Aller au contenu

Collection Hachette : Combat Patrol

SexyTartiflette

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Je viens de recevoir le cinquième colis avec le 12, 13 14 et 15 et le set de pinceaux mais je n’ai pas le brutalis et prince tyrannides dans le colis alors que lorsqu’on commande dès le numéro 1 en août c était au cinquième envoi…

Les figurines premium sont dans un colis à part ?

il y a 17 minutes, Daemon a dit :

Je viens de recevoir le cinquième colis avec le 12, 13 14 et 15 et le set de pinceaux mais je n’ai pas le brutalis et prince tyrannides dans le colis alors que lorsqu’on commande dès le numéro 1 en août c était au cinquième envoi…

Les figurines premium sont dans un colis à part ?

Normalement tout viens dans les envois correspondants, je n'ai même pas reçu l'envoi du 8/9/10/11 qui sont en réimpression selon les dire d'Hachette au dernier message. Donc. Je comprends qu'ils ne privilégient pas ceux qui prennent les abonnements et de plus premium ^^

Va falloir attendre.

il y a 1 minute, Daemon a dit :

Je me suis trompé c’est l’envoi numéro 6 prévu à partir du 17 janvier 2026 qui aura les bonus premium. C’est quand on commence dès le premier numéro.

Pour l’heure de mon côté c est dans les temps avec hachette. 

Oui idem, en général, j'avais l'envoi prévu pour le 01/12/25. La date a disparu dernièrement, j'ai contacté directement le service client qui m'a apprit justement qu'ils étaient en rupture de stock. J'ai juste par la suite posé la question, mais pourquoi ? Un abonnement n'ai pas prioritaire (surtout quand tu paies le premium, ça parait logique), leur réponse a été flou.

Bon .. je suis pas à un mois prés perso, mais j'ose espérer pour le coup voir arriver l'envoi 4 et 5 ensemble pour rattraper le coche.

On verra.

Il y a 17 heures, Daemon a dit :

Je me suis trompé c’est l’envoi numéro 6 prévu à partir du 17 janvier 2026 qui aura les bonus premium. C’est quand on commence dès le premier numéro.

Pour l’heure de mon côté c est dans les temps avec hachette. 

J'ai fait la même erreur visiblement... je m'attendais à recevoir les premiums dans le colis n°5, que j'ai reçu samedi. Et comme le colis était endommagé et ouvert par le dessous, j'ai pensé qu'ils avaient disparu et je suis allé faire une réclamation à la Poste...!

Je comprends pas très bien la logique de ce décalage dans les envois premium pour ceux qui se sont abonnés dans le n°1. Mais bon, l'essentiel c'est de finir par le recevoir 😅

Salut tout le monde !

J'ai consulté les 27 pages et après quelques réflexions, j'ai pris l'abonnement !

Je suis joueur Kill team, c'est l'occasion de mettre un pied dans 40k en version simple. Je sais que la collection à des défaut, mais elle aura le mérite de m'apprendre à jouer au fil des numéros.

Merci à tous pour vos différents posts !

Le 04/01/2026 à 08:42, gunsman76 a dit :

J'ai consulté les 27 pages et après quelques réflexions, j'ai pris l'abonnement !

Je suis joueur Kill team, c'est l'occasion de mettre un pied dans 40k en version simple. Je sais que la collection à des défaut, mais elle aura le mérite de m'apprendre à jouer au fil des numéros.

Salut et bienvenue dans la collection 😉

Ca donne accès à pas mal de choses en effet à un prix intéressant. Et tu peux compléter ensuite.

Le 04/01/2026 à 11:09, DS13 a dit :

J'ai réussi à trouver le chapelain en librairie et j'ai pu compléter l'escouade space marines. 🙂 

Cool pour le chapelain j'imagine qu'il a dû partir vite celui là. De quelle escouade tu parles ?

Il y a 3 heures, Arnorh a dit :

Cool pour le chapelain j'imagine qu'il a dû partir vite celui là. De quelle escouade tu parles ?

Je parlais des space marines, mais ça doit être la combat patrol, ou patrouille , ou équipe.... 😊

Je pense que j'ai eu de la chance de le trouver.

Hello à tous,

Petite question, mon buraliste ne reçoit plus rien.

Vous savez où nous en sommes à peut près cette semaine (en presse, pas les abos)?

Merci !

Modifié par drognar

Il y a 2 heures, drognar a dit :

Hello à tous,

Petite question, mon buraliste ne reçoit plus rien.

Vous savez où nous en sommes à peut près cette semaine (en presse, pas les abos)?

Merci !

J'ai acheté le n°20 samedi dernier en librairie, il devrait y avoir le n°21 cette semaine.

Théoriquement pour moi inscription dès le numéro 1 et donc celui compte pas selon le sav, le colis en cours d’envoi numéro 6 devrait m’apporter les figurines bonus mais sur le tableau elles ne figurent pas juste du 16 au 19.

Pour le prochain colis mais je vais résilier est prévu préparation pour le 9 février. 

Oui je viens de recevoir mon colis et c’est bien noté.

Le prochain colis il y a le champion Space Marine en cadeau mais j’hésite à continuer les eldars m’intéressent pas. 

Pour ceux qui ont pris le Premium, avez vous des retards actuellement? Techniquement je dois recevoir le colis n°5 (soit du 12 au 15) mais je n'ai pas de mise à jour sur le site. Comme je lis certains plus haut qui sont déjà au 16 à 19 reçus.

Il y a 16 heures, Blacky83 a dit :

Pour ceux qui ont pris le Premium, avez vous des retards actuellement? Techniquement je dois recevoir le colis n°5 (soit du 12 au 15) mais je n'ai pas de mise à jour sur le site. Comme je lis certains plus haut qui sont déjà au 16 à 19 reçus.

J'ai reçu il y a peu le colis avec le Dread Brutalis et le Prince tyranides. 

J'avoue n'avoir aucune idée de si je suis en retard ou pas.. Comme je partage cette collection avec d'autres (et que, pour le dire poliment, j'ai quelques autres projets peinture en attente.......) je ne suis pas trop l'histoire. 

Merci pour vos réponses @Tuckel et @SexyTartiflette

il y a 42 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'ai reçu il y a peu le colis avec le Dread Brutalis et le Prince tyranides. 

J'avoue n'avoir aucune idée de si je suis en retard ou pas.. Comme je partage cette collection avec d'autres (et que, pour le dire poliment, j'ai quelques autres projets peinture en attente.......) je ne suis pas trop l'histoire. 

Oui il y a donc un écart d'un mois juste d'après les réceptions des colis pour certains et toi même, ça doit varier selon leur stock je pense. Et là encore ils doivent être en rupture.

Comme quoi l'abonné (même Premium) n'est pas prioritaire, mais sûr de recevoir ses colis. Après quand ? Ca c'est une autre histoire :D 

Modifié par Blacky83