Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 13 et 14 Avril 2024


Miles

Messages recommandés

Faut-il prévoir d'apporter nos propres parasols, où est-ce qu'il y en aura assez pour tout monde, malgré l'emploi d'armes à effet de souffle et explosives ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aun shova a dit :

Faut-il prévoir d'apporter nos propres parasols, où est-ce qu'il y en aura assez pour tout monde, malgré l'emploi d'armes à effet de souffle et explosives ... ?

 

Y'en auras bien entendu pas assez pour tout le monde! Mais vous pourrez piquer ceux qu'ils y aura! Premier arrivé premier servit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note : apporter des parasols !
Cela tombe bien, j'en ai plein un tiroir qui ne servent plus à rien ici
Voir si je ne m'en mets pas dans les angles des Howdahs des tetranks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'annonce actuellement 8 armée pour Zegema. Un certains nombres de tas de ferraille ont décidé de suivre le mouvement...

 

Reste encore deux places pour des surprises! Un petit nouveau peut être? Laissez vous tenter!

 

En attendant, la question c'est "ou est passé Svaïebloume Hulot cette semaine..."? Les paris sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Drakenhoff a dit :

Question con, mais j'ai un vieux doute... la table inondée et la table souterraine qui empêche les armes de barrage, c'est la même table ou deux différente ? 😅

 

Y'as pas de table "innondé", juste une table offshore (en pleine mer), mais promis on peu circuler au sec dessus, y compris avec des chars.

La Table souterraine qui empêche les armes à tir en chandelle, c'en est une autre. Et oui, les chimères pourront barboter.

 

Bon désolé du Lag pour ceux qui m'ont envoyé des listes. Quelques soucis techniques m'ont ralentit pour m'en occuper mais je ne vous oublie pas!

 

En attendant, voici votre ration hebdomadaire de Svaïebloumme! Et c'est Geiko qui gagne, notre sympathique scribe est partit en excursion dans les terres.

 

J'espère que ce petit journal/teasing vous plais!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:42, Drakenhoff a dit :

Question, ça dérange les manticores ? Elles sont moins relou à trimballer que les basilisks. 😅

 

Yep. Si je dis pas de bétises elle sont dans impérial armour premier du nom...

 

Bon, mortier, manticore, on sait que t'as une liste qui vas éviter la table basse de plafond ^^ Mais en forêt ça vas être un défis pour l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Berb'hers se préparent à la traversée depuis Camélia jusqu'à Zegema, dans des vaisseaux Kroots ou tau, c'est encore à voir.
En attendant, ils peaufinent leurs troupes.

Voici un lobba récupéré auprès des Bad Moon, avec les grots artilleurs. Comme les grots ne sont pas contents de quitter le clan, les Bad Moons ont offert un alpagueur avec. Et le fouettard s'est adjoint un gronk'ha comme squig-berger.

t9zc.jpg

 

Cela va permettre de libérer un Tétrank de son Lobba, pour un autre usage. Et le dressage de Tétranks avance bien, avec de la diversité !

1eer.jpg

yhg0.jpg

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le troupeau de Tétrank sélectionné pour aller sur Zégéma, sauf la femelle, dans le fond, avec ses écailles bleues. Elle, elle reste sur Camélia.

 

wxgm.jpg

Vue de drone

ttrr.jpg

d5kz.jpg

Vue du sol ...
ch12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, on aura une faune très variée à découvrir. Est-ce que cela fait de bons trophées sur le marché du troc en Asgarth, là est toute la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, le compte rendu de tourisme du scibe Hulot en forêt donne l'eau à la bouche, miam, ça a l'air plein de bidules et d'espèces à chouraver et safariser ou avec lesquelles troquer, on va se sentir comme des larons en foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, content que ça vous plaise!

 

J'ai pu récupérer mon tel et m'attaquer à la validation des listes! Pensez y ce qui ne m'ont encore rien envoyé :)

 

On est un peu la tête dans le guidon hésitez pas si il manque des informations sur quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un visuel de chaque table, scrogneugneu !

 

A quoi il sert le touriste ? Il ne prend que des gros plan trop gros  ! Il n'a pas un drone volant ton scribe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aun shova a dit :

A quoi il sert le touriste ? Il ne prend que des gros plan trop gros  ! Il n'a pas un drone volant ton scribe ?

 

Ben non, il as pas de drone volant.

 

Tu veux pas des cartes d'état majors, les listes d'armées de tes petits camarades et les clefs de l'armurerie aussi?

 

Les cartes d'état majors c'est ce qui m'emmerderai le plus, ça nous couperai toute latitude pour rattraper un pépin de décors ou un truc encore à construire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, j'arrive vendredi ! Et j'aurais un Kanmushi et un Fly Spy !

 

Et une nuit pour finaliser ma stratégie ...

 

 

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nuit, je viens de réserver l'Hôtel. ça s'approche, c'est la montée en excitation des boyz de l'asgarth, ils ne tiennent plus en place et commencent à se pinailler dans les coursives de "La Vilaine" : page 10 du sujet de mon armée :

On leur a promis du baston, des prises de guerre, des lieux pittoresques à piller, et même des "modules étranges", alors pensez-donc, les esprits s'échauffent.

 

Le samedi j'arriverai le matin; le débarquement initial des frégates sur Zegema est prévu à quelle heure le samedi matin? (pas trop tôt if possible, pleaaase)

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gekko a dit :

... Le samedi j'arriverai le matin; le débarquement initial des frégates sur Zegema est prévu à quelle heure le samedi matin? (pas trop trop tôt if possible)

 

A l'aube, bien sur ! Tous les assauts commence à l'aube !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on sera épuisés nous autres, c'est qu'on ferraille gaiement ces temps-ci!

 

http://53620147852_1fcc00051b.jpgDSCF5358 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

On en est encore à monter notre campement dans les cales de La Vilaine!

 

http://53621022666_22ca7560b5.jpgDSCF5415 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

Hi hi hi

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pions objectifs terminés (mais photos infâmes ...)

xab5.jpg

obfw.jpg

0655.jpg

 

A vous de voir qu'est ce qui est quoi ...
Et oui, deux ont servi à illustré l'article sur les objectifs de Zegema !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je me suis replongé dans les objectifs de Zegema, je dirais, de gauche à droite sur la première photo:

1) Camp de ferrailleur (bien qu'on dirait plus un camp de prisonniers), 2) Bannière, 3) Ravitaillement, 4) Système d'analyse (il est sympa celui-là, et semble chouravé aux Taus).

 

Si tu mets tout cela sur la table en même temps, ça va être la foire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.