Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels]


Mok

Messages recommandés

"Par Khorne ! Prends place au bord du feu et écoute les vieux guerriers Kurgans que nous sommes raconter la saga du grand Harkar le buveur d'âmes."

 

"On raconte qu'autrefois il étaient un chevalier de la Bretonnie lointaine. D'après les gardiens des souvenirs son destin fut scellé alors qu'il revenait victorieux de la quête du Graal. De retour chez lui, alors que la gloire et la grâce de la Dame aurait dû l'entourer lui et les siens, il ne trouva que son fief réduits en cendre et sa famille assassinée par un rival. Le chevalier fut d'abord pris d'une infinie tristesse et s'en alla demander justice auprès du Roi au nom de la Dame. Mais le roi était pris dans des affaires plus importantes et ne put accorder audience au chevalier esseulé. Le chevalier retourna alors chez lui et tenta de rassembler ses vassaux, mais ceux-ci l'avait abandonné également. Le chevalier pria alors la Dame pendant deux jours et deux nuits, mais il ne reçu aucune aide... Alors le chevalier se tourna vers le ciel, hurla sa rage, maudit la Dame et le roi et brisa sa lance et ses armoirie. Un soir venu il se fit passer pour un simple bûcheron et pénétra dans la demeure du seigneur qui avait assassiné sa famille. Alors que celui-ci dinait avec les siens au cœur de son château, le chevalier fit irruption au milieu du repas armée d'une simple hache. Les chevaliers présents se jetèrent sur lui mais aucun ne put résister à la colère et à la rage était sienne. Bientôt seul le seigneur félon et ses proches furent encore debout. Le chevalier s'avanca et dans une fureur écarlate accompli sa vengance. Il prononça alors des mots venu du fond des âges, "du sang pour..."

 

Le chevalier erra ensuite de longs mois dans la Bretonnie à chercher un sens à ces événements. Comment la Dame avait pu lui accorder le Graal tout en lui enlevant les siens ? Il failli perdre la raison. C'est alors qu'il rencontra dans les montagnes un vieil ermite. Celui ci partagea l'eau et le pain avec lui et le chevalier lui raconta son histoire. Le vieil homme lui parla alors des Hommes et des Dieux et de la véritable nature de la création. Enfin il lui dit qu'il avait été touché par le grand Khorne, le vrai parangon que tout chevalier devait rechercher au fond de lui. Le véritable honneur et le véritable courage plaisait au grand Khorne et lui seul récompensait réellement les forts. La rage était le sentiment le plus pur. La rage du fermier voyant sa récolte détruite, la rage de la mère défendant ses enfant, la rage du guerrier à bout de souffle entouré d'ennemis.

 
Ses mots plurent aux chevalier, alors le chevalier parti vers le Nord et plus personnes n'entendit son nom.
 
 
53524251014_f58a080d8e_c.jpg
 
 
Salut à tous voyageurs du Vieux Monde ! Il était temps pour moi de me lancer dans une nouvelle armée avec les retour de Warhammer battle ! Et quoi de plus glorieux qu'une horde de mortels dédiée au puissant Khorne ! Voici donc Harkar le buveur d'âmes, prêt a envahir le Vieux Monde pour la plus grande gloire des Dieux Sombres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi puissant champion, puisse ta route être pavé de crane et baigné de sang !

 

Voilà une belle figurine pour se lancer dans un nouvel Ost ! Conversion efficace qui lui donne beaucoup de personnalité et une petite origine story bien sympa

 

Quelle est la suite des opérations ? ^^
C'est qu'il va lui falloir des suivants à ce brave Tueur Psychopathe. Soumettra t il les guerriers d'une tribu ? Attirera t il à lui des mutants dégénéré ? Ou bien s'offrira t il les service de quelques puissant guerrier en armure du chaos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

 

quel démarrage ! On envoie tout de suite les gros bras !

Chouette schéma en tout cas. Et j'ai beaucoup aimé le fluff de ce brave Harkar.

Comme mes prédécesseurs, je suis curieux de connaître ce que tu as prévu pour la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est un sacré changement d'allégeance par ici ! 

C'est un joli lore que tu nous proposes, même si je suis presque déçu de ne pas retrouver un petit élément ou deux rappelant l'ancienne vie de ce charmant chevalier dans sa figurine !

La peinture est par contre superbe. Le rouge est joliment traité et on sent que c'est un vrai rouge Khorne, pas un de ceux qui virent sur l'orange !  Les métaux sont ternis juste comme il faut pour ne pas attirer trop le regard. Bel équilibre ! 

 

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 06:40, Mok a dit :

"Par Khorne ! Prends place au bord du feu et écoute les vieux guerriers Kurgans que nous sommes raconter la saga du grand Harkar le buveur d'âmes."

