Aller au contenu
Warhammer Forum

Les nains sortent de leurs forteresses


Messages recommandés

Et bien !

Que c’est beau. Je trouve surtout que le style des nouvelles figurines est très proches des anciennes. Ça fera moins tache que les orcs par exemple. 
 

Le tueur est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouveau perso en comparaison de la sortie peaux vertes 

 

J'ai ma réponse quand à savoir si Ungrim était déjà roi à l'époque. Mais je trouve sa fig un peu vilaine, dommage. A voir avec une autre peinture.

 

Les autres j'adore, ce thane sur bouclier est splendide  ! Je suis très satisfait du style un peu "roots" de ces figurines, éloigné des dernière sortie v8 qui se rapprochait trop du steam punk. Là il y'a de la texture, de la matière c'est beau !

 

Mais on va raison garder et mettre une armée naine en sixième place sur la liste des projet potentiel ou en cours xD 
(chaos à étoffer, breto de zero, orque à socler, empire à retaper et peindre, elfes noirs puis haut elfes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des  doomseeker et de la faucheuse de gobelin!!
Le nouveau Roi sur bouclier est parfait.

Les nouveaux persos s'intègrent parfaitement au reste de la gamme.

Perso, j'ai rien à redire sur cette sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie en prévision des nains. 
ça fait envie il faut le dire… 

déjà le bataillon ce sera certainement le même prix que les orcs. 
donc 4 unités de 18 + 1 gyrocoptere +1 gyrobombardier = ça le vaut ! 
les nouvelles figurines sont splendides. Et c est drôle de voir les vieux Ungrim et Bugman tous jeunots. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zangdharr a dit :

Les autres j'adore, ce thane sur bouclier est splendide  ! Je suis très satisfait du style un peu "roots" de ces figurines, éloigné des dernière sortie v8 qui se rapprochait trop du steam punk. Là il y'a de la texture, de la matière c'est beau !

 

C'est plutôt dans la droite lignée de ce qui est sorti en V8, plus précisément les marteliers/longues barbes et brisefer.

On retrouve même quelques éléments communs comme les épaulières, les armures d'écailles, les tetes de haches très ressemblantes etc...

 

Magnifiques en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux personnages Nains sont top. Juste un bémol sur la taille de la hache d’Ungrim. Je veux bien qu’il ait une grosse hache, mais là, juste la partie lame est presque aussi grande que lui. C’est un peu trop exagéré à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente sortie !! le thanes nain ressemble beaucoup à ceux de de totalwar , les tètes sont apparemment interchangeable sur le seigneur bouclier , je mettrais bien la tête de celui avec le fusil ( le casque Asterix) sur mon roi 
la charrette de Bugman reviens , elle aura donc des règles ? je suis curieux 

 

Ungrim je suis refait j'adore !! la hache bien grosse ne me gène pas au contraire , dans le lore il tue des dragons , et j'espère qu'il aura enfin la règle coup fatal héroïque (  coup monstrueux maintenant je crois ? ) , son fils devrait être encore vivant à cette époque par contre , je n'est pas vue sa figurine 

 

je ne connais pas Ulther et Helgar par contre , si quelqu'un peut m'éclairer sur leurs histoires dans Tow 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le contenue de la boite est moindre par rapport à celui des khemrie et des Breto ?

 

4 unités + 2 gyro

 

Pour les breto : 6 unités (dont 3pégase et 2 FDL) + 1 perso sur pégase

Pour les khemri : 7 unités + 2 perso dont un sur le nouveau dragon

Modifié par maemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Graours a dit :

je ne connais pas Ulther et Helgar par contre , si quelqu'un peut m'éclairer sur leurs histoires dans Tow 

Ce sont des personnages spéciaux apparus pendant la v5 dans une vague de boîtes de campagnes contenant de nouveaux scénarios, décors en cartons et des personnages inédits. De mémoire le nom de la boîte de campagne était la rancune de Drong. Puis ils ont disparus des versions ultérieures et les figurines sont devenus des héros et seigneurs standards. Il me semble que tu peux aussi obtenir facilement le PDF des scénarios et de l'historique de la campagne en cherchant rancune de Drong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maemon a dit :

C'est moi où le contenue de la boite est moindre par rapport à celui des khemrie et des Breto ?

Ce ne sont pas le même genre de boîte. Celles des Rois des Tombes et des Bretonniens sont l’équivalent des boîtes de base du jeu quand celles des Peaux-vertes et des Nains sont plutôt des boîte de bataillon (ou autre appellation du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Ce ne sont pas le même genre de boîte. Celles des Rois des Tombes et des Bretonniens sont l’équivalent des boîtes de base du jeu quand celles des Peaux-vertes et des Nains sont plutôt des boîte de bataillon (ou autre appellation du genre).

 

Logique du coup.

 

D'ailleurs c'est moi qui suis c**, ou y'a toujours pas de section the old world sur le site GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Léguman a dit :

Ce sont des personnages spéciaux apparus pendant la v5 dans une vague de boîtes de campagnes contenant de nouveaux scénarios, décors en cartons et des personnages inédits. De mémoire le nom de la boîte de campagne était la rancune de Drong. Puis ils ont disparus des versions ultérieures et les figurines sont devenus des héros et seigneurs standards. Il me semble que tu peux aussi obtenir facilement le PDF des scénarios et de l'historique de la campagne en cherchant rancune de Drong.

Ça, c'est Helgar. Une reine d'une petite forteresse naine qui s'allie avec des Elfes contre d'autres Nains pendant la Guerre de la Barbe pour tenter de conserver son trône. La campagne se termine par un dilemme : s'allier aux Elfes qu'elle a appelés à l'aide, ou faire la paix avec ses compatriotes et bouter les Elfes hors des Royaumes Nains ?

C'est juste sa figurine qui reviendra, du coup. Sans un poil de barbe.

 

Ulther est plus vieux que ça. C'est un régiment de renom de la V2 (1987). C'est l'héritier de Karak Ungor, tombée 4000 ans auparavant. Avec le soutien du Haut Roi de Karaz-a-Karak, il sillonne les montagnes à la tête d'une petite bande de Nains Impériaux pour tenter d'éliminer les sales bêtes qui occupent SA forteresse. 

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryuken42 a dit :

C'est plutôt dans la droite lignée de ce qui est sorti en V8, plus précisément les marteliers/longues barbes et brisefer.

On retrouve même quelques éléments communs comme les épaulières, les armures d'écailles, les tetes de haches très ressemblantes etc...

je pensais surtout à ce style de perso là, trop armuré et uniforme à mon gout 

Warden King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, maemon a dit :

D'ailleurs c'est moi qui suis c**, ou y'a toujours pas de section the old world sur le site GW ?

Tu parles de quoi exactement ? Sur la boutique ou sur Warhammer-community, il est mis au même niveau que 40k, AOS ou HH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nekhro a dit :

Tu parles de quoi exactement ? Sur la boutique ou sur Warhammer-community, il est mis au même niveau que 40k, AOS ou HH.

Moi qui suis c**, j'étais pas aller assez loin j'étais rester sur al pages d'accueil pour chercher la section TOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements sur ces persos ! 

il y aura 2 armée d'infamie , karak kadrin pour les tueurs  me parait évident mais la deuxième sera qui ? karak az karak ? 

il est marqué 2 persos nommé ? le 2nd est bugman ? ou un thorgrimm jeune ? 

et il me semble qu'il n'y a pas de rangers ....  je ne pense pas qu'on aura d'autre révélations et pourtant cette unités manque à l'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Graours a dit :

et il me semble qu'il n'y a pas de rangers ....  je ne pense pas qu'on aura d'autre révélations et pourtant cette unités manque à l'appel !

C’est la toute première communication officielle sur l’armée. Il peut y avoir encore d’autres choses. Regarde pour les Peaux-vertes, il y des anciens Orques, les Géants ou les vieux Ogres en métal. Il y a encore du temps pour qu’ils nous en révèlent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graours a dit :

merci pour les renseignements sur ces persos ! 

il y aura 2 armée d'infamie , karak kadrin pour les tueurs  me parait évident mais la deuxième sera qui ? karak az karak ? 

il est marqué 2 persos nommé ? le 2nd est bugman ? ou un thorgrimm jeune ? 

et il me semble qu'il n'y a pas de rangers ....  je ne pense pas qu'on aura d'autre révélations et pourtant cette unités manque à l'appel !

Les ranger étaient fait avec le kit d arbalétriers. Il y a des rondaches dedans qui servent à les différencier. À voir s'ils seront dans les règles car je les ai pas vu mentionnés, mais le kit est bien là. 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graours a dit :

merci pour les renseignements sur ces persos ! 

il y aura 2 armée d'infamie , karak kadrin pour les tueurs  me parait évident mais la deuxième sera qui ? karak az karak ? 

il est marqué 2 persos nommé ? le 2nd est bugman ? ou un thorgrimm jeune ? 

et il me semble qu'il n'y a pas de rangers ....  je ne pense pas qu'on aura d'autre révélations et pourtant cette unités manque à l'appel !

J'aimerais tellement que la deuxième armée soit kraka drak ! J'imagine bien une armée naine sans poudre.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

J'aimerais tellement que la deuxième armée soit kraka drak !

 

Finally, there’s a selection of Imperial Dwarfs and their Command – also from the early 90s – and Josef Bugman’s Cart to round it all off.

 

Se pourrait-il que le convoi de bière soit la seconde armée ? Je trouverais étrange qu'ils ressortent des figs ne pouvant être jouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gilthoniel a dit :

Il y a que deux armées infâmes dans tous les journaux arcaniques ?

Pour l'instant, oui.

 

il y a 44 minutes, Mîm a dit :

 

Finally, there’s a selection of Imperial Dwarfs and their Command – also from the early 90s – and Josef Bugman’s Cart to round it all off.

 

Se pourrait-il que le convoi de bière soit la seconde armée ? Je trouverais étrange qu'ils ressortent des figs ne pouvant être jouées.

Jouable comme le prince uther, pour un scenar ou juste pour le plaisir (comme certaines figs ME), Si c'était pour une armée, ils auraient ressorti le régiment de ranger de la V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.