JB PostĂ©(e) le 7 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2023 il y a 3 minutes, Texus a dit : Enfin, avec un ressoclage...  En Effet, mais mĂȘme si formation non fixe, les adaptateurs de socles bon marchĂ© qui fleuriront Ă©viteront le vrai resoclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loishy PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Jây pense tout dâun coup. Il y avait diffĂ©rentes taille de dock  de cavalerie Ă battle ? Ou tout le monde avait les meme ? Les chien dâune chaos Ă©tait sur les meme socle que les diffĂ©rents Chevalier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Il me semble que oui du moins je me rappel de la v6/v7 surtout ou justement cela posait problĂšme pour les rĂ©giments de chevaliers du chaos . aprĂšs je ne serais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Battle sâest arrĂȘtĂ© juste avant (ou tout juste au commencement) que GW multiplie les formats de socle. En V8, tu avec la cavalerie monstrueuse sur du 50x75 (qui Ă©tait apparu avec le GĂ©ant de 2005 je crois) et certains dragons Ă©taient encore sur des socles carrĂ©s de 50mm (comme Galrauch). Les socles de Battle sont trĂšs longtemps restĂ©s sur : 20x20, 25x25, 25x50, 40x40, 50x50 et 50x100. Ăa a mis du temps Ă en avoir de nouveaux.  Tout ça pour dire que, oui, la cavalerie a toujours Ă©tĂ© sur des socles de 25x50 (ne me sortez pas des exemples dâil y a 30 ans non plus ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loishy PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Je me posais la question ça Ă AoS il y a deux tailles de socle de « cavaleries ». Ils ont des socles ovale plus large et plus long pour les cavalerie lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 (modifiĂ©) Dans lâannonce des unitĂ©s restantes/sortantes du battletome CitĂ© de Sigmar, petite allusion Ă une prochaine information ce mois-ci. Citation and keep your spyglasses polished for a new Old World Development Diary later in July  https://www.warhammer-community.com/2023/07/13/cities-of-sigmar-range-announcement/   Ăa en fera donc deux avec la preview online du 1er juillet. ModifiĂ© le 13 juillet 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Tu parles des modĂšles qui partent des COS et qui rĂ©apparaĂźtront dans TOW. Pour moi ça paraissait Ă©vident suite Ă l annonce qu on allait revoir des anciens kits. Trop bĂȘte de dire anciens mais pas les nouveaux d Aos bien qu ils soient Ă 100% adaptables pour certains. ils ne pouvaient pas louper cette occasion que l on va craindre : Revoir les mĂȘmes kits dans quelques mois sans le « AOS » posĂ© dessus, les socles changĂ©s, on rajoute le « TOW » et paf on rajoute quelques euros⊠Mais bon⊠je reste hypĂ© tout de mĂȘme.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellfox PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 il y a 13 minutes, WoodyzukaĂŻ a dit : on rajoute le « TOW » et paf on rajoute quelques euros⊠C'est annoncĂ© depuis le dĂ©but. AOS va virer les ref et elles vont passer en TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Von Russel PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Alors moi je me posais une question con mais... Quid des dĂ©cors ? Games avait sorti des trucs de fou a l'Ă©poque, genre l'observatoire de l'empire ou le manoir fortifiĂ©. En zieutant du cĂŽtĂ© de Warhammer Community et des quelques images associĂ©es Ă ToW j'ai pu apercevoir le fameux manoir sur une image d'armĂ©e. A votre avis, ça va ressortir aussi ? Parce que je me mords les doigts chaque jour de ne pas avoir pris ces kit Ă l'Ă©poque. Et ils sont encore terriblement beaux aujourd'hui. Aucune ride, mĂȘme pas une petite ridule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellfox PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 La politique GW sur les dĂ©cors est compliquĂ©e (et incomprĂ©hensible).  Vu le prix de ces kits d'occasion, je serais Ă©tonnĂ© de pas les voir revenir. D'un autre cotĂ©, GW est un peu radin sur les dĂ©cors en ce moment. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilthoniel PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2023 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Hellfox a dit : La politique GW sur les dĂ©cors est compliquĂ©e (et incomprĂ©hensible).  Vu le prix de ces kits d'occasion, je serais Ă©tonnĂ© de pas les voir revenir. D'un autre cotĂ©, GW est un peu radin sur les dĂ©cors en ce moment. A voir... En fait, il semblerait que ce ne soit pas un problĂšme de politique mais de prod. Les dĂ©cors Ă©taient fait avec un partenaire chinois et avec le COVID lâentente sâest brisĂ©e et voilĂ . Câest aussi pour ça quâil y a des dĂ©cors AOS qui ont fait fantasmer les joueurs mais quâon nâa jamais eut Ă la vente (la forteresse Ossiarch par exemple). Ăa serait tellement cool dâavoir la varanspire par exemple. ModifiĂ© le 13 juillet 2023 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés