Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

[TOW] 01/07/23 - Preview online

Nekhro

Messages recommandés

Battle s’est arrĂȘtĂ© juste avant (ou tout juste au commencement) que GW multiplie les formats de socle. En V8, tu avec la cavalerie monstrueuse sur du 50x75 (qui Ă©tait apparu avec le GĂ©ant de 2005 je crois) et certains dragons Ă©taient encore sur des socles carrĂ©s de 50mm (comme Galrauch). Les socles de Battle sont trĂšs longtemps restĂ©s sur : 20x20, 25x25, 25x50, 40x40, 50x50 et 50x100. Ça a mis du temps Ă  en avoir de nouveaux.

Tout ça pour dire que, oui, la cavalerie a toujours Ă©tĂ© sur des socles de 25x50 (ne me sortez pas des exemples d’il y a 30 ans non plus ^_^).

Dans l’annonce des unitĂ©s restantes/sortantes du battletome CitĂ© de Sigmar, petite allusion Ă  une prochaine information ce mois-ci.

Citation

and keep your spyglasses polished for a new Old World Development Diary later in July

https://www.warhammer-community.com/2023/07/13/cities-of-sigmar-range-announcement/

Ça en fera donc deux avec la preview online du 1er juillet.

Modifié par Nekhro

Tu parles des modÚles qui partent des COS et qui réapparaßtront dans TOW. 
Pour moi ça paraissait Ă©vident suite Ă  l annonce qu on allait revoir des anciens kits. Trop bĂȘte de dire anciens mais pas les nouveaux d Aos bien qu ils soient Ă  100% adaptables pour certains. 
ils ne pouvaient pas louper cette occasion que l on va craindre : 

Revoir les mĂȘmes kits dans quelques mois sans le « AOS » posĂ© dessus, les socles changĂ©s, on rajoute le « TOW » et paf on rajoute quelques euros

Mais bon
 je reste hypĂ© tout de mĂȘme. 

Alors moi je me posais une question con mais... Quid des dĂ©cors ? Games avait sorti des trucs de fou a l'Ă©poque, genre l'observatoire de l'empire ou le manoir fortifiĂ©. En zieutant du cĂŽtĂ© de Warhammer Community et des quelques images associĂ©es Ă  ToW j'ai pu apercevoir le fameux manoir sur une image d'armĂ©e. A votre avis, ça va ressortir aussi ? Parce que je me mords les doigts chaque jour de ne pas avoir pris ces kit Ă  l'Ă©poque. Et ils sont encore terriblement beaux aujourd'hui. Aucune ride, mĂȘme pas une petite ridule !

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

La politique GW sur les décors est compliquée (et incompréhensible). 

Vu le prix de ces kits d'occasion, je serais étonné de pas les voir revenir. D'un autre coté, GW est un peu radin sur les décors en ce moment. A voir... 

En fait, il semblerait que ce ne soit pas un problĂšme de politique mais de prod. Les dĂ©cors Ă©taient fait avec un partenaire chinois et avec le COVID l’entente s’est brisĂ©e et voilĂ . C’est aussi pour ça qu’il y a des dĂ©cors AOS qui ont fait fantasmer les joueurs mais qu’on n’a jamais eut Ă  la vente (la forteresse Ossiarch par exemple). Ça serait tellement cool d’avoir la varanspire par exemple.

Modifié par Gilthoniel