Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Collection Hachette : Combat Patrol

SexyTartiflette

Messages recommandés

Bonjour,

il me semblait que l'on pouvait démarrer l'abonnement à partir du numéro que l'on souhaitait.

Je ne trouve nulle part cette option, le site ne me propose de commencer qu'à partir du 1, 2, 3 ou 4...

Je fais erreur, c'est soit la collection entière soit rien ?

Merci de vos lumières,

Nip

Modifié par niptuk

tu peux t'abonner en cours il suffit d'allez dans la partie "mes services" en haut a gauche de la page de hachette , puis dans m'abonner en cours 

ou voici le lien = 

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/abonnement-en-cours-de-collection.htm

Modifié par TEMPUS EDAX

Yop!
Lorsque j'avais pris Imperium en cours de route, j'avais dû téléphoner et n'avais pu m'abonner qu'à partir du numéro 60. Précision : je suis en Belgique, ce n'est donc peut-être pas tout à fait les mêmes règles pour la France, mais je ne serais pas surpris qu'ils maîtrisent assez fort les périodes d'abonnement.

Edit : Ah bah voilà, merci @TEMPUS EDAX 😉

Modifié par Space Worm

Le 08/02/2026 à 09:49, TEMPUS EDAX a dit :

tu peux t'abonner en cours il suffit d'allez dans la partie "mes services" en haut a gauche de la page de hachette , puis dans m'abonner en cours 

ou voici le lien = 

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/abonnement-en-cours-de-collection.htm

Effectivement, merci 🙏🏼

Je passais directement via la page Hachette dédiée à Combat Patrol et pas de possibilité de s'abonner au delà du numéro 4...

Hello tout le monde ! Dites moi seuls les figurines du numero 20 et celle qu'on a au 5eme envoi m'interesse ( le champion et le Brutalis ), Est ce que par hasard des gens serais pret a vendre ses 3 kit a des prix raisonnable ? vous feriez un heureux
( J'avoue que j'ai la flemme de prendre 5 mois d'abonnement pour 3 figurines ) 

Merci

Il y a 13 heures, aërdan a dit :

Hello tout le monde ! Dites moi seuls les figurines du numero 20 et celle qu'on a au 5eme envoi m'interesse ( le champion et le Brutalis ), Est ce que par hasard des gens serais pret a vendre ses 3 kit a des prix raisonnable ? vous feriez un heureux
( J'avoue que j'ai la flemme de prendre 5 mois d'abonnement pour 3 figurines ) 

Merci

Salut, je ne pense pas que le Champion (du QG de compagnie, c'est celui là dont tu parles?) soit envoyé dans le 5ème envoi, pour info j'ai reçu le 5ème colis (les termis + le gros Biovore) donc hier et il y avait uniquement (en cadeau je précise) les trois pinceaux.

Il y a 23 heures, dmduncan37 a dit :

Salut,

Dans le suivi de l'abonnement, le prochain colis contient Une lettre spécial. 

Une idée du contenue !? une augmentation peut être !? 😅

Hello, 

C'est la lettre qui annonce l'envoi d'un fascicule suplémentaire pour 11,99€ avec Tigurius.

https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-40000-combat-patrol/chief-librarian-tigurius/

il y a 33 minutes, dmduncan37 a dit :

Ce n'est pas le Champion de compagnie ?!

Techniquement, le Champion est "cadeau" dans l'abonnement Premium (attention le Champion est à part, il ne fait pas parti des figurines supplémentaires livrées en Premium). En gros il est comme le Mug, ou le classeur (même si en fait c'est quand même payé).

Il y a 1 heure, VietLee a dit :

Hello, 

C'est la lettre qui annonce l'envoi d'un fascicule suplémentaire pour 11,99€ avec Tigurius.

https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-40000-combat-patrol/chief-librarian-tigurius/

Ah bah finalement je vais pouvoir le chopper le p'tit Tigurius.

Edit modération

@Blacky83 Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée :)

Modifié par Blacky83

il y a 2 minutes, dmduncan37 a dit :

Ha d'accord, nous allons avoir accés aux suppléments comme les Anglais alors.

Il est utile Tigurius en jeu ou c'est plutôt pour la peinture ou la collection ?

C'est surtout dans un premier temps pour ma collection personnelle, et mes Ultras qui me suivent depuis plus de 30 ans aujourd'hui :D 
Ca a toujours été aussi un personnage avec lequel je jouais pas mal à l'époque où il avait une bannière en papier sur son backpack, ça date ^^

Oui si on a accès aux suppléments Anglais, ça peut être cool.

il y a 34 minutes, dmduncan37 a dit :

Ce n'est pas le Champion de compagnie ?!

Il fait aussi partie de l'envoi :) 

LETTRE SPECIAL 1 = lettre à propos de Tigurius 
FIGURINE = Champion de compagnie

il y a 9 minutes, deglingo a dit :

Je viens de recevoir une lettre pour Thigu'truck comme dise les orks, à rajouter à ma pile de la honte

Ca c'est cool, il ne fait donc pas parti des colis? Je viens à peine de recevoir le colis 5 (les terminators et le biovore).

Il y a 6 heures, Blacky83 a dit :

C'est surtout dans un premier temps pour ma collection personnelle, et mes Ultras qui me suivent depuis plus de 30 ans aujourd'hui :D 
Ca a toujours été aussi un personnage avec lequel je jouais pas mal à l'époque où il avait une bannière en papier sur son backpack, ça date ^^

Oui si on a accès aux suppléments Anglais, ça peut être cool.

J'ai hâte de savoir le prix de l'intégralité du décor Fronteris ;)

Il y a 13 heures, dmduncan37 a dit :

J'ai hâte de savoir le prix de l'intégralité du décor Fronteris ;)

Techniquement si Tigurius est dispo, il y aura le décor par la suite. Sur le site Hachette Patwork il y est encore à 80£. Et c'est bien le tout en un seul pack pour leur collection Combat Patrol exclusivement.

Donc reste à voir maintenant si Tigurius pointera le bout de son nez.