Aller au contenu
Warhammer Forum

Vampire - un sujet pour parler d'eux... et de leurs "nouveautés".


Barbarus

Messages recommandés

Citation

À ce moment là n'importe quelle grosse fig MV peut être considérée comme un Vargheist, ça n'a pas grand sens... 

Bah, en count-as, on peut encore faire ce qu'on veut, non?

Et pis je me permettrais de nuancer un poil le propos : "n'importe quelle fig' humanoïde de taille corecte, MV avec des aîles" peut être considérée comme un Vargeisht.

Et quand je vois la fig' BB qui semble se prendre les pieds dans les chauves souris et dont les mains sont bien plus reconnaissables que sur celles des Vargheit de feu-Battle, je me dit que "oui", cette fig' ferait largement aussi bien l'affaire, fusse une goule plutôt qu'un véritable Vargheist...

En plus, pour une "goule", elle a un visage très vampirique (avec des oreilles chauve-sourie) qu'on ne retrouve que chez les rois des goules à Battle (j'ai pas suivi les fig' AdS, donc aucune idée de la forme actuelle des goules chez GW)... Le vargheist étant à la base un vampire (von carstein... certes...) ayant "muté", je me dis que "oui", ça passerait crème...

 

Barbarus : pour autant, ça me convainc toujours pas du F5 dans ce roster... Même "actualisé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L équipe est intéressant à jouer,  c est une bonne tier 2 et elle arrive même a prendre des victoires contre des tier 1 a coach égal ( un peu de mal contre l agi)

Le combo passe + 8 de mouvement à augmenter les possibilités d attaque et de contre attaque,  sur certains aspects elle ressemble beaucoup à une équipe d agi

Le fait de ne pas sortir du terrain après une soif de sang et un gros plus tactique, exemple vous pouvez vous échapper malgrer une soif de sang dans le camps adverse , le tour d après vous récupérer le ballon tombé ou bien même en défense vous pouvez back dans votre fond de terrain apres une soif de sang

Le vergheist apporte un bon anti bash, je le considère d ailleurs comme un des meilleurs big guy
Même le faite de pouvoir mordre plusieurs fois le même joueur rajoute de la tactique

Bien entendu elle a toujours cette capacité à s auto détruire mais l équipe est devenu fun jouer avec beaucoup de possibilités,  elle a certes une courbe d apprentissage du a son jeu atypiques (je vais même dire une phrase que je détesté avant avec) mais entre de bonne mains elle a beaucoup de possibilités

 

*pas mal le vargheist avec les ailes déployer 

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

My bad, j'ai capté un gros plus par rapport à sauvagerie animale : on mord à la fin de son action 😍
Ce qui fait que les fois où on amenait un soutien face à un F4 pour ensuite le bloquer avec un vampire... s'il avait raté sa sauvagerie, le vampire mord le soutien et tape à 1 dé... alors que maintenant, il tape à 2 dés et mord ensuite le sandwich...
Ca, c'est pas mal.
Et l'hypnotisme à 2+ ou 3+( soif de sang ), au lieu du 4+ ( sauvagerie ), c'est pas mal non plus, c'est vrai.

Bon, le F3 est cool mais fragile, les passeurs sont boostés au même prix, les blitzers utile avec leurs soif à 3+ ( pour pouvoir faire autres choses que taper ) et le big guy pas franchement utile ( je vois pas trop son interet dans une equipe d'hypnotiseur...).
Le pro sur les passeur, le bloc sur les blitzer et l'esquive sur le coureur...
Pour l'instant je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.