Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 13 et 14 Avril 2024


Miles

Messages recommandés

Hé hé ... T'auras même pas à retirer les carabines à impulsions de ceux qui en sont munis ...

T'aurais pas l'image en un poil plus grand, que les vieux de mon espèce puissent lire le texte ?

 

Edit : Je n'arrive pas à mettre une image plus lisible, mais voici le lien vers le deviant art de Leinglo : https://www.deviantart.com/leinglo/art/40k-Kobold-Species-Sheet-581192512.

 

 

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aun shova a dit :

Edit : Je n'arrive pas à mettre une image plus lisible, mais voici le lien vers le deviant art de Leinglo : https://www.deviantart.com/leinglo/art/40k-Kobold-Species-Sheet-581192512.

 

Les vieux de ton espèce sont beaucoup trop débrouillard, on as pas le temps d'intervenir qu'ils se sont déjà démerdé.

 

Mais clairement, ces Kobolds je les ai à la bonne!

 

D'ailleurs, suite à test, petit rajout dans les règles des PNJs: Les Pnjs hostiles PEUVENT contester des objectifs. Des quarts de Tables par exemple. Attention à pas vous faire avoir par les Kobolds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà c'est de l'abus de pouvoir d'organisateur (ou de MJ) caractérisé !

C'est une honte !

 

Bon, cela fera du cuir pour les ceintures et les sacs à main de ces dames en entrant à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé une vue de Zegema Beach depuis l'espace (heureusement que Miles m'a un peu titillé sur le pourquoi du nom ...)

 

wfe6.jpg

Et donc le Tee-shirt recommandé pour l'event :

3761.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, tous les pions objectifs ont l'air vachement bien. Ils donnent envie. Une petite question en lien: les "unités opérationnelles", c'est quoi, ça peut être un personnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Aïe aïe aïe, tous les pions objectifs ont l'air vachement bien. Ils donnent envie. Une petite question en lien: les "unités opérationnelles", c'est quoi, ça peut être un personnage?

 

Hé non! Les unités opérationnelles sont détaillés dans le livre de règles. Globalement sont considérer unité opérationnelle les escouades qui n'ont pas moins de la moitié de leur effectif de départ, les véhicules encore mobile et les créatures qui ont encore au moins la moitié de leurs pvs, à l'exclusion des personnages indépendant.

Donc le Bigboss tout seul, non. Le bigboss et sa suite de nob, oui.

 

@aun shova Fichtre, j'aurais su que tu faisait le VRP, j'aurais lancé ma propre ligne de produit :D

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Aïe aïe aïe, tous les pions objectifs ont l'air vachement bien. Ils donnent envie. Une petite question en lien: les "unités opérationnelles", c'est quoi, ça peut être un personnage?

Avec toi, le pion est simple : celui qui rapporte du pognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, petite mise à jour sur le site des règles de pions objectifs justement.

Pas de révolution ne vous inquiétez pas: simplement la possibilité de détruire un système d'analyse et l'obligation de placer le ravitaillement et le camps de fourrageur à plus de 6ps des bords de tables. Le mettre complètement dans l'angle, c'est trop petit bras. faut bien que l'ennemi ai des chances de le menacer.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée de nous pousser à imaginer des pions spéciaux est géniale. Et je l'ai déjà dit, mais tous donnent envie! Enfin naturellement j'ai un petit faible pour l'un d'entre eux...

J'ai des oreilles pointues à finir à l'autre bout de la galaxie, mais ensuite je m'y mets. Ma boîte à rabiot vient juste de rentrer quelques braves grots avec de la personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gekko a dit :

J'ai des oreilles pointues à finir à l'autre bout de la galaxie, mais ensuite je m'y mets. Ma boîte à rabiot vient juste de rentrer quelques braves grots avec de la personnalité.

 

Haha! J'ai hâte de voir tes réalisations!

 

@Drakenhoff Alors cette Deathwatch, ça avance?

 

Si ça peut vous rassurer, moi aussi je carbure! C'est qu'il y en as des PNjs inédit à vous mettre sous la dent! Mais aussi du butin et de la Gloire! Et bien sur ce Mysterieux Zoat après qui tout le monde cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.