Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Mercenaires ou Hors-la-Loi?


Antares

Messages recommandés

Quelques jours de vacances, mais j'ai réussi :

1/ à glisser les figurines de la session dans la valise, avec un peu de matériel hobby

2/ à donner deux-trois coups de pinceau quand même 

3/ mais faut pas rêver, toujours pas de belle photo 😂

 

661f8734234de.jpg

661f87687e324.jpg

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Antares,

 

Bien joué pour la logistique de modélisme, c'est toujours plaisant de rentrer de vacances en s'étant vu avancé malgré tout 😊

 

La petite bande de sauvages est prometteuse, la peinture de canassons c'est un peu ma cryptonite perso alors bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé, comme partout ailleurs, d'ailleurs 😶

Ragnar est vraiment sympa, avec sa grande cape cramoisie. Dommage qu'on doive attendre la prochaine BOUM pour voir le sorcier enflammer le dancefloor :mrgreen:

Les louveteaux sont très chouettes, belle peinture, belle couleur ! À tout hasard, tu te souviens de la recette ?

 

Bon courage pour les cavaliers, c'est bien, c'est beau, mais c'est loooong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu as raison de partir dans tous les sens !

Ces p'tits socles grouillants de vie (et d'un bout de @Tarnotah moins vivant) sont bien plaisants.

 

J'adore les figurines de loups, j'en ai peint six il y a une dizaine d'années et je dois en avoir encore quelques-uns en attente. Elle s n'ont pas vieilli, je trouve.

 

Bon courage pour les cavaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

je valide complètement les socles. D'excellentes idées ! Ce n'est en plus jamais facile de faire un cadavre à partir d'une figurine. Là, ça marche parfaitement. Chapeau !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces loups fenrissiens sont effectivement toujours d'actualité en termes de sculpture, et ta peinture leur fait hommage!

Comme mes VDD, je trouve le cadavre très réussi, la pose marche bien! Et les debris de la razzia fonctionnent aussi! Ces maraudeurs ne respectent décidément rien! Les maraudeurs sont issus du tout nouveau kit ? Je ne reconnais pas les figurines 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoub: ce sont les anciens maraudeurs plastiques (pour les corps et les têtes) avec des bras de bestigors si je ne me trompe pas (je les ai assemblés il y a longtemps déjà).

Quelques avancées, il ne reste que la peau à traiter désormais:

66327aa1500dd.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavaliers finis,:

66378d004efcc.jpg

 

Si je peux, je profite du week-end à rallonge semaine prochaine pour faire les canassons, ce qui pourrait me laisser deux semaines pour faire un peu de BOUM (soit le sorcier flamboyant, soit quelques pistoliers).

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

chouette boulot. Tu n'as pas chômé. Ils sont réussis. Je trouve la bannière rouge bien vue. Elle tranche bien avec son symbole blanc. Ça attire l'oeil, même en jeu, je veux dire. Ton adversaire risque de trop se concentrer sur ces maraudeurs.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'arrive pas à savoir : c'est une tonsure que tu lui a faire, ou simplement un reflet trompeur ?

Si c'est une tonsure : super idée. Si c'est un reflet : c'est une idée à retenir pour une autre figurine !

 

C'est un sorcier flamboyant et cramoisi. Ou il a pris un bon coup de soleil, ou il faut lui dire de jouer avec ses flammes, mais moins proches de lui :lol:

Tu as encore prévu quelques éclaircissement s sur la peau et la barbe ? Ça pourrait aider la fig à être bien lisible. J'adore ses yeux, qui lui donnent un visage très expressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles avancées mon cher @Antares !

 

Comme tout le monde je trouve ta peinture des loups très réussie, ces teintes douces et naturelles complètent parfaitement le style dynamique et agressif de la sculpture. Sais-tu par hasard si en terme d'échelle ils pourraient servir de monture pour des chevaucheurs de loups gobelins ?

 

Tes cavaliers ne sont pas en reste bien au contraire. Si j'ai bien compris ils seront en une même unité avec les loups ? Ce sera(it) du plus bel effet !

 

Pour le sorcier je trouve la transition des flammes un peu trop brutale mais c'est peut-être encore en WIP et la peinture du feu fait toujours débat...

 

Tu as bien avancé et peux te remettre sur les BOUM, comme je t'envie ^^ Bonne continuation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee: ce n'est pas une tonsure, mais en effet la forme du crâne (c'est une tête de middenheimer plastique) est assez curieuse. Pour la couleur de peau, ce n'est que la base...au final il devrait être à peu près comme les hallebardiers. Je ne t'ai pas non plus oublié pour les couleurs des loups (c'est toi qui avait demandé ?)... Faut juste que je sorte les peintures pour revoir leurs noms 😂

@KeLeSangKoule: Je te confirme, ils peuvent servir de montures à des gobbos... J'avais vu des conversions du genre. Et, sauf erreur, en terme d'échelle, ils doivent être à peu près comme les montures de la bande de gobelins Warcry (ou Underworld ou je ne sais quel autre jeu d'escarmouche... largement moins bien que Mordheim de toute façon 😇)

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes cavaliers, le mélange maraudeurs / bestigors rend très bien. Pour la peinture tu as utilisé la même technique de "lasure"? ou tu as été plus conventionnel? Les métaux rendent bien avec un coté vieux et poussiéreux qui colle bien aux figs, plus qu'à les voir sur leurs canassons.

 

Super les socles de la razzia, @Tarnotah sait à quoi s'en tenir ! Le cadavre n'a pas l'air d'avoir passé un bon moment mais de quoi est-il mort? une crise cardiaque? manquerait pas un peu de sang? Je suis pas sûr que tes cavaliers soient des adeptes de la frappe chirurgicale plutôt que de l'éventration sanguinolente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Antares, il pète le feu ton sorcier... OK je sors ou j'invoque @Galthor-BDet @SzerK pour des blagues plus inspirées 😂. (cherchez la contrepétrie😜).

 

Belle avancée sur tes cavaliers. Peux tu partager ta recette pour la peau et la fourrure des loups ? J'ai du mal à faire des animaux avec plusieurs teintes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.