Dreadaxe Posté(e) le 11 juillet 2024 Partager Posté(e) le 11 juillet 2024 Au-delà des considérations fluffiques utilisées à des fins commerciales, il y a déjà pas mal de version de la bête pour WTOW. Il ne faut oublier que le Verminarque a eu un profil dans le WFB7 LA Skavens, le WFB8 Monstruous Arcanum pour la version Exaltée puis enfin divers profils pour les versions du kit plastique de la Fin des Temps. Il faut être capable de le comparer à d'autres démons majeurs selon les éditions pour pouvoir l'équilibrer correctement dans cette nouvelle édition de WTOW. Ci-dessous les versions trouvées sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 12 juillet 2024 Partager Posté(e) le 12 juillet 2024 Tu aurais pas oublier les liens ? Si tu veux faire une règle maison tu peux te rapprocher du profile et règle du prince démon je pense qui est ce qu'il y a de plus proche pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 Le 12/07/2024 à 08:53, maemon a dit : Tu aurais pas oublier les liens ? Je pensais surtout pas avoir validé le sujet... Le 12/07/2024 à 08:53, maemon a dit : Si tu veux faire une règle maison tu peux te rapprocher du profile et règle du prince démon je pense qui est ce qu'il y a de plus proche pour moi. Humm en plus résistant alors... En WFB7 le Prince Démon n'a que PV4 alors que le Verminarque a PV5 https://7th.whfb.app/unit/vermin-lord Profil prince démon en WFB7 idem en WFB8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) Version de Uncle Nick's Bestiary https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vTWX_JwvVtHW93VAaIiy9fL7YimCvWxF4lHedFPcdwCS6W06O-TG0QOLWJygoLo8JCZhHjgT5WkwMU5/pub Modifié le 13 juillet 2024 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) La version de AlwaysStrikesFirst.Com. Leur Unofficial Arcane Journal Skavens contient le Verminarque qui peut être sélectionné en l'invocant (système d'Alliances pour les Démons). https://oldworld.alwaysstrikesfirst.com/ À mon sens il font la même erreur que toi @maemon... C'est à dire ne pas coreleler les PV à la logique passée. Modifié le 13 juillet 2024 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) Version de @VenomNerva Il fait vraiment la version The End of Times. Je ne sais pas si forcément le truc de WTOW car le Buveur de Sang n'a pas les variantes de profil de WFB8 TEoT. À voir. Edit. Bug de profil sur la version Corrupteur non ? Modifié le 13 juillet 2024 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 juillet 2024 Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 Faut simplement éliminer TOUS les profils EoT comme "référence" quand il y en a d'autres V8 ou V7.5 (pour rappel, le dernier LA Skav' est en toute fin de V7 et LARGEMENT utilisable en V8...)... Ils sont tous boostés à la Malepierrewapitiquedelafindumonde, et peut intéressants à jouer et à affronter... Barbarus : mais c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) il y a 23 minutes, Barbarus a dit : Barbarus : mais c'est mon avis... Tu aurais pu commencer par là parce que là pour le coup ta phrase est simplement péremptoire... Modifié le 13 juillet 2024 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 13 juillet 2024 Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 25 minutes, Barbarus a dit : Faut simplement éliminer TOUS les profils EoT comme "référence" quand il y en a d'autres V8 ou V7.5 (pour rappel, le dernier LA Skav' est en toute fin de V7 et LARGEMENT utilisable en V8...)... Ils sont tous boostés à la Malepierrewapitiquedelafindumonde, et peut intéressants à jouer et à affronter... le profil V6 paru dans CJ est encore plus bourrin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 14 minutes, botrix a dit : le profil V6 paru dans CJ est encore plus bourrin... Citadel Journal #49 Il faut aller comparer aux démons majeurs de l'époque https://6th.whfb.app/unit/lord-of-change https://6th.whfb.app/unit/bloodthirster https://6th.whfb.app/unit/keeper-of-secrets https://6th.whfb.app/unit/great-unclean-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2024 Nouvelle arrivée Version Skaven undivided Legacy Army V1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 Welcome to a new challenger Version LordOfSkullPass (Draft 1) https://eefl.freeforums.net/thread/3793/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) lundi à 15:51 Partager Posté(e) lundi à 15:51 Salut à tous, Sur conseil je @Dreadaxe je viens proposer ma version du Verminarque. Je crée des Arcane Journals pour les factions Légendes (voir ici pour celui des Skavens) et j'y incorpore un profil de Verminarque avec les upgrades pour les différentes version End of Time, afin d'offrir la possibilité de jouer les figurines existantes. Voici donc le nouveau profil et je me réjouis d'avoir vos retours Et la version FR si besoin: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) lundi à 18:18 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:18 Lecture rapide et reviews à l'emporte-pièce de la version de la @fulu Doom-Glaive and Punch-Dagger -> pas de Magical Attacks ? Protection of the Horned Rat -> 5++ ; contre les attaques non magiques. Une note pour les "Renégats" et les attaques magiques qui ne réduisent que de 1 la svg ? Base Size -> 50 × 50 minimum. La figurine WFB4 n'est pas en 40x40 mm ? Cost -> Le coût de base à 350 pts paraît bas à première vue, mais je n'ai pas le recul. Un @JB pourrait avoir ce recul, mais je sais qu'il ne viendra pas sur le terrain du fanmade. @ilmarith avait aussi ce genre de compétence en WFB8. Upgrades à +60 pts sont uniformes -> C’est simple, mais pas forcément équilibré entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) lundi à 19:16 Partager Posté(e) lundi à 19:16 (modifié) Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : Doom-Glaive and Punch-Dagger -> pas de Magical Attacks ? un oubli ! je vais corriger. merci Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : Protection of the Horned Rat -> 5++ ; contre les attaques non magiques. Une note pour les "Renégats" et les attaques magiques qui ne réduisent que de 1 la svg ? Je pense laisser l'anulation complète par les attaques magiques, comme pour les démons. (La règle V7 qui stipule que le Verminarque était affecté par toutes les règles des démons impliquait déjà une perte d'invu contre les attaques magies). Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : Base Size -> 50 × 50 minimum. La figurine WFB4 n'est pas en 40x40 mm ? La figurine venait sur du 40x40, mais au vu de l'augmentation des tailles de socles, un minimum de 50x50 fait du sens, surtout pour aligner aussi avec les démons majeurs, hommes arbres, ou encore prince démons, qui étaient aussi sur du 40x40 et sont passés en 50x50 au fil des éditions. Je n'ai d'ailleurs pas en mémoire d'avoir vu encore des behemoth sur du 40x40 Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : Cost -> Le coût de base à 350 pts paraît bas à première vue, mais je n'ai pas le recul. Un @JB pourrait avoir ce recul, mais je sais qu'il ne viendra pas sur le terrain du fanmade. @ilmarith avait aussi ce genre de compétence en WFB8. Il est vrai que le coût pourrait augmenter de 20-30 pts potentiellement à cause du niveau 4 mais plus parait excessif. Avec l'annulation de la Ward par les attaques magiques et l'endu 5, c'est très glass canon. Un bon blast chanceux et il est out, sans aucun moyen de se cacher en tant que Behemoth. Il était 350 pts en v7 (et je précise que je livre Skavens est sorti à la toute fin de la V7, donc déjà avec une vision de la V8 en tête). Là j'ai réduit la CC et l'initiative sensiblement donc ça parrait ok de le maintenir au même prix, malgré le PV supplémentaire. Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : Upgrades à +60 pts sont uniformes -> C’est simple, mais pas forcément équilibré entre elles. C'est à tester en effet. Mais malgré les différences entre les upgrades, je n'en vois pas une qui se démarque complétement , et c'est surtout là que je me dis qu'elles sont globalement assez équilibrées. le Corruptor qui debuff avec Plague of Rust, gagne 2 attaques (saturation) mais perd la blessure multiple 3 le Deceiver qui peut tirer, et gagne en survivabilité (téléportation sur soit) mais perd aussi la blessure multiple 3 et sera surement celui qui aura la plus faible létalité et le plus technique à jouer le Warbringer gagne coup fatal, un peu de tanking et un un bon sort de soutien (mais reste peu pratique à placer sur des alliés qui doivent être dans la ligne de vue du behemoth) le Warpseer va blaster en ayant son sort de blast en plus, et une meilleur résistance aux canons etc via la ward. (et je dois ajouter aussi que c'est contre les attaques non magiques) Avec le gros risque de se faire challenger et disparaitre à l'instabilité contre un régiment bien équipé. Modifié hier à 05:43 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 17 heures, fulu a dit : Il y a 18 heures, Dreadaxe a dit : Protection of the Horned Rat -> 5++ ; contre les attaques non magiques. Une note pour les "Renégats" et les attaques magiques qui ne réduisent que de 1 la svg ? Je pense laisser l'anulation complète par les attaques magiques, comme pour les démons. (La règle V7 qui stipule que le Verminarque était affecté par toutes les règles des démons impliquait déjà une perte d'invu contre les attaques magies). La note était surtout pour ceux, nombreux jouant les changements Renégats qui revoit les effets des svg démoniaques. Il y a 17 heures, fulu a dit : La figurine venait sur du 40x40, mais au vu de l'augmentation des tailles de socles, un minimum de 50x50 fait du sens, surtout pour aligner aussi avec les démons majeurs, hommes arbres, ou encore prince démons, qui étaient aussi sur du 40x40 et sont passés en 50x50 au fil des éditions. Je n'ai d'ailleurs pas en mémoire d'avoir vu encore des behemoth sur du 40x40 Je pensais que pour des Ska on avait Base Size: 20 x20 mm / 25 x 25 mm mais non on a bien Base Size: 25 x 25 mm donc idem pour le Verminarque effectivement. Il y a 17 heures, fulu a dit : Il était 350 pts en v7 (et je précise que je livre Skavens est sorti à la toute fin de la V7, donc déjà avec une vision de la V8 en tête). Là j'ai réduit la CC et l'initiative sensiblement donc ça parrait ok de le maintenir au même prix, malgré le PV supplémentaire. Pourquoi la CT5 ? Deceiver a déjà Tir multiple (5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, Dreadaxe a dit : Pourquoi la CT5 ? Deceiver a déjà Tir multiple (5) Je réalise que c'était CT 4 , en V7 et EOT, je vais passer à 4 pour aligner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 18 heures, fulu a dit : Je réalise que c'était CT 4 , en V7 et EOT, je vais passer à 4 pour aligner. Pour tes présentations il existe un modèle Powerpoint peut-être encore plus ressemblant au originaux que le tient. Modifié il y a 3 heures par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés