Barbarus Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Le 10/04/2025 à 19:37, Jaeckel a dit : il est un peu petit par rapport aux autres Il a sans doute moins eu à manger que les autres quand il grandissait? Pour le reste, que dire à part "c'est beau"? Barbarus : si je veux être pénible, je trouve qu'il manque un peu de différence de teinte entre le fût du canon et le bois... Mais ça vient peut-être aussi de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai @Barbarus oui, les teintes sont très proches, pas sûr qu'on puisse accuser la photo. encore 3 figs pas très combattantes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonnes pour une levée dans un bourg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Tes bruns sont réalistes à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Je reconnais bien là les braves gueux chargés du bon fonctionnement d'un Trébuchet. Ils sont aussi beaux que le permettent leurs guenilles, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai C'est toujours très beau, ce qui met d'autant plus en valeur le caractère de ces figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai Merci à vous. Encore un bonhomme de la même unité : le Maître Tombier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) vendredi à 06:37 Partager Posté(e) vendredi à 06:37 Ces figurines ont tellement de caractère, tu les a superbement mis en valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) hier à 06:47 Partager Posté(e) hier à 06:47 Mais j’en reconnais plusieurs de ces braves gueux ! Belle peinture tu as sur les mettre en valeur comme il faut. Vas-tu nous gratifier du dernier larron (l’enfant avec le lance-pierres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) hier à 08:05 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:05 Merci ! non, pas de gamin au lance-pierre. Les deux dernières figs qui doivent compléter cette bande sont un second tailleur de pierre et un homme fort maniant la masse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés