Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 - Decks de cartes des datasheet - fiches d'unités


gekko

Messages recommandés

Merci beaucoup.

Oui la taille va mieux en 10x15 !

C'est étonnant la disposition dans l'espace sur ces cartes (merci @Kikasstou). Côté gauche il y a encore vachement de place, et pourtant c'est un perso qui doit avoir max d'armes (à gauche) et de règles spé (à droite). Il y aurait peut être eu moyen de mieux remplir l'espace et gagner en visibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes AOS sont plus façon folder ou sur un papier cartonné ? 

 

J'ai l'impression que le format 40k se prête plus au format cartonné (épaisseur carte à jouer ou un peu plus épais). En tout cas, ça me trigger bien ces cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Deck de cartes AoS à 29E chez Games W, il y a bien dedans les fiches de toutes les unités du Codex?

Les prix des Decks sont les mêmes pour les différentes armées, même si ils ne comportent pas le même nombre de cartes, c'est bien ça?

Pas de raison qu'ils ne fassent pas de même en 40K; sauf petite hausse de prix - plus de fiches par codex à 40K - ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien à AOS, mais les decks de cartes suffisent ils pour avoir toutes les règles d'une armée ?

 

Je dit ça car j'ai cru comprendre que les règles d'armée et de détachement devait tenir sur des "cartes", donc possiblement tout le contenu compétitif d'une armée dispo sous cette forme ? Stratagèmes, datasheet, règles d'armée, règles de détachement et objo secondaires si on résume.

 

Ca règlerai le problème des gens qui achètent le codex sans s'intéresser au fluff ou aux règles de croisade. Et qui sais, je me permet de rêver, d'avoir les règles d'une armée à un prix plus abordable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, skinless77 a dit :

J'y connais rien à AOS, mais les decks de cartes suffisent ils pour avoir toutes les règles d'une armée ?

Non sur AoS on a que les profils d'unités en carte

Pour les autres effet on a des tokens mais c'est juste pour ce rappeler des effets y a pas la description

 

Pour les aptitudes de faction et domaines de sort, t'ouvres ton bouquin (mais comme c'est pas comme 40k en général tu connais ça par cœur)

 

Néanmoins GW a effectivement dis que même les règles de factions/détachement seront en format carte pour la V10

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toosek a dit :

Les cartes AOS sont plus façon folder ou sur un papier cartonné ? 

 

J'ai l'impression que le format 40k se prête plus au format cartonné (épaisseur carte à jouer ou un peu plus épais). En tout cas, ça me trigger bien ces cartes.

C'est du cartonné aussi sur AoS (type carte a jouer)

il y a 50 minutes, gekko a dit :

Dans les Deck de cartes AoS à 29E chez Games W, il y a bien dedans les fiches de toutes les unités du Codex?

Les prix des Decks sont les mêmes pour les différentes armées, même si ils ne comportent pas le même nombre de cartes, c'est bien ça?

Pas de raison qu'ils ne fassent pas de même en 40K; sauf petite hausse de prix - plus de fiches par codex à 40K - ?

Les Deck contiennent toutes les cartes et des planches de token avec les buff/debuff des sorts et aptitudes de commandement. Cocnernant les règles d'armée ce sera probablement pareil pour les détachement 40K que pour les allégence dans AoS à savoir 2 pages dans le Codex / BT qui résume les bonus et améliorations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.