Aller au contenu

Battle Force Noël

Toosek

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Petitpain a dit :

Vous avez une idée des prix des boîtes?

Débutant, je prendrais bien les CSM.

Les dernières étaient à 180, ou 190 € (J'sais plus !). Donc avec la dernière augmentation, table sur 190€ dans le meilleur des cas, et sinon 200, 205 €.

Modifié par Nathos

Plutôt déçu cette année... rien qui ne donne vraiment envie pour moi.

La Krieg pourrait être la seule boîte qui m'intéresse mais ça va partir en pile of shame... donc bon.

On va être raisonnable... et attendre la V11 et toutes les nouveautés.

• 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Naxxel26 a dit :

le prix sur la chaine youtube AUSPEX TACTICS a été donné a 190 euros. 

Normalement ça ce passe comme ça :

- Dimanche, annonce des précommandes

- Lundi, les prix officiels sont reçus par les revendeurs et ça peut donc se trouver en ligne (AS Miniature fait des vidéos sur ça il me semble)

- Samedi, ouverture des précommandes

- Deux semaines plus tard, sortie officielle

Je ne sais pas à quelle date les boites seront annoncés en précommande par contre

• 4 semaines après...
Il y a 19 heures, Petitpain a dit :

200 euros, les battleforces. J'hésitais à prendre celle du chaos à ma boutique. Mais ça fait que 30 euro de reducs comparé à tout prendre séparément sur myhobbyplace. Pas fou.

Si tu arrives à l’avoir sur MHP c’est tout de suite plus intéressant. Il faut être prêt à la bonne heure samedi 

il y a 52 minutes, Lecondotierre a dit :

pourquoi vous prenez pas sur wayland c'est encore moins cher!

Wayland, depuis le Brexit, c’est :

- des prix exprimés HT. Tu dois payer la TVA au transporteur qui l’avance pour toi sinon tu n’es pas livré 

- des frais de port qui ont énormément augmentés

- des frais de douanes pour les achats de plus de 150€ (ce qui sera le cas pour les battleforces)

Et je dis ça alors que j’habite en Irlande et que le pays bénéficie de relations commerciales privilégiées avec la Grande-Bretagne, en théorie.

Sérieusement, n’achetez plus sur Wayland (et autres compagnies basées en UK, comme ElementGames, FirestormGames, etc…). Jamais. Achetez européen. Kutami par exemple, allemand, sérieux, pas de frais caché, encore assez peu connu pour avoir des stocks qui durent un peu plus longtemps.

Perso je fais des commande d'environ 300/400 euros j'ai 20 euros de frais de port et a aucun moment les prix sont affiché HT.

Les combat patrol a 135 euros chez GW sont a  95 euros sur le site, et il y a 15 euros de frais de port, mais a partir d'un certain montant c'est clairement super rentable, surtout si vous avez besoin de materiel de modelisme, ils ont quasiment tout sur toute les gammes.

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Et même comme ça, c'est devenu hardos il paraît ! 

Oui apparemment, même ceux qui prennent le coupe-file via le premium ont la boîte en rupture de stock dès le début pour la plupart.

Et j'ajouterai que payer le premium pour ça, c'est payer plus cher que la battleforce sur le site de GW directement.

Il y a 3 heures, elbutch a dit :

perso chez moi( et aussi en ligne)il y a "l'antre temps" 20 % toute l'année sur games alors allez y 

C'est très bien l'Antre Temps, des prix super intéressant et une des rares boutique a faire les fdp gratuit pour un minimum d'achat raisonnable (75€). Par contre ils ont pas forcément beaucoup de stock

Le 11/11/2025 à 17:49, Kubéni92 a dit :

Wayland, depuis le Brexit, c’est :

- des prix exprimés HT. Tu dois payer la TVA au transporteur qui l’avance pour toi sinon tu n’es pas livré 

- des frais de port qui ont énormément augmentés

- des frais de douanes pour les achats de plus de 150€ (ce qui sera le cas pour les battleforces)

Et je dis ça alors que j’habite en Irlande et que le pays bénéficie de relations commerciales privilégiées avec la Grande-Bretagne, en théorie.

Sérieusement, n’achetez plus sur Wayland (et autres compagnies basées en UK, comme ElementGames, FirestormGames, etc…). Jamais. Achetez européen. Kutami par exemple, allemand, sérieux, pas de frais caché, encore assez peu connu pour avoir des stocks qui durent un peu plus longtemps.

Euh non, pas du tout.

Sur tous mes colis Wayland j'ai au niveau de l'expédition: EVRI, Road - DDP et je n'ai aucun droit de douane ni frais à payer. Les colis sont expédiés depuis le Royaume-Uni, transitent par Amsterdam aux Pays-Bas avant d'arriver en France sans aucun frais.

Tu paies des frais de port contrairement à avant mais pour le reste ce n'est absolument pas valide pour la France.

J'ai fait plus d'une dizaine de grosses commandes chez eux depuis le Brexit et je n'ai jamais eu la douane. Ce qui est normal vu le système qu'ils emploient.