Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Leak boîte d'armée RDT


Hellfox

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Setepenmentou a dit :

Ben y'en avais pas vraiment.
Le livre v8 c'était de la merde.

Tellement que les tournois accordaient des points en rab pour les rois des tombes.

 

Il a fallu que sorte les légions de Nagash pour que ce soit acceptable. Mais à l'époque ceux qui jouaient RdT c'est ceux qui aimaient vraiment le design de l'armée. Pas les optimisateurs.

Merci mais ça m'aide pas, je me demandais si ca valais le coût de prendre 2 boites de démarrage ou si finalement je vais me retrouver avec trop de squelettes de bases .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Panic10 a dit :

Merci mais ça m'aide pas, je me demandais si ca valais le coût de prendre 2 boites de démarrage ou si finalement je vais me retrouver avec trop de squelettes de bases .

Disons que si c’est pour en parler dans le cadre de la V8, ce n’est pas la bonne section. Il y a une section dédiée aux anciennes versions où cela est plus pertinent.

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/318-warhammer-battle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je me demandais si ca valais le coût de prendre 2 boites de démarrage ou si finalement je vais me retrouver avec trop de squelettes de bases

De tout temps, les squelettes "seuls" n'ont jamais fait gagner une bataille... Avec le bon perso + la magie, c'est une autre question. Le soucis c'est qu'actuellement, on ne sait pas ce que "vaut" un squelette (pts, règles précises) ni comment ils interagissent "ensemble". La règle flêche aspic est-elle maintenue (de grande chance que "oui", c'est l'âme de l'armée... mais aucune confirmation il me semble)? Les autres unités RdT (chevalier de nécropoles, gardes des tombes, Ushabtis, sphinx) seront-elles présentes et auront-elles conservées leur règles (avec leur puissance et leurs faiblesses)?

Actuellement, je te dirais "prend une boîte" (ça fait déjà pas mal de trucs à peindre mine de rien...) si tu veux jouer RdT, tu verras "par la suite".

 

Barbarus : @Panic10 mais si tu veux prendre deux boîtes et que tu sais pas quoi faire d'un des deux dragons... MP-moi...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Barbarus a dit :

De tout temps, les squelettes "seuls" n'ont jamais fait gagner une bataille... Avec le bon perso + la magie, c'est une autre question. Le soucis c'est qu'actuellement, on ne sait pas ce que "vaut" un squelette (pts, règles précises) ni comment ils interagissent "ensemble". La règle flêche aspic est-elle maintenue (de grande chance que "oui", c'est l'âme de l'armée... mais aucune confirmation il me semble)? Les autres unités RdT (chevalier de nécropoles, gardes des tombes, Ushabtis, sphinx) seront-elles présentes et auront-elles conservées leur règles (avec leur puissance et leurs faiblesses)?

Actuellement, je te dirais "prend une boîte" (ça fait déjà pas mal de trucs à peindre mine de rien...) si tu veux jouer RdT, tu verras "par la suite".

 

Barbarus : @Panic10 mais si tu veux prendre deux boîtes et que tu sais pas quoi faire d'un des deux dragons... MP-moi...

De maniere claire non, mais sur la page de theoldworld, si tu vas voir les archers squelettes, il est indiqué que leurs carquois sont remplis de flèche d'Asaph. Donc ca va tout de même dans ce sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dans "un" sens... "mais" les règles sont-elles les mêmes qu'avant?

"Logiquement", je dirais "oui"....

Mais GW m'a appris que la logique et eux ça fait souvent pas bon ménage (ex tout bête : je te vois pas pour te tirer dessus car il y a un mur mais tu peux me charger malgré le fait que tu me vois pas...).

 

Barbarus : GW peut très bien avoir conservé le nom de la règle et l'avoir changée... ou pas... ou avoir conservé la même règle mais lui avoir donné un nom différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Dans la dernière  videos RdT, on aperçoit les rodeurs des tombes furtivement au 3eme plan a droite a 1:25.

Je dirai que ça confirme le retour du kit chevaliers/rodeurs.

Bon c'était déjà confirmé dans le petit bout de fluff sur les necroserpents dans l'article.

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Barbarus a dit :

ça fait déjà pas mal de trucs à peindre mine de rien

Les squelette c'est assez rapide à peindre. Par contre lebavurage et le montage c'est autre chose. 

 

Une boîte RDT c'est déjà pas mal, on connaît pas la méta en plus. Pas sûr que les troupes soient à l'honneur de cette version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hellfox a dit :

Les squelette c'est assez rapide à peindre. Par contre lebavurage et le montage c'est autre chose. 

 

Une boîte RDT c'est déjà pas mal, on connaît pas la méta en plus. Pas sûr que les troupes soient à l'honneur de cette version. 

Totalement d’accord. 
@panic
Si je ne dis pas de bêtises, dans la boîte il y a à peu près 2 anciens « bataillons » donc pour commencer c’est déjà pas mal. Rien que ça à monter (au sens large avec ébavurage etc. à ne pas négliger sur ces vieux kits en effet) puis à peindre ce n’est pas rien, et ça te donnera le temps de réfléchir à l’opportunité d’en acheter une seconde une fois que tu auras testé les règles et qu’on y verra plus clair sur les unités présentes dans cette version de l’armée et du jeu. 

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbarus a dit :

La règle flêche aspic est-elle maintenue (de grande chance que "oui", c'est l'âme de l'armée... mais aucune confirmation il me semble)?

Je méfie de Games pour ce qui est de l'âme de l'armée.
On a plus Alessio Cavatore pour nous faire un bon bouquin et espérons que Cruddace ne rempilera pas.
Mais de la même manière que la magie V6 bien spécifique, sans fiasco ni irré est devenue le domaine de Nehekhara, va savoir ce que vont devenir les archers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.