Kaptain Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février C'pas faute de vous avoir prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Bonjour, il me semblait que l'on pouvait démarrer l'abonnement à partir du numéro que l'on souhaitait. Je ne trouve nulle part cette option, le site ne me propose de commencer qu'à partir du 1, 2, 3 ou 4... Je fais erreur, c'est soit la collection entière soit rien ? Merci de vos lumières, Nip Modifié le 8 février par niptuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) tu peux t'abonner en cours il suffit d'allez dans la partie "mes services" en haut a gauche de la page de hachette , puis dans m'abonner en cours ou voici le lien = https://www.hachette-collections.com/fr-fr/abonnement-en-cours-de-collection.htm Modifié le 8 février par TEMPUS EDAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Yop! Lorsque j'avais pris Imperium en cours de route, j'avais dû téléphoner et n'avais pu m'abonner qu'à partir du numéro 60. Précision : je suis en Belgique, ce n'est donc peut-être pas tout à fait les mêmes règles pour la France, mais je ne serais pas surpris qu'ils maîtrisent assez fort les périodes d'abonnement. Edit : Ah bah voilà, merci @TEMPUS EDAX Modifié le 8 février par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février ah merci, j'attendais en vérifiant régulierement. vous savez jusqu'à quand ce sera possible de s'abonner? je vise à partir du 33 ideéalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février De mémoire assez tard en cours de collection. Tu peux creuser le sujet de la collection 40k précédente ou AoS, quelqu'un s'y était abonné tardivement (mais je ne me souviens plus pour quelle collection exactement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Pour la précédente collection je m'étais abonné juste pour les 10 derniers numéros et c'était possible donc à mon avis c'est sur tout le long de la collection c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Le 08/02/2026 à 09:49, TEMPUS EDAX a dit : tu peux t'abonner en cours il suffit d'allez dans la partie "mes services" en haut a gauche de la page de hachette , puis dans m'abonner en cours ou voici le lien = https://www.hachette-collections.com/fr-fr/abonnement-en-cours-de-collection.htm Effectivement, merci Je passais directement via la page Hachette dédiée à Combat Patrol et pas de possibilité de s'abonner au delà du numéro 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Si jamais un.e abonné.e ne compte pas utiliser les figurines SMC, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous rachète le tout au prix du numéro + FDP. (ou échange selon ce que je peux avoir/ce qui peut vous intéresser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aërdan Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Hello tout le monde ! Dites moi seuls les figurines du numero 20 et celle qu'on a au 5eme envoi m'interesse ( le champion et le Brutalis ), Est ce que par hasard des gens serais pret a vendre ses 3 kit a des prix raisonnable ? vous feriez un heureux ( J'avoue que j'ai la flemme de prendre 5 mois d'abonnement pour 3 figurines ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 13 heures, aërdan a dit : Hello tout le monde ! Dites moi seuls les figurines du numero 20 et celle qu'on a au 5eme envoi m'interesse ( le champion et le Brutalis ), Est ce que par hasard des gens serais pret a vendre ses 3 kit a des prix raisonnable ? vous feriez un heureux ( J'avoue que j'ai la flemme de prendre 5 mois d'abonnement pour 3 figurines ) Merci Salut, je ne pense pas que le Champion (du QG de compagnie, c'est celui là dont tu parles?) soit envoyé dans le 5ème envoi, pour info j'ai reçu le 5ème colis (les termis + le gros Biovore) donc hier et il y avait uniquement (en cadeau je précise) les trois pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Salut, Dans le suivi de l'abonnement, le prochain colis contient Une lettre spécial. Une idée du contenue !? une augmentation peut être !