Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW - Bretonnien] - un petit pas vers la quête du Graal


Zai

Messages recommandés

Oyé oyé gente dame et damoiseaux mais aussi brave gens travaillant dans les champs !
 

N’ayant jamais eu l’occasion de peindre une armée entière et voulant me challenger un peu et avoir des échanges avec des passionnés, je me lance avec ce petit sujet.
 

Joueur de battle et surtout de V8, l’arrivé de Old World fût une aubaine ou un prétexte pour la réalisation d’une nouvelle armée !

Et à ce moment là le choix fût compliqué. Ayant déjà 3 armées du chaos ou de la destruction (O&G, Skaven et Elfes noirs), je me suis dis il faut partir vers le bien mais il était hors de question de jouer des oreilles pointues.

Le duel final s’est joué entre des chevaliers en armure clinquante suivant de leur paysan ou des courts sur pattes travaillant dans les mines. Choix très difficile étant un amateur d’histoire et un géologue de métier.


Bref comme vous l’avez vu dans le titre, direction la chevalerie !


Le challenge, c’est peindre une armée entière en testant plein de petites choses (peut-être de la conversation mais ça me fait peur), n’étant pas très bon en peinture et manquant de patience et de concentration ceci est un bon défi avant de commencer la quête du graal.


De gueules à la croix pattée alésée d’argent, voici Pierre le peintre qui ne connait qu’une couleur : le rouge.

 

hzjgn3.jpg

 

63z3ho.jpg

 

Je pense que je devrais rajouter les croix sur les boucliers du canassons et refaire celle sur le petit bouclier. 

 

Old World étant arrivé, j’ai craqué :

D’azur aux deux bandes d’or chargés de quatre hermines, veuillez accueillir Roland de Culé, je vous averti gentes dames, il tient particulièrement au « de ».

 

t2zq3c.jpg

 

vdxash.jpg