 

"On raconte qu'autrefois il étaient un chevalier de la Bretonnie lointaine. D'après les gardiens des souvenirs son destin fut scellé alors qu'il revenait victorieux de la quête du Graal. De retour chez lui, alors que la gloire et la grâce de la Dame aurait dû l'entourer lui et les siens, il ne trouva que son fief réduits en cendre et sa famille assassinée par un rival. Le chevalier fut d'abord pris d'une infinie tristesse et s'en alla demander justice auprès du Roi au nom de la Dame. Mais le roi était pris dans des affaires plus importantes et ne put accorder audience au chevalier esseulé. Le chevalier retourna alors chez lui et tenta de rassembler ses vassaux, mais ceux-ci l'avait abandonné également. Le chevalier pria alors la Dame pendant deux jours et deux nuits, mais il ne reçu aucune aide... Alors le chevalier se tourna vers le ciel, hurla sa rage, maudit la Dame et le roi et brisa sa lance et ses armoirie. Un soir venu il se fit passer pour un simple bûcheron et pénétra dans la demeure du seigneur qui avait assassiné sa famille. Alors que celui-ci dinait avec les siens au cœur de son château, le chevalier fit irruption au milieu du repas armée d'une simple hache. Les chevaliers présents se jetèrent sur lui mais aucun ne put résister à la colère et à la rage était sienne. Bientôt seul le seigneur félon et ses proches furent encore debout. Le chevalier s'avanca et dans une fureur écarlate accompli sa vengance. Il prononça alors des mots venu du fond des âges, "du sang pour..."

 

Le chevalier erra ensuite de longs mois dans la Bretonnie à chercher un sens à ces événements. Comment la Dame avait pu lui accorder le Graal tout en lui enlevant les siens ? Il failli perdre la raison. C'est alors qu'il rencontra dans les montagnes un vieil ermite. Celui ci partagea l'eau et le pain avec lui et le chevalier lui raconta son histoire. Le vieil homme lui parla alors des Hommes et des Dieux et de la véritable nature de la création. Enfin il lui dit qu'il avait été touché par le grand Khorne, le vrai parangon que tout chevalier devait rechercher au fond de lui. Le véritable honneur et le véritable courage plaisait au grand Khorne et lui seul récompensait réellement les forts. La rage était le sentiment le plus pur. La rage du fermier voyant sa récolte détruite, la rage de la mère défendant ses enfant, la rage du guerrier à bout de souffle entouré d'ennemis.

 
Ses mots plurent aux chevalier, alors le chevalier parti vers le Nord et plus personnes n'entendit son nom.
 
 
53524251014_f58a080d8e_c.jpg
 
 
Salut à tous voyageurs du Vieux Monde ! Il était temps pour moi de me lancer dans une nouvelle armée avec les retour de Warhammer battle ! Et quoi de plus glorieux qu'une horde de mortels dédiée au puissant Khorne ! Voici donc Harkar le buveur d'âmes, prêt a envahir le Vieux Monde pour la plus grande gloire des Dieux Sombres !

Super morceau de fluff j'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'il y en a en rab !

 

Très belle peinture également bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zangdharr! Merci beaucoup pour ces commentaires bien encourageant ! Pour la suite je suis en train de terminer un régiment de guerriers du chaos. 15 pour commencer. Harkar le buveur d'âmes s'entoure seulement de ceux qui ont déjà prouvé maintes fois leur courage aux yeux de Khorne !

 

Salut @Bonzet merci ! Son épée provient du kit de la varanguard d'age of Sigmar. Il y'a plein de bitz sympa pour des conversions dans cette boîte. 

 

Merci @gekko! J'ai essayé de faire une lame qui ressorte bien comme étant magique.

 

Salut @Rincevent! Merci de ton passage par ici ! J'aime bien l'idée des bandes du chaos centrée sur un bon gros personnage. C'est lui qui maintient la cohésion des ces tueurs sanguinaires par sa force de volonté et par ses prouesses martiales. Du coup j'ai commencé par lui ! 

Pour la suite ce sera surtout des troupes d'élites avec des guerriers du chaos, des chevaliers et des chars. Ça change bien des mes braves hochlandais.

 

Salut @Chogoris! Content de te voir par ici ! J'ai remplacé la stratégie impériale par quelque chose de plus simple "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes ! 

Je n'ai pas pensé à mettre des éléments qui rappelleraient son ancienne allégeance, à part le fait qu'il soit monté. Des idées ? C'est pas évident je trouve.

Pour le rouge je suis bien d'accord avec toi. Quand ca vire vers le orange c'est pas khorneux. J'ai éclairci avec du blanc ici. 

 

Salut @Space-Marlou! Merci beaucoup, la suite arrive bientôt. 

 

Salut @Elioet merci ! Je peaufine encore le fluff de cette bande du chaos. Ils iront sûrement sévir quelque part dans les principautés frontalières !

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.