toubotouneuk Posté(e) mercredi à 20:27 Partager Posté(e) mercredi à 20:27 il y a 13 minutes, capitainjacobs a dit : Ça sera toujours moins cher que de chopper ça d'occaz' j'imagine À 10 euros la fig, clairement. À suivre, car c’est un régiment qui fait vraiment 40k et pas "un soldat d’une guerre mondiale avec un fusil laser et un crâne sur sa gourde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) mercredi à 20:57 Partager Posté(e) mercredi à 20:57 (modifié) Par le cigare a moustache de l'Empereur-Dieu d'mes grelots du servocrâne de mon paternel ! Vlà la surprise ! Ça nous rajeunis pas, c'est comme ma femme, ça a pris un coup de vieux... ( blague d'artilleur qu'on dira ) Dire qu'a l'époque fallait etre fils de noble ruchier ou libre marchand de wallstreet pour jouer du premier né d'Vostroya... Bah ça a pas changé. Toujours des rupins qui s'font passer pour des cosaks. Faute de regles ( et j'parle pas d'celle de leur genitrices ) sont bon qu'a faire les bibelots dans l'arriere cours du trône d'l'ancetre. Qui nous benisse qu'on soient benis. Amen. Ça vaudra jamais un Krieg d'ses morts... ( crache par terre ) Sg Kermit la gargouille du 1976e d'artillerie de la ruche Parisis. Modifié mercredi à 21:07 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kptaingrostas Posté(e) mercredi à 22:47 Partager Posté(e) mercredi à 22:47 Ok faut j economise lol. On peut avoir combien de garde et d armes lourdes max par armée ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) hier à 09:02 Partager Posté(e) hier à 09:02 Il y a 10 heures, Kptaingrostas a dit : Ok faut j economise lol. On peut avoir combien de garde et d armes lourdes max par armée ? XD On peut avoir des armes lourdes dans une escouade (mais elles perdent des bonus si tu ne les joues pas comme Cadiens ou Death Korp) et des escouades d’armes lourdes. Le plus simple serait de jouer les Vostroyens comme de la DKoK. Il faudra convertir des cavaliers et des mortiers en revanche. Pour les grenadiers, des Arbites avec un peu de conversion (utiliser le drone de communication comme véhicule de démolition, et sculter des toques de fourrure sur les têtes des arbites) feront l’affaire avec leurs fusils à pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 12:01 Partager Posté(e) hier à 12:01 D'après les dernières infos de Valrak, la boite Armageddon sortirait le 20 juin, et non le 13 (donc préco le 6 juin et non le 30 mai). Toujours pas d'infos sur le prix (il n'imagine pas que la boite soit alignée sur le tarif de Saturnine... ). À voir si GW fera comme pour l'édition actuelle, avec l'accès gratuit aux règles quelques semaines avant (dans le cas de la V10, 3 semaines avant la sortie de Leviathan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) hier à 12:55 Partager Posté(e) hier à 12:55 Ah oui! Ca me fait ça chaque nouvelle édition, y'a les rumeurs au début, ça paraît lointain. Puis viennent les reveal sporadiques, c'est long et d'un claquement de doigts on y est et tout arrive d'un coup! Aucun achat de prévu pour moi, en tant que joueur de garage, les règles gratuites me suffisent amplement, les figurines ne m'intéressent pas et le peu de lore qu'il y'aurait dans le livre de règle est connu ou inintéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arfang Posté(e) hier à 14:07 Partager Posté(e) hier à 14:07 Une simple question sur cette remise en vente des vostroyens: On les joue comment ? Ils n'ont pas de règles propres dans le codex astra V10. Donc, on paye ces figs de vostroyens pour ne pas pouvoir les jouer en vostroyen ? Je suis un peu paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) hier à 14:29 Partager Posté(e) hier à 14:29 Rooo!! Des vostroyens! Par contre, c'est bizarre, ils ont retiré le sergent d''escouade et l'ont remplacé par les lieutenants. Il n'a pas l'air d'être de retour avec les autres. Il n'y a pas non plus les 3 morts... il y a 18 minutes, Arfang a dit : On les joue comment ? Ils n'ont pas de règles propres dans le codex astra V10. A l'époque de leur sortie, ils étaient joués comme des gardes classiques, avec les systèmes de pelotons (2+ escouades de 10 et une escouade de Cd) et ils avaient la personnalisation du codex permettant d'avoir une armure lourde à 4+. Chaque régiment avait 2 traits distincts (il me semble que le 2eme trait était "armes de maitre" ou un truc du genre???) et une préférence en armes lourdes et spéciales (ce dernier point était uniquement fluff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) hier à 14:50 Partager Posté(e) hier à 14:50 @Arfang N’oublie pas que ce sont les anciens qui sont ciblés avec ces figurines. Ces mêmes anciens qui ont leurs habitudes et leur cercle de jeu, et peuvent tout à fait se passer de règles V10/V11 (ou même de règles GW tout court) pour les utiliser. Par exemple les jouer avec le corpus de la V3, ou les règles de Mars Code Aurora. Au vu du public cible, pas de souci. En ce qui te concerne, si tu te les procures, tu devras les jouer en « compte comme ». @toubotouneukproposait par exemple de les jouer comme des Death Korps, cela pourrait aussi être des cadiens. A toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) hier à 17:52 Partager Posté(e) hier à 17:52 C’est là qu’on voit notre faiblesse. Ces vostroyens vont évidement coûter un rein. Ce n’est pas raisonnable. Mais ils ont tellement la classe que cela serait dommage de ne pas se saisir de cette occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) hier à 21:28 Partager Posté(e) hier à 21:28 Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit : D'après les dernières infos de Valrak, la boite Armageddon sortirait le 20 juin, et non le 13 (donc préco le 6 juin et non le 30 mai). Toujours pas d'infos sur le prix (il n'imagine pas que la boite soit alignée sur le tarif de Saturnine... ). Il y aura 3 semaines de preco comme pour raz de skaven, donc si sortie le 20 juin , preco le 30 mai et annonce le 24 mai Pour le prix on devrait être au alentours de raz de skaven (210€) voir un peu plus 215-220 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 22:05 Partager Posté(e) hier à 22:05 il y a 29 minutes, bjorn29 a dit : Il y aura 3 semaines de preco comme pour raz de skaven, donc si sortie le 20 juin , preco le 30 mai et annonce le 24 mai Pour le prix on devrait être au alentours de raz de skaven (210€) voir un peu plus 215-220 max C'était 2 semaines pour Raz-de-Skavens : Révélation Pour le prix, je suis d'accord. Je vois une augmentation "tranquille" mais régulière de 5/10€ à chaque nouvelle édition de 40k/AoS : Leviathan : 200€, Raz-de-Skaven : 210€... Donc 220€ pour Armageddon suivant cette logique. Ceux qui annoncent 300€ aiment juste se faire peur (je sais, on n'est jamais à l'abri de rien avec GW, surtout du pire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 16 heures, Arfang a dit : Une simple question sur cette remise en vente des vostroyens: On les joue comment ? Ils n'ont pas de règles propres dans le codex astra V10. Donc, on paye ces figs de vostroyens pour ne pas pouvoir les jouer en vostroyen ? Je suis un peu paumé Ca me fait mal de lire ça Il n'y a pas une fiche d'unité d'escouade d'infanterie lambda dans le codex ? si "non", simplement avec les règles de l'escouade cadienne. A une époque on avait juste escouade "d'infanterie", "d'arme lourde" et "de commandement", et cadiens, vostroyens, valalhans, Krieg utilisaient la même entrée. Si aujourd'hui ces escouades s'appellent spécifiquement cadiennes ou DKoK, osef, tu reprends la fiche qui te convient le plus (par rapport aux règles ou au fluff selon ta préférence) et tu utilises celle là. Vu que c'est un fluff "élite" je partirai sur les règles Cadiennes. Les armes lourdes correspondent aussi au "design" cadien (1 tireur et un chargeur) plutot que DKoK (seulement 1 tireur). OSEF des règles "spécifiques" Vostroyennes. Faut juste les voir comme une escouade d'infanterie, et le nom de "vostroyen" et le design de scuplture, c'est juste l'aspect "fluff" représenté sur la table. Pas besoin de "règle" supplémentaire. Content de revoir ces fig, mais leur prix sera bien trop élevé pour me faire craquer. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, manu21 a dit : Il n'y a pas une fiche d'unité d'escouade d'infanterie lambda dans le codex ? Et non, pas en V10 en tout cas. Mais oui, ya des tas de moyen de se débrouiller avec du compte comme... Sauf que ce sera sûrement trop cher pour moi les Vostro... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Petite vidéo de Valrak, il y a quelques dizaines de minutes qui indique que la figurine de GUILLIMAN a été enlevé de son emplacement au Warhammer World. Après c'est de la spéculation mais il avance un argument pertinent en disant que ce n' est vraisemblablement pas du nettoyage parce qu'une seule figurine a été enlevé et que lorsqu'il y a des périodes de nettoyage au Warhammer World, ils le font par étagère entière (il montre une photo à l'appuie). Ça vaut que ça vaut, mais comme la rumeur d'un nouveau Guilliman est diffusé depuis plusieurs semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit : Pour le prix, je suis d'accord. Je vois une augmentation "tranquille" mais régulière de 5/10€ à chaque nouvelle édition de 40k/AoS : Leviathan : 200€, Raz-de-Skaven : 210€... Donc 220€ pour Armageddon suivant cette logique. Ceux qui annoncent 300€ aiment juste se faire peur (je sais, on n'est jamais à l'abri de rien avec GW, surtout du pire). C'est possible. Et puis si c'est réellement 220€, à force de lire de partout que la boîte sera à 300€, on va se dire Wahou!! Grand Prince, GW nous entu... vend la boîte à 220€ SEULEMENT Perso, je suis moyen emballé, je ne sais pas encore si je prendrai la boîte... Les orks me plaisent bien mais ne s'intègreront pas bien avec mes anciens boyz, les space marines, j'aime bien aussi mais rien de neuf. Le livre de règle ne m'intéresse pas (je n'aime pas ce qu'est devenu 40k au niveau des règles, je ne joue plus depuis longtemps avec les règles des dernières éditions). Reste le bouquin de fluff... On verra à combien seront revendus les lots en occaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Perso la boite à 220 ne me choque pas. Quand tu regardes l'évolution du contenu de la boite, ca reste cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bon, ben à priori 252€ https://www.youtube.com/watch?v=jE-7izuPiYM Gros stocks disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Toosek a dit : Perso la boite à 220 ne me choque pas. Quand tu regardes l'évolution du contenu de la boite, ca reste cohérent. Comparée à Vengeance Noire, cette boîte a-t-elle beaucoup plus de contenu qui justifierait 140 euros d’écart ? Même pas de vrai GBR apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, Nicks a dit : Bon, ben à priori 252€ A priori, rien du tout. Valrak a entendu parlé d'un prix similaire à Saturnine, mais il n'a aucune confirmation pour l'instant. Il pense aussi que ce sera plutôt une "légère" augmentation par rapport à Leviathan/Raz-de-Skavens. Ce youtuber ne fait que recycler (ou plutôt déformer) les infos de Valrak. Mieux vaut attendre que ce dernier en sache plus (ou une autre source crédible, genre un revendeur, mais dans ce cas, ce sera pas longtemps avant le 20 juin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, Nicks a dit : Bon, ben à priori 252€ https://www.youtube.com/watch?v=jE-7izuPiYM Gros stocks disponibles Un de mes revendeurs m'a dit que la boîte serait moins disponible que celle de Léviathan. S'il en commande 20, il n'est pas sûr d'en recevoir 20, mais plutôt 12 ou 15, d'après son commercial. Mais un autre revendeur(un bon pote) me dit l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Gert a dit : Petite vidéo de Valrak, il y a quelques dizaines de minutes qui indique que la figurine de GUILLIMAN a été enlevé de son emplacement au Warhammer World. Après c'est de la spéculation mais il avance un argument pertinent en disant que ce n' est vraisemblablement pas du nettoyage parce qu'une seule figurine a été enlevé et que lorsqu'il y a des périodes de nettoyage au Warhammer World, ils le font par étagère entière (il montre une photo à l'appuie). Ça vaut que ça vaut, mais comme la rumeur d'un nouveau Guilliman est diffusé depuis plusieurs semaines... Le WHWorld montre aussi des fig ancienne (enfin c'était le cas à une époque). On y voyait des fig de bretonniens alors qu'ils étaient plus dispo dans la gamme courante. Ça reste un musée aussi. Avec de vraies antiquités dedans. Il n y a pas trop d intérêt à retirer une fig sous prétexte qu'elle sera plus vendue (sauf encore une fois si changement de politique depuis). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit : Comparée à Vengeance Noire, cette boîte a-t-elle beaucoup plus de contenu qui justifierait 140 euros d’écart ? Même pas de vrai GBR apparemment. Euuuuh.... l'inflation tout simplement. Ton helbrute tu le payes 45 ou 50€ maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes il y a 23 minutes, Toosek a dit : Euuuuh.... l'inflation tout simplement. Ton helbrute tu le payes 45 ou 50€ maintenant. Alors oui l'inflation mais faut pas deconner y a pas 120% d'inflation en si peu de temps. GW a décidé d'exploser ses prix. Ok accepte ou pas mais faut pas non plus le caché sous l'inflation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés