juju PostĂ©(e) le 15 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 15 avril 2022 (modifiĂ©) Salut Ă vous tous et toutes,  Je vous prĂ©sente ici, en exclusivitĂ© mondiale (petits veinards) mes toutes premiĂšres figurines 100 % fabriquĂ©es maison, et ici peintes par mes soins, tadaaaa !   Si vous avez survĂ©cus au choc, sachez que ce troll en rĂ©sine est dispo dans les 2 variantes que vous voyez (diffĂ©renciĂ©es par les bras). L'elfe n'est pas de moi, il est juste lĂ pour comparer l'Ă©chelle, du 28 mm en l'occurrence. Cet ignoble montre remplira toutes vos attentes pour dĂ©foncer sans vergognes tout ce qui lui passe entre les pĂątes : elfes, nains, goblinoĂŻdes, morts vivants, etc...ou bien pour orner fiĂšrement votre vitrine ou vos dioramas, ou bien comme cadeau original pour belle-maman.  Vous ĂȘtes conquis ? Il ne vous reste plus qu'a vous ruer vers ma modeste Ă©choppe ouverte sur le Warfo >>> entre noble visiteur ! <<< ou bien sur mon blog >> ici << ou vous trouverez moult dĂ©tails de fabrication fascinants !  Si cette figurine vous Ă plu, je risque bien d'en faire d'autres...d'ailleurs n'hĂ©sitez pas Ă me dire si vous avez des prĂ©fĂ©rences ou des idĂ©es.  ModifiĂ© le 25 octobre 2022 par juju modifs titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 avril 2022 Voici, mes chers amis, les croquis de mon prochain projet, il s'agira d'un zoat. Il n'existe pas beaucoup de figurines qui reprĂ©sentent ces ĂȘtres mystĂ©rieux, magiques et anciens, on va donc y remĂ©dier. Si vous vous demandez ce que c'est, il s'agit d'une crĂ©ature issue de l'ancien fluff de WFB mais aussi prĂ©sents dans W40k ...Voici quelques infos trĂšs intĂ©ressantes sur le sujet >> ici sur le warfo <<  Sous un aspect Ă mi-chemin entre la tortue, le lĂ©zard ou le tatou se cache une intelligence hors du commun. Les Zoats vivent Ă l'Ă©cart des autres races, au fond des forĂȘts, dont ils ne sortent que rarement. Il entretiennent quelques contacts avec les elfes sylvains, mais leur raretĂ© est telle que leur existence est l'objet de mythe et de lĂ©gende chez les autres races. Leur tempĂ©rament n'est pas belliqueux (alignement neutre), mais ils se transforment en machines de guerre si la nĂ©cessitĂ© les y oblige.   J'aime beaucoup les rĂ©fĂ©rences astronomiques qui abondent dans leur background, qui laissent Ă penser qu'ils sont d'origine cĂ©leste. Vous me direz ce que vous en pensez.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chogoris PostĂ©(e) le 30 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 avril 2022 Un trĂšs beau projet que tu as lĂ Â ! HĂąte de voir ce que ça va donner mais il se pourrait que je me laisse tenter par ce Zoat !  En tout cas je suis bluffĂ© par la qualitĂ© de tes dessins ... Je comprends mieux ton aisance Ă rĂ©aliser des motifs sur tes elfes sylvains . Les armes sont sympathiques, prĂ©vois-tu de faire une variante avec le traditionnel marteau de ces crĂ©atures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2022 (modifiĂ©) Salut @Chogoris et grand merci, il te plaĂźt alors mon futur Zoat Oui je vais lui faire plusieurs mains avec accessoires, style masse, bĂąton de sorcier, boule de chrystal ou pierre magique. Et je pense aussi faire une version bardĂ© d'appareils bio-mĂ©chaniques pour W40K, mais ce sera carrĂ©ment une autre sculpture intĂ©grale. ModifiĂ© le 8 mai 2022 par juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbarus PostĂ©(e) le 9 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2022 Essaye d'en faire un avec des mains "sans rien", ça peut aussi intĂ©resser des joueurs de BB...  Barbarus : jolies fig' en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2022 Ah oui, bien vu @Barbarus ! Je pourrais mĂȘme faire un modĂšle spĂ©cial en plus, avec des plaques d'armure et autres dĂ©cos au look BB, un peu comme celui de Forge (j'aurais du mal Ă atteindre leur niveau ^-^ mais je ferais au mieux). Pour le moment j'ai pas trop avancĂ© coz pas trop de temps Ă consacrer au hobby en ce moment, mais la forme gĂ©nĂ©rale est prĂȘte, bientĂŽt qq photos du WIP prĂ©sentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2022 Voici la premiĂšre Ă©tape de sculpture, la tĂȘte restera Ă part pour permettre une meilleure personnalisation. Ca vous plaĂźt pour le moment ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chogoris PostĂ©(e) le 30 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2022 Je cherchais justement ton sujet pour voir s'il il y avait des nouvelles du projet ! Et bah je suis bien reçu . Il n'y a pas Ă dire je suis convaincu: la sculpture est trĂšs belle et parfaitement dĂ©taillĂ©e.  