Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Akwon a dit :

Et ce sera out of stock, tout comme ce l'est déjà chez les indépendants. 

On est sur du Cursed City Gate level. Quels nuls. 

 

Nan mais c'est pas leur faute, c'est nous qui avons une mentalité de merde. Eux, qu'ils n'apprennent rien en 15 ans, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord qu'on est sur un full rupture de stock AVANT la sortie. Je le redis : c'est du foutage de gueule total envers tous ceux qui ont inverti dans le début de la campagne.

 

Le pire, c'est que si reprint il y a (et là franchement ils ont intérêt), les chances d'avoir une VF sons maigres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dispo à 10h55 mais impossible de valider le paiement puis site indisponible…

Là où j’ai du mal à comprendre c’est qu’ils n’ont même pas mis en place le système de file d’attente qui aurait permis un meilleur flux.

Je suis vraiment déçu, notamment pour le livre de la BL collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaya a dit :

Donc on est d'accord qu'on est sur un full rupture de stock AVANT la sortie. Je le redis : c'est du foutage de gueule total envers tous ceux qui ont inverti dans le début de la campagne.

 

Le pire, c'est que si reprint il y a (et là franchement ils ont intérêt), les chances d'avoir une VF sons maigres.

 

ça a été mis en ligne a 11h et en rupture 5 minutes apres mais avec le lag et les refresh...

Après taper sur GW.... Ils ont sortie 4 volumes d'ark of omen qui ont pas été en rupture de stock... Ils vont pas imprimer 1000 n°1/2/3/4 et 10000 n°5 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikisscool a dit :

Il était dispo à 10h55 mais impossible de valider le paiement puis site indisponible…

Là où j’ai du mal à comprendre c’est qu’ils n’ont même pas mis en place le système de file d’attente qui aurait permis un meilleur flux.

Je suis vraiment déçu, notamment pour le livre de la BL collector.

 

Ah mince, pas de chance... J'ai réussi à avoir le miens mais ce fut très laborieux...

 

Par contre je suis d'accord le système de la file d'attente ça n'aurait pas été du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gilian a dit :

 

ça a été mis en ligne a 11h et en rupture 5 minutes apres mais avec le lag et les refresh...

Après taper sur GW.... Ils ont sortie 4 volumes d'ark of omen qui ont pas été en rupture de stock... Ils vont pas imprimer 1000 n°1/2/3/4 et 10000 n°5 :)

 

 

Ah parce que les 4 premiers volumes sont trouvables en vf ??? Perso j'ai ramé pour avoir le 1 et 2 et j'ai raté les suivants. 

Je peux pas vérifier leur site est down. 

Et on ne parle pas seulement des livres mais des figurines. GW mérite parfaitement sa volée de bois vert. Leur marketing FOMO est débile et insupportable, leurs difficultés logistiques prolongés bien au-delà des crises qui pouvaient l'expliquer témoigne de leur incompétence en la matière. Même les warhammer shops se font livrer aléatoirement en ce moment. 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Akwon a dit :

Ah parce que les 4 premiers volumes sont trouvables en vf ??? Perso j'ai ramé pour avoir le 1 et 2 et j'ai raté les suivants. 

Je peux pas vérifier leur site est down. 

 

les premiers je me les suis procurer la semaine avant la sortie, ils ont pas été en rupture en 5 minutes :) (et non ils sont plus dispo je pense mais bon vue le nombre de personnes qui disent que ça vaut pas la peine de les acheter parce que la V10 sort bientôt je suis surpris 😛 )

 

Après je dis pas que c'est normal, je dis juste que  vue comme les gens sont versatiles c'est compliqué de pas se retrouver avec du stock si ça se vend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gilian a dit :

Après taper sur GW.... Ils ont sortie 4 volumes d'ark of omen qui ont pas été en rupture de stock... Ils vont pas imprimer 1000 n°1/2/3/4 et 10000 n°5

Tu as déjà acheté un livre à 200 euros? En général tu as un mot personnalisé dedans, parfois on t'appelle savoir comment s'est passé la livraison, si il y a un défaut on t'échange le livre, etc. La moindre des choses aurait été de pouvoir réserver le volume 5 pour les personnes ayant déjà les 4 premiers volumes. 

 

Là, GW vend des bouquins imprimés en Chine, avec un contenu qui reste du fluff W40k et des règles de jeu de société, à un tarif démentiel (tarif de l'impression de luxe en France) et avec le risque d'en avoir que la moitié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gilian a dit :

 

les premiers je me les suis procurer la semaine avant la sortie, ils ont pas été en rupture en 5 minutes :) (et non ils sont plus dispo je pense mais bon vue le nombre de personnes qui disent que ça vaut pas la peine de les acheter parce que la V10 sort bientôt je suis surpris 😛 )

 

Après je dis pas que c'est normal, je dis juste que  vue comme les gens sont versatiles c'est compliqué de pas se retrouver avec du stock si ça se vend pas ...

Se procurer un livre avant sa sortie ne devrait pas être la voie d'achat normale sous peine de rater le livre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akwon a dit :

Se procurer un livre avant sa sortie ne devrait pas être la voie d'achat normale sous peine de rater le livre. 

