Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 - Faction Focus : Tyranides


Snoops

Messages recommandés

Vu la direction artistique des dernières figurines tyranides, il faut s'attendre à quelque chose assez éloigné de l'habituel tyranide. 

 

Je pense pas que ça ressemblera à une espèce de prince et l'illustration est bien trop proche d'un prince. On a déjà le prince, le prince ailé, le maître des essaims, le tyranide prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Timil a dit :

On peut ptete passer au forum Xenos au lieu de pourir celui la avec des anciennes news? :D

Techniquement c'est pas des anciennes news vu que l'index est téléchargeable depuis cette semaine.

Cela dit, en effet, ça a d'avantage sa place en section règles ou armées - xenos.

 

@Sandloh Sachant que le codex Tyranides sors en juillet/août, je ne m'avancerai pas sur une réponse qui ne sera peut-être plus valable dans 2 semaines.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Archaanges33 a dit :

Sachant que le codex Tyranides sors en juillet/août, je ne m'avancerai pas sur une réponse qui ne sera peut-être plus valable dans 2 semaines.

Sur la roadmap les codex sm/tyty sont prévu pour l'automne ! Je parierai plus sur un septembre/octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yriel Shaw a dit :

Sur la roadmap les codex sm/tyty sont prévu pour l'automne ! Je parierai plus sur un septembre/octobre 

En effet, j'étais resté sur de vieilles infos. Et n'avait pas vu passer la roadmap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La végétation à gauche et au fond aussi?.. Il semblerait que le WD retrouve une partie modélisme, peut-être que ça sera dedans (J'ai plus de WD depuis longtemps)? 

 

Ca serait tellement bien une jolie gamme de décors pour warhammer 40k... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Acrastorus Boehme a dit :

 

J'ai bien peur que non (c'est une conversion sur base de têtes de Carnifex..)

 

Ah, effectivement, à y regarder de plus près, il me semble distinguer un petit oeil...

 

Bah, tant pis alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo a fait le tour du net...pas un site sans que le posteur ait eu l'impression d'avoir découvert un décor futur mais non c'est un kibash sur la base de têtes de carnifex.

J'espère qu'on aura plus à se mettre sous la dent. Je vous invite à rentrer vos résultats de bataille pour Oghram (votez Tyty)...et on aura du concret.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hellfox a dit :

La végétation à gauche et au fond aussi?.. Il semblerait que le WD retrouve une partie modélisme, peut-être que ça sera dedans (J'ai plus de WD depuis longtemps)? 

 

Ca serait tellement bien une jolie gamme de décors pour warhammer 40k... 

La végétation au fond ce sont les arbres d'une vieille boîte dans laquelle tu avais cette végétation et des ruines Eldar. Je crois qu'elle ne se fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.