Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Sylvains


Bouchon82

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Verseau a dit :

Pas en v8 : si tu étais sous le gabarit, même partiellement, tu étais touché.

Exact, un souffle de chimère bien calé c’était presque 30 touches auto, F4, sur un elfe endu 3 sans armure, c’était vite réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Bouchon82

 

Alors oui c'est une liste que je voulais déjà avec beaucoup d'unités différentes. En jouant sur une mobilité et du dégommage de perso en gardant une une base qui peut un tenir deux tour.

 

Concernant les héros et les équipements j'ai encore un peu de pts sous le coude. Comme tu dis mettre l'arc au waystalker et d'autres choses sympathique comme le bonus au dispel ou au cast.

 

En gros l'idée est d'avoir un front avec des gardes éternel et les dryades en support pouvant venir appuyer les gardes avec leurs grosse saturation. 

 

Mes héros sont des machines, qui peuvent mine de rien faire de très bon dégâts à distance et au combat.

 

Les deux unités de glades guards seront derrière les dryades et éternels pour tirer sur l'ennemi de très loin avec une pa -2 et une force correct.

 

Les forestiers eux également seront plus dans l'élimination de pièces d'artillerie une unité solitaire avec le héros qui va bien.

 

Les aigles et les riders seront la pour faire un contournement et pénétrer les rang ennemi par l'arrière ou le flanc.

 

Et pour finir les danseurs de guerres seront mon marteau. Il peuvent être très surprenant par le nombre de dégât qu'il peuvent causer. Rapide mais fragile par contre. 

 

L'armée sera très technique à jours car ça sera a moi de dictée les combat pour la pas subir. Déjà amoindrir l'ennemi a distance avec quand même 26 bon archers a pas -2. Et la possibilité de snipers les mecs qui synergies les troupes. Avec deux autres bon héros de combat pour prendre en duel ceux qui arriveront au combat. Et au vu de la mobilité et aigle et des rider si une personne reste au contact avec moi le soutient peut être assez bon pour renverser les combat à mon avantage.

 

Les forêts invoqués peuvent également dicter le sens des combats, bloquer des unités trop proche de moi et de me repositionner pu même casser des ligne de vu. Avec un mage de niveau 4 le 9+ peut être assez simple a récupérer pour des forêts de 5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Noxx a dit :

Coucou @Bouchon82

 

Alors oui c'est une liste que je voulais déjà avec beaucoup d'unités différentes. En jouant sur une mobilité et du dégommage de perso en gardant une une base qui peut un tenir deux tour.

 

Concernant les héros et les équipements j'ai encore un peu de pts sous le coude. Comme tu dis mettre l'arc au waystalker et d'autres choses sympathique comme le bonus au dispel ou au cast.

 

En gros l'idée est d'avoir un front avec des gardes éternel et les dryades en support pouvant venir appuyer les gardes avec leurs grosse saturation. 

 

Mes héros sont des machines, qui peuvent mine de rien faire de très bon dégâts à distance et au combat.

 

Les deux unités de glades guards seront derrière les dryades et éternels pour tirer sur l'ennemi de très loin avec une pa -2 et une force correct.

 

Les forestiers eux également seront plus dans l'élimination de pièces d'artillerie une unité solitaire avec le héros qui va bien.

 

Les aigles et les riders seront la pour faire un contournement et pénétrer les rang ennemi par l'arrière ou le flanc.

 

Et pour finir les danseurs de guerres seront mon marteau. Il peuvent être très surprenant par le nombre de dégât qu'il peuvent causer. Rapide mais fragile par contre. 

 

L'armée sera très technique à jours car ça sera a moi de dictée les combat pour la pas subir. Déjà amoindrir l'ennemi a distance avec quand même 26 bon archers a pas -2. Et la possibilité de snipers les mecs qui synergies les troupes. Avec deux autres bon héros de combat pour prendre en duel ceux qui arriveront au combat. Et au vu de la mobilité et aigle et des rider si une personne reste au contact avec moi le soutient peut être assez bon pour renverser les combat à mon avantage.

 

Les forêts invoqués peuvent également dicter le sens des combats, bloquer des unités trop proche de moi et de me repositionner pu même casser des ligne de vu. Avec un mage de niveau 4 le 9+ peut être assez simple a récupérer pour des forêts de 5".

 

On a la même vision sur le rôle des unités, enfin sur le papier.

Les danseurs de guerre, j'ai très peur qu'il n'arrive jamais au corps à corps, c'est une cible très tente au vu de leurs léthalité et fragilité mais ta liste propose tellement de menaces que ton adversaire pourra pas tout gérer.

Les  Glades guards en arrière pour tirer, ça va être leurs rôle dans la plus part des parties et ils sont comme "taxe obligatoire", on a de la chance :)

Le forestiers j'y ai songé avec le héro forestiers mais ça enlèev la possibilité de le tp dans les forêt, à voir comment ils s'en sortent.

 

Pour les unités tanky j'ai l'impression qu'on a 3 unités dans le codex

- Les Gardes Eternels avec GB

- Les Dryads

- Les Lémures

Je sais pas laquelle sera la plus prisé des joueurs ES.

 

Comme tu dis, pour gagner, je pense que ce sera aux joueurs ES de dicté les combats et la partie mais on a les outils pour :)

 

Tu vas bientôt testé ta liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment non je voulais imprimer l'armée en 3d mais n'ayant pas de coup de foudre pour les fichiers, j'attend de voir si Highlands va bientôt concrétiser l'annonce des ES. Et j'imprimerai.

 

La pour le moment je part sur mon premier amour bretonnie. D'après certaines rumeurs La dame est une elfes sylvain c'est presque pareil 🤣.

 

Mais comme tu dit les éternel les lemure et les dryade c'est de qui va permettre de prendre les choc le temps que les tireurs écréme donc a voir.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Noxx a dit :

Alors pour le moment non je voulais imprimer l'armée en 3d mais n'ayant pas de coup de foudre pour les fichiers, j'attend de voir si Highlands va bientôt concrétiser l'annonce des ES. Et j'imprimerai.

 

La pour le moment je part sur mon premier amour bretonnie. D'après certaines rumeurs La dame est une elfes sylvain c'est presque pareil 🤣.

 

Mais comme tu dit les éternel les lemure et les dryade c'est de qui va permettre de prendre les choc le temps que les tireurs écréme donc a voir.

 

Alors si je dis pas de bêtise la dame du lac est en effet une deesse elfe sylvain si ma mémoire est bonne? Dailleurs les bretonniens le prennent très mal si je me trompe pas lol

Merci en tout cas de ta participation sur ce post et désolé pour ce qu'Orion a fait aux bretonniens 😛 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bouchon82 a dit :

Alors si je dis pas de bêtise la dame du lac est en effet une deesse elfe sylvain si ma mémoire est bonne? Dailleurs les bretonniens le prennent très mal si je me trompe pas lol

Oui, la dame du lac est la déesse elfe Liléath, c'est clairement dit dans end of time.

 

Pour vos listes, on a droit à 1 choix de deppwood scouts comme unité de base par tranche de 1000 points, ça peut valoir le coup d'en prendre à la place d'une unité d'archers sylvains (mêmes figurines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Orcrist a dit :

Oui, la dame du lac est la déesse elfe Liléath, c'est clairement dit dans end of time.

 

Pour vos listes, on a droit à 1 choix de deppwood scouts comme unité de base par tranche de 1000 points, ça peut valoir le coup d'en prendre à la place d'une unité d'archers sylvains (mêmes figurines).

Merci j'avais un doute depuis le temps d'où j'avais pas vu lire l'info

Deepwood scout coûte quelques points de plus, avec tout ce qu'on a rentré, je sais pas si ça vaux le coup de les up (2pts par fig, c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'on va galerer à tout rentrer).

Une ou deux unités d'archers planquer derrière c'est sympa je trouve

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

On s'est prévu une petite journée old Orld fin janvier dans mon asso en 1500 points. Joueur elfe Sylvain et n'ayant jamais joué à warhammer battle avant (j'avais acheté un lot v6/v7 à un tournoyeur pour la collection) je voulais avoir votre avis. 

Mes adversaires jouant breto, ogre et chaos, je voulais avoir votre avis sur ma liste. Je l'ai fait sur le thème chasse sauvage avec beaucoup d'esprit de la forêt. On a un très bon joueur optimisateur dans mon asso (il jouera chaos) et je voulais savoir si ma liste est assez forte pour ne pas se faire rouler dessus tout de suite. 

