Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Wintermaw (saison 10)


Telvin

Messages recommandés

Pour moi la meilleure révélation en terme de figs de l'Adpticon et personne n'en parle ^^.

 

J'aime beaucoup les fanatiques qui correspondent à ce que j'attends d'Underworlds : des bandes avec un concept/une personnalité bien marquée et qui continue à développer de nouvelles facettes de l'univers AoS. Les goules sont plus "classiques" mais sympas quand même. Je m'attendais en fait à du démon de Nurgle mais ce sera peut-être pour les 2 prochaines bandes de cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça continue sur la lignée des 2 derniers boîtes, où les sculpteurs ont retrouvé le mojo pour l'originalité et nous proposer des bandes avec une identité forte.

 

Et comme ces 2 boîtes, je ne suis pas super client de ces bandes et je passerais probablement sur la boîte. A voir si il y aura moyen de récupérer les plateaux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi ces fanatiques. Je suis très fan du chef avec son pote sur les épaules qui donne une impression de Vierge de Fer. C'est exactement le genre de fig que j'attends pour remplacer les vieux Flagellants impériaux qui font plus clodo que fanatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Pour moi la meilleure révélation en terme de figs de l'Adpticon et personne n'en parle ^^.

 

J'aime beaucoup les fanatiques qui correspondent à ce que j'attends d'Underworlds : des bandes avec un concept/une personnalité bien marquée et qui continue à développer de nouvelles facettes de l'univers AoS. Les goules sont plus "classiques" mais sympas quand même. Je m'attendais en fait à du démon de Nurgle mais ce sera peut-être pour les 2 prochaines bandes de cette saison. 

 

Même avis.

 

Je n'ai accroché à rien des annonces d'hier soir, quel que soit le jeu, sauf cette bande de fanatiques complètement folle. Sacrée présence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois coups de scalpels pour remplacer les chaînes par de vraies chaînes. Ça coûte rien et ça rajoute de la finesse et du cachet. J'aime bien la vierge de fer, moins les types couverts de bandelettes. Artistiquement seul aos/underworld sort des éternelles refontes insipides. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise de la voir arriver si vite, sans laisser le temps à Zondara, et aux bandes remises à jour de respirer.

 

Et alors que la prochaine boîte Warcry se fait attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de ce soir indique qu'il y aura un focus sur la boite Nightmare de Kill Team sur Warhammer + la semaine prochaine, donc de grandes chances que cette dernière soit en annonce de préco dimanche prochain. Mais c'est effectivement un beau bazar sur les jeux annexes dont Warcry fait les frais pour l'instant. Quoique comme tu dis @Ross, moi qui suis intéressé par Zondara et Wintermaw, ça fait trop, trop vite pour Underworlds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

L'article de ce soir indique qu'il y aura un focus sur la boite Nightmare de Kill Team sur Warhammer + la semaine prochaine, donc de grandes chances que cette dernière soit en annonce de préco dimanche prochain. Mais c'est effectivement un beau bazar sur les jeux annexes dont Warcry fait les frais pour l'instant. Quoique comme tu dis @Ross, moi qui suis intéressé par Zondara et Wintermaw, ça fait trop, trop vite pour Underworlds.

Ce n'est pas la première fois que la dernière bande d'un cycle se fait "voler" la hype par la sortie du coreset suivant, mais ça me laisse songeur à chaque fois. 

Je sais que les jeux "secondaires" servent de bouche-trous dans le planning, et que l'été sera focalisé sur AoS v4, mais c'est desservir Underworlds (et Warcry aussi, avec un espacement des sorties incompréhensible) en empilant les sorties aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté passé l'annonce de sortie, la hype disparait un peu complètement tout comme la com du Warco sur ce sujet. Je ne pense pas que ceux qui ont prévu de prendre les bandes ne le fasse pas parce que les sorties sont trop rapprochées. C'est juste des bandes donc pas trop long a monter / peindre. C'est pas comme si on t’annonçais 2 nouvelles armées d'affilée à AoS/40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux tarifs d'aujourd'hui sur Underwords, il est possible que des gens intéressés par les 2 sorties renoncent à une parce que ça sort si proche.
Des joueurs casuals, qui découvriraient le jeu, vont se demander l'intérête de la bande de Zondara, si la "nouvelle version" sort en même temps.
Ce n'est pas bon pour la scéne semi compétitive non plus, avec 7 bandes qui sortent en quelque semaines et noient la méta.
Alors que la 4e bande Deathgorge arrive longtemps après la précédente, on enchaine les sorties très/trop vite.

Ca peut donner aussi l'impression à GW qu'un certain type de bande ne plait pas, que les refontes de vieiiles bandes ne sont pas une bonne idée, parce que le timing de sortie va impacter négativement les ventes, alors que si elles avaient été mieux étalées dans le temps, ça aurait pu être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe-t-il un Compendium pour Warhammer Underworlds, svp ? 

Je me posais la question de savoir s'il est toujours possible de reprendre l'aventure depuis le début, avec les règles avec errata ainsi que les bandes.

Merci.

PS : je ne retrouve pas le site qui compile toutes les cartes. Auriez-vous un lien par MP, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Froisss a dit :

Bonjour,

Existe-t-il un Compendium pour Warhammer Underworlds, svp ? 

Je me posais la question de savoir s'il est toujours possible de reprendre l'aventure depuis le début, avec les règles avec errata ainsi que les bandes.

Merci.

PS : je ne retrouve pas le site qui compile toutes les cartes. Auriez-vous un lien par MP, svp ?

Bonjour.
Underworlds n'a pas de Compendium comme Warcry, GW ne maintient pas une base de données avec les profils et cartes - et il n'y a pas de coûts en points.

Toutes les bandes sorties sont jouables, et leurs cartes de faction sont valides pour le deckbuilding. La seule exception est le mode Rivals pour les bandes des 2 premières saisons, qui ont des carences dans leur deck de faction.
Les exceptions sont les bandes refaites récemment (Garde Sépulcrale et Farstriders qui sont dans le "Starter" set actuel, et Mollog, Zarbag, Skrtich et les Epines, qui viennent de sortir dans un pack commun "Rivaux de la Cité Miroir"), dont les nouvelles cartes rendent le tirage originel obsolète - au moins en tournoi.

Par contre, il faut bien récupérer les Errata et la FAQ, qui ajustent certaines bandes, ajoutent des mots-clés ....

Il y a https://www.underworldsdb.com/ qui compile toutes les cartes, mais c'est en anglais.
Je n'ai pas connaissance d'équivalent en français depuis que Deckers a fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, on pourra se procurer la bande plus tard sans acheter la boite complète? 

Car la bande avec le revenant et les squelettes de la boite précédente n'est toujours pas accessible et je m'inquiète... 😟

 

PS: Je ne joue pas au jeu, je collectionne simplement les morts-vivants donc désolé si la question est stupide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Undead Tyty a dit :

A votre avis, on pourra se procurer la bande plus tard sans acheter la boite complète? 

 

Comme tu le dis, les Fils de Velmorn ne sont toujours dispos à l'unité donc il y a un risque que ce soit la même pour cette boite. Ou alors ça va sortir beaucoup plus tard mais on a aucun moyen de le savoir pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Undead Tyty a dit :

A votre avis, on pourra se procurer la bande plus tard sans acheter la boite complète? 

Car la bande avec le revenant et les squelettes de la boite précédente n'est toujours pas accessible et je m'inquiète... 😟

 

PS: Je ne joue pas au jeu, je collectionne simplement les morts-vivants donc désolé si la question est stupide^^

Avec les cartes, non. 

Sans les cartes, probablement quand la boite sera OOP (donc pour les bandes de Wintermaw, à l'automne 2025) - à supposer que Underworlds continue à vivre sur les années qui viennent.

Concernant les FIls de Velmorn, ils devraient arriver en kit sans cartes à l'automne de cette année - globalement, les coresets ont une durée de vie de 18/24 mois, suivant leur date de sortie. 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous les premiers commentaires positifs sur ces Zelots.

Punaise on aime tous ça, comment se fait-il qu'ils ne misent pas plus encore sur ce genre de lignes de création surprenante ou bien vue, mais bien raccord en même temps avec l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée du matin, en revoyant le nom (Wintermaw, traduit par Gueule-d'hiver dans la com GW) : si il n'y a pas une bande d'Ogors beastclaw raiders dans les 2 autres bandes de la saison, ce sera quand même un gros raté de la part de GW.

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.