Aller au contenu
Warhammer Forum

Leak boîte d'armée RDT


Hellfox

Messages recommandés

Je reposte ça bêtement de Dakka. 


C'est visiblement la boîte de lancement pour les RDT. Je suppose qu'on en aura une pour les bretos. Ca me réjouie moyennement.

 

Ca confirme aussi les vieux squelettes rdt... 


1 crocodile géant

2x8 cavaliers
3 chariots
2x20  lanciers
2x16 archers

 

Vu l'accueil mitigé du croco et des vieux squelettes, ça va bien se vendre :D

 

408227622_372202225329197_70142617455337

410028280_372202205329199_13295584230560

 

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hellfox a modifié le titre en Leak boîte d'armée RDT

La boîte est sympa niveau contenu mais quel dommage que les guerriers squelettes soient les anciens. Même si je les aime bien, il faut reconnaître qu'ils sont vraiment datés. 

Bon j'ai déjà tout, la nouvelle fig ne m'intéresse pas plus que ça donc pas d'achat pour moi. J'en suis presque triste. De l'argent d'économiser pour des achats rois des tombes ultérieurs si d'autres nouveautés à venir hypothétiquement me plaisent (oui je pense à toi géant d'os).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "ça" les fantastiques nouveautés de la mort (vivant) qui tue tout pour le "Old World" dont on nous rebat les oreilles depuis plusieurs années et qui est sensé être une petite révolution chez GW (si je résume la com' toujours aussi exagérément emphatique de ces derniers mois) ?! 

 

90% de vieux kits datant de plusieurs décennies...

 

Je vais m'autoriser un simple...

 

Lol.

 

XD

 

Et je rigole encore plus à l'idée des prix bieeeen actualisés qui vont être "maximum conseillés" XD

 

Serviteur,

 

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Heimmenrich a dit :

ça va être un sacré prix

Faut voir le prix. Si il y a une grosse réduction, perso il y a possibilité que je me laisse tenter. J'aurai préféré avoir 2 petites armées dans une boîte. Je doute que cette boîte se vende bien cependant. Le croco est moyennement bien accueilli, les vieux squelettes V5 font pas l'unanimité. 

 

L'avantage de celle-ci c'est que ça fait quasi 1000 points de figurines (sans compter le croco, sérieux il est juste là pour faire beau). Il manque juste des spéciales et des rares. D'ailleurs, à la place du croco et du livre, ils auraient pu en mettre pour faire une armée clé en main de 1500 points... 

 

J'attend de voir celle des bretonniens. 

 

il y a 8 minutes, Artefact a dit :

je les aime bien, il faut reconnaître qu'ils sont vraiment datés. 

Ca va me permettre de faire des squelettes classiques 😅

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellfox a dit :

les vieux squelettes V5 font pas l'unanimité. 

Plutôt 2003 (V6). La séparation des Morts-vivants date de la V5, mais les Rois des tombes n’ont eu qu’une liste WD, pas de figurines.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule choses qui peut sauver cette boîte est un prix défiant tout concurrence...

 

Finalement le leak de Valrak avait vu juste...

 

Je dirais juste : "ils l'ont fait..."

 

Les squelettes sont bien V5, il y a eu juste une grappe upgrade RdT en V6.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Plutôt 2003 (V6).

Ce sont bien des squelettes des morts-vivants 1998 avec une grappe en plus pour les arcs/boucliers/têtes orientales? 

 

28mmskeletoncompare-1024x392.jpgFrom left to right: GW 1988, GW 1998, GW 2008, GW 2008(Grave Guard), GW 2021, Mantic, Oathmark, Wargames Atlantic, Warlord (Wargames Factory) Note: grid squares are 1/4 inch.

 
il y a 3 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Les squelettes sont bien V5, il y a eu juste une grappe upgrade RdT en V6.

Yes :D Faut les aimer. Moi je les aime. Mais on doit pas être nombreux 😅 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez battle? Vous avez battle. Les réactions dramatiques me font toujours rigoler.

 

Plus sérieusement, tout va se jouer sur le prix maintenant, parce que si chaque armée (à minima principale, je doute que les armées "PDF" seront aussi bien loties) a une boite de démarrage comme celle-là, ça pourrait bien fonctionner. Sans faire de comparatif de prix entre autrefois et maintenant parce que ça n'a pas vraiment de sens (on ne peut pas remonter le temps, et si on veut jouer à battle en 2023 faut vendre une paire d'organes), ça représente une armée jouable, et en équivalent 40k/AoS on est loin d'être aussi bien servis (30k déjà un peu plus).

 

Question ouverte pour avoir votre avis: quel prix mettriez-vous pour l'achat de cette boite? À partir de quel montant vous vous direz que finalement la prochaine vague de battleforce vous satisfera davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Heimmenrich a dit :

Concernant celle des bretonniens je vois bien :

 

2x20 hommes d'armes

2x16 archers

2x8 chevaliers du royaumes 

Un seigneur sur Pégase

Un seigneur grande banniere à pied / monté 

 

Quelque chose comme ça...

Selon la rumeur, il n'y aurait qu'un seigneur sur pégase.

 

il y a 21 minutes, Xia a dit :

Question ouverte pour avoir votre avis: quel prix mettriez-vous pour l'achat de cette boite? À partir de quel montant vous vous direz que finalement la prochaine vague de battleforce vous satisfera davantage?

Je dirais 200€ avec le bouquin, ça passe.

 

Ce qui me choque le plus avec cette boîte, c'est qu'AoS nous a volé notre rouge.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte en elle-même ne me choque pas, ce qui me surprend c’est son positionnement car c’est plutôt une boîte pour commencer une armée, avec uniquement des unités « de base ». Sinon on est au courant depuis des mois qu’il n’y aurait que peu de refontes de figs, et pour paraphraser un contributeur plus haut, on nous a promis Battle, on a Battle. Je n’ai aucun problème avec ça, au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rhim a dit :

Si le prix tombe autour de 200 euros, c'est quand même une boite qui fait envie !

Quelqu'un a les anciens prix ? Histoire qu'on se fasse une idée de chaque unité et voir ce qu'il est possible d'y gagner en partant du postulat de 200 pour la boite?

Aucune idée. Mais il n’est pas exclu que GW fasse un « coup » avec cette sortie et nous surprenne avec une boîte dans les prix de Age of darkness. 

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gatem a dit :

Aucune idée. Mais il n’est pas exclu que GW fasse un « coup » avec cette sortie et nous surprenne avec une boîte dans les prix de Age of darkness. 

Ils avaient déjà dit qu'ils vendraient la boite de péons archer par 32 donc peut-être des prix "acceptables" comme pour des sm en horus heresy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mori kun a dit :

C'est "ça" les fantastiques nouveautés de la mort (vivant) qui tue tout pour le "Old World" dont on nous rebat les oreilles depuis plusieurs années et qui est sensé être une petite révolution chez GW (si je résume la com' toujours aussi exagérément emphatique de ces derniers mois) ?! 

 

90% de vieux kits datant de plusieurs décennies...

 

Je vais m'autoriser un simple...

 

Lol.

 

XD

 

Et je rigole encore plus à l'idée des prix bieeeen actualisés qui vont être "maximum conseillés" XD

 

Serviteur,

 

Morikun

Je n’ai pas coutume de ménager GW mais je te trouve un peu dur, ou pour être plus précis je trouve ton jugement prématuré. Il se révélera parfaitement juste si les prix sont en effet « actualisés » et qu’on se retrouve avec les figs de Battle au prix de celles d’AoS (pour simplifier). En revanche, si ce n’est pas le cas, ils n’auront fait que proposer à ceux qui le souhaitaient de pouvoir rejouer à Battle. Pas plus, mais pas moins non plus. Et c’était le contrat, ils n’ont jamais annoncé de refontes massives ni de réfection de Battle (et entre nous, pour les anciens joueurs qui ont des centaines de figurines, ça me ferait mal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne crois toujours pas la rumeur, et je n'y ai jamais cru,  comme quoi il n'y aurait pas de boite de base. A ma connaissance, et ça fait longtemps que je suis sur le circuit, GW a toujours sorti une boite de base, pour tous ses jeux. Ne serait ce que parce qu'ils vendent des trucs qui se jouent à 2.

Je vois là une boite d'armée, telle que ça a pu être vendu à l'époque de... Ben souvent, en fait.

JE vois ici la stratégie actuelle de saisonnalité. Une saison, une boite de base, des boites d'armées, des stocks tant qu'il y en a. Des réfs qui disparaissent suite à jamais.
La prochaine boite, dans 1 ou 2 ans, règles mises à jour, empire chaos, ou nains orques.

Du DLC?

Ouais, c'est ça.

Modifié par captainchaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woodyzukaï a dit :

Alors y’a du vieu oui mais attaquer une nouvelle armée y a de quoi faire. 
le croco moi je l’aime bien. Et même anciennes ces squelettes sont une bonne base. A 200€ ça partira comme des petits pains 

 

x2 pour que les enfants puissent jouer ensemble?
 

jamais de la vie. Des parents ne paieront pas 400 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Selon la rumeur, il n'y aurait qu'un seigneur sur pégase.

 

Je dirais 200€ avec le bouquin, ça passe.

 

Ce qui me choque le plus avec cette boîte, c'est qu'AoS nous a volé notre rouge.

Je crains que vous ne soyez un brin optimiste : 200€ avec le bouquin, ça veut dire environ 150€ de fig. Ça doit quasi être le prix du croco solo...et je doute d'être surpris positivement par GW.

Ce conditionnement est bizarre, ça colle pas trop avec les boîtes que l'on a connu auparavant. Trop de doublons.

 

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.