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VietLee Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 23 heures, dmduncan37 a dit : Salut, Dans le suivi de l'abonnement, le prochain colis contient Une lettre spécial. Une idée du contenue !? une augmentation peut être !? Hello, C'est la lettre qui annonce l'envoi d'un fascicule suplémentaire pour 11,99€ avec Tigurius. https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-40000-combat-patrol/chief-librarian-tigurius/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Ah génial !!! Faudra poster une photo une fois la peinture terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a une heure, VietLee a dit : Hello, C'est la lettre qui annonce l'envoi d'un fascicule suplémentaire pour 11,99€ avec Tigurius. https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-40000-combat-patrol/chief-librarian-tigurius/ Ce n'est pas le Champion de compagnie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) il y a 33 minutes, dmduncan37 a dit : Ce n'est pas le Champion de compagnie ?! Techniquement, le Champion est "cadeau" dans l'abonnement Premium (attention le Champion est à part, il ne fait pas parti des figurines supplémentaires livrées en Premium). En gros il est comme le Mug, ou le classeur (même si en fait c'est quand même payé). Il y a 1 heure, VietLee a dit : Hello, C'est la lettre qui annonce l'envoi d'un fascicule suplémentaire pour 11,99€ avec Tigurius. https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-40000-combat-patrol/chief-librarian-tigurius/ Ah bah finalement je vais pouvoir le chopper le p'tit Tigurius. Edit modération @Blacky83 Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée Modifié le 18 février par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février à l’instant, Blacky83 a dit : Ah bah finalement je vais pouvoir le chopper le p'tit Tigurius. Ha d'accord, nous allons avoir accés aux suppléments comme les Anglais alors. Il est utile Tigurius en jeu ou c'est plutôt pour la peinture ou la collection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, dmduncan37 a dit : Ha d'accord, nous allons avoir accés aux suppléments comme les Anglais alors. Il est utile Tigurius en jeu ou c'est plutôt pour la peinture ou la collection ? C'est surtout dans un premier temps pour ma collection personnelle, et mes Ultras qui me suivent depuis plus de 30 ans aujourd'hui Ca a toujours été aussi un personnage avec lequel je jouais pas mal à l'époque où il avait une bannière en papier sur son backpack, ça date ^^ Oui si on a accès aux suppléments Anglais, ça peut être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VietLee Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 34 minutes, dmduncan37 a dit : Ce n'est pas le Champion de compagnie ?! Il fait aussi partie de l'envoi LETTRE SPECIAL 1 = lettre à propos de Tigurius FIGURINE = Champion de compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Je viens de recevoir une lettre pour Thigu'truck comme dise les orks, à rajouter à ma pile de la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 9 minutes, deglingo a dit : Je viens de recevoir une lettre pour Thigu'truck comme dise les orks, à rajouter à ma pile de la honte Ca c'est cool, il ne fait donc pas parti des colis? Je viens à peine de recevoir le colis 5 (les terminators et le biovore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 30 minutes, Blacky83 a dit : Ca c'est cool, il ne fait donc pas parti des colis? Je viens à peine de recevoir le colis 5 (les terminators et le biovore). Non il n’en fais pas parti et on peut demander à ne pas le recevoir par mail ou par téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 6 heures, Blacky83 a dit : C'est surtout dans un premier temps pour ma collection personnelle, et mes Ultras qui me suivent depuis plus de 30 ans aujourd'hui Ca a toujours été aussi un personnage avec lequel je jouais pas mal à l'époque où il avait une bannière en papier sur son backpack, ça date ^^ Oui si on a accès aux suppléments Anglais, ça peut être cool. J'ai hâte de savoir le prix de l'intégralité du décor Fronteris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Il y a 4 heures, dmduncan37 a dit : J'ai hâte de savoir le prix de l'intégralité du décor Fronteris Ca marche comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 13 heures, dmduncan37 a dit : J'ai hâte de savoir le prix de l'intégralité du décor Fronteris Techniquement si Tigurius est dispo, il y aura le décor par la suite. Sur le site Hachette Patwork il y est encore à 80£. Et c'est bien le tout en un seul pack pour leur collection Combat Patrol exclusivement. Donc reste à voir maintenant si Tigurius pointera le bout de son nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés