Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche: Frateris Militia V3/V4


Miles

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Bon, en vrai, représenter une milice frateris et lui filer un profil c'est pas trop compliqué. Ce ne sont que des fidèles recrutées en masse, équipé à la volée et balancé sur le front. Des cadets de la garde en terme de profil font parfaitement l'affaire...

 

Mais il me semble qu'il y avait des règles pour joindre à des soeurs de bataille une escouade de frateris militia bien plus énervés. Des vrais dingues qui foncent droit au martir avec le sourire, avec accès aux exterminators (lances flammes à usage unique qu'on fixe sur d'autres armes) et aux eviscérator pour certains d'entre eux... Ca dit quelque chose à quelqu'un?

 

@Drakenhoff Par exemple? Je me permet, t'as toujours des ressources de folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

 

Ils se battent bien n'empêche, pour des civils! 3 de CC et de CT! Et complètement siphonés avec ça. Pas cher, dur à faire détaler, porteur d'arme de corps à corps/pistolet (ce qui est couteux en impérial en général).

 

Mais c'est surtout l'idée d'avoir une bande de dingo fracassé qui me séduit... Si seulement je pouvait choper une boite de flagellant d'occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flagellants plastiques sont encore vendus pour AOS, dans la faction cités de Sigmar (25 euros les 10, ce n'est pas spécialement abusif comme prix). Et je plussoie pour les cawdors, les rédemptionnistes feront de super fanatiques / prêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les dévots ! J'étais tombé en amour devant la page du WD et je m'était fait un projet d'armée complet autour de ces tarés.

 

2 équipes de 20 + prêtre ça faisait un beau kinder fourrés de 6 eviscerator par pack !!! sans compter les lances flammes ! Avec derrière les troupes de choc bi-plasma, les pack de 3 arco-flageolets, 3 machines de pénitence et les séraphines ça tapait vite et très fort. Les premières parties m'ont donné pleinement satisfaction.

 

Mais après changement de versions, et les dévots ne sont plus jamais revenus dans le codex, et ce projet dors dans les cartons depuis 10ans...

 

Je m'était fait un mix de cadiens, catachans, flagellants de l'empire et hommes d'armes bretonniens pour faire les convertir, avec des grappes d'armes de necromunda et des têtes cagoulés d'elfes sylvain ou des cagoules en green stuff a la procession espagnole.

Voila quelques reste de photos :

my9C7Lw.jpg

mHtlHon.jpg

CEBce9a.jpg

WNMvQSk.jpg

gskINC9.jpg

bzE9Kkb.jpg

 

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Nous on joue toujours en V4, comme ça y'as pas de figurines qui "deviennent" obsolète.

 

Mais ils sont vraiment impériaux tes deux gus en rose là? Ils ont l'air encore plus chelou que la moyenne ^^

 

@Hellfox J'avoue que les racailles qu'ils ont sortit sont assez sympa... Du random de ruche, c'était une bonne idée comme figs.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Miles a dit :

Mais ils sont vraiment impériaux tes deux gus en rose là?

On dirait qu'ils prennent un peu trop de plaisir à se flageller ceux là :wub3: Ca fait de très belles conversions. 

 

il y a 6 minutes, Miles a dit :

J'avoue que les racailles qu'ils ont sortit sont assez sympa...

Je pense qu'en mélangeant chaos/gi/cawdor/necromunda/CG/tow il y a moyen de faire un beau bordel de fanatiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.