Aller au contenu
Warhammer Forum

[TOW] 01/07/23 - Preview online


Nekhro

Messages recommandés

Battle s’est arrêté juste avant (ou tout juste au commencement) que GW multiplie les formats de socle. En V8, tu avec la cavalerie monstrueuse sur du 50x75 (qui était apparu avec le Géant de 2005 je crois) et certains dragons étaient encore sur des socles carrés de 50mm (comme Galrauch). Les socles de Battle sont très longtemps restés sur : 20x20, 25x25, 25x50, 40x40, 50x50 et 50x100. Ça a mis du temps à en avoir de nouveaux.

 

Tout ça pour dire que, oui, la cavalerie a toujours été sur des socles de 25x50 (ne me sortez pas des exemples d’il y a 30 ans non plus ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’annonce des unités restantes/sortantes du battletome Cité de Sigmar, petite allusion à une prochaine information ce mois-ci.

Citation

and keep your spyglasses polished for a new Old World Development Diary later in July

 

https://www.warhammer-community.com/2023/07/13/cities-of-sigmar-range-announcement/

 

 

Ça en fera donc deux avec la preview online du 1er juillet.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des modèles qui partent des COS et qui réapparaîtront dans TOW. 
Pour moi ça paraissait évident suite à l annonce qu on allait revoir des anciens kits. Trop bête de dire anciens mais pas les nouveaux d Aos bien qu ils soient à 100% adaptables pour certains. 
ils ne pouvaient pas louper cette occasion que l on va craindre

Revoir les mêmes kits dans quelques mois sans le « AOS » posé dessus, les socles changés, on rajoute le « TOW » et paf on rajoute quelques euros…

Mais bon… je reste hypé tout de même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me posais une question con mais... Quid des décors ? Games avait sorti des trucs de fou a l'époque, genre l'observatoire de l'empire ou le manoir fortifié. En zieutant du côté de Warhammer Community et des quelques images associées à ToW j'ai pu apercevoir le fameux manoir sur une image d'armée. A votre avis, ça va ressortir aussi ? Parce que je me mords les doigts chaque jour de ne pas avoir pris ces kit à l'époque. Et ils sont encore terriblement beaux aujourd'hui. Aucune ride, même pas une petite ridule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

La politique GW sur les décors est compliquée (et incompréhensible). 

 

Vu le prix de ces kits d'occasion, je serais étonné de pas les voir revenir. D'un autre coté, GW est un peu radin sur les décors en ce moment. A voir... 

En fait, il semblerait que ce ne soit pas un problème de politique mais de prod. Les décors étaient fait avec un partenaire chinois et avec le COVID l’entente s’est brisée et voilà. C’est aussi pour ça qu’il y a des décors AOS qui ont fait fantasmer les joueurs mais qu’on n’a jamais eut à la vente (la forteresse Ossiarch par exemple). Ça serait tellement cool d’avoir la varanspire par exemple.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.