffisamment de brutes et de grognétripes :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Sortie de tout ce beau monde (mâchefers, perso troggoth, tome II Éophore) : 23 septembre (source : toujours la même personne sur TGA). Ça va arriver vite !

 

Donc préco le 16, merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikisscool a dit :

Le perso troggoth, ce serait pour les Gloosmpite ou les Kruleboyz ?

 

Fielobscur (Gloomspite) a priori. Après ça leur fera un perso spé (le troggoth) et un générique (le fôteur d'troubles a eu un nom dans le cadre du tome I d'Éophores mais pas la figurine elle-même). Les mâchefers auront le même schéma : le boss durboy générique et le perso spé Zoggrok Anvilsmasha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai vu nul part la certitude d’un perso Troggoth.

L’annonce parle d’une boîte contenant des Troggoths avec un nom tout comme les autres. J’ai peur que se soit simplement un troggboss lambda (kit actuel) avec un petit nom pour le fluff du tome eophore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gratkul a dit :

Je n’ai vu nul part la certitude d’un perso Troggoth.

L’annonce parle d’une boîte contenant des Troggoths avec un nom tout comme les autres. 

 

Ça a été validé par Whitefang bien avant. Lorsque cette créature a été évoquée dans une des nouvelles Éophores publiées sur le WarCo, il avait réagit avec un smiley approbateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui ont lu le premier bouquin dawnbringer, il y a une possibilité que les OW/Ironjawz aient une MAJ au niveau de leurs règles (aptittude d'allégeance/trait de bataille/commandement, artefacts sorts, warscrolls) ? A mon avis, les Durboyz auront un nouveau warscroll, mais je serais intéressé de voir sir les autres unités pourraient en avoir un également. Je comprend toujours pas pourquoi mon Megaboss à pied n'a que -1 en Rend vu la taille de sa hache :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas traits de général supplémentaires, reliques et autres dans le premier tome eophore. 
En effet le warscroll des durboyz devrait être changé comme pour les crypt flayers pour les FeC dans le tome 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'avais converti mes Brutes sans le haut de l'armure, torse poile pour le style :D Du coup je me retrouves avec des Brutes Rageuses 😛 

 

Très sympa surtout les DurBoyz, surement que l'ancien kit va rejoindre Old World.

 

J'ai envie de dire enfin des ajouts aux Ironjaw depuis le temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie pour les Gorruks.

Comme beaucoup je trouve les Ardboyz au dessus du lot. Je m'interroge cependant si fluffiquement ils seront encore séparés des autres Ironjawz.

Moins fan du reste des sorties, hormis le personnage qui du caractère.

En tout cas on comprend mieux le poste de WF sur la bande Underworlds.

La figurine de l"orruk est quasiment identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie attendue et méritée pour les mâchoires d'acier. Games corrige deux erreurs en cette fin d'année, enfin on a des humains et enfin une faction ressemblera à quelque chose.

Il reste encore :

-pyrotueurs qui ont besoin de renforts

-les Goules mais c'est bientôt

-hommes bêtes 

-idoneth bientôt aussi

-kurnoth bientôt aussi

-les skavens pour l'année prochaine

-elfe noirs classiques avec Malerion un jour on l'espère

-Tyrion

Et Aos sera complet avec un ensemble visuel cohérent et un univers riche et profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.