Aller au contenu
Warhammer Forum

Des news fraiches !


Messages recommandés

Invité SeigneurSerpent
Ils ont copiés collés du nouveau WD.... pas foulé chez GW.

Ben oui, c'est pour ca que je n'achete plus WD, ils ne parlent quasiment pas du SDA et de toute facon les articles qui y paraissent sont trouvables sur le net quelques jours plus tard.

(désolé pour le HS si HS il y a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Xev: Faux, les frais de ports sont bien offerts pour l'achat du livre, du supplément ou de "En route pour Fondcombe", c'est écrit dans le WD et je l'ai vérifié moi-même la semaine dernière.

Je comprend pas votre histoire de capitaine, on parle du livre ou des sorties? Parce que le capitaine du Rohan peut déjà avoir un cheval en option( et si il le pert le Rohan n'éxiste plus!). Il se peut qu'il s'agisse d'une conversion, le capitaine elfe du RDR: Elrond avec une tête de guerrier de base. Comme le capitaine gobelin était un simple guerrier métallique.

L'équipement supplémentaire des orientaux permettra peut-être d'éviter d'acheter le supplément, à moins qu'il n'y en ai pas si les profils sont tous dans le bouquin, ou bien il sera narratif.

Pour les wargs, il s'agira certainement de l'attaque qu'ont les wargs blancs. Bref bonus de charge, attaque du cavalier et attaque du warg.

Les tactiques du Harad vont se modifier les enfants. Ca va avoir plus de gueule!

Tout ça me parait très bien et me rassure sur mon investissement. Il semble que ce bouquin soit riche en nouveautés.

Je suis content pour Elrond qui avait un anneau pour faire joli, je trouve bien que le balrog perde Maître des Gobelins, vu qu'ils ont plus tendance à se barrer très loin de lui, et surtout vive le fluff!!!! lLus d'elfes hauts et sylvestres qui servent à rien, que du temps et de l'espace. Et du Numénor, pas du Gondor! Yes!

L'anneau d'Elrond n'aura rien à voir avec ses pouvoirs, comme Galadriel. Une règle sur les points de puissance ou un truc comme ça, je pense.

Bon alors, cheval ou pas pour les Elfes?

EDIT:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...9012&orignav=16

Vous aurez ainsi un aperçu du nouveau découpage des profils du livre, dans le menu de gauche. Ca m'a l'air très bien à part les lanciers et archers de numénors perdus dans MT ou les lanciers Elfes 2e Age dans Elfes (quel intérêt de les mettre 2 fois, puisqu'ils sont du 2e âge?), ou Golfimbul chez les Gobelins...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev: Faux, les frais de ports sont bien offerts pour l'achat du livre, du supplément ou de "En route pour Fondcombe", c'est écrit dans le WD et je l'ai vérifié moi-même la semaine dernière.

-> Pas d'accord ! :lol:

Je viens de le commander et j'ai bien dut payer 56€ !

Sous Total 50,00€

Envoi 6,00€

Total 56,00€

-> WD = menteurs ? :D

Sinon, un individu du forum TLA qui aurait eu entre ses mains le livre nous en dit plus sur les évolution des ptofils :

- Moins "puissants" : Damrod, Sauron, Roi-Sorcier, Nazgul, Elfes.

- Plus "puissants" : Denethor, Troll du Mordor qui cause la terreur, Hommes de Numenor, Gandalf le Blanc est plus "powerfull" et plus chère, chevaucheurs de Warg coutant 1 point de plus ("stupid special rule"),Gimli.

- Plus d'équipement optionnel : Elendil et Isildur peuvent maintenant avoir un bouclier et un cheval, Aragorn.

- Nouvelles figurines : Capitaine Nain ("est génial, portant un masque de Garde du Khazad et une cape rouge"), Capitaine du Rohan, et un Capitaine Elfe.

"And there was plenty more" :P

"Nous avons joué en utilisant les nouvelles règles : le courage est réelement important, la dernière moitié de mes forces a été eliminé pour cause de tests loupés, maintenant le jeu est plus excitant et plus rapide."

++

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors c'est que l'offre est limitée, moi Jeudi de la semaine dernière j'ai eu les frais de ports offerts et Frodon gratuit, en donnant le mot de passe du WD lors de ma commande par téléphone.

EDIT: Sur le WD, l'offre est valable jusqu'au 14 septembre par bon de commande ou téléphone avec mot de passe. On ne parle pas du net, donc ceci explique peut-être cela...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien aussi avoir vu 6€ de frais deport sur le site de GW.

Je ne sais pas ... je ne remet pas en cause les dires de Lucius Cornelius et de WD mais il y a un problème visiblement.

- J'enverrai un mail aux Trolls de la VPC

- Moins "puissants" : Damrod, Sauron, Roi-Sorcier, Nazgul, Elfes.

- Damrod ? Bizarre qu'ils aient touché à son profil !

- Par contre, je suis dégouté de voir que les Nazguls soient encore réduit mais il y a un truc bizarre avec des couts par tranche de 5 pour améliorer ses esprits servants, j'ai pas bien compris ça ...

Plus "puissants" : Denethor, Troll du Mordor qui cause la terreur, Hommes de Numenor, Gandalf le Blanc est plus "powerfull" et plus chère, chevaucheurs de Warg coutant 1 point de plus ("stupid special rule"),Gimli.

- C'est bien pour Dénéthor, on le verra plus souvent sur les champs de Bataille.

- L'apparition "Hommes de Numénor" est la bienvenue, évidemment !

- Très heureux pour Gandalf le Blanc ... j'espère qu'il le mettront à 250 pts ! :D

- Les wargs n'ont pas subis une inflation excessive, c'est cool ... mais cette "stupid special rule" me fait soucis ...

- Gimli est plus cher et c'est normal ... Non mais dit donc, c'était quoi ce pourfendeur d'uruks qui coute si peu ? Je continue mes incantations shamaniques pour que tous les guerriers nains prennent 2 points de plus et au moins 20 pts de plus pour Balin, Gimli, les Rois et Dain.

"Nous avons joué en utilisant les nouvelles règles : le courage est réelement important, la dernière moitié de mes forces a été eliminé pour cause de tests loupés, maintenant le jeu est plus excitant et plus rapide."

:P

Ca par contre, ça me plaît moins ... Ma puissante armée de la Moria va avoir du mal !

D'un autre côté, cela met en avant les capitaines et surtout les Shamans, c'est pas plus mal ... je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis dégouté de voir que les Nazguls soient encore réduit mais il y a un truc bizarre avec des couts par tranche de 5 pour améliorer ses esprits servants, j'ai pas bien compris ça ...

-> Si j'ai bien compris, c'est toi qui gère les P/V/D de tes Nazguls... Il devraient partir d'un coup assez faible, et si tu rajoute un point quelque part, 5 points ! Enfin je le vois comme ça, ce n'est qu'une hypothèse, et il me semblait avoir lu quelque chose comme ça je ne sais plus où...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être bien ce système.

La possibilité d'aigles en plusieurs exemplaire explique que celui qui est sorti seul n'ait pas pris le nom de Gwahir mais d'aigle géant. Bref les trolls m'avaient dit des conneries, comme quoi c'était Gwahir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça c'est une bonne nouvelle, sa colle parfaitement avec le personage qui sera maitenant encore plus dur a tuer :D ...enfin j'aurai préfere que , comme eladan et son compere, il puisse manier 2 haches en meme temps come on le voit le faire dans la plupart des scenes du film...

Bon plus qu'a attendre le 31....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trolls m'avaient dit des conneries

... :D , au moins ils restent fideles a eux meme( blague bien sur ).

Alors des esprit servant, qui aurait un cout reduit me plait vraiment, mais j attend de voir on ne sait jamais.

La hausse de gimli est normale donc rien a dire.

Damrod etait un simple capitaine avec un bonus de +1 donc pas tres interessant, surtout qu il n avait pas d armure lourde, donc apart en jouant fluff on le voyait pas souvent sur la table, trop fragile pour son cout.

A voir les regles speciales wargs...pas sur que se soit ce qu on attend.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rendre les Esprits servants pls uabordables en baissant leur cout ou en les rendant plus adaptable et uen trés bonne chose, car jouer les 9 est tout bonnement impossible acutelement... Si il devient possible de baisser leur puissance pour en aligner plus, le mal devrait se réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient virer la règle du point de Volonté en moins à chaque CàC, ça serait encore mieux.

Car j'aurai aimer que les Esprits Servants soient des guerriers magiciens (ce qu'ils sont vraiment normalement !).

Nous n'avons malheureusement que des magiciens à durée de vie limitée. Par contre, en virant cette règle, nous aurions de bons guerriers capables de soutenir une ligne car mine de rien avec leur CC et leur Déf, ils peuvent contenir quelques hommes !

--> Oui, je sais, c'est risqué avec 1 PV mais bon ...

A voir les regles speciales wargs...pas sur que se soit ce qu on attend.

Je suis du même avis ... un cadeau empoisonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvebarbe
Dans la boîte [ MINES OF MORIA ] .......contiendra toutes les règles et profils !

non, dans le white Dwarf 136, GW dit contiendra tous les profils nécessaires pour jouer dans la Moria ( à trois mots près)

Donc seulement les profils pour La communauté, les gobs et le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail des Trolls m'avait bien dit qu'en effet 'il s'agissait d'une boîte d'initiation du même type que Bataille pour Maccrage, donc avec juste ce qu'il faut de règles et de profils pour jouer les scénarios inclus, comme le dit Sylvebarbe. La preuve dans la taille bien plus réduite du bouquin par rapport au LDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucius et Sylvebarbe ont raison.

Tout ceci peut se vérifier en cliquant sur ce lien qui vous emmènera directement sur le site de GW FR qui en parle.

Pour finir, vous y trouverez aussi un livret d'introduction, de nouveaux scénarios, et un livre de règles condensé du jeu Le Seigneur des Anneaux au format A5, reprenant toutes les règles de son grand frère, et tous les profils dont vous aurez besoin pour rejouer les aventures dans la Moria.

...

Vous voulez en savoir plus sur Les Mines de la Moria ? Lors des prochaines semaines, Games Workshop ouvrira un site internet leur étant entièrement dédié. Rendez-vous en automne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 capitaines gobelins :

temp12dc.jpg

Je ne mets pas les Gardiens de laComté, vous les connaissez ... ni le Balrog en plastique ... vous l'avez déjà vu ...

Mouai ... pour les capitaines gobs ... ils auraient pu changer leur posture ... ce sont exactement les mêmes avec des armes différents dans les mains !

--> Pas grave, les joueurs de la Moria comme moi ont depuis longtemps converti leurs propres capitaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je trouve que les fig en blister premiere genration sont bien mieux, que...ça.

A mois qu on commence le modulable et que le gob a bien le meme corps, mais avec des mains qui saisissent differant objet alors là on aurait un truc classe.

Si c est ça , c est enorme , si se sont deux figs, c est minable.

Chien sauvage...jamais contant , mais qui a plaisir a le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venue au réveil: J'ai toujours trouvé bizarre que les Uruks (guerriers et archers) qui poursuivent la Communauté (Amon Hem) aient le même profil que ceux du Gouffre, alors qu'ils paraissent plus légèrement équipé (plus de cuir, moins de métal) que ceux de la grande armée. Donc les "éclaireurs" ne seraient -ils pas une requalification du nom et du profil de ces deux types de figurines, avec un point de moins en défense?

Comparez plutôt:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...2002&orignav=16

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...2003&orignav=16

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...9005&orignav=16

Et donc même raisonnement pour ceux du Mordor don le passage en Eclaireurs parait alors logique, vu leur armure plus légère (casque plus ou moins en cuir, cotte de mailles, pas de protection des épaules...)

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...2021&orignav=16

C'est vrai que les deux Capitaines Gobelins ont un air de famille, mais je les trouve bien, en train d'entrainer leurs hommes.

Xev, t'as pas d'autres images de la même source pour les nouvelles figurines? Pitié!

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvebarbe

Euh Lucius, tu as dit plus haut que tu aurais le frodon en édition spéciale, en es-tu sur ? car moi j'ai envoyé ma lettre Lundi et j'ai reçu mon white dwarf 3 jours avant ( à dire samedi)....en es tu bien sur de recevoir le frodon en ed spéciale ??? car ça veut dire que je l'ai aussi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de prendre le livre (frais de ports offerts) et Frodon, et en donnant le mot de passe au téléphone, on m'a dit que j'étais dans les 100 premiers et donc que le hobbit était gratuit.

C'était Jeudi 4 Août. Peut-être que 100 acheteurs sont assés avant toi...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.