Il y a peut-ĂȘtre justes deux endroits qui me tarabustent un peu, mais ça peut aussi venir de l'angle de la photo la patte arriĂšre gauche et la queue. Il serait possible d'avoir une vue de l'arriĂšre de la crĂ©ature ou tout du moins plus de trois quart  ?  La rĂ©sine verte est pour un ajout de plaques dorsales Ă ton Zoat ?  Bonne continuation et hĂąte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 30 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2022 Salut Juju,  ben dis donc, ça promet carrĂ©ment ! Je serais probablement un de tes clients.  Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbarus PostĂ©(e) le 30 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 juin 2022 Si le reste est Ă l'image de ce dĂ©but, tu m'en mettra une de cĂŽtĂ©!  Barbarus : j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DaleCooper PostĂ©(e) le 2 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2022 Oh waw, j avais adorĂ© tes elfes sylvain, dont je compte clairement m'inspirer , et lĂ je trouve les trolls excellents !  C'est trĂšs prometteur et je vais probablement me laisser tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Un grand merci Ă tous @Chogoris @Rincevent @Barbarus et @DaleCooper, je vais essayer de combler vos attentes au max. J'ai d'ailleurs presque fini, et vous aurez un bon choix d'armes et de membres modulables. En attendant voici juste un tout petit aperçu.  @Chogoris je mettrais une photo de dos la prochaine fois. Comme ça on verra mieux la crĂȘte osseuse dorsale.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 septembre 2022 Et voilĂ la sculpture est enfin achevĂ©e, toutes les piĂšces et accessoires sont prĂȘts. BientĂŽt les premiers moulages.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 13 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 septembre 2022 Salut Juju,  j'aime la variĂ©tĂ© des positions de bras. C'est trĂšs naturel Ă chaque fois. C'est un superbe travail.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbarus PostĂ©(e) le 13 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 septembre 2022 Tout pareil que mon VDD... C'est un super taf!  Barbarus : ça me donnerait presque envie d'en prendre pour en faire toute une unitĂ©! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Merci beaucoup @Rincevent et @Barbarus je ferais des prix de gros Ca y est j'ai effectuĂ© et rodĂ© mes moules ainsi que les premiers tirages rĂ©sine. Pour vous faire patienter pendant que je prĂ©pare le visuel pour la vente, voici ma version peinte, avec toutes les armes et position de bras.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Salut Juju,  ben, ça envoie ! Et puis, la peinture est hallucinante ! Ăa fait trĂšs pro ! Chapeau !  à bientĂŽt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 octobre 2022 Merci Rincevent. Et bien ça y est le monstre est en vente, si ça vous intĂ©resse vous pouvez aller jeter un oeil dans la section brocante du Warfo ou bien sur  mon blog.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbarus PostĂ©(e) le 26 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) le 26 octobre 2022 Alors, le mois qui vient, ça va ĂȘtre chaud pour moi (rien que les sorties MTG...) mais je trouve la fig' tellement classe que j'en choppe une en dĂ©cembre, c'est "sĂ»r"!  Barbarus : chouette taff que le Zoat! Vraiment, je le kiff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 28 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 octobre 2022 Merci et t'inquiĂštes pas @Barbarus et ça m'arrange mĂȘme car tous mes moulages sont partis (merci Ă tous au passage) va falloir que je reconstitue mon stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbarus PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 Petit retour : beinh, c'est top...  Les figs sont belles, on sent que @jujuprend soin de vĂ©rifier (et corriger au besoin) chaque tirage...  Franchement, c'est top pour se relancer dans les Zoat!  Barbarus : reste Ă voir si j'en ferais une armĂ©e un jour... mais ce sera pas pour tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juju PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Merci @Barbarus c'est cool ! En effet, il y a souvent des retouches en raison des bulles qui se forment immanquablement, alors je bichonne chaque piĂšce comme si je devais les peindre. ModifiĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 par juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés