Aller au contenu
Warhammer Forum

Des news fraiches !


Messages recommandés

euh une petite question tout de meme: les nouvelles figs de la communauté n'étaient-elles pas déjà sortie?

ici sur palantiri

les figs sont différentes: legolas, aragorn,merry, pippin, sam et peut-être d'autres

qu'est-ce que ça veut dire?

mais bon dans le topic de la nouvelle boite de rivendell on peut voir la figurine d'aragorn prévue sur le palantir donc ça rassures un peu

avec l'avalanche de news, j'ai hâte d'être dans quelques mois où toutes ces nouvelles figs seront sorties et seront entrées dans le commun et là on comprendra tout!

désolé Xev mais pour moi ca marche pas: c'est toujours 240 euros! bref impossible à acheter sauf si on est héritier d'une famille royale lol

et anàrion tu ne suis pas les topic: si je ne me trompe pas (si c'est le cas c'est que je l'ai vu sur palantiri :clap: ) et que je m'excuses alors

le livre de règle de la moria sera un résumé du livre de règle complet: juste ce qui intéresse la moria quoi!

donc vaut mieux acheter le big new book lol

PS: personne, du genre âme charitable qui donne aux pauvres, un petit résumé des nouvelles sorties, en se basant sur les news du palantir et de warfo, afin qu'on y voient un peu plus clair :wub:

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je faire un nouveau topic ???

Salut à tous,

En faisant un tour au GW du coin, le vendeur m'a fait l'honneur de me montrer le nouveau livre des règles (30 secondes...)

Soyons objectif .............. : RRRRHHHHAAAAAA IL EST TROP BEAU, IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT !!!!!!!!!

Hum, Hum ..... Pardon pour cet égarement.

Donc , de manirère méthoodique :

a) extérieurement : RRRRha... oui bon ! un gros bouquin très épais, couverture rigide, tout de belu vétu avec un anneau doré (pas en relief, dommage... )

B) Intérieurement : Très BO ! Tout en couleur, image et photos du films...

Autres news :

- Les Elfes auront une CC de 5 (leur coût à été modifié je sais plus)

- Grimma a une arme de base

- Les Trolls provoquent la terreur

- Les Elfes ont accès aux chevaux ; (après avoir torturé le vendeur, des figurines seraient à venir prochainement)

- ET THE MUST : Tous les peuples vont avoir des figurines d'EM bien à eux : j'ai eu le loisir de voir les photos des futurs capitaines Elfes, Nains, et Rohirim.....

J'ai également observé les grappes plastique de la Commnauté de l'anneau.... Belles !!! (à part Gimli, avec ses 2 haches)

Voili voilou : D'autres informations le 31 dans l'après-midi quand j'aurai dévoré le dit livre....( bon, ok , je viens de le le réservr à la boutique, mais ca été plus fort que moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Elfes auront une CC de 5 (leur coût à été modifié je sais plus)

ça fait une belle jambe aux orques, aux gobelins et à leurs capitaines... Enfin bon moi je m'en fiche, les capitaines uruks sont désormais à égalité avec eux. J'espère quand même qu'on leur a pas baissé le prix pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle (CC5 pour les elfes) est la bienvenue en effet car cela semble logique de le guerrier de base elfe soit mis au même niveau en terme de jeu qu'un capitaine uruk (au moins ...).

Les personnages comme Gothmog seront donc mis plus facilement sur le plateau de jeu.

Ces infos sont une aubaine et c'est bien gentil ... je devrais aller torturer notre vendeur pour quelques infos aussi ?

Les Trolls provoquent Terreur et cela aussi me semble logique ...

Les elfes à cheval par contre, cela risque d'être rude ... et moi qui ai pris une grappe aux Editions Atlas !

Cependant, nous n'avons encore aucune date mais les usines GW doivent tourner à plein régime depuis quelques temps !

C'est très appréciable d'avoir ce genre de news et/ou de confirmation.

L'Etat-Major pour tout le monde ? Ah ... c'était quand même la moindre des choses ... les joueurs les voulaient ? GW l'a fait !

J'ai vraiment hâte aussi de voir les prix des figurines dont leur profil a été modifié ... allez, plus que 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeigneurSerpent

Les trolls qui provoquent la terreur, je ne sais pas si c'est une bonne chose, ils vont couter encore plus cher, surtout si maintenant les guerriers qui ratent leur test de bravoure sont retirés comme perte.

Par contre la valeur de combat des elfes est plus juste ainsi. Le temp des orcs serait-il arrivé?! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: le livre de règle c'est une partie règle (avec modif) une partie profils (avec tous les profils précédents y compris les suppléments) groupés par régions (merci le fluff) et une partie modélisme. Donc pas de scénarios, qu'on retrouve dans les suppléments narratifs (Communauté).

Donc si vous ne jouez pas les scénarios, pas besoin de ce supplément.

Reste à savoir si les eux autres vont sortir à la suite ou si des suppléments classiques vont s'intercaller...

Sinon Frodo n'est pas marqué comme, exclue VPC, et moi je l'ai eu gratos en commandant le LDR la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, quelques infos traduites d'un piti chanceux anglophones ayany lui aussi eu le livre sousles yeux :

--> Pas de cavalerie elfe dans le nouveau livre (ha ?).

--> présence des rois du Harad.

--> Les uruks de l'Isengard couteront 1 point de moins ! ^_^

--> Présence d'éclaireurs uruk.

--> Les uruks du Mordor compteront comme des éclaireurs uruks.

--> Sauron bénificeira d'une réduction de point et sa règle spéciale concernant les points de Destin a été modifié.

--> Elrond a beaucoup changé ... il gagne quelques pouvoirs magiques grâce à son Anneau elfique (me rappelle plus du nom de l'Anneau ...), tout comme Gandalf et Galadrielle.

--> Les Ents couteront plus chers ...

--> Les Aigles Géants deviennent des bonnes troupes d'options.

--> Dénéthor coutera plus cher.

--> Les chevaucheurs couteront 2 points de plus mais cela est due à leur règle (warg qui attaque ?).

--> Saruman coutera plus cher alors que ses stats ne changent pas ! Le Palantir lui même est modifié ...

--> Les Esprits Servants sont customisables, hé hé ...

--> Le Balrog coutera 400 pts et ne bénéficiera plus de la règle "Maitre des Gobelins".

--> Tous les Trolls couteront 10 points de plus. :clap:

--> Les gobelins n'ont pas de bannières.

--> Les orientaux auront plus le choix au niveau des armes.

--> Les haradrims auront droit à une dague comme arme de base.

--> Gimli coutera plus cher ( :wink: ) mais gagne une règle spéciale concernant la façon de tenir se/ses haches durant les combats (arme à 2 main ou normale, je pense ... mais n'est-ce pas déjà le cas ?).

--> Le capitaine elfe ressemblera au nouveau Celeborn mais ce ne sera pas le même modèle car l'armure sera différente. Le bouclier sera par contre dans la même position, sa tête tournée vers l'épaule droite et il portera un épée ...

Voili voilou ... j'espère que ces n'ont pas encore été données ! J'en doute mais bon ... :wub:

Ah oui, j'ai lu içi (ou sur un site anglais) que la commande du livre par la VPC donnait droit à une petite réduction au niveau dues frais de transports ... ben ... ne cherchez plus ... c'est pô vrai : j'ai testé !

Xev74, à l'affut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Pas de cavalerie elfe dans le nouveau livre (ha ?).

pfff :clap:

--> présence des rois du Harad.

ça c'est cool :wub:

--> Les uruks de l'Isengard couteront 1 point de moins !

Je vois pas pourquoi ceux de l'Isengard serait moins cher que ceux du Mordor, m'enfin...c'est les plus joués, sauf pour les full Mordor, ça sera dur de battre de l'uruk si ils coutent si peu de pts !

--> Présence d'éclaireurs uruk.

ça c'est vraiment simpa :lol:

--> Les uruks du Mordor compteront comme des éclaireurs uruks.

heu...alors les uruk du mordor n'existe plus vraiment :D en gros pas de news figs, juste qu'ils change les mordor en éclaireur, c'est ça ?

--> Sauron bénificeira d'une réduction de point et sa règle spéciale concernant les points de Destin a été modifié.

oué bon ça j'm'en fou, le jour où je verré jouer quelqu'un Sauron...-meme si ça m'est arrivé)

--> Elrond a beaucoup changé ... il gagne quelques pouvoirs magiques grâce à son Anneau elfique (me rappelle plus du nom de l'Anneau ...), tout comme Gandalf et Galadrielle.

Cool, Gandalf le blanc est déjà bien puissant (quoi que cher), quand a Elrond ça permettra des truc simpa ces pouvoirs.

--> Les Ents couteront plus chers ...

:wub:

--> Les Aigles Géants deviennent des bonnes troupes d'options.

oué simpa

--> Dénéthor coutera plus cher.

oué

--> Les chevaucheurs couteront 2 points de plus mais cela est due à leur règle (warg qui attaque ?).

normale je trouve, leur prix était un peu bas !

--> Saruman coutera plus cher alors que ses stats ne changent pas ! Le Palantir lui même est modifié ...

ha, il va falloir voir les pouvoir du palantir, on verra.

--> Les Esprits Servants sont customisables, hé hé ...

Simpa, mais si leur prix augmente encore, ils seront encore plus injouable.

--> Le Balrog coutera 400 pts et ne bénéficiera plus de la règle "Maitre des Gobelins".

Jouabilitisation powaaa ^_^

--> Tous les Trolls couteront 10 points de plus.

ça me parait corect et un peu légitime.

--> Les gobelins n'ont pas de bannières.

Normal

--> Les orientaux auront plus le choix au niveau des armes.

Simpa aussi, a voir

--> Les haradrims auront droit à une dague comme arme de base.

oué ça peut changer le monde :wink:

--> Gimli coutera plus cher ( ) mais gagne une règle spéciale concernant la façon de tenir se/ses haches durant les combats (arme à 2 main ou normale, je pense ... mais n'est-ce pas déjà le cas ?).

Normal, il était trop puissant niveau qualité/prix.

--> Le capitaine elfe ressemblera au nouveau Celeborn mais ce ne sera pas le même modèle car l'armure sera différente. Le bouclier sera par contre dans la même position, sa tête tournée vers l'épaule droite et il portera un épée ...

pas cool mais bon on verra.

Mat 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Haradrim jusque là fait -1 au combat car il n'a pas d'arme de base. Les règles quand on ne possède qu'une dague sont de... -1 au combat. Alors j'espère qu'ils n'ont pas eu l'idée géniale de changer un mot dans le profil sans conséquences sur les résultats en terme de combat...

Je suppose que les Haradrims auront droit à une EPEE comme arme de base, ce qui n'est que justice... Même les Hommes Sauvages de Dun en ont une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeigneurSerpent
--> Les haradrims auront droit à une dague comme arme de base

Woua! depuis le temps que je l'attendais, cette nouvelle regle va faire le bonheur des joueurs du Harad!

La sortie des Rois du Harad est sympa aussi, mais il n'est nulle part question de corsaires d'Umbar? :clap:

--> Les uruks du Mordor compteront comme des éclaireurs uruks.

Ca c'est dommage, surtout que je ne vois pas l'interet d'eclaireurs Uruks.

--> Sauron bénificeira d'une réduction de point et sa règle spéciale concernant les points de Destin a été modifié.

Je continue a croire que Sauron ne devrai pas etre disponible en therme de jeu, c'est vraiment réducteur pour un Maia.

--> Elrond a beaucoup changé ... il gagne quelques pouvoirs magiques grâce à son Anneau elfique (me rappelle plus du nom de l'Anneau ...), tout comme Gandalf et Galadrielle.

Sympa, s'ils deviennent injouables.

--> Les Aigles Géants deviennent des bonnes troupes d'options

et les Ombres Ailées, ca change pas niveau cout?

--> Les orientaux auront plus le choix au niveau des armes]

Ca c'est vraiment sympa :wub:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du livre ne peut pas changer ... puisqu'il est déjà imprimé !

Il se peut que ma rapide traduction soit erronée.

Le Balrog reste et restera une figurine injouable et très peu interessante en terme de jeu. Une figurine qui dépasse les 200 pts, cela devient un peu lourd tout de même (pour des formats n'excédant pas les 1000 Pts).

Je suis daccord pour le surcout des Trolls aussi, puisque nous payons la règle spéciale Terreur. Seul le Chef Troll est laisé mais bon, je ne me plaint pas.

Concernant les haradrims, je pense que cela ne va pas être simple de leur mettre une épée dans les mains, surtout après le bref historique que l'on a au début du Supplément des Champs du Pelennor où il est indiqué que l'acier se fait rare et que seul les chefs les plus riches y ont accès.

De plus, les haradrims deviendraient super interessant niveau jouabilité, notamment les pillards. D'ailleurs, en parlant d'eux, nous n'avons rien sur une éventuelle sorties en plastique de ces cavaliers du Harad ! C'est bien dommage.

Bon, à la recherche d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposter car j'ai du nouveau ...

--> Legolas aura lui aussi droit à une règle spéciale. Un truc du style "Legolas peut tirer 1 seule flèche mais touchera automatiquement" et faire cela durant un combat (traduction approximative ...).

--> Arme de base pour les haradrims sans augmentation du cout

--> Les hommes sauvages ne changent pas.

--> Elrond aura 2 pouvois magiques et 1 règle spéciale (Anneau elfique)

--> Le surcout des Wargs est dû à la nouvelle règle de charge dont ils vont bénéficier. Les chevaux normaux ne devraient pas bénéficier de cette règle qui ne concerne que les Wargs.

--> Pas de capitaine monté pour le Rohan ou pour les elfes apparemment, mais je n'en suis pas sur !

PS : En fait, la photo du capitaine du Rohan (présente sur un autre topic) a été faite à partir d'un portable.

Le gars en question a eu le bouquin 15min dans les mains et à rempli son cerveau d'un maximum d'information pour le plisir de la Communauté SDA ...

C'est tout pour le moment ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Legolas aura lui aussi droit à une règle spéciale. Un truc du style "Legolas peut tirer 1 seule flèche mais touchera automatiquement" et faire cela durant un combat (traduction approximative ...).

oué...les 3 tirs sont donc oubliés...il ne fera donc qu'un mort par tour au maximum...

--> Arme de base pour les haradrims sans augmentation du cout

youpi :clap:

--> Les hommes sauvages ne changent pas.

c'est à dire ? Ou est la nouveauté s'il n'y en a pas ? ^_^

--> Elrond aura 2 pouvois magiques et 1 règle spéciale (Anneau elfique)

l'anneau produit les pouvoirs ? Il peut le perdre et perdre donc ses pouvoir ?

--> Le surcout des Wargs est dû à la nouvelle règle de charge dont ils vont bénéficier. Les chevaux normaux ne devraient pas bénéficier de cette règle qui ne concerne que les Wargs.

oué c'est normal, une charge de warg fait bine plus mal qu'une charge de chavaux, bien moins agressifs.

--> Pas de capitaine monté pour le Rohan ou pour les elfes apparemment, mais je n'en suis pas sur !

Ce serait dommage si c'est confirmé

Mat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des Elfes, sur le forum de The Last Alliance, une personne ayant vu et examiné rapidement le livre de règles dit :

"The elf warrior profile appears twice in the book, once under "Elven Havens", basically a Rivendell list where they have the option for heavy armour and once under Woodland Realms where they have the option for light armour.

All elves (including Gil-galad) now have the woodland creatures rule."

-> En gros, il n'y aura qu'un seul et même profil pour tous les Elfes, mais on aura la possibilité pour les Elfes d'Imladris de mettre des Armures Lourdes, tandis que les Elfes Sylvestres eux, pourront porter une armure légère.

A noter aussi que tous les Elfes disposent de la règle "Créature des bois".

2nd Age Men of Gondor are now "Men of Numenor" with a pts increase of 1pt, gaining a point of fight skill.

-> Voilà qui met les fiers à Hommes de Numenor à leur juste valeur ! :wub:

The dwarf one holds a single handed axe in his left hand and wears a Khazad Guard mask, he also has a cloak.

The Elf Cptn looks a bit like the new Celeborn pose, but it is not the same model as the armour is different, his shield is in the same position, but the head is turned towards the right shoulder and he holds a spear.

-> Voilà pour ce qui est des capitaines.

-> Rien de nouveau chez les orientaux... :clap:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Legolas aura lui aussi droit à une règle spéciale. Un truc du style "Legolas peut tirer 1 seule flèche mais touchera automatiquement" et faire cela durant un combat (traduction approximative ...).

oué...les 3 tirs sont donc oubliés...il ne fera donc qu'un mort par tour au maximum...

Non, je pense que nous aurons le choix !

Legolas est et restera un archer hors pair ... Cette solution se présentera comme une alternative au joueur, du moins je pense !

--> Arme de base pour les haradrims sans augmentation du cout

youpi

Ben oui "youpi" ... les pillards en sortent considérablement grandis !

Arme de base + lance de cavalerie pour une cout à la figurine qui reste somme toute limitée.

--> Pas de capitaine monté pour le Rohan ou pour les elfes apparemment, mais je n'en suis pas sur !

Ce serait dommage si c'est confirmé

Ce n'est pas bien grave ... le cheval est un "équipement" de toute manière prenable par les capitaines humains (Rohan ou MT) donc cela ne change pas grand chose en terme de jeu.

Il n'existera pas de capitaine monté à part les héros mineurs comme Sharku ou Faramir. Mais qui sait ?

Pour ce qui est des elfes, je pense que l'on aura droit à une profonde refonte des choses ... nous verrons bien. Si ca se trouve, ce sera mieux !

-> Voilà qui met les fiers à Hommes de Numenor à leur juste valeur !

Il est vrai que les ch'tis gars du Gondor été mis à part. Les joueurs à thème de l'Ultime Alliance s'en servent essentiellement pour réduire la moyenne pts/figs de leur armée. D'un point de fluff, cela semble justifié aussi.

-> Rien de nouveau chez les orientaux...

Mis à part l'équipement, non ... en effet.

Mais c'est normal, un supplément leur ai consacré ! (avec chars, archers, guerriers en plastique) : prévu pour Maars 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Le surcout des Wargs est dû à la nouvelle règle de charge dont ils vont bénéficier. Les chevaux normaux ne devraient pas bénéficier de cette règle qui ne concerne que les Wargs.

ce qui veut dire que les chevaux n'auront plus droit à une charge?!!

c'est un peu injuste car quand même si c'est moins puissant qu'une charge de qarg, ça fait quand même très mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

--> Le surcout des Wargs est dû à la nouvelle règle de charge dont ils vont bénéficier. Les chevaux normaux ne devraient pas bénéficier de cette règle qui ne concerne que les Wargs.

ce qui veut dire que les chevaux n'auront plus droit à une charge?!!

c'est un peu injuste car quand même si c'est moins puissant qu'une charge de qarg, ça fait quand même très mal!!

A ce que j'ai compris les wargs auront une règle spéciale venant du fait qu'ils ont des dents tranchantes, un petit creux, et qu'ils aiment tailler la chair et broyer les os ( un peu à la façon barbare ). Donc, à mon avis, les chevaux auront toujours la possibilité de "scrabouiller" l'ennemi sous leur sabot alors que les wargs eux auront la possibillité de se faire un petit encas sur place :wub::clap:^_^ .

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastiflex

Bon, ils ont mis les prix dans le calendrier des sorties là où il n'y en avait pas et je suis un peu sur le cul :

- Le guetteur de l'eau : 10€ -> ça confirme le fait que ça sera juste 6 pauvres figurines de tentacules en plastoc et pas une jolie figurine du guetteur avec la tête.

- occupants de la Moria : 80€ !!?!! -> Il y a 28 figurines dont 24 gobelins, 2 capitaines et on voit pas le reste : http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Ces 26 figurines coutent 20+8+8 soit 36€. Il reste 44€ pour deux figurines. Même si c'est deux trolls (35€) c'est plus intéressant au détail. Ou alors on peut se permettre de réver et il y a en plus un troll et le fameux nouveau Balrog. Mais à ce prix là ça m'étonnerait.

- Enfin, Troll des cavernes : 17.50€ -> Comme d'hab quoi, c'est pas le nouveau troll en plastique à ce prix là. Peut être la même posture que le troll en plastique mais en métal...

Voilà, à part ça rien de spécial à mentionner, à part que ça me scandalise qu'on puisse vendre 8 dés pour 10€, mais quand on voit le prix de leur bombes de peintures, de leurs pinceaux... on n'est plus surpris de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici le sommaire du prochain nain blanc section SDA:

L'Aventure Continue

Le pourquoi du comment de cette nouvelle édition du jeu de bataille le Seigneur des Anneaux, et de son premier supplément.

Le Dernier Pont

Un petit supplément de derrière les fagots.

Petits et Grands Ponts

Comment fabriquer un décor aussi utile qu'imposant.

La Fuite de Cavenain

Rapport de bataille inaugural de la nouvelle mouture du jeu : la Communauté tente de fuir les sinistres décombres de la Moria.

Voili voilou des news sur le prochain White Dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games Workshop France nous donne sur son site internet une brève présentation du nouveau livre de règles, du premier supplément sur la Communauté de l'Anneau (quoi, que des scenarii et des astuces de modélisme !? :P ), et enfin nous informe du contenu de la boite "Les Mines de la Moria" (bon ça, on le savait déjà).

C'est ici que ça se passe :

Présentation

Bon rien de très nouveau, ça rend juste l'attente encore plus insoutenable ! ^_^

Sinon, quelques prix, pour résumer :

- Le Livre de Règles -> 50€

- La Communauté de l'Anneau -> 20€

- La Séparation de la Communauté -> 40€ (pourquoi pas 35 ?)

(C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir rien appris à personne. :D )

Ah, je ne savais pas que la boutique en Ligne avait changé de classification ! :lol:

En tout cas, je pense que je vais le commander le GBB (heureusement, l'abréviation est encore utilisable !).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.