Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

Autant je suis un des premiers à râler sur la hausse des prix de GW, autant je trouve que 206€ pour 1000 points d'armée c'est paradoxalement "raisonnable" comme ticket d'entrée pour pouvoir jouer dans un format avec tout de même pas mal de choses (infanterie, tank, robot etc).

Pour les plus vieux, j'ai souvenir en 99 de blister de 3 gardes des temples Hommes-lézard à 75Fr pour du monobloc métal donc ça fait "un peu" relativiser le prix du plastique actuel de ces grosses boites ;) 

il y a 35 minutes, wylhem a dit :

Autant je suis un des premiers à râler sur la hausse des prix de GW, autant je trouve que 206€ pour 1000 points d'armée c'est paradoxalement "raisonnable" comme ticket d'entrée pour pouvoir jouer dans un format avec tout de même pas mal de choses (infanterie, tank, robot etc).

Pour les plus vieux, j'ai souvenir en 99 de blister de 3 gardes des temples Hommes-lézard à 75Fr pour du monobloc métal donc ça fait "un peu" relativiser le prix du plastique actuel de ces grosses boites ;) 

En fait, comme c'est du Custodes, cela amorti car c'est l'armée la plus rentable du jeu. Mais c'est le format de ce genre de boite qui augmente, elles aurons bientôt rattraper les starter, et avec les dernières sorties, on sent que la prochaine augmentation des prix est déjà programmé... Les Custo ont de la chance en vrai : armée partager avec HH, ils seront conditionné dans ce format et donc moins cher qu'une armée 40k classique, tout en étant de la "super élite" donc de toute façon plus facile pour accumuler 2k points

Il est bien beau et fidèle au personnage mais étrangement, j'espérais presque un sorte de "dread" impérial avec un sarcophage de conservation pour lui. Papy Yarrick l'aurais mérité et ça aurait fait évoluer le personnage. Car les prothèses de Forest Gump c'est un eu limite. 

Mais rien à dire, il est beau. 

En tant que joueur Astra, je suis très content de ce nouveau modèle de Yarrick. Il est fidèle au précédent modèle, ce qu'on peut regretter, mais quand on voit certaines mises à jour (Coteaz, je ne t'ai toujours pas digéré...), ce n'est pas plus mal ! 

Par contre, déception, car sur la vidéo, on voit clairement des soldats du Death Korp et des cadiens... Sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun légionnaire d'acier, ce qui ne présage rien de bon pour une éventuelle sortie de figurine pour ce régiment (ou kit d'upgrade).

la figurine de Yarrick est jolie, elle reprend l'ancienne et garde la même dynamique.

Je trouve quand meme dommage qu'ils n'aient pas essayé autre chose. Je la trouve presque sans saveur. presque trop lisse.

Modifié par misterlich

il y a 4 minutes, HFXleol a dit :

La figurine me faisait rêver. La refaire quasi à l'identique avec la qualité actuelle, ça me va. 

Des chances de voir revenir la steel legion? 

Steel Légion ? DK en jaune je vois le coup venir….

Dommage pour Yarrick, j’aurais adoré le voir dans un cercueil chenillé style rhino des Sororitas.

Mais tellement incroyable ! La version HD 🥰

il y a 16 minutes, Ryuken42 a dit :

En fait quelqu'un avait raison ici, la pince ork du teaser de la semaine dernière était bien celle de Yarrick 🤣

Je me disais que je l'avais reconnu.

Sinon je suis juste déçu qu'il n'y ai pas une troupe a ses côtés comme avec Titus et Huron.

On aurait pu avoir :

- maître tacticien avec table holographique 

- 2 chasseurs d'ork en Bodyguard (1 avec arme lourde et 1 avec radio)

- un porte étendard 

- un ogryn ou soldat lourds

Bon bin c'était bien la pince de Yarrick finalement. ^^
Sinon, les rumeurs avaient raison : il a bien des jambes renforcées aux augmentiques. : )
(J'aime beaucoup le petit "bras" renfort derrière son cou, qui permet de tenir la pince, beaucoup trop lourde pour lui sinon !)

Après les augmentiques aux jambes, cela ce justifie par le poids de l'équipement qu'il porte, le poids de la pince est compensé pour le bras mais pas pour le reste du corps, cela ressemble à un exosquelette incomplet au niveau des pieds.

En même temps quand ils sont trop créatifs on a du Coteaz avec la réussite qu'on lui connaît. 

Quand la figurine était déjà sympa, ça ne me dérange pas. 

Après je suis d'accord un peu d'ambition créatif ne ferait pas de mal parfois. 

Au premier coup d’œil j'ai cru que c'était l'ancienne qui revenait en MTO, c'est bien réalisé, mais peu inspiré. Un peu plus d'originalité n'aurait pas fait de mal.

La vidéo est sympa également, le personnage est bien mis en scène

Je préfère largement les deux précédentes itérations, surtout celle de 2000 dont la pose représentait vraiment qq chose.

La pose actuelle est bizarre, déséquilibrée car ENCORE jambes écartées et pieds surélevés sur un caillou (donc pas bien sur ses appuis). La pince et le fulgurant ont l’air trop lourds, Yarrick semble perdu, indécis et l’ensemble de son attirail, sauf ses bottes et sa casquette, apparaît trop grand pour lui.

Une figurine aussi peu intéressante qu’Ursula Creed, héritière d’une nostalgie pénible assénée avec la subtilité d’un Ork devant un bug Windows, et dont le temps de conception aurait été plus utile à une plastification de la Légion d’Acier ou à la refonte des chars de l’AM.

il y a 7 minutes, Toosek a dit :

Cette figurine éclipse même la vidéo rumeur de Valrak où il parle que les gretchins seraient joués par 5

C'était tellement la seule info nouvelle de sa vidéo que je l'ai oublié après l'avoir vu ! ^^
(Pour être plus précis, un de ses collègues a annoncé qu'il y aurait une escouade de 10 Gretchins dans la boîte de la V11, qu'ils n'auront plus de Fouettards et que visiblement l'escouade pourra être splittée en deux unités de 5...)

... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'ancienne version arrivait plus à suggérer son âge, notamment au niveau du visage... C'est sensé être un (vigoureux) vieillard, quand même.

Son attirail surdimensionné n'arrange pas les choses.