Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Mercenaires ou Hors-la-Loi?


Antares

Messages recommandés

Pas d'avancée côté figurines (du moins pas tout de suite), mais micro-bout de fluff pour lier un peu plus les sujets de @Tarnotah et moi-même 🙂 

 

Stephan Weiss et ses cavaliers avaient atteint la clairière par le sud. Ragnar les avait envoyés afin d'explorer les environs et plus précisément des ruines qu'ils avaient aperçus un peu plus tôt dans leur périple à travers le Wissenland. Ils avaient espéré faire de ces ruines leur camp de base dans cette partie sud de l'Empire, mais l'activité qui y régnait désormais allait être un frein certain à cette option.

En effet, un nombre non négligeable de soldats impériaux avaient troqué leurs épées et boucliers pour divers outils et étaient en train de relever les murs et tours de cet ancien fortin. Pour le moment, seule une tour de guet en bois avait été montée, mais nul doute que la place serait davantage fortifiée d'ici quelques jours.

Du coin de l'oeil, Weiss aperçut une unité d'hallebardiers, arborant un faucon noir sur leur bannière rouge et grise, en mouvement vers le sud de la clairière. Même si une bonne volée de plombs pouvait décimer  les fantassins, il décida de faire faire demi-tour à ses hommes pour ne pas se faire repérer inutilement.... Il était de plus important de retourner à leur campement actuel pour informer Ragnar,  Muntz et le reste des meneurs de leur petite troupe. 

 

Voilà qui permet de parler des pistoliers (session 1), des hallebardiers (session 2) et du contenu de ma session actuelle (vaguement), mais aussi de la tour de guet des sang-gris, des épéistes et le fluff de départ de mon "adversaire".

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 26/02/2024 à 22:28, Van der Schmoll a dit :

Sinon pour le p'tit décor de session tu penses partir sur quoi ?

 

Alors sur ça :

65e48c8a3685c.jpg

 

Un camp de base / pc de campagne ne saurait s'établir loin d'un point d'eau... Et sans table de commandement.

 

J'ai aussi bouclé la monture de mon général, photo à suivre 😄

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Antares a dit :

@KeLeSangKoule: en effet, unit fillers pour deux unités, mais pas dans ce CDA😂

De toute façon ils sont neutres, donc tu peux les utiliser dans un régiment ou un autre selon les besoins, c'est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er "conseiller" terminé. Je vous présente donc Allor, le Sorcier d'Ambre:

65ed8e6ef1339.jpg

 

Pour info, il s'agit d'un personnage présent dans le premier opus des aventures vidéo-ludiques des Porte-Rancunes: Shadow of the Horned Rat.

Le second sorcier, ainsi que celui prévu en "BOUM" continuent d'avancer également.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce sorcier d'ambre !

 

Par contre j'espère que l'autre ne s'appelle pas Patrick, parce que çà ferait :

"Allor, on attend pas Patrick ?" 😂

... désolé, je ne pouvais pas le garder pour moi 🤭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Antares,

 

C'est chouette de ressusciter ces petites antiquités :) 

 

Le sorcier de Jade avec son rat mort sur la tête, sa trogne de ZZ Top et sa patte d'ours ne dépareillerai pas dans la Guerre du feu mais ça lui donne un sacré cachet !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont quand même du charme ces vieilles figurines monobloc.
Ils rendent bien ces deux petits bout de décors, j'ai un peu du mal à me représenter l'échelle, c'est quelle taille de socle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne bouille ils ont ces deux là ! Surtout Patte d'Ours, génial !

Tes deux peintures marchent très bien.

 

Très sympa tes deux décors/unit filler... J'aime beaucoup le détail des gants/chapeau posés sur la table.

 

Par contre, tu ne nous as pas encore présenté Herr General, celui qui mènera tes troupes à la bataille si je ne me trompe pas ? On attend, on attend :sblong:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires... bon ça confirme pas mal les supputations du sujet "discussion autour de la section": si ces figurines plaisent autant... bah ça veut sans doute un peu dire qu'elles font un peu "madeleine de Proust", et qu'on est, heu, un peu plus âgés chaque jour? 😄

Sinon, pas encore de photo, mais le second sorcier est fini, j'essaierais de vous le présenter d'ici la fin de semaine. D'ici-là, je continue sur mon général... @ZibZee: si tu veux voir mon général, il va falloir fouiller un peu, je crois que je l'avais montré lors de mon premier CDA mettant en avant les Porte-Rancunes 😉

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici maintenant Vladimir Stormbringer, sorcier de glace de son état :

65f43990ba531.jpg

 

Sinon, couches de bases posées sur Ragnar, je suis dans les temps ... Un peu moins pour le mage en "BOUM", mais on verra bien !

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

moi, je préfère Vladimir. Le bleu est superbe. Et puis son nom... il y a une aura melnibonéenne qui suit ce sorcier.

 

Bon courage pour Ragnar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.