gekko Posté(e) le 12 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Hello la compagnie, merci pour votre visite et avoir laissé un message. Je suis enthousiaste! Un post' comme aujourd'hui, c'est tout ce que j'aime partager: une fig, une fig, et encore une fig, du fluff, du fluff et encore du fluff, et des photos immersives! Place aux chevaucheurs du vent de Neantares dans leur environnement: Le 08/09/2025 à 18:22, Miles a dit : Héhé, les méandres de la pensée Eldar sont plus subtils à suivre pour en donner des noms que ceux brutaux et direct des Orks. Et tu as bien raison! C'est pourquoi je fait un Appel au peuple! Quel a pu être le Nom en langue ancienne eldar de Neantares? J'étais sur la piste d'un Nom composant avec Ahnakh-Yth, le nom de la déesse tisseuse mythologique Eldar, ce qui irait bien à Neantares, car non seulement la Cité est un carrefour protégé derrière des voiles (voir background ci-dessus), mais elle pourrait être un nœud du destin... Un nom qui dirait le gîte de la tisseuse, ou quelque chose comme ça... J'invite tout ceux qui sont inspirés à me faire des propositions de Nom pour la baptiser, ou plutôt l'exhumer! Je pense à mes amis déjà venus ici, mais aussi aux amateurs de background Eldar que j'ai vu passer récemment et qui peuvent connaitre quelques arcanes de la langue: @vangel, @Kielran, @SexyTartiflette, @$word, @velkhanor. Faites vous plaisir, mon background vous attend, il attend depuis des millénaires. Le 05/09/2025 à 17:03, Hammerstein a dit : J'ai hâte de les admirer buti... Patrouiller dans la jungle de ton jardin Le 09/09/2025 à 11:58, Blacky83 a dit : Hâte de les voir dans la nature. Le 06/09/2025 à 20:20, leonard a dit : Comme dit par Hammerstein, hâte de les voir dans leur environnement de verdure et de jungle. Le 09/09/2025 à 11:58, Blacky83 a dit : Hâte de les voir dans la nature. Il y avait de l'attente! Alors pour vous, j'ai ça! Le 06/09/2025 à 20:20, leonard a dit : Un poil flashy, les couleurs... [voit les figs dans leur environnement] ...ah, non en fait, bien accordé les choix de couleurs. Ah ben merci. Ton commentaire me fait très plaisir, car moi les voir ainsi en action dans un environnement harmonieux, c'est ce que j'aime le plus. Tu me diras si ça continue de le faire. Le 06/09/2025 à 20:20, leonard a dit : Bon courage. Pourquoi "bon courage"? C'est du plaisir. Bon actuellement je suis sur des pirates de l'Ost un poil moins subtils, je galère un peu sur leur voie colorimétrique... Le 07/09/2025 à 10:34, Tienus a dit : Et c'est reparti ! Ahh, le @Tienus, bon retour parmi nous! Le 07/09/2025 à 10:34, Tienus a dit : C'est une bonne idée de mettre le green, on se rend mieux compte de ce que tu as fait. Chapeau ! Ok. D'acc. J'ai pris l'habitude de le faire. J'va continuer. Le 07/09/2025 à 10:34, Tienus a dit : Ce "camouflage" est bien original Le 09/09/2025 à 11:58, Blacky83 a dit : J'aime beaucoup le motif, proche de certains camouflages des papillons, ça m'a fait penser à ça. Alors pour la petite histoire, je n'étais pas parti sur ça... Je voulais quelque chose de moins pétard, plus dégradé. Puis j'ai demandé à ma fille ainée comment elle verrait le liseret des vagues rouges sur la coque - rouge Altansar isn't it - . Et là, elle me répond un truc improbable: vert fluo! Bug. Déni. Doute. Incrédulité. Soupçon. Tentation. Remémoration. Coup de folie. Voilà le camouflage façon Néantares! Le 09/09/2025 à 11:58, Blacky83 a dit : Très très belles motos Merci c'est sympa ça fait plaisir. Je vais essayer de tenir la ligne des "pas perdus" de Neantares... Le 09/09/2025 à 11:58, Blacky83 a dit : J'aime particulièrement les visages de certains, découvert, qui sont très bien peint. Je suis incapable de faire d'aussi beau visage. Merci. Ah oui, les visages sous capuche? C'est super sympa. J'essaie de leur donner des contrastes de carnation et des reflets... Je trouve ça dur les visages.. ça dépend aussi de la sculpture, des fois l'accès aux yeux permet de faire de belles pupilles, mais c'est pas souvent.. J'ai encore vachement à progresser de ce côté je crois moi. Allez je vous laisse, ça fait déjà un bon déballage! Un dernier petit Quizz pour la route: Qu'est-ce qui viendra après ces chevaucheurs du vent ? - toujours dans la frange de l'Ost sans bruit issue de Neantares, la salle des "pas perdus" qui complète la salle mauve d'Altansar - Psiiit: vous avez eu un petit indice dans une page de background pas si ancienne, la suite est apparue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 il y a 10 minutes, gekko a dit : Alors pour la petite histoire, je n'étais pas parti sur ça... Je voulais quelque chose de moins pétard, plus dégradé. Puis j'ai demandé à ma fille ainée comment elle verrait le liseret des vagues rouges sur la coque - rouge Altansar isn't it - . Et là, elle me répond un truc improbable: vert fluo! Bug. Déni. Doute. Incrédulité. Soupçon. Tentation. Remémoration. Coup de folie. Voilà le camouflage façon Néantares! Moi je dit, t'as bien fait de faire une fille: Elle as de bonnes idées! il y a 10 minutes, gekko a dit : J'étais sur la piste d'un Nom composant avec Ahnakh-Yth, le nom de la déesse tisseuse mythologique Eldar, ce qui irait bien à Neantares, car non seulement la Cité est un carrefour protégé derrière des voiles (voir background ci-dessus), mais elle pourrait être un nœud du destin... Un nom qui dirait le gîte de la tisseuse, ou quelque chose comme ça... Mmmm, je suis perplexe sur le fluff... de ce que je comprend, Néantares était une plaque tournante accueillant Eldars Noirs, Impériaux etc... avant la Chute... Mais toute ces factions ne sont apparut qu'après la LA chute pourtant... Ou alors serais ce la chute de Néantares et non La Chute des eldars? A moins que la cité ne soit plus qu'un noeud du Destin, un lieu hors du temps? Fichus eldars et leurs mystères! Et pourquoi pas Dathedi-Reia? Je te laisse chercher ce que ça signifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Alors, vu la direction que prend ton fluff actuellement, pour ta prochaine unité je partirai sur des Corsaires (Neantaris, évidemment). Ça ou des Arlequins racés, dont la venue est effectivement prédit dans des récits moins récents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 J'avoue que des corsaires, ce serai pas mal. Nan parce que pour un topic de Gekko, faut reconnaitre, ça manque de Flibustiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Faut tout le temps ecouter les enfants. Bon, "aheu aheu", je ne sais pas ce que c'est comme couleur, mais je tente. Ça a un petit côté camouflage "optique" comme si toute la coque était un écran et que là , elle était en train de changer de couleur. Rillisliddian ? Comme nom. Et pour suivre : une vyper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) le 13 septembre 2025 Partager Posté(e) le 13 septembre 2025 Hello gekko, Merci pour les photos en situation, très sympa. "bon courage" c'est vrai que c'est une expression que j'utilise à tout bout de champ, c'est plus pour encourager/motiver/féliciter que pour dire "tu n'es pas sorti de l'auberge". Niveau nom, de but en blanc, je ne trouve pas une idée intéressante... Bonne motivation et bon courage quand même . vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 septembre 2025 Partager Posté(e) le 15 septembre 2025 Tes motos en situation dehors sont magnifiques. Les couleurs ont encore plus de peps. Et très agréable à regarder. Très beau travail. Chapeau l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 (modifié) Le 12/09/2025 à 12:21, Hammerstein a dit : pour ta prochaine unité je partirai sur des Corsaires Ça ou des Arlequins racés Le 12/09/2025 à 12:36, Miles a dit : J'avoue que des corsaires, ce serai pas mal. Remarquez: Le 12/09/2025 à 11:55, gekko a dit : Psiiit: vous avez eu un petit indice dans une page de background pas si ancienne Genre... Le 12/09/2025 à 12:16, Miles a dit : Mmmm, je suis perplexe sur le fluff... de ce que je comprend, Néantares était une plaque tournante accueillant Eldars Noirs, Impériaux etc... avant la Chute... Mais toute ces factions ne sont apparut qu'après la LA chute pourtant... Ou alors serais ce la chute de Néantares et non La Chute des eldars? A moins que la cité ne soit plus qu'un noeud du Destin, un lieu hors du temps? Alors on se distord dans les méandres du temps oui, j'avoue... Histoire de vous faire patienter... Le 12/09/2025 à 12:16, Miles a dit : Moi je dit, t'as bien fait de faire une fille: Elle as de bonnes idées! Le 12/09/2025 à 13:45, Tienus a dit : Faut tout le temps ecouter les enfants. Ben on est d'accord, je les consulte régulièrement maintenant, de vrai! Le 12/09/2025 à 12:16, Miles a dit : Fichus eldars et leurs mystères! Fichu relecteur minutieux que tu es oui! Tu m'obliges à des tranches de background imprévues! Mais si tu n'étais pas là, qui redresserait le cours des choses, hein!? Le 12/09/2025 à 12:16, Miles a dit : Et pourquoi pas Dathedi-Reia? C'était très bon, j'ai piocher dedans oui. Le 12/09/2025 à 12:21, Hammerstein a dit : Ça ou des Arlequins racés, dont la venue est effectivement prédit dans des récits moins récents Bien vu, houla j'ai un deuxième compagnon attentif, vous faites la paire tous les deux! Tu auras rapidement raison... Mais pas aujourd'hui. Le 12/09/2025 à 12:36, Miles a dit : Nan parce que pour un topic de Gekko, faut reconnaitre, ça manque de Flibustiers Evidemment!! Le 12/09/2025 à 13:45, Tienus a dit : Ça a un petit côté camouflage "optique" comme si toute la coque était un écran et que là , elle était en train de changer de couleur. Ma fille avait imaginé ça oui. Visionnaire... Le 12/09/2025 à 13:45, Tienus a dit : Rillisliddian ? Je me le garde sous le coude, j'aime bien, et il peut y avoir des personnages à nommer un jour à Neantares. Le 12/09/2025 à 13:45, Tienus a dit : Et pour suivre : une vyper ? On en a quand même une palanquée page 2 de ce sujet; on va temporiser un peu sur les transports légers. Il parait qu'il va y en avoir un nouveau de la part de GW, corsair, dans un avenir pas si lointain. ça peut redonner l'envie. Le 13/09/2025 à 11:32, leonard a dit : Merci pour les photos en situation, très sympa. Merci toujours pour tes commentaires "appréciatifs". Le 15/09/2025 à 09:44, Blacky83 a dit : Tes motos en situation dehors sont magnifiques. Les couleurs ont encore plus de peps. Et très agréable à regarder. Merci merci. Oui je les aime bien ces dernières photos en extérrieur. Je n'ai pas de bon matos ni skill en photo, donc en extérieur c'est plus simple et franc, et mes couleurs sont faites pour ça, ah ah! Allez à bientôt sans tarder. Modifié le 20 septembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 21 septembre 2025 Partager Posté(e) le 21 septembre 2025 Dans sa demeure, ReYth rêve et attend ? Hmmm, pas plus d'idée que ça. Même avec l'indice. On attend (aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2025 (modifié) Allez je vous montre le "patron", un psyker amateurs de looping pour accompagner ces chevaucheurs du vent de Neantares: Et puis c'est sympa, il y a deux sujets Eldars chevaucheurs du vent en haut de la page "Armée Unique" à l'instant, c'est unique! Il y a un chantier sur la cape, vous verrez cela avec les photo du scratchbuild à venir: Le 21/09/2025 à 19:04, Tienus a dit : Dans sa demeure, ReYth rêve et attend ? On attend (aussi) Merci @Tienus, ton attente m'honnore, ah ah. Modifié le 25 septembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 25 septembre 2025 Partager Posté(e) le 25 septembre 2025 (modifié) Il y a 8 heures, gekko a dit : Et puis c'est sympa, il y a deux sujets Eldars chevaucheurs du vent en haut de la page "Armée Unique" à l'instant, c'est unique! Attention, toutefois, de ne pas confondre ces "voyous" de blousons noirs d'Ulthuwe avec les "braves" Warp Angel's de Neantares. P.S.: j'ai failli oublier de commenter ce sinistre (mais coloré) psyker, qui ressemble à un Faucheur Noir sur motojets. Une réalisation audacieuse autant en choix de couleurs (toujours inattendu, mais systématiquement réussi), qu'en customisation. (Belle cape, notamment). Modifié le 25 septembre 2025 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 C'est très original, aussi bien au niveau des coloris que de l'aspect donné via la peinture. Je sais pas exactement comment le formuler mais ces choix rendent vraiment "extraterrestre/xeno" tes figs eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Le 25/09/2025 à 09:39, gekko a dit : ton attente m'honnore, ah ah. Il y a une contrepèterie ? Il est très dynamique, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 Après avoir rattrapé plus d'un an de retard en parcourant ce sujet, je dois dire que je suis conquis par la proposition. Je trouve que ce schéma très coloré, souvent atypique, colle bien avec un ost rescapé d'un séjour prolongé dans la folie du Warp. Moi qui comptais me lancer dans les Eldars après ma session chaos et qui voulait éviter les vaisseaux monde trop connue, tu as fait fleurir dans mon esprit plein d'idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2025 (modifié) En nature c'est toujours plus ambiance: Et un peu de vues du taff conversion: Le 25/09/2025 à 18:21, Hammerstein a dit : Attention, toutefois, de ne pas confondre ces "voyous" de blousons noirs d'Ulthuwe avec les "braves" Warp Angel's de Neantares. Je ne te le fais pas dire!; quel sens de la pirouette dans tes formules tout de même! Le 25/09/2025 à 18:21, Hammerstein a dit : ce sinistre (mais coloré) psyker, qui ressemble à un Faucheur Noir sur motojets. Maintenant que tu le dis oui; mais ça a du être pourtant à l'origine un casque de prophète. Faucheur noir de toutes façon c'est clairement dans le thème [voir page 1 de ce sujet], alors oui, je lui ai fait une sorte de masque de mort. Le 25/09/2025 à 18:21, Hammerstein a dit : Une réalisation audacieuse autant en choix de couleurs (toujours inattendu, mais systématiquement réussi), qu'en customisation. (Belle cape, notamment). Pour la cape oui ça donne le style psyker des confins, c'est bien. Au vu du background à venir de la salle des 'pas perdus' de Neantares, ça ira avec. Merci pour tes retours toujours très joyeux sur mes choix de coloris, bonne nouvelle: on est loin d'en être au bout, et la suite devrait encore plus te plaire... Le 01/10/2025 à 08:25, Artefact a dit : C'est très original, aussi bien au niveau des coloris que de l'aspect donné via la peinture. Je sais pas exactement comment le formuler mais ces choix rendent vraiment "extraterrestre/xeno" tes figs eldars. Merci beaucoup beaucoup. Commentaire très juste. Je suis en train de rechercher la quadrature des couleurs pour ma troisième vague de l'Ost, les pirates, et je me fie à des commentaires comme le tien pour rester dans l'étrange et l'extraterrestre, c'est bien comme cela que je vois les eldars de 40K, magiques mais aussi dérangeants et distordus pour le regard d'un humain. Pas rassurants ni ressemblants tout en étant chatoyants et ondulants. Le 01/10/2025 à 10:16, Tienus a dit : Il y a une contrepèterie ? Non, mais ça manque, je reconnais. Le 01/10/2025 à 10:16, Tienus a dit : Il est très dynamique, bravo Merci, super, oui la cape c'était une folie sur motojet. Le 02/10/2025 à 22:32, Elehagan a dit : Après avoir rattrapé plus d'un an de retard en parcourant ce sujet, je dois dire que je suis conquis par la proposition. Je trouve que ce schéma très coloré, souvent atypique, colle bien avec un ost rescapé d'un séjour prolongé dans la folie du Warp. Ah mais merci, c'est vraiment la ligne directrice ça oui. C'est bien de voir qu'il y en a qui suivent et qui s'y retrouvent, extra, ça fait très plaisir. Le 02/10/2025 à 22:32, Elehagan a dit : Moi qui comptais me lancer dans les Eldars après ma session chaos et qui voulait éviter les vaisseaux monde trop connue, tu as fait fleurir dans mon esprit plein d'idées ! Génial. Et ça va encore être encore une explosion de pistes dans les semaines à venir! D'ailleurs, du côté de votre petit doigt, c'est quoi qui va venir enrichir cette salle des pas perdus de Neantares maintenant? Modifié le 11 octobre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 octobre 2025 Partager Posté(e) le 5 octobre 2025 J'ai bien une petite idée (légèrement obsessionnelle), mais je me contenterai cette fois de répondre : JOKER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 5 octobre 2025 Partager Posté(e) le 5 octobre 2025 Salut @gekko Au départ quand j'ai vu tes motojets, j'ai eu beaucoup de mal avec les couleurs. Mais une fois mises en situation dans la nature, ça passe beaucoup mieux. Je rejoins @Hammerstein sur le surnom de colibris, ça leur va très bien. Je commente peu mais je suis, hâte de voir tes corsaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2025 (modifié) Il y a des combattants d'élite parmi les 'non perdus' de Neantares Enjoy @Hammerstein, ils sont enfin là, ça va décoiffer! Le 05/10/2025 à 10:39, Hammerstein a dit : J'ai bien une petite idée (légèrement obsessionnelle) L'obsession va pouvoir laisser libre cours au défilé des artistes. Le 05/10/2025 à 19:15, criomega a dit : Au départ quand j'ai vu tes motojets, j'ai eu beaucoup de mal avec les couleurs. Mais une fois mises en situation dans la nature, ça passe beaucoup mieux. Un grand merci @criomega, tu m'as remis dans le droit chemin! Je m'étais un peu égaré avec des photos "en boîte", alors que la magnificience des eldars demande évidemment bien plus d'harmonie et de vitalité. On ne m'y reprendra plus, et l'automne est une merveilleuse saison, vous allez voir! Le 05/10/2025 à 19:15, criomega a dit : Je rejoins @Hammerstein sur le surnom de colibris, ça leur va très bien. Je vois qu'il y a une conspiration bien inspirée qui se trame... Le 05/10/2025 à 19:15, criomega a dit : Je commente peu mais je suis, hâte de voir tes corsaires Eh ben c'est bien de venir commenter un peu, et ça me sert vachement tu vois, donc super. Et je suis très content de la suite, eu égard justement aux coloris des colibris, ah ah! Modifié le 11 octobre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 11 octobre 2025 Partager Posté(e) le 11 octobre 2025 Superbe duo de motards que voilà ; et leur camouflage est parfaitement adapté à leur environnement automnale. Je ne suis pas déçu de l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 octobre 2025 Partager Posté(e) le 11 octobre 2025 J'avoue! Au premier coup d'oeil, je n'avais même pas vu le véhicule! Ca claque bien que tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 (modifié) C'est ça, maintenant on sait, c'est un camouflage automnal Modifié le 12 octobre 2025 par Tienus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 (modifié) Neantariens en observation! Le 11/10/2025 à 19:05, Hammerstein a dit : Je ne suis pas déçu de l'attente Je suis content alors, parce que ça fait des lunes que tu attends! J'espère te faire encore bien plaisir aux mirettes par la suite. Le 11/10/2025 à 20:00, Miles a dit : Ca claque bien que tout ça! Merci @Miles, oui là j'ai l'impression d'avoir retrouver le flux, fluff qui déroule, qui se fond bien aux figs, photos en environnement naturel et figurines originales. Le 11/10/2025 à 19:05, Hammerstein a dit : leur camouflage est parfaitement adapté à leur environnement automnale. Le 11/10/2025 à 20:00, Miles a dit : Au premier coup d'oeil, je n'avais même pas vu le véhicule! Le 12/10/2025 à 09:31, Tienus a dit : C'est ça, maintenant on sait, c'est un camouflage automnal Merci les copains. Alors tout cela avait été parfaitement calculé par nos prophètes!! Non en vrai j'ai eu un peu de pot d'avoir les figs et le feuillage qui tourne juste aux bonnes couleurs au bon moment, ah ah, mais j'ai su saisir l'occasion, et je suis trop content du mariage des teintes! Le 11/10/2025 à 19:05, Hammerstein a dit : Superbe duo de motards que voilà Oui, la série de photos aujourd'hui permet de mieux les voir, car il y a pas mal de transformation, la base c'était ça pour les non familiers des arlequins: Vive l'automne, aux tubulures de Neantares! Modifié le 19 octobre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 19 octobre 2025 Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 Effectivement mieux mis en valeur sur ces photos, ces deux là. Il faut admettre que ce camouflage naturel tombe particulièrement à propos J'aurais bien pris des photos de mes Cultistes dans une grotte, mais j'ai peur qu'on ne voit pas grand chose (accessoirement, ce genre de cavités se fait rare dans ma région...) Bonne idée, la photo du modèle "d'origine"; une astuce que j'aurais dû utiliser avec mes propres Arlequins; à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 (modifié) Focus sur notre petit équipage Zoom choisis: Et du scratch: Le socle et sa pierre gravée sacrée: Vue d'en haut: La suite à venir... Modifié le 26 octobre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 (modifié) Le 19/10/2025 à 17:49, Hammerstein a dit : Effectivement mieux mis en valeur sur ces photos, ces deux là. Il faut admettre que ce camouflage naturel tombe particulièrement à propos J'aurais bien pris des photos de mes Cultistes dans une grotte, mais j'ai peur qu'on ne voit pas grand chose (accessoirement, ce genre de cavités se fait rare dans ma région...) Bonne idée, la photo du modèle "d'origine"; une astuce que j'aurais dû utiliser avec mes propres Arlequins; à l'époque. Merci et merci encore @Hammerstein d'être si fidèle et attentif commentateur. C'est bien si toute cette série de photo permet de bien les voir sous tous les angles. Oui j'ai bien su les introduire dans mon jardin à la bonne saison, hi hi. Pour ton Culte, tu devrais tenter les cultistes en grotte, ça pourrait faire de belles photos, un coup de bol, comme pour moi. Oui les photos des figs proposées peintes par GW, des fois ça permet de bien voir l'esprit particulier qu'un joueur apporte à son armée, et en quoi cela s'éloigne de la proposition standard. Mais on ne sait pas encore comment les neantariens ont pu se porter vers des pratiques de combat toutes proches de celles des arlequins, ce que l'on devrait mieux comprendre prochainement... Modifié le 26 octobre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés