Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Modifier un coursier elfique


Guillaume

Messages recommandés

Je trouve ça à mon tour splendide. J'aime beaucoup l'idée de convertir des figurines mais quand c'est fait avec succès, c'est encore plus spectaculaire. On ne peut donc que te souhaiter de continuer!

Pour le tronc, tu comptes réellement mettre le socle qui le tient par le bout devant?

Encore bravo B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tronc, tu comptes réellement mettre le socle qui le tient par le bout devant?

En fait les chevaliers seront sur un plateau de présentation. Certains d'entre eux ont le tronc qui fait partie intégrante du socle, mais pour les autres, le tronc sera sur le plateau de présentation, c'est-à-dire pour les deux de droite. Mais j'ai juste posé le tronc sur un socle devant pour la photo pour le mettre à la même hauteur. La cavalerie a des socles tout à fait standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume qui révolutionne la cavalerie.

C'est exactement ca.

Ya pas un modo qui trainasserait dans le coin histoire de mettre ca en épinglé?

Ca le mérite, c'est original et réalisé d'une main de maitre. Faudrait pas que qqn puisse manquer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir.

Pour vous remercier voilà la suite et fin du bricolage. Reste maintenant le green stuff et la peinture. Pour le cheval en train de ruer, j'ai fait une photo en pièces détachées pour montrer l'emplacement des tiges.

Cheval20.JPG

Cheval21.JPG

Cheval22.JPG

Cheval23.JPG

Cheval24.JPG

Cheval25.JPG

Cheval26.JPG

Cheval27.JPG

Cheval28.JPG

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Là, j'avoue que je suis bluffé ! Vraiment très réussi. Pour une fois, on sent la viloence de la charge, la vitesse, et surtout ça change agréablemnt de cet effet tout rangé si abominable sur les pavés levant tous la même jambe, le même bras, etc.

Je crois que lorsque je commencerai mes orcs sur sangliers, je travaillerais dans la même optique :P

:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shurik'n

je trouve que la fihue a cotes de son cheval ne doit pas etre dans cette unitée car elle est a cotes de son cheval justement, c est bien foutu

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la fihue a cotes de son cheval ne doit pas etre dans cette unitée car elle est a cotes de son cheval justement, c est bien foutu

bravo

Je suis parfaitement d'accord, elle casse complètement l'aspect en pleine charge de ton unitée... (qui me fait plus penser à un diorama qu'une unit pour le jeu...)

Sinon :P mais on voudra voir ça peind nous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fig à côté du cheval, c'était une idée qui m'était venue comme ça. Je vais voir

si :

1 - il me reste un cheval à convertir

2 - j'ai une nouvelle inspiration.

A l'origine la figurine ne devait pas être avec l'unité, mais un peu plus loin en retrait.

Bon je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf génial les dernières conversions.

Ces pauvres hommes bêtes n'ont pas l'air de savoir rester debout face à la charge des ES.

Idem que les autres. Le dernier cavalier casse la cohésion de ton unité. Il fait vraiment tâche.

Bonne chance pour la suite (peinture, green stuff etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

premiere fois que j'sens la puissance d'une charge sur des fig ^^ chapeau bas !

on voit vraiment que les homme bete se font LITERALEMENT BALAYER !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mimosse

Les conversions sont vraiment magnifiques, tout le monde l'a déjà dit.

Les HB sont martyrisés : ils t'ont fait du mal ? :evilgrin:

Par contre l'énorme bémol est la peinture des figurines : des nuances de gris mal éclaircies/ombrées, du métal peint d'une manière vraiment bizarre.

Non franchement ce point me déçoit vraiment !! Ca gâche tout, c'est dommage...

Il va falloir songer à décaper tout ça et recommencer sérieusement !

Et tous ces trous... :P c'est immonde, je vois pas d'autre mot.

Mimosse, A prendre au 56ème degré, comme Didier Super, et sans modération !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture ??? Ah zut je n'avais pas pensé qu'il fallait peindre tout ça après. Comme on joue entre potes ça devrait passer. (57ème degré)

Sinon les HB, ben oui ils se font balayer car ils n'ont rien à faire en forêt de Loren. Ensuite, non ils ne m'ont rien fait, mais comme ils pourraient être tentés... on les dissuade gentiment. Quoique si, ils m'ont fait une chose : ils ont chargé mon chantelame alors que théoriquement ils n'auraient pas pû. Mais bon c'était PCmerlin qui jouait alors je pense que tout le monde connaît.... Donc je me venge. Na.

Aujourd'hui, j'ai mis plein de green stuff partout et ça rend bien. Encore un petit complément et on passe à la peinture. Les photos avec le GS pour demain sans doute. Par contre une question concernant le GS : pour combler les trous faut-il utiliser la partie jaune ou la partie bleue (j'ai essayé chacune d'entre elles et le résultat n'est pas très satisfaisant). La partie bleue est plus solide, mais elle ne veut pas sécher. 58ème degré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mork492

c est honteux : mutiler ainsi ces pauvres animaux (où est brigitte?)

et ces pauvres hommes bêtes t as unedent contre eux?

sinon très beaux boulot l ar :P tiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trous tu rebouche en mélangeant les deux partie equitablement (c'est écrit sur la notice!!)

Sinon j'aime bien tes unités mais celui qui broutent tu devrais le mettre dans une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter les dégats ici. Je pensais faire de l'humour avec le green stuff (en rapport à un post que j'avais lu ici et qui était bien marrant), mais aparemment ça n'a pas marché. Je sais comment on l'utilise, puisque je dis que la plupart des figs sont faîtes et je rajoute 57ème et 58ème degré en rapport au post de Mimosse. Tant pis je vais rester sérieux. :P

Pour l'archer à pied, il sera seul sur le décor, un peu en retrait par rapport au reste de la cavalerie. En fait je n'ai plus de chevaux en réserve donc je fais avec. Je pense que j'aurai fini de greenstuffer ce soir. Donc photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin intervenir et te dire Bravo pour ces conversions. Tes deux régiments ont à la fois du dynamisme et un thème (saut au dessus du tronc d'arbre et fauchage des H-B). Franchement leurs poses rivalisent avec celles des nouveaux elfes sylvains à cheval. Bonne chance pour le "greenstuffage" et la peinture, que j'espère être du même niveau que les conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai presque fini le greenstuffage. Normalement les photos ce soir, si vous êtes sages.

vivement ce soir ...... :wink::)

nn un grand BRAVO pour tt tes pauses dynamique de tes coursier

A+

docks qui veut voir les tof :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai presque fini le greenstuffage. Normalement les photos ce soir, si vous êtes sages.

Ah ben chouette parceque c'est vraiment pas mal ce que tu nous a fait là mais les trous sont un peu dérangeant pour donner un avis vraiment bon...

Par contre, la dernière unité avec le mec à coté de son cheval me semble étrange. C'est bizarre qu'il soit comme ça avec son cheval tout tranquil alors que le reste de l'unité charge, c'est un point.

Mais je trouve aussi que le mec en pleine ruade est étrangement "de dos"... Je sais que ça fait mieux puisqu'il est tourné dans le bon sens pour le regard mais en même temps, l'unité charge, il y a un mec par terre et un mec dont le destrier a réussi à faire un 180 back pour mettre un coup de savate dans la tête d'un méchant. Tout ça en ne bousculant pas les deux voisins qui sont très proches de lui.

C'est louche.

Mais les idées sont vraiment super sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bork le félé
Mais je trouve aussi que le mec en pleine ruade est étrangement "de dos"...

Je pense que c'est une erreur...

Si c'est volontaire, je trouve aussi que c'est un peu éxagérer d'imaginer qu'il a fait volte face en pleine charge pour filer un coup de patte au chevrot en face.

Si tu le remet dans le bon sens, ça donnera plus l'impression qu'il frappe un bestiau qui essayait de courrir après eux... A mon avis ça donnerait mieux.

Je trouve aussi, de l'avis général, que le cavalier au sol choque un peu dans cette untié...

Autre considération terre à terre, elle n'est pas très WYSIWYG ton unité, voyant des figs avec arcs, d'autres avec épées... A moins qu'il aient (ou qu'ils auront) des arcs dans le dos j'ai peut être pas bien vu.

Modifié par bork le félé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le défaut sur Néo (mais quelqu'un la peut être déjà dit, je n'ai pas tous lu, j'ai surtout regardé).

En fait Néo est en train de se casser la gu...e. Il n'aurat pas le temps de se rétablir sur les pattes avant, attérirat sur les "poignets" et s'étalerat par terre aux côtés de l'HB

Voilà j'étais pressé d'annoncer la nouvelle mais c'est un très bon poste avec des idées excellentes, et je vais de suite voir si je peux faire de même avec mes 25 HA elfes.

Sinon la partie qui marche le mieux sur la GS, c'est la jaune car quand tu la cuits, elle durcit. Par contre rassure moi, ce n'est pas le schéma que tu vas utilisé qu'il y a sur les photos parce qu'on dirait que ce n'est que de l'encrage. Ca serait bête de convertir tous ça et se taper un flop pour la peinture.

Kirin, qui va essayer de convertir ses chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, ou plutôt les liens, parce que j'ai pris les coursiers par groupe et les photos sont longues. En les mettant comme ça, je me serai fait démolir par les modos.

Voilà :

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

Quelques commentaires pour répondre aux vôtres. Les arcs ne sont pas encore fixés sur le dos des cavaliers, mais le seront. C'est plus facile à convertir sans les arcs. D'autre part, j'ai la remarque récurente (ça décape !) du gars à pied au milieu de l'unité. Je l'ai déjà dit plus haut, mais :

1 - c'était une idée qui m'est passée par la tête.

2 - je n'ai plus d'autre coursier en réserve, donc cette fig va rester dans l'unité

3 - l'unité sera placée sur un plateau de présentation et toutes les figurines ne seront pas côte à côte. En particulier le gars à pied sera planqué derrière un buisson en train d'abattre un HB. Il n'y aura vraiment que trois gars au corps à corps.

Concernant le greenstuff, je n'ai pas encore tout à fait terminé. Il faut encore lisser à droite et à gauche et perfectionner un peu les crinières, mais comme tout le monde (ou presque) demandait des photos, je les ai mises.

Donc encore un peu de paufinage et hop, peinture. Ah oui, au passage la peinture sera entièrement refaite. Celle que l'on voit est une ancienne peinture que j'avais fait rapidement afin que l'unité soit jouable rapidement. Mais pour la peinture future, je m'appliquerai un tout petit peu plus.

Encore une chose, concernant NEO je l'ai un peu redressé, ce qui lui donne une position beaucoup plus élevée et ne le fera pas tomber sur les genoux.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.