 

Surtout que, rappelons le : ils ont été en rupture de stock pour les revendeurs dès mercredi, minimum. Mon revendeur m'a prévenu avant même que je ne lui passe commande le jeudi, comme je l'ai fait pour les quatre premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hellfox a dit :

Là, GW vend des bouquins imprimés en Chine, avec un contenu qui reste du fluff W40k et des règles de jeu de société, à un tarif démentiel (tarif de l'impression de luxe en France) et avec le risque d'en avoir que la moitié. 

 

Des gens les achètes pourquoi ce privée? Je veux dire tout le monde crache dessus que c'est chère et que c'est de la merde, pourtant 5 minutes après avoir été en ligne c'est plus dispo donc a partir de la, je préférè en rire que m’énervè pour rien...

Et avant que vous pensiez que je suis un vrais connard...

Si vous voulez vraiment l'Ark of Omen,

Révélation

Philibert ne fait pas les preco, ils attendent d'avoir les livres en physique pour les mettres sur leur site internet donc il y aura des Arches Fatidiques a vendre jeudi ou vendredi matin sur leur site avec possible livraison pour samedi matin si vous avez de la chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaya a dit :

 

Le site est HS depuis une heure. Comment tu vois ça ?

J'arrive a y aller maintenant et il est effectivement disponible.

 

Bon, comme beaucoup, je n'ai pas réussi a avoir le Lion, impossible de dépasser le stade paiement et lorsque cela s'est calmé, c'était trop tard... De façon amusante, Azrael est arrivé en rupture de stock avant Dante. Ceci dit, sur my hobby, le Lion a fini en rupture moins de 30 secondes après être apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kenbian a dit :

 

Ah mince, pas de chance... J'ai réussi à avoir le miens mais ce fut très laborieux...

 

Par contre je suis d'accord le système de la file d'attente ça n'aurait pas été du luxe...

Tu habites où (juste pour savoir) ? 😁

 

Merci GW de permettre ce système de revente prohibitif…

 

52819166353_9226e3120c_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendeurs c'est encore autre chose. On n'est pas obligés de les enrichir. Mais GW ne pouvait ignorer ce qui allait se produire ce matin, eux qui ont parfaitement fait monter la hype sur cette sortie. Et en communiquant sur la pérennité du mode de jeu boarding patrol après la v9 pour vendre Arks of omen malgré l'imminence de la v10, ils se fichent deux fois du monde en organisant la pénurie. Mais bon, 0 stock à gérer post-production, pour eux c'est nickel. Après, nous, tant qu'on continue de leur acheter des trucs, tant pis pour nous. .. 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Warthog2 a dit :

J'arrive a y aller maintenant et il est effectivement disponible.

 

Ca m'aura pris 10mn de plus, mais j'ai pu l'avoir... Du coup je n'y comprends plus rien sur leur gestion des stocks.

 

il y a 10 minutes, Kikisscool a dit :

Merci GW de permettre ce système de revente prohibitif…

 

Alors autant je trouve que GW merde très sérieusement sur les stocks en général, et ce depuis trèèèès longtemps, autant je ne leur jetterai pas la pierre sur les spéculateurs. Je pense juste que les [insérer l'insulte la plus violente à votre connaissance] qui pratiquent ça ont une place spéciale en enfer.

 

il y a 2 minutes, Akwon a dit :

Les revendeurs c'est encore autre chose. On n'est pas obligés de les enrichir. 

 

Vu comment GW traite ses revendeurs (surtout les petits), je ne pense pas qu'ils "s'enrichissent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gilian a dit :

Des gens les achètes pourquoi ce privée?

il y a 11 minutes, Akwon a dit :

Après, nous, tant qu'on continue de leur acheter des trucs, tant pis pour nous. .. 

A force de tirer sur l'élastique et littéralement chier sur les clients les plus fidèles, une société finit toujours par en payer les conséquences. Tu me diras c'est une époque où la chose se généralise dans tous les domaines. Faudra pas se plaindre du retour de manivelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaya a dit :

 

Vu comment GW traite ses revendeurs (surtout les petits), je ne pense pas qu'ils "s'enrichissent".

Je parlais de ceux que tu appelles spéculateurs, pas des boutiques. 

 

Le site est de retour. Le bouquin dispo. Les figs non. Voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Akwon a dit :

Je parlais de ceux que tu appelles spéculateurs, pas des boutiques. 

 

Le site est de retour. Le bouquin dispo. Les figs non. Voilà. 

Dante et Vashtor sont toujours là. Pas de surprise pour le second, un peu plus pour le premier. Ceci dit, j'ai vraiment l'impression que c'est la gestion des stocks qui a été mauvaise, GW a sans doute estimé qu'il n'y avait "pas tant que cela" de joueur Dark Angels, sous estimant l'impact de ceux qui voulait le Lion juste parce que c'est un Primarque avec une figurine super badass. Tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kikisscool a dit :

Tu habites où (juste pour savoir) ? 😁

Bah après, le miens ne finira pas sur eBay 🤷‍♂️

 

Mais je ne comprends pas trop ce problème de stock qui est arrivé d'un coup ces derniers temps...

Je veux dire depuis le début de l'année ça a l'air d'être la galère niveau stock non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.