Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 13 et 14 Avril 2024


Miles

Messages recommandés

Il y a 2 heures, boitenferail a dit :

Malheuresement pas à cette édition, mais surement à celle de 2025 ;)

 

Attention hein, on as jamais dit que ce serai annuel!

 

Il y a 2 heures, aun shova a dit :

Et la suite ?

 

La suite la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Attention hein, on as jamais dit que ce serai annuel!

 

On est déjà à deux années de suite mine de rien. ^^

 

Maintenant pour être plus à l'aise dans l'écriture et l'éventuelle conception de décors, peut-être que prévoir l'évènement tous les deux ans serait plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tailles des socles, il faut compléter avec le 40mm, qui est sorti en 1999, et a donc cours en V4 : grosse infanterie (terminators, guerriers tyranides, Crisis XV8, Ogryns GI ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'avoir un document qui récapitule les tailles de socles sur lequel tous le monde est c'accord ?

 

Je prends exemple du chien du chaos du des égarés et damnés. Dans le bouquin Oeil de la terreur, les chiens sont sur socles ronds.

 

Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la préparation s’accélère ...

 

La population de Tétranks est en train d'exploser, le tad'boue a son équipage, mais pas sa traction animale (tant pis, ce sera sans ). Et un nouveau général berb'her prendra la tête de l'expédition sur Zegema.

 

Grand merci aux Kroots d'avoir mis à disposition un coin de leur transport pour la force armée, et de quoi monter une petite colonie dans un petit coin de ce paradis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakenhoff veillera probablement sur le bon foctionnement des opérations depuis l'orbite... Suite à mon déménagement, je ne retrouve pas la boite où il est rangé. 

 

Il faudra que je trouve le temps de ranger lz stock pour retrouver tout ça... 

 

Question wysiwyg, j'ai un soucis de hellhound, j'ai un hellhound forge world, avec un lance-flamme lourd de coque, hors en V4 le hellhound n'a accès qu'au bolter lourd. Je modifie ma liste ou pour vous ça passe ? (Perso je ne serai pas vexé de modifier, en partie isolée on se serait arangé avec un "boaf il a un lance-flamme lourd et c'est tout", mais dans un évènement plus officiel, c'est moins envisageable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Miles a dit :

Arf, triste ça que Drakenhoff décende pas en personne! Ou as il bien pu se fourer?

 

Dans un endroit encore plus bordélique qu'un space hulk, la pièce où j'ai stocké pêle-mêle tout mes cartons. Et je ne garantis pas d'avoir trouver le courage de trier ce brole avant avril. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Drakenhoff a dit :

 

Dans un endroit encore plus bordélique qu'un space hulk, la pièce où j'ai stocké pêle-mêle tout mes cartons. Et je ne garantis pas d'avoir trouver le courage de trier ce brole avant avril. :D

 

Les joies du déménagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET qui est remplie de cartons en tas ...

 

Chez moi, j'ai une dépendance de 4 m x 16 m. Avec tellement de choses dedans que je ne suis même pas sur de pouvoir dégager assez une table pour pouvoir tourner autour et jouer dessus ...

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payung Patai, Payung Patai, mais j'ai toujours rêvé de le visiter!! Quelle bourgade charmante et pittoresque, je fonds.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Last Sword a dit :

Excellente idée de présentation des tables ! Ça donne envie de visiter les sites touristiques locaux arme au poing. 😄

 

Merci! Il reste toujours trois places ^^  Avis à ceux qui lisent, il est encore possible de s'inscrire pour venir faire du tourisme ^^

 

N'hésitez pas à continuer à commenter le Journal sur le site ou ici, c'est toujours amusant pour moi de lire des réactions ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.