Thorin Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 autant pour moi . mais ca reste une bonne arme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georges Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 il y a 47 minutes, Thorin a dit : autant pour moi . mais ca reste une bonne arme En théorie je la trouve au contraire très très faible pour son prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorgan Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 (edited) Autant il était très fort en V8 (potentiellement 2+ pour tirer, relance des incidents de tir, possibilité de lui adjoindre d'autres runes, etc.). Autant avec ToW, il semble un peu faiblard. Il garde un bon potentiel de 20 tirs, certes, mais n'a aucun moyen d'améliorer sa CT ou autre chose. On pourra juste relancer les 1 avec un ingé. Je trouve que pour avoir un équilibre, 50 points de runes auraient été bienvenus. Édit : d'ailleurs les runes d'ingénierie sont vraiment en deçà d'avant. Plus de bonus à la CT, de Force, relance limitée à 1/rune, etc. C'est dommage, mais j'imagine que ça équilibre beaucoup mieux qu'avant. Edited February 3, 2024 by Vorgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqualice Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 après 3 parties je peux vous dire avec certitude que si votre objectif c'est de gagner une partie avec des nains il faut oublier les machines de guerres , elles sont totalement inutile en terme de dégât/cout en point et ne sont que des points de victoire gratuit pour votre adversaire. après si c'est pour le fun c'est toujours drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nethana Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 Le 29/01/2024 à 12:47, Vorgan a dit : Surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi le grand canon à une meilleure portée et dégâts que celui des nains. Je sais que c'était déjà le cas avant... Mais pourquoi lol Parce que le canon nain est tout petit et que le grand canon est grand. J'assume la rancune qui va être ajoutée au livre suite à cette réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorin Posted February 4, 2024 Share Posted February 4, 2024 Il y a 10 heures, Vorgan a dit : Autant il était très fort en V8 (potentiellement 2+ pour tirer, relance des incidents de tir, possibilité de lui adjoindre d'autres runes, etc.). Autant avec ToW, il semble un peu faiblard. Il garde un bon potentiel de 20 tirs, certes, mais n'a aucun moyen d'améliorer sa CT ou autre chose. On pourra juste relancer les 1 avec un ingé. Je trouve que pour avoir un équilibre, 50 points de runes auraient été bienvenus. Édit : d'ailleurs les runes d'ingénierie sont vraiment en deçà d'avant. Plus de bonus à la CT, de Force, relance limitée à 1/rune, etc. C'est dommage, mais j'imagine que ça équilibre beaucoup mieux qu'avant. Perso je parlais du canon a Flamme pas du canon orgue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaelein Posted February 4, 2024 Share Posted February 4, 2024 Il y a 18 heures, aqualice a dit : après 3 parties je peux vous dire avec certitude que si votre objectif c'est de gagner une partie avec des nains il faut oublier les machines de guerres , elles sont totalement inutile en terme de dégât/cout en point et ne sont que des points de victoire gratuit pour votre adversaire. après si c'est pour le fun c'est toujours drôle Même une baliste ici et là sur les flancs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqualice Posted February 4, 2024 Share Posted February 4, 2024 ba fait le calcul tu touche sur 5+ à longue et contre un joueur intelligent tu vas pas avoir de flanc comme ça pour 55 pts t'a un gyro qui touche auto vol et largue des bombs presque ou 4 irondrakes avec save a 4+ rerol 1 et qui peuvent bouger. Et ta baliste tour 2/3 va se prendre 5 chiens et finito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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