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Les royaumes nains


Orcrist

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Autant il était très fort en V8 (potentiellement 2+ pour tirer, relance des incidents de tir, possibilité de lui adjoindre d'autres runes, etc.). Autant avec ToW, il semble un peu faiblard. 

 

Il garde un bon potentiel de 20 tirs, certes, mais n'a aucun moyen d'améliorer sa CT ou autre chose. On pourra juste relancer les 1 avec un ingé. 

 

Je trouve que pour avoir un équilibre, 50 points de runes auraient été bienvenus. 

 

Édit : d'ailleurs les runes d'ingénierie sont vraiment en deçà d'avant. Plus de bonus à la CT, de Force, relance limitée à 1/rune, etc. C'est dommage, mais j'imagine que ça équilibre beaucoup mieux qu'avant. 

Edited by Vorgan
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après 3 parties je peux vous dire avec certitude que si votre objectif c'est de gagner une partie avec des nains il faut oublier les machines de guerres , elles sont totalement inutile en terme de dégât/cout en point et ne sont que des points de victoire gratuit pour votre adversaire. après si c'est pour le fun c'est toujours drôle

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Le 29/01/2024 à 12:47, Vorgan a dit :

Surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi le grand canon à une meilleure portée et dégâts que celui des nains. Je sais que c'était déjà le cas avant... Mais pourquoi lol 

 

Parce que le canon nain est tout petit et que le grand canon est grand.😘

 

J'assume la rancune qui va être ajoutée au livre suite à cette réponse.

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Il y a 10 heures, Vorgan a dit :

Autant il était très fort en V8 (potentiellement 2+ pour tirer, relance des incidents de tir, possibilité de lui adjoindre d'autres runes, etc.). Autant avec ToW, il semble un peu faiblard. 

 

Il garde un bon potentiel de 20 tirs, certes, mais n'a aucun moyen d'améliorer sa CT ou autre chose. On pourra juste relancer les 1 avec un ingé. 

 

Je trouve que pour avoir un équilibre, 50 points de runes auraient été bienvenus. 

 

Édit : d'ailleurs les runes d'ingénierie sont vraiment en deçà d'avant. Plus de bonus à la CT, de Force, relance limitée à 1/rune, etc. C'est dommage, mais j'imagine que ça équilibre beaucoup mieux qu'avant. 

Perso je parlais du canon a Flamme pas du canon orgue ^^

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Il y a 18 heures, aqualice a dit :

après 3 parties je peux vous dire avec certitude que si votre objectif c'est de gagner une partie avec des nains il faut oublier les machines de guerres , elles sont totalement inutile en terme de dégât/cout en point et ne sont que des points de victoire gratuit pour votre adversaire. après si c'est pour le fun c'est toujours drôle

Même une baliste ici et là sur les flancs ?

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ba fait le calcul tu touche sur 5+ à longue et contre un joueur intelligent tu vas pas avoir de flanc comme ça pour 55 pts t'a un gyro qui touche auto vol et largue des bombs presque ou 4 irondrakes avec save a 4+ rerol 1 et qui peuvent bouger. Et ta baliste tour 2/3 va se prendre 5 chiens et finito

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