Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Mercenaires ou Hors-la-Loi?


Antares

Messages recommandés

Le 18/10/2023 à 21:04, Galthor-BD a dit :

Ah OK merci @KeLeSangKoule. Mais c'est admis dans le jeu officiellement ou c'est une convention entre joueurs ?

Je trouve l'idée intéressante pour permettre de mettre de la variété dans le groupe.

Tu imagines bien que GW ne suggère pas d'économiser les figurines^^

En terme de modélisme et d'esthétique par contre c'est un vrai plus 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Antares,

 

Je suis assez admiratif de tes socles et de la facilité que ça doit être de les peindre et apprêter sans la figurine dessus.

 

Ne rencontres tu pas des problèmes au moment de les coller sur leur socle ?

 

L'intérêt de la colle plastique c'est de fusionner les deux parties mais avec le sable et le flocage je suppose que tu utilise de la glue classique ?

 

Je serais intéressé par ta réponse :)

 

En tout cas ça claque, bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares,

 

Je viens enfin voir ton sujet, mais dis donc quelles belle armée de socles 😛

Bon au moins c'est fait, mais j'ai hâte de voir les pistoliers, d'autant plus s'ils sont lourdement convertis ! Parce qu'à part les chevaux et les capes, pas fan du reste pour ma part.

Le 20/10/2023 à 10:33, KeLeSangKoule a dit :
Le 18/10/2023 à 21:04, Galthor-BD a dit :

Ah OK merci @KeLeSangKoule. Mais c'est admis dans le jeu officiellement ou c'est une convention entre joueurs ?

Je trouve l'idée intéressante pour permettre de mettre de la variété dans le groupe.

Tu imagines bien que GW ne suggère pas d'économiser les figurines^^

En terme de modélisme et d'esthétique par contre c'est un vrai plus 😊

Après il y a 2 écoles... Personnellement je suis plutôt de celle qui préfère avoir 1 socle = 1 figurine individuelle avec sa personnalité. Mais je reconnais qu'un tel diorama cela apporte un vrai plus esthétique, je testerai sans doute un jour, à condition de trouver une raison fluff que les bonshommes soient toujours collés ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas mal de vieux impériaux sur ce CDA !

Bon, j'espère que tes gars n'abimeront ni la tour ni le château de Tarnotah, sinon ça va barder 😡

 

Enfin, étant donné que je ne vois pas de canon tracté dans ton planning de sessions,ça te sera difficile de casser le château 😁

 

Bon CDA à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne me décide pour un ou deux éclaircissements supplémentaires, les chevaux sont terminés (y compris ceux des éventuels "BOUMers" si j'ai le temps en fin de session) : 

 

6539f6c00a50b.jpg

 

Antarès 

 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares,

 

ça en fait de la cavalerie ! Et il te reste encore pas mal de temps pour faire les pistoliers.

 

Tu intègres tes chevaux de quelle manière sur tes socles ? (pour éviter les traces de colles sur la peinture)

 

Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide pour autant de canassons dis donc ! Ils sont bien réussis je trouve, bien que l'uniformité de leurs robes ne fassent pas très style mercenaire 😋

Une remarque : tu comptes bien virer les espèces d'herbes qui se tiennent aux pattes n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot sur ces chevaux !

Comme le souligne les autres, de petites tâches sur le museau, assorties aux chaussettes, suffiraient à les diversifier. Tu prévois de leur faire les yeux ? Je pense qu'en faisant ce point focal sur chacun çà mettrais en valeur la diversité des poses aussi ;)

 

En tout cas ce sont de belles avancées, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 19:16, Antares a dit :

Ça ne se voit pas trop, mais il y a déjà quelques tâches frontales 😁 et les yeux sont en noir, à voir si je détaille plus, je ne sais pas trop comment faire plus réaliste...

 

Antarès 

Si tu veux du tabletop, t'embête pas à faire plus.

Ou alors un point de blanc, comme le suggère Kele (mais attention la précision !), ou encore un tout petit coup de vernis brillant sur le globe oculaire, pour leur donner un peu de vie.

Sinon un truc qui peut se tenter, c'est éclaircir non pas les yeux, mais leur pourtour, en tirant légèrement vers une couleur chair. Je ne crois pas avoir déja essayé, mais cela les fera ressortir de la masse des chevaux je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Antarès,

 

alors, tu viens plus aux soirées ?

Où en sont tes pistoliers aux sombreros de l'amer ?

Attention, tu as passé les 15 jours ! Je vais devoir te signaler au grand modérateur de la section !:P

 

Allez, on attend de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les chevaux, ayant du mal à faire de la peau réaliste c'est déjà un très bon rendus de mon point de vue 👍

J'aurais juste éviter les lanières avec des couleurs trop proche de la robe du cheval (comme celui au premier plan par exemple)

 

J'aime beaucoup le fait qu'ils n'aient pas tous les mêmes hauteurs de chaussettes (voire pas du tout pour certains dans le fond)

 

Le 29/10/2023 à 00:21, Van der Schmoll a dit :

Une remarque : tu comptes bien virer les espèces d'herbes qui se tiennent aux pattes n'est-il pas ?

 

C'est pas gênant je trouve, et surtout ça permet au cheval de tenir sur le socle car je ne sait pas trop comment il peux faire sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

content de voir du nouveau.

Les cavaliers ont avancé. Mais fais attention qu'un répurgateur ne soit pas dans le coin quand tu les assembleras, ils ont quelque chose du félin, ces gus ! M'étonnerait pas qu'ils soient d'une branche plus discrète des hommes-bêtes : les hommes-chats !

Courage pour la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le rythme n'est pas celui que tu souhaiterais, l'important c'est que tu arrives à avancer ;)

 

C'est surprenant de voir que tu fais les yeux avant la peau, tu ne galères pas trop en devant les contourner ? En tout cas cette fois, on ne pourra pas te dire qu'ils n'y sont pas^^

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 22:38, Antares a dit :

J'avance... pas aussi vite que je voudrais (pas touché un pinceau depuis mon dernier post 😄 ) mais j'avance

C'est l'essentiel ! 

 

vu la sombritude de la photo des pistoliers, les yeux ressortent de façon extrême ! J'attend de voir la peinture de cette troupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 22:38, Antares a dit :

65553a3c75d2e.jpg

 

Je les regarde depuis tout à l'heure avec leurs pattes écartées, et je les imagine assis sur des chaises à la queue-leu-leu, à sauter en chantant "Allez viens boire un p'tit coup à la maison". Un truc festif. Antares est sur la 4ème chaise, complètement déchiré, c'est lui qui gueule le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 22:38, Antares a dit :

J'avance... pas aussi vite que je voudrais (pas touché un pinceau depuis mon dernier post 😄 ) mais j'avance:

65553a3c75d2e.jpg

 

Antarès

 

Allez accroche toi ! Tes cavaliers vont sortir de la nuit pour faire parler la poudre, les bases sont là, les éclaircissements c'est ce qui donne vie aux figs, fais toi plaisir ;) 

 

Bon coruage à toi :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.