Aller au contenu
Warhammer Forum

Des news fraiches !


Messages recommandés

d'un simple guerrier Noldor

Tu veux une baffe?!!! :wink: Noldor, Sindar et Nandor à l'Ultime Alliance!

Bon ben il est magnifique ce capitaine, et vous m'expliquerez comment confondre sa posture avec celle de ses lanciers... En plus il a une cote de maille qui dépasse en bas de son armure.

Pour le guetteur, la vpc m'a répondu:....... et ils n'en savent pas plus que nous pour le moment. Ils m'ont dit de les recontacter.

Rien n'indique que les état-major seront disjoints, le PE du WD est celui des Elfes d'Haldir, qui se retrouve seul à présent que Haldir a rejoint son seigneur Celeborn dans un blister.

Pour la boite à 80 euros, c'est valable avec ces deux grosses bêtes.

Enfin, ce forum est efficace, v u le nombre de rumeurs sur les règles que confirme à présent le site GW! Gloire à nous! :clap:

Edit: http://fr.games-workshop.com/lotr/extras/n...ncepteurs/3.asp

Notez encore un nouveau découpage des forces, sur la gauche.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm je suis me suis rendu chez mon revendeur...

Que vois-je sur une étagère ? Le nouveau livre de règles ! A vendre ! :whistling:

Je ne l'achete pas car je l'ai déjà commandé sur la VPC, mais si vous avez un revendeux à proximité de chez vous, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. 8-s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah !

Mais c'est pas vrai !

Et moi qui l'ai commandé aussi à la VPC (50€ + 6€ de fdp) en espérant le recevoir un peu avant les autres ... vos allez voir que je vais le recevoir après tout le monde ... je le vois venir ce plan foireux, ho oui !

Si j'avais su ... j'aurai pas v'nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNNN!!!! c'est pas vraiiiii!!!

J'avais embéter Xev74 pour savoir comment commander par internet ,hier je m'y met et qu'apprend je?? il est déja sorti!!!!

NON....aaaaaa...j'esper le recevoir avant la rentré pour avoir une consolation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

ohh, ohh, c'est pas une course !!! L'important c'est de l'avoir, apres que ce soit demain ou dans 1 semaine qu'importe (je doute que l'on fasse le top 3 de ce qui l'on acquérit le plus rapidement).

Pour en revenir au guetteur, je trouve perso que les tentacules sont assez belles, en mettent sur le socle de la carte plastique "type eau" ca doit avoir de la gueule.

Leur prix est assez modique (pour GW :whistling:), 6 tentacules avec on le suppose des postures différentes pour 10€. Par contre, il faut absolument destiner cette créature a des scénarios présentant un élément aquatique (je serai meme d'avis de la limiter a des scénario se passant devant la porte ouest de la moria). En aucun cas, le guetteur ne devrai pouvoir s'intégrer a une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument destiner cette créature a des scénarios présentant un élément aquatique (je serai meme d'avis de la limiter a des scénario se passant devant la porte ouest de la moria). En aucun cas, le guetteur ne devrai pouvoir s'intégrer a une armée.

De toute façon il est injouable hors d'un scénario. Tu l'imagine dans sa flaque, au milieu d'un champ de bataille? Comment le rendre inutilisable: suffit de pas s'en approcher...

Encore une magnifique figurine destinée à jouer quelques scénarii, et puis à ranger sur une étagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tactique pour le joueur qui possede le gardien est de rabbatre les guerrier adverse vers cette créature..ou bien de camper ses positions deriere la créature et de tirer sur les ennemis qui ne peuvent pas risquer de s'approcher a cause du gardien...

On peut faire plein de tactique en revanche il est vrais qu'il servira que dans quelque scénarios....

Quoique si j'ai bien lu cette créature serait un dragon marin,apporté ici par une riviere détourné...ou bien coincé ici...donc elle se trouvé a un autre endroit et peut etre qu'un peuple a un jour voulu s'en débarasser en plein 2eme age....

Faut avoir de l'imagination....

En aucun cas, le guetteur ne devrai pouvoir s'intégrer a une armée.

Si car un nains a été bouffé par cette meme créature il me semble pendant la guerre des gobelins contre les nains (plus généralement les orc contre les nains),et on peu imaginer qu'au meme titre que les gobelin tire avantage de la peur qu'instaure le balrog de rentrer dans la moria ils utilisent le guetteur comme piege pour une battaille...encore de l'imagination mais qui part d'une histoire vrais...

voila le site ou j'ai trouvé ces info ...ICI Voila c'est Oin de la colonie de balin qui c'est fait choper par le guetteur...

allez dans mine puis dans le guetteur de l'eau...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gloups!

J'ai eu le livre de règles dans les mains un bref instant.

Mes impressions:

->D'abord la couverture est cartonnée et rend vraiement bien, même si ça ne suffit pas à faire un bon livre, c'est un bon point. :rolleyes:

->La première partie (règles) a l'air bien faite (je l'ai survollée), avec de nombreuses illustrations et photos du film (un peu comme dans l'ancien livre de règles). Donc c'est bien. :skull:

->La partie "profils" est une bonne surprise. Par exemple il y a une photo de la figurine à côté de chaque profil, alors qu'Arachne, la bouche de Sauron, etc n'en avaient pas.

La présentation est bonne, mais il me semble que les profils prennent moins de place (il y en a souvent 5 ou 6 par page).

En fait je crois que c'est du aux descriptions en italique qui sont plus courtes, ainsi qu'aux sorts qui ne sont pas expliqués dans le profil, et à la rareté des image qui prennent la moitié de la page (comme dans l'ancien).

