Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente de figurines maison / Service de sculpture] un Zoat en WIP - Version peinte


juju

Messages recommandés

Salut Ă  vous tous et toutes,

 

Je vous présente ici, en exclusivité mondiale (petits veinards) mes toutes premiÚres figurines 100 % fabriquées maison, et ici peintes par mes soins,  tadaaaa !

 

troll%20vert%201.jpgtroll%20orange%201.jpgtroll%20vert%202.jpgtroll%20vert%204.jpgtroll%20%C3%A9chelle.jpg

 

Si vous avez survécus au choc, sachez que ce troll en résine est dispo dans les 2 variantes que vous voyez (différenciées par les bras).

L'elfe n'est pas de moi, il est juste là pour comparer l'échelle, du 28 mm en l'occurrence.

Cet ignoble montre remplira toutes vos attentes pour défoncer sans vergognes tout ce qui lui passe entre les pùtes : elfes, nains, goblinoïdes, morts vivants, etc...ou bien pour orner fiÚrement votre vitrine ou vos dioramas, ou bien comme cadeau original pour belle-maman.

 

Vous ĂȘtes conquis ? Il ne vous reste plus qu'a vous ruer vers ma modeste Ă©choppe ouverte sur le Warfo >>> entre noble visiteur ! <<<  ou bien sur mon blog >> ici << ou vous trouverez moult dĂ©tails de fabrication fascinants !

 

Si cette figurine vous à plu, je risque bien d'en faire d'autres...d'ailleurs n'hésitez pas à me dire si vous avez des préférences ou des idées.

 

Modifié par juju
modifs titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, mes chers amis, les croquis de mon prochain projet, il s'agira d'un zoat.

Il n'existe pas beaucoup de figurines qui reprĂ©sentent ces ĂȘtres mystĂ©rieux, magiques et anciens, on va donc y remĂ©dier.

Si vous vous demandez ce que c'est, il s'agit d'une créature issue de l'ancien fluff de WFB mais aussi présents dans W40k ...Voici quelques infos trÚs intéressantes sur le sujet >> ici sur le warfo << 

 

Sous un aspect Ă  mi-chemin entre la tortue, le lĂ©zard ou le tatou se cache une intelligence hors du commun. Les Zoats vivent Ă  l'Ă©cart des autres races, au fond des forĂȘts, dont ils ne sortent que rarement.

Il entretiennent quelques contacts avec les elfes sylvains, mais leur rareté est telle que leur existence est l'objet de mythe et de légende chez les autres races.

Leur tempérament n'est pas belliqueux (alignement neutre), mais ils se transforment en machines de guerre si la nécessité les y oblige.

 

 

J'aime beaucoup les références astronomiques qui abondent dans leur background, qui laissent à penser qu'ils sont d'origine céleste.

Vous me direz ce que vous en pensez.

 

croquis%20Zoat%201.jpgcroquis%20Zoat%202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Un trÚs beau projet que tu as là ?!

Hùte de voir ce que ça va donner mais il se pourrait que je me laisse tenter par ce Zoat ! 

 

En tout cas je suis bluffé par la qualité de tes dessins ... Je comprends mieux ton aisance à réaliser des motifs sur tes elfes sylvains ?. 

Les armes sont sympathiques, prévois-tu de faire une variante avec le traditionnel marteau de ces créatures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Salut @Chogoris et grand merci, il te plaßt alors mon futur Zoat ;)

Oui je vais lui faire plusieurs mains avec accessoires, style masse, bĂąton de sorcier, boule de chrystal ou pierre magique.

Et je pense aussi faire une version bardé d'appareils bio-méchaniques pour W40K, mais ce sera carrément une autre sculpture intégrale.

Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien vu @Barbarus !

Je pourrais mĂȘme faire un modĂšle spĂ©cial en plus, avec des plaques d'armure et autres dĂ©cos au look BB, un peu comme celui de Forge (j'aurais du mal Ă  atteindre leur niveau ^-^ mais je ferais au mieux).

Pour le moment j'ai pas trop avancĂ© coz pas trop de temps Ă  consacrer au hobby en ce moment, mais la forme gĂ©nĂ©rale est prĂȘte, bientĂŽt qq photos du WIP prĂ©sentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

Je cherchais justement ton sujet pour voir s'il il y avait des nouvelles du projet ! Et bah je suis bien reçu 😍.

Il n'y a pas à dire je suis convaincu: la sculpture est trÚs belle et parfaitement détaillée. 

 

Il y a peut-ĂȘtre justes deux endroits qui me tarabustent un peu, mais ça peut aussi venir de l'angle de la photo la patte arriĂšre gauche et la queue. 

Il serait possible d'avoir une vue de l'arriĂšre de la crĂ©ature ou tout du moins plus de trois quart 😃 ? 

 

La résine verte est pour un ajout de plaques dorsales à ton Zoat ? 

 

Bonne continuation et hùte de voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Un grand merci à tous @Chogoris @Rincevent @Barbarus et @DaleCooper, je vais essayer de combler vos attentes au max.

J'ai d'ailleurs presque fini, et vous aurez un bon choix d'armes et de membres modulables.

En attendant voici juste un tout petit aperçu.

IMG_20220812_000444%5B1%5D.jpgZoat%20WIP%206-2.jpgZoat%20WIP%206-3.jpgcroquis%20masse%20Zoat.jpg

 

@Chogoris je mettrais une photo de dos la prochaine fois. Comme ça on verra mieux la crĂȘte osseuse dorsale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Rincevent et @Barbarus je ferais des prix de gros ;)

Ca y est j'ai effectué et rodé mes moules ainsi que les premiers tirages résine.

Pour vous faire patienter pendant que je prépare le visuel pour la vente, voici ma version peinte, avec toutes les armes et position de bras.

 

Zoat%20peint%201.jpgZoat%20peint%208.jpgZoat%20peint%202.jpgZoat%20peint%203.jpgZoat%20peint%204-1.jpgZoat%20peint%204-2.jpgZoat%20peint%205.jpgZoat%20peint%207.jpgZoat%20peint%206.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le mois qui vient, ça va ĂȘtre chaud pour moi (rien que les sorties MTG...) mais je trouve la fig' tellement classe que j'en choppe une en dĂ©cembre, c'est "sĂ»r"!

 

Barbarus : chouette taff que le Zoat! Vraiment, je le kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

Petit retour : beinh, c'est top...

 

Les figs sont belles, on sent que @jujuprend soin de vérifier (et corriger au besoin) chaque tirage...

 

Franchement, c'est top pour se relancer dans les Zoat!

 

Barbarus : reste à voir si j'en ferais une armée un jour... mais ce sera pas pour tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nĂ©cessitera l’approbation d’un modĂ©rateur avant de pouvoir ĂȘtre visible.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.