Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 13 et 14 Avril 2024


Miles

Messages recommandés

C'est bien ça! Merci Shovan!

 

Modulo bien sur ce petit problème d'hybride qui méritent bien un rabais de point. Ou un +1 en For... Entre les deux mon coeur balance... Mais bon, je divague la dessus, est ce qu'on aurai ne serai ce qu'un joueur intéressé qui voudrai venir en genestealer?

 

Rien n'est moins sur, je me prend sans doute le choux pour rien ^^ (Même si, j'avoue, un petit soulèvement stealer sur Zegema, ça manquerai pas de piquant!)

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine Antilius Rex des Ultramarines est toujours partant pour remettre ça ! Toutefois, s'il y a trop de forces impériales, je peux aussi jouer avec sa némésis et sortir une armée de la Black Legion avec sa horde de cultiste et créatures bizarres au sol, tandis qu'une flotte hétéroclite du Chaos se groupe dans l'atmosphère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais parlé à un moment de pions objectifs personnels pour accompagner les armées, rapporter des points si on les garde ou si on pique ceux de l'adversaire ...

 

C'est toujours d'actualité ? Si oui, faudrait le confirmer, et nous laisser le temps de les faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aun shova a dit :

C'est toujours d'actualité ? Si oui, faudrait le confirmer, et nous laisser le temps de les faire !

 

Alors, rien de prévu cette fois ci. Je me dit qu'il n'y aurais pas le temps d'en bricoler... Mais... A poser la question tu me donne envie de vous proposer un truc...

 

Bon, je fait checker ma lubbie de 3h du mat à Gryff pour voir si c'est viable. Pas de panique, si y'as ce sera optionnel et accompagné d'un risque pour contrebalancé le bonus ^^

Bref un petit défis modélisme mais sans pression!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce sera bien le retour du Capitaine Antilius Rex des Ultramarines ! Les armées seront sensiblement les même que lors du dernier Event, mais avec quelques changements pas piqués des hannetons.

 

Une force de Terminators sera donc présente,  mais menée par un bon gros chapelain en armure tout aussi Terminator que les autres.

 

Et vu que ça se passe sur une planète balnéaire, le Capitaine a chargé tous les Rhino pour partir en vacances avec les valises et les bouées à tête d'aigle bicéphale... Mais je sens que sa semaine de congés ne va pas se dérouler comme prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8ème Kolnov a été déployé sur en garnison sur un monde forestier en bordure de l'empire tau mais l'inquisiteur Drakenhoff sera présent avec le 42ème Alaris et tente de réquisitionner d'urgence une équipe d'extermination de la deathwatch. 

 

Si trop d'imperium, je peux venir en tau, mais mes parties seront moins fluide, je maîtrise moins cette armée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Worgenson @Drakenhoff @aun shova @Génie du mal @Annibal @The Last Sword @gekko

 

C'est la Cata. On viens de me signaler qu'il y'a un problème coté double jeu... Alors qu'on était sur le point d'ouvrir le site pour les inscriptions, Le Week end du 23-24 mars qui nous était dévolu ne peu plus nous être fournis.

J'ai pas les détails du pourquoi.

On nous propose à la place le 2/3 mars (beaucoup trop cours pour l'orga) ou le 4/5 mai (c'est loin et en plus ça se télescope avec un gros event toulousain de jeu)...

 

Personnellement, je compte bien maintenir l'évènement. On a préparé des décors, des ambiances, du narratif, on vas pas tout planter.

Mais pour l'instant on vas devoir repousser encore de quelques jour l'inscription pour voir comment on vas se retourner.

Je tient à m'excuser auprès de ceux qui ont déjà posé des jours et réserver des hotels pour venir, c'est vraiment indépendant de ma volonté..

Je reviens très vite vers vous pour vous tenir au courant.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Miles a dit :

@Worgenson @Drakenhoff @aun shova @Génie du mal @Annibal @The Last Sword @gekko

 

C'est la Cata. On viens de me signaler qu'il y'a un problème coté double jeu... Alors qu'on était sur le point d'ouvrir le site pour les inscriptions, Le Week end du 23-24 mars qui nous était dévolu ne peu plus nous être fournis.

J'ai pas les détails du pourquoi.

On nous propose à la place le 2/3 mars (beaucoup trop cours pour l'orga) ou le 4/5 mai (c'est loin et en plus ça se télescope avec un gros event toulousain de jeu)...

 

Personnellement, je compte bien maintenir l'évènement. On a préparé des décors, des ambiances, du narratif, on vas pas tout planter.

Mais pour l'instant on vas devoir repousser encore de quelques jour l'inscription pour voir comment on vas se retourner.

Je tient à m'excuser auprès de ceux qui ont déjà posé des jours et réserver des hotels pour venir, c'est vraiment indépendant de ma volonté..

Je reviens très vite vers vous pour vous tenir au courant.

Pas de soucis, ce sont les aléas de l'organisation. Et tu n'as aucun autre lieu qui pourrait accueillir sur un week-end ? C'est vrai que le délai est assez court pour trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeeeet Chose promise chose due!

 

Oui, je sais, c'est tard,  mais encore lundi!

 

Mais nous avons des dates définitives, le 13 et 14 Avril et les inscriptions sont en ligne! Plus qu'à suivre le lien!

 

https://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=12238

 

Afin de tenir les délais, il est possible que des coquilles, fautes d'orthographes où même de terribles oublis se soit glissé dans les publications! N'hésitez pas à me le reporter ici même, comme toute questions que vous jugerez utiles!

 

Je tient à Remercier Shovan, ainsi que V et M pour leurs relectures de dernière minutes qui m'as permis de virer les pires des coquilles in extrémis

 

A noter une petite nouveauté: Les pions objectifs personnalisés! J'espère que ça vous amusera! A suivre tout bientôt, du contexte!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Miles a modifié le titre en [40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 13 et 14 Avril 2024

Fait!

 

@Drakenhoff @Worgenson @The Last Sword @Génie du mal @Annibal @gekko @aun shova @Cyrus83 et tout les autres, les inscriptions sont ouverte, et les dates définitives posées!

 

J'espère que les nouvelles dates ne rebuterons pas ceux qui était libre sur les premières et que quitte à avoir été obligé de changé, ce qui ne pouvait pas venir mais voulaient très fort le pourront!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi éditer le texte du premier post :

 

Oyé Oyé brave gens!

 

Suite au succès de l'évent de l'année dernière, l'équipe Orga: Gryff, Wanda et moi même, rempilons, toujours sous les Auspices de l'association des ailes de Némésis et dans le sympathique bar/salle de jeu/restaurant de Double Jeu à Portet sur Garonne

 

Cette fois ce sera les 23 et 24 Mars 13 et 14 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.