Il y a bien tous les profils (oliphant, armes de siège). Donc c'est très bien. :D

->Donc jusque là tout va (très bien), mais, hélas, on ne peut pas dire que le meilleur ai été gardé pour la fin... En effet, la partie "hobby" m'a vraiment déçu.

Je m'explique: ils ont remis à peu près la même chose que dans l'ancien livre (comment assembler un troll des cavernes, génial...) et des articles issus des suppléments ou des WD (peinture d'Oliphant, de Dol Amroth, des hobbits) et aussi la fabrication du champs de batailles décrite déjà dans 3 WD... En plus je la trouve personnelement pas géniale.

Donc là c'est vraiment très décevant. :pirate:

Ils auraient pu enlever cette partie, et faire payer le livre moins cher (et faire un livre plus léger). On dirait qu'ils se sont dit:

"Bon on a fini le livre mais c'est pas assez épais pour le faire payer 50€"

"Tient prends ce tas de White Dwarves, les suppléments et le vieux bouquin et part à la photocopieuse, tu fait 50 pages et c'est bon"

En plus, c'est en core plus dégoutant pour ceux qui ont tous les suppléments (je n'en fait pas partie), parce qu'en plus de repayer pour des profils et des règles qu'ils ont déjà, ils vont aussi payer des articles de peintures qu'ils ont déjà.

Enfin bon en gros ce livre de règles est bien travaillé, il n'y a que la fin de "baclée".

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils qui n'avaient pas de photos dans le précédent livre n'avaient tout simplement pas de figurine prête lors de l'impression. Exemples: Arachnée est sortie en même temps que le Siège de Gondor, et la Bouche de Sauron encore plus tard. Même chose pour Suladan et les Champs du Pelennor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lucius.

De plus, ce livre est destiné aux nouveau joueurs ! donc il est normal de retrouver les articles de hobby de base ...

Il n'a jamais été dit que les anciens comme nous allait dévorer ce livre du début à la fin ... seulement mater les nouveaux profils, les nouvelles règles et juger la répartition des troupes ... du moins, c'est ce qui va se passer pour moi.

--> Niveau hobby, on trouve suffisamment sur le Net cela dit, pour les nouveaux joueurs, ce livre est une aubaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui la je trouve que meme sans détail ce capitaine a l'air d'exhorter ses nains aux combtas!!!baruk kazad!!!ai menu!!!

A dsl je m'y croi vraiment...

donc on connait l'état major haut elfes,l'état major roirim (sauf la baniere) et pareille pour les nains on ne voit pas sa banniere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

La pose a l'air sympa, attendons de voir une photo de qualité supérieur pour se faire une meilleur idée. Par contre a l'instar du capitaine elfe, il semblerait qu'il n'y qu'une position pour le capitaine nain. Est ce que GW aurait la flemme de faire différentes versions de capitaines comme il l'avait fait pour Gondor, Isengard, Mordor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que GW tienne compte des effectifs réduits des armées elfiques et naines, et du fait qu'elles disposent de nombreux héros en comparaison. Cf les discussion sur les listes d'armée ou de cruels dilemnes se font jours pour mettre un héron plutot qu'un autre pour ne par trop limiter les effectifs des troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAW.....dsl du mono je peu plus aligner 2mots...

Bon ca va mieu...

alors changement de méthodes de sculpture au niveau barbe...

ila l'air grand...

équipement de garde du kazad,je n'en attendais pas moin...

la hache un nouveau type peut etre le mee que les futur en plastoc...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fig! Il a vraiment une pose de meneur d'hommes (enfin de nains :rolleyes: ).

On en va aps chouiner non plus, on a deja Balin, Dain, Gimli (avec moult déclinaisons), 4 rois nains (ou 5 je ne sais plus exactement), un capitaine. On a pas de banieres, bha on s'en fait nous memes,on a 8 gardes du khazad differents, 3 archers, 3guerriers.

ce que j'aprécirais: de nouveaux guerriers, avec une pose differente, de nouveaux archers, meme chose une autre pose, parce que les troupes de bases n'ont que 6 figs differentes alors que nos troupes d'élite ont 8 figurines pour un seul et meme type. hô et au moins un nouveau nain avec hache a deux mains, on n'en a qu'un seul...

Et puis cette monotonie au niveau de la figurine nous force a faire preuve d'originalité en en resculptant ou en convertissant :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moi aussi bien beau mais je repère quelques petits trucs pas bien méchants :

--> Le visage me paraît écrasé (style pékinois ... pet qui noie ? --> [])

--> Ses jambes ont 2 malheureuses plaques en métal pas assez travaillées niveau peinture.

--> La main qui arrangue les foules n'est pas mise en évidence.

Bien sur, je pense que cela est due à la photo ou la peinture.

J'apprécie la figurine et comme la dit Grom', nos amis les Nains ont comme particularité de faire bosser leur joueur ... vive le hobby et ce n'est pas plus mal !

Bon allez, ce topic n'en a plus que pour quelques jours !

D'ailleurs, moi qui est commandé le livre sur le site de GW FR, je suis vraiment dégouté de ne pas l'avoir reçu avant alors que celui-ci est déjà en vente !

--> Y'a pas intérêt que je le recoive après le 31/08, sinon, les Trolls de la VPC vont avoir droit à un piti mail de ma part ... Les 6€ de fdp, j'aimerai qu'ils servent à quelquechose, m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.