 

===
Rose Noire  [1495 pts]
Warhammer: The Old World, Wood Elf Realms
===

++ Characters [489 pts] ++

Treeman Ancient [325 pts]
- Level 4 Wizard

Branchwraith [164 pts]
- Great Weapon
- Light Armor
- Level 2 Wizard
- A Blight Of Terrors


++ Core Units [399 pts] ++

6 Glade Riders [132 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Swiftshiver Shards
- Drilled USR
- Glade Knight
- Standard Bearer
- Musician

19 Dryads [267 pts]
- Hand Weapon
- Sapwood Flesh (Light Armor)
- Nymph
- An Annoyance Of Netlings


++ Special Units [607 pts] ++

5 Wild Riders [161 pts]
- Shields
- Hand Weapons
- Hunting Spears
- Wild Hunter
- Standard Bearer
- Musician

5 Waywatchers [121 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Ambushers USR
- Sentinel
- Wailling Arrow

5 Waywatchers [121 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Ambushers USR
- Sentinel
- Wailling Arrow

4 Treekin [204 pts]
- Hand Weapon
- Hardwood Flesh (Heavy Armor)


++ Rare Units [0 pts] ++


++ Mercenaries [0 pts] ++


++ Allies [0 pts] ++

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

Je vous remercie pour vos précieux avis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fumeterre a dit :

Bonjour à tous, 

On s'est prévu une petite journée old Orld fin janvier dans mon asso en 1500 points. Joueur elfe Sylvain et n'ayant jamais joué à warhammer battle avant (j'avais acheté un lot v6/v7 à un tournoyeur pour la collection) je voulais avoir votre avis. 

Mes adversaires jouant breto, ogre et chaos, je voulais avoir votre avis sur ma liste. Je l'ai fait sur le thème chasse sauvage avec beaucoup d'esprit de la forêt. On a un très bon joueur optimisateur dans mon asso (il jouera chaos) et je voulais savoir si ma liste est assez forte pour ne pas se faire rouler dessus tout de suite. 

 

===
Rose Noire  [1495 pts]
Warhammer: The Old World, Wood Elf Realms
===

++ Characters [489 pts] ++

Treeman Ancient [325 pts]
- Level 4 Wizard

Branchwraith [164 pts]
- Great Weapon
- Light Armor
- Level 2 Wizard
- A Blight Of Terrors


++ Core Units [399 pts] ++

6 Glade Riders [132 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Swiftshiver Shards
- Drilled USR
- Glade Knight
- Standard Bearer
- Musician

19 Dryads [267 pts]
- Hand Weapon
- Sapwood Flesh (Light Armor)
- Nymph
- An Annoyance Of Netlings


++ Special Units [607 pts] ++

5 Wild Riders [161 pts]
- Shields
- Hand Weapons
- Hunting Spears
- Wild Hunter
- Standard Bearer
- Musician

5 Waywatchers [121 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Ambushers USR
- Sentinel
- Wailling Arrow

5 Waywatchers [121 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Ambushers USR
- Sentinel
- Wailling Arrow

4 Treekin [204 pts]
- Hand Weapon
- Hardwood Flesh (Heavy Armor)


++ Rare Units [0 pts] ++


++ Mercenaries [0 pts] ++


++ Allies [0 pts] ++

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

Je vous remercie pour vos précieux avis 😁

Je crois que ta liste est fausse 😅

Tu n'as pas le droit d'avoir de forestier sans Traqueur (héros forestier) et si tu mets le traqueur, tu n'as le droit d'avoir qu'une seule unité de forestier.

 

Il y a 11 heures, Orcrist a dit :

Pour vos listes, on a droit à 1 choix de deppwood scouts comme unité de base par tranche de 1000 points, ça peut valoir le coup d'en prendre à la place d'une unité d'archers sylvains (mêmes figurines).

C'est déjà dur de caler deux unités éclaireurs sur une table alors si l'adversaire en a aussi, ça servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Erazkiel a dit :

Je crois que ta liste est fausse 😅

Tu n'as pas le droit d'avoir de forestier sans Traqueur (héros forestier) et si tu mets le traqueur, tu n'as le droit d'avoir qu'une seule unité de forestier.

Merci ! J'ai fais les modifs. Pour le reste de la liste, as tu des avis ? Est ce que cela manque de tirs ? Est ce que je dois diminuer les niveaux de mes mages pour investir les points ailleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fumeterre a dit :

Merci ! J'ai fais les modifs. Pour le reste de la liste, as tu des avis ? Est ce que cela manque de tirs ? Est ce que je dois diminuer les niveaux de mes mages pour investir les points ailleurs ? 

Il faut au minimum une unité de glade guard, sinon la liste n est pas valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fumeterre a dit :

Merci ! J'ai fais les modifs. Pour le reste de la liste, as tu des avis ? Est ce que cela manque de tirs ? Est ce que je dois diminuer les niveaux de mes mages pour investir les points ailleurs ? 

Pour moi le pack de 19 Dryades est trop gros.

J'en jouerais 2x10 ou 2x12 mais pas 19+1.

Sachant que tu es tirailleurs et que c'est toi qui t'aligne sur le pack ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glade guards sont en 1+. Et tu peux avoir une seule unité de forestiers par héros waystalker.

Tu peux remplacer les forestiers par une unité de glade guards, et tu devrais avoir des points pour des cavaliers sauvages ou lémures en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noxx a dit :

C'est vrai que les points sont précieux. Je sais pas si kee Format 2000 est le plus judicieux pu monter a 2250/2500.

A 2000 on met quand même beaucoup de chose. Plus tu n as plus vraiment de choix à faire. Ca semble être un bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours et notamment sur ceux concernant mes nombreuses bourdes 😅

 

J'ai modifié la liste ce qui donne à peu près ceci. 

===
Rose Noire  [1486 pts]
Warhammer: The Old World, Wood Elf Realms
===

++ Characters [577 pts] ++

Treeman Ancient [295 pts]
- Level 3 Wizard

Branchwraith [164 pts]
- Great Weapon
- Light Armor
- Level 2 Wizard
- A Blight Of Terrors

Glade Captain [118 pts]
- Default Weapons
- Light Armor
- Shield
- Arcane Bodkins
- Hand Weapon
- Asrai Longbow
- Unmounted
- Bow of Loren


++ Core Units [442 pts] ++

5 Glade Riders [113 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Swiftshiver Shards
- Drilled USR
- Glade Knight
- Standard Bearer
- Musician

11 Dryads [163 pts]
- Hand Weapon
- Sapwood Flesh (Light Armor)
- Nymph
- An Annoyance Of Netlings

11 Glade Guard [166 pts]
- Hand Weapon and Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Fire and Flee USR
- Standard Bearer
- Musician


++ Special Units [467 pts] ++

5 Wild Riders [161 pts]
- Shields
- Hand Weapons
- Hunting Spears
- Wild Hunter
- Standard Bearer
- Musician

6 Treekin [306 pts]
- Hand Weapon
- Hardwood Flesh (Heavy Armor)


++ Rare Units [0 pts] ++


++ Mercenaries [0 pts] ++


++ Allies [0 pts] ++

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

Une question me taraude vis à vis des Es contre le chaos et les royaumes ogres. Quels sont les pointes de flèches les plus efficientes ? Est ce que je remplace des glades riders pour augmenter mes troupes au sol ? 

J'ai peut être mis trop de Lemure mais je dois faire avec mes stocks 😅 car je n'ai que 5 cavalier de kurnous. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fumeterre a dit :

Merci à tous pour vos retours et notamment sur ceux concernant mes nombreuses bourdes 😅

 

J'ai modifié la liste ce qui donne à peu près ceci. 

===
Rose Noire  [1486 pts]
Warhammer: The Old World, Wood Elf Realms
===

++ Characters [577 pts] ++

Treeman Ancient [295 pts]
- Level 3 Wizard

Branchwraith [164 pts]
- Great Weapon
- Light Armor
- Level 2 Wizard
- A Blight Of Terrors

Glade Captain [118 pts]
- Default Weapons
- Light Armor
- Shield
- Arcane Bodkins
- Hand Weapon
- Asrai Longbow
- Unmounted
- Bow of Loren


++ Core Units [442 pts] ++

5 Glade Riders [113 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Swiftshiver Shards
- Drilled USR
- Glade Knight
- Standard Bearer
- Musician

11 Dryads [163 pts]
- Hand Weapon
- Sapwood Flesh (Light Armor)
- Nymph
- An Annoyance Of Netlings

11 Glade Guard [166 pts]
- Hand Weapon and Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Fire and Flee USR
- Standard Bearer
- Musician


++ Special Units [467 pts] ++

5 Wild Riders [161 pts]
- Shields
- Hand Weapons
- Hunting Spears
- Wild Hunter
- Standard Bearer
- Musician

6 Treekin [306 pts]
- Hand Weapon
- Hardwood Flesh (Heavy Armor)


++ Rare Units [0 pts] ++


++ Mercenaries [0 pts] ++


++ Allies [0 pts] ++

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

Une question me taraude vis à vis des Es contre le chaos et les royaumes ogres. Quels sont les pointes de flèches les plus efficientes ? Est ce que je remplace des glades riders pour augmenter mes troupes au sol ? 

J'ai peut être mis trop de Lemure mais je dois faire avec mes stocks 😅 car je n'ai que 5 cavalier de kurnous. 

 

 

 

 

 

 

Au contraire ta meilleure force contre du KO, c'est de la mobilité et de petites unité. Les Lémures, je les mettrais en 2x3. Et je vois pas trop l'utilité de ton Glade Captain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Erazkiel a dit :

 

Au contraire ta meilleure force contre du KO, c'est de la mobilité et de petites unité. Les Lémures, je les mettrais en 2x3. Et je vois pas trop l'utilité de ton Glade Captain.

 

Je trouve que 6 lémures c'est pas déconnant surtout contre de l'Ogre ou du Chaos, ça tape fort ses machins et 3 lémures ne pourront pas tanker leurs grosses unités, 6 lémures, au contraire c'est bien solide, surtout avec un HA dans les environs.

Pour le Glade Captain je suis daccord, je verrais plutôt le waywatcher avec l'arc de Loren à la place pour sniper les gros persos en face car les perso Chaos rigolent pas du tout et j'imagine que les Ogres non plus, on a pas envie de se les prendre dans les dents.

 

il y a 44 minutes, Fumeterre a dit :

Une question me taraude vis à vis des Es contre le chaos et les royaumes ogres. Quels sont les pointes de flèches les plus efficientes ? Est ce que je remplace des glades riders pour augmenter mes troupes au sol ? 

J'ai peut être mis trop de Lemure mais je dois faire avec mes stocks 😅 car je n'ai que 5 cavalier de kurnous. 

Je prendrais l'AP-2 contre le chaos et poison pour les Ogres mais on peut vraiment choisir avant chaque partie du coup je partirais sur AP-2 sur les archers de base car ils ne devraient pas bouger et l'ignore cover pour ceux qui bougent (sauf le Waystalker qui a déjà la règle).

Attention les flèches ne sont pas gratuites, il faut les rajouter dans ton nombre de points.

Garde tes Glades Riders, les force des ES seront leurs mobilité et l'harcèlement, je trouve que tu n'as pas beaucoup d'unité dans ce style dans ta liste, si tu les enlèves, tu vas être embêter pour aller chercher les petites unités fond de table de tes adversaires ou chasser les trucs solo. 

5 chevaliers Kurnous c'est bien je trouve, pas besoin de plus à ce nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erazkiel a dit :

 

Au contraire ta meilleure force contre du KO, c'est de la mobilité et de petites unité. Les Lémures, je les mettrais en 2x3. Et je vois pas trop l'utilité de ton Glade Captain.

Quand tu parles de KO, tu veux dire nains ou ogres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouchon82 a dit :

 

Je trouve que 6 lémures c'est pas déconnant surtout contre de l'Ogre ou du Chaos, ça tape fort ses machins et 3 lémures ne pourront pas tanker leurs grosses unités, 6 lémures, au contraire c'est bien solide, surtout avec un HA dans les environs.

Pour le Glade Captain je suis daccord, je verrais plutôt le waywatcher avec l'arc de Loren à la place pour sniper les gros persos en face car les perso Chaos rigolent pas du tout et j'imagine que les Ogres non plus, on a pas envie de se les prendre dans les dents.

 

Je prendrais l'AP-2 contre le chaos et poison pour les Ogres mais on peut vraiment choisir avant chaque partie du coup je partirais sur AP-2 sur les archers de base car ils ne devraient pas bouger et l'ignore cover pour ceux qui bougent (sauf le Waystalker qui a déjà la règle).

Attention les flèches ne sont pas gratuites, il faut les rajouter dans ton nombre de points.

Garde tes Glades Riders, les force des ES seront leurs mobilité et l'harcèlement, je trouve que tu n'as pas beaucoup d'unité dans ce style dans ta liste, si tu les enlèves, tu vas être embêter pour aller chercher les petites unités fond de table de tes adversaires ou chasser les trucs solo. 

5 chevaliers Kurnous c'est bien je trouve, pas besoin de plus à ce nombre de points.

 

Il y a 3 heures, Erazkiel a dit :

 

Au contraire ta meilleure force contre du KO, c'est de la mobilité et de petites unité. Les Lémures, je les mettrais en 2x3. Et je vois pas trop l'utilité de ton Glade Captain.

 

Merci pour votre expertise ! 

J'ai gardé les 6 lemures et perfectionner la liste selon vos retours. 

Il me restait quelques points à repartir. 

J'ai renforcé les glades riders à 6. (est ce qu'il y a un intérêt à les passer en 3x2?). Pour les glades riders j ai rejoute un aseydi bane pour le champion (c'est bien un arc ? ) et j'ai rajouté une petite potion au cavalier curnus (petit boost en cas de malchance). 

 

===
Rose Noire  [1496 pts]
Warhammer: The Old World, Wood Elf Realms
===

++ Characters [579 pts] ++

Treeman Ancient [295 pts]
- Level 3 Wizard

Branchwraith [110 pts]
- Hand Weapon
- Light Armor
- Level 2 Wizard

Waystalker [174 pts]
- Default Weapons
- Light Armor
- Arcane Bodkins
- Bow of Loren
- A Muster Of Malevolents


++ Core Units [445 pts] ++

6 Glade Riders [136 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Trueflight Arrows
- Drilled USR
- Glade Knight
- Asyendi's Bane
- Standard Bearer
- Musician

11 Glade Guard [166 pts]
- Hand Weapon and Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Fire and Flee USR
- Standard Bearer
- Musician

11 Dryads [143 pts]
- Hand Weapon
- Sapwood Flesh (Light Armor)


++ Special Units [472 pts] ++

5 Wild Riders [166 pts]
- Shields
- Hand Weapons
- Hunting Spears
- Wild Hunter
- Potion of Foolhardiness*
- Standard Bearer
- Musician

6 Treekin [306 pts]
- Hand Weapon
- Hardwood Flesh (Heavy Armor)


++ Rare Units [0 pts] ++


++ Mercenaries [0 pts] ++


++ Allies [0 pts] ++

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fumeterre a dit :

 

 

Merci pour votre expertise ! 

J'ai gardé les 6 lemures et perfectionner la liste selon vos retours. 

Il me restait quelques points à repartir. 

J'ai renforcé les glades riders à 6. (est ce qu'il y a un intérêt à les passer en 3x2?). Pour les glades riders j ai rejoute un aseydi bane pour le champion (c'est bien un arc ? ) et j'ai rajouté une petite potion au cavalier curnus (petit boost en cas de malchance). 

 

===
Rose Noire  [1496 pts]
Warhammer: The Old World, Wood Elf Realms
===

++ Characters [579 pts] ++

Treeman Ancient [295 pts]
- Level 3 Wizard

Branchwraith [110 pts]
- Hand Weapon
- Light Armor
- Level 2 Wizard

Waystalker [174 pts]
- Default Weapons
- Light Armor
- Arcane Bodkins
- Bow of Loren
- A Muster Of Malevolents


++ Core Units [445 pts] ++

6 Glade Riders [136 pts]
- Hand Weapons
- Asrai Longbows
- Trueflight Arrows
- Drilled USR
- Glade Knight
- Asyendi's Bane
- Standard Bearer
- Musician

11 Glade Guard [166 pts]
- Hand Weapon and Asrai Longbows
- Hagbane Tips
- Fire and Flee USR
- Standard Bearer
- Musician

11 Dryads [143 pts]
- Hand Weapon
- Sapwood Flesh (Light Armor)


++ Special Units [472 pts] ++

5 Wild Riders [166 pts]
- Shields
- Hand Weapons
- Hunting Spears
- Wild Hunter
- Potion of Foolhardiness*
- Standard Bearer
- Musician

6 Treekin [306 pts]
- Hand Weapon
- Hardwood Flesh (Heavy Armor)


++ Rare Units [0 pts] ++


++ Mercenaries [0 pts] ++


++ Allies [0 pts] ++

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

Tu devrais ouvrir un sujet dédié à ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fumeterre a dit :

 

 

Merci pour votre expertise ! 

J'ai gardé les 6 lemures et perfectionner la liste selon vos retours. 

Il me restait quelques points à repartir. 

J'ai renforcé les glades riders à 6. (est ce qu'il y a un intérêt à les passer en 3x2?). Pour les glades riders j ai rejoute un aseydi bane pour le champion (c'est bien un arc ? ) et j'ai rajouté une petite potion au cavalier curnus (petit boost en cas de malchance). 

 

Je serais intéréssé par ton retour des Lémures après les parties, là c'est surtout des idées et de la théorie, c'est après les différents retour qu'on aura une idée plus précise des unités :)

Pour le 3*2 G Riders, tu ne peux pas, sur le premier post j'ai mis une vidéo où on voit les unités en détails, en dessous de l'unité Glide Riders tu vois "Unit Size 5+", ça veut dire qu'au minimum cette unité doit avoir 5 figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.