Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

Ouah ! Vu le rythme, les derniers codex ne devraient pas tarder ! Manque quoi, IK et drukh ? Des chances que ça arrive avant la Toussaint quoi ! Ce serait cool ! Moi qui m'était fait une raison pour 2026 ... 

il y a 7 minutes, superdady a dit :

Ouah ! Vu le rythme, les derniers codex ne devraient pas tarder ! Manque quoi, IK et drukh ? Des chances que ça arrive avant la Toussaint quoi ! Ce serait cool ! Moi qui m'était fait une raison pour 2026 ... 

A ce stade j'espère que les drukharis auront pas de codex en V10 et du coup un des premiers codex +refresh en V11...

La sortie solo de Vulkan He'Stan et de la patrouille Saly clôturent l'idée d'un codex SM V2, j'espère !

il y a 4 minutes, Wulfen888 a dit :

A ce stade j'espère que les drukharis auront pas de codex en V10 et du coup un des premiers codex +refresh en V11...

La sortie solo de Vulkan He'Stan et de la patrouille Saly clôturent l'idée d'un codex SM V2, j'espère !

Pour les Drukhari, ils auront forcément un codex V10. La V11 est beaucoup trop loin pour qu'ils n'en aient pas.
Et puis, selon les rumeurs, la v11 sera une version ++ de la v10 avec codex compatibles.

A mon avis, tout comme les Aeldari ont des Arlequins et autres factions assimilées dans leur codex, les Drukhari risquent de voir arriver les Pirates eldars dans le leur

Nouvelle vidéo « rumeurs » de Valrak (comme d’hab, j’élimine un max de redites par rapport aux vidéos précédentes).

Codex SM10 V2 : alors, ça semble mort pour le codex SMV2, mais il dit que ses sources continuent de lui soutenir qu’il y aura un livre avec des règles pour les SM avant la fin de l’édition en cours. Il ne sait pas quelle forme ça prendra. Peut-être un truc orienté vers le narratif… Peut-être pour accompagner la sortie des Termis d’assaut ? (Note de moi : une mise à jour de Boarding actions ?)

Chevaliers Gris et World Eaters : il a toujours des murmures les concernant pour Kill Team. Et il se demande si en V11, les WE n’auront pas droit à une sorte de Soulgrinder visible sur une illustration récente. Mais il reconnaît que c’est de la wishlist.

Dark Eldars : il sait de source sûre que GW est en train de de mettre des ressources sur du narratif concernant les Drukharis en vue du refresh de la V11 (peut-être chez la Black Library ?).

Prochain reveal GW pour le Nova open : visiblement il a l’air très sûr qu’un Total War sur Warhammer 40K y sera dévoilé.

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Ça semble éloigner l'idée d'un rafraîchissement pour la V10 des eldars noirs malgré leur position de bon dernier. 

Je vois les choses comme ça :

Livre de campagne tourné autour des corsaires et de Malys. Avec règles pour jouer les corsaires. 

Codex Eldars noir avec Malys comme héro de circonstances mais incluant les corsaires 

Codex v11 avec rafraîchissement global de la gamme. Vu les rumeurs fiables actuelles probablement courant 2027. 

En général Valrak a des rumeurs fiables sur une ou deux années maximum. 

il y a 7 minutes, pyro8 a dit :

Ça semble éloigner l'idée d'un rafraîchissement pour la V10 des eldars noirs malgré leur position de bon dernier. 

Oui, ça fait un moment que les pourvoyeurs de rumeurs tablent sur le gros refresh des Druk pour la V11. 
Pour le reste, Corsaires, etc. Ça parait encore très flou pour le moment. 

Sinon, il me semble que Valrak parle depuis longtemps d'un Voïvode multiparts pour la V10... Du coup peut-être avec le codex ? Puis Malys en effet avec un livre de narratif ? 

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Prochain reveal GW pour le Nova open : visiblement il a l’air très sûr qu’un Total War sur Warhammer 40K y sera dévoilé.

QUOI ?!

C'est énorme ça comme info ! Il y a d'autres rumeurs qui vont dans ce sens ?

J'ai très peur d'être déçu lors du Nova du coup.

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je n'y crois pas du tout. On sort pas un jeu vidéo de ce budget à un évènement aussi de niche que le jeu de figurines.

En revanche, avant le lvo, il y a la gamescom ce mois-ci. Il y a plus de chance de le voir dévoiler à cet événement et les dates sont assez proches : peut être une confusion à ce niveau ?

il y a 4 minutes, pyro8 a dit :

Les révélations de Nova seront softs je pense vu les grosses révélations de Juillet. 

Sortie du dex IK soon, un lieutenant SM, une autre gurine exclusive au pif, et une "amazing" sortie drukh avec un kit plastique de grotesque et un archon plastique. En gros ^^

Si seulement...

Je pense qu'on va devoir attendre encore une bonne année et demi minimum avant d'avoir une refonte...

Après Valrak dit lui même qu'il a des rumeurs comme quoi la refonte eldars noirs est pour la V10 mais la source n'a pas encore fait ses preuves. 

Si toutes les rumeurs sont véridiques, on peut s'attendre à un peu plus un héro pour la V10 avec une grosse refonte en profondeur pour la v11. 

Grotesques,Malys, Archon V10

Le reste v11

Mais j' extrapole.  

Les deux points qui me donnent un peu d'espoir qu'on ait plus qu'un héro pour cette version c'est le fait qu'il s'agit du dernier codex à sortir plus le fait qu'il soit vraiment vide. 

J'espère donc un peu plus que Malys et un Archon. Mais avoir les deux vu d'où on vient c'est déjà énorme 🤣.

Modifié par pyro8

Il y a 2 heures, Banach a dit :

QUOI ?!

C'est énorme ça comme info ! Il y a d'autres rumeurs qui vont dans ce sens ?

J'ai très peur d'être déçu lors du Nova du coup.

Alors, il a fait une vidéo en mode "chapeau en alu" (cad "ce que je vais dire est vraiment fou, à vous de le croire ou pas") il y a quelques jours... C'est là. 
(Il parle aussi d'un nouveau Dawn of War dedans...)
Et aujourd'hui, en parlant de la Nova, il a laissé sous-entendre que les gens qui se sont foutu de lui pour cette vidéo vont bientôt se repentir...  
(Si j'ai rien zappé, vers la fin j'étais moins attentif ! ^^)

Ça parait trop gros Total war 40k au Nova. Creative assembly a dit que les annonces pour leur futur jeux total war serait fin 2025. Et fin aout c'est vraiment pas fin 2025. 

Qu'un jeux "type total war 40k" soit annoncé pourquoi pas. Mais un TW 40K officiel annoncé maintenant ? Ça me paraît impossible. Ou alors c'est le teaser de l'annonce pour un jeux en 2027 

il y a 10 minutes, Loishy a dit :

Ça parait trop gros Total war 40k au Nova. Creative assembly a dit que les annonces pour leur futur jeux total war serait fin 2025. Et fin aout c'est vraiment pas fin 2025. 

Qu'un jeux "type total war 40k" soit annoncé pourquoi pas. Mais un TW 40K officiel annoncé maintenant ? Ça me paraît impossible. Ou alors c'est le teaser de l'annonce pour un jeux en 2027 

Cela pourrait effectivement être un teaser du teaser, une façon d'annoncer quelque chose de "BIG" en préparant le terrain pour la grosse annonce officielle tout en mettant fin aux spéculation sur la nature du projet qui provoque plus de divisions qu'autre chose chez les fans de TW... On attendra pas longtemps avant d'être fixé.

Alors... en fait j'avais peut être écouté trop distraitement la dernière vidéo. Car cette fois il parle d'un nouveau Dawn of War, qui pourrait être révélé à la Gamescon... 
Hop !

Bref, je sais plus trop où ça en est ! Total War 40K, Dawn of War ? Gamescon ? Nova ? 

Cela dit, je pense qu'il faudrait continuer sur les JV dans la partie du forum qui va bien (du coup, je n'en parlerai plus ici, même s'il aborde le sujet dans une vidéo rumeurs figs. ^^).

Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak. Je vous passe les répétitions et les redites (Outriders multipart, QG « Devastator », narratif sur les Necrons, mixage des armures SM de plus en plus présent, etc.) pour passer directement aux trucs inédits, ou au moins aux précisions, voire aux changements.

• Le Land Speeder « rumorisé » auparavant pourrait-être une version lourde plutôt qu’un modèle pour les Scouts (visiblement, cette version lourde est « visible » dans un roman très récent).

• Les figs de Huron Sombrecoeur et d’un autre perso du Chaos (dont je n’ai pas compris le nom, même en passant avec les sous-titres… ^^) seraient prêtes depuis longtemps. Mais Valrak ne sait pas pour quand elles sont prévues. Peut-être la campagne de fin d’édition ?

il y a 27 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

• Le Land Speeder « rumorisé » auparavant pourrait-être une version lourde plutôt qu’un modèle pour les Scouts (visiblement, cette version lourde est « visible » dans un roman très récent).

Un land speeder lourd, genre le storm speeder primaris ? Plus gros c'est un repulsor 🥸

il y a 43 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

• Les figs de Huron Sombrecoeur et d’un autre perso du Chaos (dont je n’ai pas compris le nom, même en passant avec les sous-titres… ^^) seraient prêtes depuis longtemps. Mais Valrak ne sait pas pour quand elles sont prévues. Peut-être la campagne de fin d’édition ?

Il dit aussi que Trazyn l'infini est prêt. 

il y a 6 minutes, AirTT a dit :

Il dit aussi que Trazyn l'infini est prêt. 

Ah bin tu vois, j'avais l'impression que le truc dont il parlait commençait par un A ! ^^
(Et d'ailleurs, je pensais qu'il était sur du SMC à ce moment là ! ^^)

il y a 3 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Ah bin tu vois, j'avais l'impression que le truc dont il parlait commençait par un A ! ^^
(Et d'ailleurs, je pensais qu'il était sur du SMC à ce moment là ! ^^)

Oui, il parle de Trazyn et d'Huron. Mais avant il parle d'un truc que les sous titres transcrivent comme "chaos accurius", et je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.