Galthor-BD Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Ils ont la tête dure ces deux-là, avec une pointe de piquant. On pourrait les appeler Perce-Val et Dague-au-Nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Il y a 13 heures, Kaoslave a dit : J'avais prévu une petite session pour mai... et je vais m'y tenir, mais c'est clair que la majorité des avancées seront pour fin mai. C'est un mois très piegeur, et en plus, on y fait ce qui nous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 mai Auteur Partager Posté(e) le 9 mai il y a une heure, Ael a dit : on y fait ce qui nous plaît si seulement... Il y a 12 heures, Galthor-BD a dit : On pourrait les appeler Perce-Val et Dague-au-Nez. Je les aime bien ceux-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Bien trouvé les surnoms ! je valide ! ben ça va ça avance bien ! Tu n es pas à la traîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Petit passage encore une fois éclair ! C'est du super taf sur cette nouvelle session, comme d'habitude ! Vivement le plateau de présentation pour ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Jolie petite horde, le centaure avec son pilier à hiéroglyphes a du charisme à revendre. En tout cas suffisamment pour qu'on dise oui à tout ce qu'il dit. Pour ton problème de socle de char, je te propose la solution suivante : tu fais comme il te plaît ! Ceci en application du vieil adage "Les jeux passent, les figurines restent". Bon début tranquillou de session 2 avec tes sangliers, amuse-toi bien sur ces 2 bêtes déjà nommées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 19:02 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:02 Merci à vous. Pour le socle je vais partir sur du 12cm... c'est grand pour ce char, mais ce sera mieux pour ceux des autres espèces (donc celui des MV... si un jour j'arrive jusque là). Voilà mes dernières avancées... la grande partie de la peinture est faite. En effet, je suis parti sur des phacochères (mais bon des sangliers ce serait pareil) et faut dire que ce n'est pas super élaboré comme pelage... c'est brun... et en fait c'est tout. Seul les jeunes présente des lignes... alors je me suis permis d'en mettre sur l'un des deux (il n'est certainement pas jeune, mais avec ses cornes et ses écailles sur sa tête ce n'est pas un phacochère non plus). Sur la photo (pas terrible) ça ne se voit pas tellement, faute à un manque de luminosité. Ce sera plus parlant une fois les figurines terminées et les belles photos qui iront avec. Reste quelques petits détails (les dents/défenses) et ce seront 2 fig terminées. Il n'y aura pas de bonus sur cette session, mais je commencerai l'attelage, car ces vieilles fig ont leur charme, mais côté vraisemblance dans l'attelage, on repassera. Bref, on partira sur le soclage, l'assemblage et l'ajout de brides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) vendredi à 20:42 Partager Posté(e) vendredi à 20:42 Ha, voila une petite avancée ! ^^ J'aime bien tes deux cochons, je trouve que les écailles peintes comme cela leur donne un aspect de lézards. C'est vraiment cool je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) samedi à 16:53 Partager Posté(e) samedi à 16:53 Ils ont une drôle d'allure, pas facile, et tu t'en es superbement sorti. J'aime beaucoup. Ils me rappellent quelques bons souvenirs de cavalerie ork, à l'époque des goret boyz, quand la frontière entre Warhammer et Warhammer 40000 passait parfois à peine par l'arme tenue au bout du bras. J'en ai peint quelques-uns. Bien joué camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) hier à 07:15 Partager Posté(e) hier à 07:15 J'adore ces figurines. Je trouve que les mutations de ces sangliers ont toujours été subtiles mais efficaces. Tu as bien fait de faire les plaques de 2 couleurs différentes! Cela renforce le côté chaotique de la figurine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés