Aller au contenu
Warhammer Forum

Des news fraiches !


Messages recommandés

Dégouté pour les Esprits Servants ...

Le Nazgul de base coutera 55 points le Roi Sorcier 70 points avec :

- Puisance : 0

- Volonté : 7

- Destin : 0

Puis vous pourrez le booster à raison de 5 points par niveau de Puissance, de Volonté ou de Destin ...

Imaginez donc un Roi Sorcier avec :

Piussance/Volonté/Destin : 3/20/2 -----> 70 + (18*5) = 160 points ...

--> C'est pas demain la veille que j'en mettrai un moi !

C'est vraiment dégeu, le Mordor n'a toujours pas de magicien potable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous pourrez le booster à raison de 5 points par niveau de Puissance, de Volonté ou de Destin ...

Euh j espere que des limitations vont avec...parce qu on peut avoir aussi 8/15/2 et là on a une ombre ailées qui devient monstreuse car le combat heroique quasi systematique et la capacité de deplacement de la bete donne quelque chose d enfin digne des nazguls mais assez bourrin quand meme.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllàà...

On était pas satisfait des anciens Nazguls, mais là, c'est pas mieux... -_-

-> C'est assez cher 5 points je trouve... Enfin en même temps... Ils auraient du trouver un autre système...

Le gars qui n'a pas trop d'argent, il peut faire une armée en 1000pts :

- Roi Sorcier avec :

-> Puissance : 62

-> Volonté : 69

-> Destin : 62

(je sais où est la porte... :rolleyes: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça? Des Nazgûls?! ^_^

Sérieusement, c'est tout simplement ridicule et plus personne ne jouera avec :rolleyes:

7 en volonté? -_-

C'est vraiment dégeu, le Mordor n'a toujours pas de magicien potable ...

Hélas, ce que tu dis est vrai. Quoique Sauron se débrouille bien! ^_^

Méphisto-déçu est le moins qu'on puisse dire-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron est injouable et peu d'entre nous ose le mettre sur une table.

L'exemple de Moust' confirme les dires de Chien Sauvage, il y aura certainement une limite quant à l'attribution des points ... mais laquelle ?

--> Aurons-nous le droit à un magicien moyen ?

Lorsque je dis quele Mordor n'a toujours pas de magicien, je ne plaisante pas !

--> Que dire de cette bonne vieille Bouche de Sauron, ce numénorien noir qui aurait sans doute pu égaler ... Gandalf le Blanc (oula ... le camp du Bien va réagir ...), bon quand même pas égaler un Maia mais tout de même, ce n'est qu'un Shaman un peu amélioré !

Nous verrons bien, peut-être ont-ils amélioré les statistiques de Esprits Servants ? Pour ma part, cela me semblerait logique, ce sont quand même des guerriers aussi !

Peut-être aussi ont-ils amélioré la Bouche de Sauron ?

Xev74, Alea Jacta Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala vous me stressez tous a dire que vous l'avez commandez!!!! moi aussi je le veu entre mesmains pour me soutenir moralement a la rentré.....Puis je posez une petite question???j'ai le white dwarf mais j'ai pas envie d'etre comme un con au téléphone alor je fais quoi j'apelle je dis je veu le livre de regle compilation finale??? le mode de paiment c'est quoi?? on donne un numéro de carte???

voila si il y a une bonne ame pour me répondre (meme si c'est un peu hors sujet mais ca me donne encore plus envie quand je vois que les elfes seront moins puissant..)..

bon sinon les nazguls étaient déja compliqués a joué avec leur regle du point de volonté par tour ou il est au corp a corp (si j'ai bien compri car j'ai beau relire le bouquin ca rentre tjr pas...)...Mais le principe de "customiser" son nazgul c'est marrant ...on peu ainsi avoir un nazgul juste bon a la magie qui reste ne arriere ligne pendant qu'un autre nazgul avec plein de point de puissance mene les troupes a coup d'action héroique...

Au fait on parle pour les huruk de lurtz de éclaireur avec le nouveau livre de regle...serait ce possible qu'ils sortent des fig de ces éclaireurs??? ou alors l'image de mon lien contient une conversion??? lien ICI descendez passez les warmaster et vous verrez gandalf et les nouveau trolls et...l'éclaireur que boromir arrete de la main alors quéil allait frapper les hobbits..souvenez vous..le seul qui n'a ni épée ni arc...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant un peu les messages j'ai vu cela

Les Ents couteront plus chers ...

Cela ne m'avait pas interpellé mais maintenant si. Qu'est ce qu'ils sous entendent par les ents; sylvebarbe ou..... un profil officiel pour tout les ents (oui parce que Withe Dwarf c'est simpa mais ce n'est pas officiel) et auront ils des figurines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... voici encore quelques news ... en attendant Sa venue ...

--> Celeborn sera un peu plus cher mais deviendra un meilleu guerrier. Il perdra cependant un peu de sa magie.

--> Les Rangers seront plus chers ... sans aucun changement de profil.

--> Gwaihir sera beaucoup plus cher, presque le double (et sans changer bien sur). Peut-être cela rendra les aigles géants accessibles ?

--> Les cheveaux de Théoden, des capitaines Orientaux et de Dol Amroth auront droit à une armure.

--> Les capitaines de Dol Amroth auront une règle spéciale (comme 'ils étaient pas assez fort comme ça !).

--> Saruman ne pourra plus servir de son Palantir durant toute la partie, coutera un peu plus cher et aura une règle spéciale lié au temps pour la magie du Mal (traduction pourrie incompréhensible, désolé).

--> 3 personnes auront droit à un anneau : Elrond, Galadriel, Gandalf ... mais pas Gil-Galad. Les 3 nommés auront bien sur une règle spéciale liée à cet anneau !

--> Lorsque vous chargerez un ennemie terrifiant, vous ne fuierez plus de la totalité de votre mouvement mais resterez à 2,5cm de lui (sans attaquer). (A confirmer ...)

--> Eomer pourra avoir un arc

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un autre post pour compléter un p'tit truc :

Le Nazgul de base coutera 55 points le Roi Sorcier 70 points avec :

- Puisance : 0

- Volonté : 7

- Destin : 0

Puis vous pourrez le booster à raison de 5 points par niveau de Puissance, de Volonté ou de Destin ...

Avec un maximum de

--> 2/14/2 pour les Esprits Servants simples (soit 55+55 = 110 pts)

--> 3/20/3 pour le Roi Sorcier (soit 70+95 = 165 pts)

Bref, c'est pas une bonne nouvelle pour le Roi Sorcier mais pourquoi son cout de base serait de 70 Pts ? et non 55 ... a moins qui'l ne parte avec plus de P/V/D au départ ?

Par contre, réjouissons-nous : les elfes couteront plus cher (ils payent leur arc 2 pts). En plus, leur Capacité de Combat et leur Bravoure vont descendre à 5.

--> C'est la que mon tambour gobelin va se faire plaisir !

xev74, Tama Powa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastiflex

Est ce que ça coûte la même chose en points de donner au Nazgul le même profil qu'avant.

Parce que je ne me suis jamais servi de tout ses points de volonté dans une même bataille, même en étant généreux sur les sorts. Donc s'ils pouvait couter un peu moins cher ça serait sympa.

Pour les Wargs j'ai pas tout suivi : ils pourront attaquer comme les montures de Warhammer ? Et les ombres ailées, elles pourront enfin attaquer ? C'était assez idiot que ce truc plein de dents et de griffes n'attaquent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre ailée est une créature monstrueuse elle a donc le droit de porter des attaques...je ne sais pas ou tu alu que l'ombre ailé ne servait que de moyen de transport aux nazguls...

Sinon il ets est prévus des orientaux a cheval??(EM???)

Et des capitainde dol amroths aussi??? ces profils la auront t'ils leur fig ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça coûte la même chose en points de donner au Nazgul le même profil qu'avant.

--> 2/14/2 pour les Esprits Servants simples (soit 55+55 = 110 pts)

--> 3/20/3 pour le Roi Sorcier (soit 70+95 = 165 pts)

Normalement, ça donne ça.

Donc l'Esprit Servant simple est moins cher alors que le Roi Sorcier coutera plus cher.

Sinon il ets est prévus des orientaux a cheval??(EM???)

Ils ont surement mis leur profil pour préparer le terrain au supplément Shadow of the East, qui fera triomphé les mauvais hommes avec les Orientaux en plastique.

Je pense sincèrement que l'on puisse avoir des capitaines Orientaux montés en métal, comme pour les Haradrims.

Pour les wargs, le mystère persiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, réjouissons-nous : les elfes couteront plus cher (ils payent leur arc 2 pts). En plus, leur Capacité de Combat et leur Bravoure vont descendre à 5.

-> Non d'une pipe en bois ! :rolleyes:

C'est la fin des Elfes ! Des troupes les plus avantagés, elles vont devenir les plus laisés ! La capacité de combat, d'accord, mais la bravoure ! -_-

Je m'en vais râler dans mon coin tiens ! ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réaliste puisque les elfes sont has been a la fin du troisiemme age...Ils ont peut etre voulu montrer que les bataillon elfes se faisait rare a la guerre au troisiemme age comme nous nous les utiliserons moins a cause de ces augmentations...Ou alors y'avait un joueur GW qui n'aimait pas les elfes et qui c'est vengé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... has been, faut quand même pas exagérer !

Le 3ème Âge est celui des Hommes.

Disons que GW a refait ses règles en tenant compte des nombreuses remarques de leurs joueurs.

Ainsi, que nous soyons anglais, australiens ou espagnole, on a tous remarquer que pour 11 pts, un uruk ne valait pas un Garde du Khazad.

On a tous vu aussi que les elfes avaient à eux seuls :

- la meilleure CC

- la meilleure Bravoure

- la meilleure Défense (avec MT)

- les meilleurs archers

- les héros les plus rentables (Elrond, Glorfindel, Gil-Galad, Legolas).

Bref ... le temps des hommes est réellement venu ... du moins ... il arrive le 31 Aout !

Les joueurs Elfes crient et se manifestent ... mais attention, n'oublions pas la règle des tests de Braouvre quand l'armée descendra à 50% ... pensez aux gobelins qui vont partir par poignée rejoindre leur boite !

--> L'infériorité numérique ne sera peut-être plus aussi flagrante en milieux de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on ne peut pas dire quand même que les Elfes soient lésés. Ils gardent quand même une bonne bravoure de 5, une bonne défense, une CC de 5 supérieure à toutes les autres unités du Mal, sauf les trolls. On ne va quand même pas pleurer sur leur sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2xacte mais a mon avis le coup fatale porté contre les elfes c'est la hausse de leur cout...car déja qu'ils sont toujour en infériorité numérique alors la ca va etre pire...

Mais je serais d'avis quand j'aurai ce supplément entre les mains d'utilisé les nouveau profils des elfes que dans les battaille se passant dans le 3eme age...pour le reste ultime alliance ou autre je garde leurs ancien stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la regle des chevaucheurs de wargs , j'ai entendu dir que lorsque ce dernier charge on peut utiliser la valeur de force du warg (4) au lieu de celle du cavalier (3).

Mais reste a confirer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastiflex
L'ombre ailée est une créature monstrueuse elle a donc le droit de porter des attaques...je ne sais pas ou tu alu que l'ombre ailé ne servait que de moyen de transport aux nazguls...

Disons que je n'ai jamais vu qu'elle portait des attaques. Elle peuvent renverser des chevaux, mais est ce qu'elles portent des attaques traditionnelles ?

Edit Xev74 : Je vire le lien car le fichier est la propriété de GW Ltd ...

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant si...Moi j'ai le livre de regle et je peu te dire qu'elle peut attaquer au meme titre que gwhair peut attquer...

Peut etre que je me trompe donc si quelq'un pourait confirmer mes dire ou les tiens...comme ca au moin on apprendrai un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastiflex

Elle peut attaquer de quelle façon ? Elle rajoute une attaque à la figurine ?

Il me semble que le lien que j'ai donné est la copie du résumé qu'il y a à la fin du livre. Donc c'est bizarre qu'ils n'en parlent pas.

De plus, étant habitué à Warhammer, il m'avait semblé bizarre, lorsque j'ai lu les règles à l'époque, qu'elle n'attaque pas. Donc j'avais pas mal lu et relu le passage la concernant mais sans succès. Mais je me suis peut-être trompé...

Moi aussi je n'ai pas le livre sous la main, d'une part parce que j'écris du boulot, et d'autre part parce que de toutes façons je ne pourrais le voir que ce week end.

Modifié par Gastiflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elles peuvent attaquer.

Se serait bête si ce n'etait pas le cas, car des creatures de plusieurs metres de haut avec des griffes et des dents et qui portent l'elite de Sauron mais ne peuvent pas attaquer, c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastiflex

Ca, on est d'accord que ça serait qu'on. Ce dont je suis sûr, c'est que les fois où je l'ai jouée dans mon armée, je ne l'ai pas fait attaqué. A part pour la faire décaniller des chevaux, mais je ne pense pas que Soron parlait d'une attaque de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.