Aller au contenu
Warhammer Forum

Traduction officielle des « Journaux arcaniques » (Arcane Journals) annoncée!


Messages recommandés

Hello!

 

Petite interrogation de ma part? Chacun de pdf des 3 arcanes journal nous dit "Ce document fournit les règles et l'historique d'une sélection de personnages, d'unités et d'objets magiques tirée de ceux présentés dans Warhammer: the Old World Arcane Journal – telle race).

 

En français pur, on peut comprendre que ces 3 pdfs sont donc incomplets puisqu'ils présentent une sélection de ce qu'il y a dans leurs vo respectives. Est-ce une phrase mal rédigée par GW ou vraiment une sélection? 

 

Si ceux ayant les vo pourraient comparer et nous dire, ce serait fort sympathique.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Loishy a dit :

Alors c'est sans doute une erreur mais toute la partie règles FR de l'arcane journal ork est diso en téléchargement dans la partie Downloads de warhammer community : 
https://www.warhammer-community.com/the-old-world-downloads/?fbclid=IwAR2X_Xn7Skqi1Qt1ez2E-M6ww1LmY4V8Oqrb8pmhtfNkC8HTL-74y5ztnUQ_aem_AQPO8YdzBsfczXTua4wqgKW0-sYyLz57dvy8Uz4A8TeSevmIBrixaHuLCRuqxbbaI6w5Qhntg2b-21oXdWK0YNYL

 

Peut être c'est en "compensation" pour ceux qui ont acheté l'arcane VO juste avant l'annonce qu'il sera traduit à l'avenir ? Mais comme il y a pas la version allemande, je penche plus pour une erreur. 

 

Merci pour le partage.

 

Info intéressante, quand on regarde la date de création des pdf on a 7, 8 et 8 novembre 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filer la trad des règles 100% gratos est franchement très surprenant de la part de GW non ? Ça faisait 15 berges que j'étais plus client.

 

En tous cas ça semble confirmer la volonté de politique client de l'équipe ToW. Quand on voit qu'ils ont aussi mis à jour les pdf des armées non officielles (a minima mais quand même), c'est plus que ce à quoi je m'attendais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Georges a dit :

Filer la trad des règles 100% gratos est franchement très surprenant de la part de GW non ? Ça faisait 15 berges que j'étais plus client.

Ils l’ont fait au moins une fois parce qu’il y avait une erreur dans un bouquin. Mais ce n’est clairement pas l’habitude.

 

il y a 2 minutes, Georges a dit :

Quand on voit qu'ils ont aussi mis à jour les pdf des armées non officielles (a minima mais quand même), c'est plus que ce à quoi je m'attendais. 

Ils avaient dit qu’ils ne le feraient pas, oui. Mais bon, ce sont les débuts du jeu, ils se le permettent pour corriger les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 19:58, Nekhro a dit :

Ils l’ont fait au moins une fois parce qu’il y avait une erreur dans un bouquin. Mais ce n’est clairement pas l’habitude.

 

Non... pour les core-game, ils l'ont fait une fois.

Mais pour les SG (BB pour ne pas toujours citer ce jeu), lors de l'arrêt des traductions du Spike!, ils avaient traduit les rosters de 2/3 équipes des Spike! suivant... avec la mise en page Spike! donc. Mais "que" les rosters en une page où deux... Pas le reste des règles additionnelles.

 

Pour le reste, ça veut quand même bien dire que les règles sont pas fignolées comme il faudrait...

 

Barbarus : ça méritait franchement mieux... mais GW en est-il capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.