Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des news fraiches !


Messages recommandés

Invité Gastiflex

Le Nécromancien, c'est le nom que Gandalf donne à Sauron dans Bilbo le Hobbit.

Donc la chute du Nécormancien, ça doit être quand ils le chassent de Dol Guldur, son ancienne forteresse, avec l'aide des elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'excelent site donné plus haut (GW US), il est indiqué :

Another important difference involves mounts with their own Fight and Attacks values (representing a ferocious animal or monster). If the rider of such a mount is killed, the beast is not automatically removed. Rather, it has a chance of testing against its Courage. If the test is failed, the mount is removed. However, if the test is passed, the mount continues to fight, guided by its murderous instincts.

Cela voudrait dire, que pour chaquer cavalier, il faut avoir la monture séparé : ou mettre un marqueur pour signaler que le cavalier est mort ????

peut-être que clea ne sera valable que pour certiens montures ? (les wrags en tout cas) ????

Bref, je trouve cette règle un peu dommage.... ^_^

Sinon, je suis désolé pour la fausse rumeur, pour la cavalerie elfe... mon vendeur avait l'air convaincant... :(

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse concernant le capitaine elfe est donnée dans un des topics, il suffit de les lire.

Pas de nouvelles figs du Harad (peut-être les Rois du Harad mais c'est une rumeur). Les nouvelles figs concernant les Hommes du Mal concernent les Orientaux mais ceux-ci seront disponibles lors du supplément de Mars 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pitis veinards : le Capitaine Haut Elfe ...

highelf_captain.jpg

Edit : Sylvebarbe, toutes les textes de ton lien sont résumés dans mon dernier post de la page 5 !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends içi le post de gandalf le noir qu'il a mis dans la section Règles :

Donc j'ai eu hier le livre de règle entre les mains.... et je pense pouvoir vous aider!!!!!

Donc pour Gandalf le gris.... il passe à 170pts..... et gagne la règle de son anneau et Glamdring!!!!!

Elrond passe aussi à 170pts, gagne deux pouvoirs et une règle anneau... bof bof je préférais l'ancienne version il n'a que trois de volontés.....

Sauron et le Balrog baisse leurs coûts et on change les règles.... hm a tester mais ils sont moins puissant, le Balrog prend un sacret coup (plus de résistant à la magie mais V10) quand a Sauron il a 6+1 par tour au mieux de 0+3..... mais tout deux font -1 en bravoure autour deux^^

La bouche de Sauron a la même règle, elle est très interessante.....

Gil-Galad a CC de 9 et +1 pour blesser, mais perd sa règle sans peur... très bien car il reste à 140pts (bizarre moins qu'Elrond) il devient l'ennemi n°1 de Sauron....

Tiens un truc qui ma marqué les berzekers n'ont plus que B7!!!!

Sinon pour le reste posez des questions mais je me souviens pas de tout!!! Ah oui Gildor est dans le supplément la communauté est coute 80pts je crois!!!

Concernant Gil-Galad, ne vous réjouissez pas tout de suite.

--> CC8 ou CC9, contre Sauron cela reste tout de même un pari difficile sachant que celui-ci a en plus la Magie et la Défense comme atout majeur. Par contre, il est étonnant que son cout ne pas pas modifiés ... et c'est pareil sur les forums anglophones ... bizarre !

La Bouche de Sauron qui inflige un malus de -1 en Bravoure me réjouis au plus haut point ! Cela se fera sans doute sur 14 cm et aura des conséquences avec les nouvelles règles Bravoure à 50%

Gildor sera un capitaine amélioré avec P/V/D : 3/2/2 peut-être ?

--> Il faut des avantages pour tout le monde en ce qui concerne les règles de Bravoure : ses points de Puissance et de Volonté pourraient dès lors ête utiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le capitaine mais je l'aurais préféré avec une épée car on pourrait le prendre pour un simple lancier haut elfe!!!

Bon je fais mon pleunirchar mais peindre son bouclier comme si certaine protubérance était des pierre précieuse et il sera du plus belle effets avec le nouveau port étendar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne le trouve pas si moche que ça moi !

Avec un peu de doigté et de jugeotte, y'a moyen de modifié la couleur de ce capitaine et notamment de travailler le drapé de sa cape.

Bref, il existe plusieurs façon de le différencier d'un simple guerrier Noldor.

Sinon, ben ...

Le Troll des Cavernes en plastique :

IMG_0534.jpg

La Communauté :

IMG_0486.jpg

Les prochaines sorties (courant 2006) :

IMG_0493.jpg

Vous noterez la présence d'elfes en plastique dans "The Fall of the Necromancer" (la Chute du Nécromancien) ainsi que des araignées.

Les Orientaux en plastique : confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLASTIQUE EASTERLING:

:P:P:P^_^:(:wink::):P:P

Enfin!!! ils arrivent!!! Oui mes reves vont se réaliser!!!

Sinon pour la grappe communauté je vois que la précense de l'anneau est répété!!!

Pour le capitaine qomme je te disais peindre les relief du bouclier dans des tons de pierre précieuse (je l'ai fait a mon porte étendar)....

Autre chose je remarque sur la grappe du trol la précense d'une lance...donc Nous aurons le choix entre lance a sanglier et a nains (ne m'en veut pas grombrindale) ou alors l'écrase héros j'ai nommé la massue...

Donc l'un de ces arme servira pour de futur conversions....cool...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avais même pas remarquer l'Anneau ... hum ...

A la place de l'Anneau, il y aurait eu de la place pour 1 ou 2 persos supplémentaires en plastique ou bien des armes diférentes.

Gimli me paraît toujours aussi grand, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je le trouve aussi que Boromir alors que Legolas est taillé comme une Chupa Chups.

Cela dit, ça fait plaisir de voir enfin la Communauté en plastique, malgré tout ce que l'on a pu dire.

Mais bon, avec toutes ces infos récoltées, où sera la surprise le 31, hein ? Voilà, nous ne découvrirons plus rien, quel tragédie !

Xev74, pas crédible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'anneau,c'est pour faire dire que frodon est invisible,et c'est une obligation

"quoi?ton frodon passe en mode furtif?mais c'est pas wysiwyg!"

"mais...euh...j'ai peaumé l'anneau"

"ah bah alors c'est tralala pouet pouet ton frodon il a aussi paumé son anneau donc il est pas invisible et comme un orque l'a ramassé a terre l'a donné a sauron et que sauron il a tué tout le monde ben j'ai gagné le tournoi la j'pense"

Soit,passons

Pour gimli je ne pense pas qu'il soit trop grand,en fait,il est un peu plus grand que les hobbit sans trop l'etre,par contre je trouve que ce sont par rapport a lui les autres qui sont petits et donc que gimli parait grand

J'ai aussi des vues sur les drapés qui sont apparement raté dans le genre des actuel elfes/rohirrims/gondoriens qui est que en bas le drapé colle a la cotte de maille ou autre et nous donne un truc que 5mm d'épaisseurs qui fait tout laid

raistlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre yodan

D'ailleurs pour le fameux livres de je ne sais combien de page dsl!!!une section modélismes ne sera en fait que des choses déja parues sur whit dwarf...les décors sont aussi similaires aux éditions atlas observé cirith ungol...hum j'esper qu'il y'aura encore des surprises dans ce fameux livres complet... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the.scary.pigeon

Je ne suis perplexe quand à ces sorties...Il est clair que GW veut se faire du frique...et c'est normal! Mais bon quand même là faut pas pousser...comme plusieurs joueurs et membre de ce forum, je ne suis pas majeur et n'est donc pas de revenu. Mes achats se résume a quelques boîtes de temps en temps...et là, j'en aurait éventuellement pour plus de 100€ de dépense....ça fait beaucoup...alors je vous propose un plan machiavélique:

Edit Xev74 : Génial ... vive le Copyright !

--> Article 15 de la Charte ^_^

PS: Je reviens de vacances ou j'ai écoulé mon stock de blague drôle, alors il ne reste plus que ce genre de blague là...je suis désolé...

Edit de moi: dsl tout le monde...c'était une petite tentative d'humour qui a foiré...c'est vrai que ça a pas grand chose a voir avec le sujet...donc plus sérieusement, je trouve le nouveau capitine elfe superbe!

Et j'hésite entre m'acheter la boite de la moria ou le nouveau bouquin (parcque ,honte a moi, je n'ai pas encore la communauté au complet, ni de Troll, et que les décors sont sympa! voila...

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il sera possible de se procurer la communauté et le Troll plastique sans acheter la boite?

Modifié par the.scary.pigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Alors qu'en dire....:

Le capitaine elfe est magnifique, on peut aisément le convertir en lui mettant une lame elfique a la place de la lance. Cependant pourquoi GW ne se donne plus la peine de créer 2 états majors différents comme pour MT, mordor, Isengard ?

Le troll plastique est immonde :( , désolé j'ai pas d'autre mots. Cependant le nouveau troll métal est splendide. ^_^

Je pense de plus en plus que la boite "occupant de la Moria " contenant 28 fig pour 80€ contiendra 24 gobelins plastique, les 2 nouveaux capitaines ET....... le nouveau balrog plastique et le nouveau troll métal. Je me référe a l'image suivante: ici. Cela semble assez prometeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que la boite "occupant de la Moria " contenant 28 fig pour 80€ contiendra 24 gobelins plastique, les 2 nouveaux capitaines ET....... le nouveau balrog plastique et le nouveau troll métal. Je me référe a l'image suivante: ici. Cela semble assez prometeur !!!

Je pense aussi !

dombotf.gif

Pour le Troll en plastique, moi je le trouve pas trop vilain en fait ... et puis, ça dépend de la peinture ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Une boite de 7 figurines en métal pour 40$ ... soit 30-35€

C'est bizarre GW annonce dans son calendrier des sorties, 6 figurines a 20€ pour la boite "gardien de la comté". Encore une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre GW annonce dans son calendrier des sorties, 6 figurines a 20€ pour la boite "gardien de la comté". Encore une erreur ?

Je pense aussi que GW a fait une petite erreur. D'ailleurs, nous n'avons pas d'images disponibles sur leur site donc faisons confiance à la photo !

J'en profite aussi pour vous montrer encore un petit truc :

File0354.jpg

C'est une des tentacules du Guetteur de la Porte de la Moria ... bon, on va pas dire que GW se soit fouler la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que GW a fait une petite erreur. D'ailleurs, nous n'avons pas d'images disponibles sur leur site donc faisons confiance à la photo !

Justement, on en compte 6 sur la photo, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.