Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des news fraiches !


Messages recommandés

Invité Gastiflex

Ca doit être une erreur. Sur la boutique en ligne ils sont à 10€, comme c'est habituellement le cas pour les blisters de 3 figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que la qualité du profil n'influe pas sur le cout de trois guerriers, qu'ils soient Uruk, Garde Royaux, Garde de la Citadelle... et dans le WD précédent ils étaient à 10 euros.

Si les Hobbits et les Gobelins sont plus nombreux dans les blisters, c'est parce qu'ils sont plus petit: au final la masse de métal est donc la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je le comprend bien, mais je voulais dire si c'est vraiment 15€, quel explication pourrait t'il doner?? en tout ca surement pas celle la...

Alors voila meme si beaucoup ont le nouveau bouquin... et bien voila en gros et en clair le capitaine rohirim...

ICI

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est de 10 euros dans le précédent WD et dans le planning.

Amusant: Le roi sorcier illustre à la fois son profil et celui des Nazguls. Et dans le descriptif des royaumes nains, on dit que ceux d'Erebor vivent en armonie avec les homme (ok) et les elfes (!) vivant alentour. Il est bien connu que Thranduil le rescapé de Doriath a un profond respect pour les nains, ce qu'il a transmis à son fils, ce qui explique les effusions chaleureuses entre les deux délégations à Fondcombe... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la bataille des 5 armées les peuples libres de cette région ont apris a se serrer les coudes, l'amitiée entre les nains et les hommes de Dale est bien connue, mais ils s'entendent assez bien avec les elfes (aussi bien qu'un nain puisse s'entendre avec des oreilles pointues)... sufisament pour ne pas se foutre sur la gueule en tout cas :lol:

De la a les qualifier d'amis... Mouai :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal vu que les Sindar comme Thranduil et Celeborn ont un mauvais souvenir des nains et du nouveau design donné à Doriath.

Notez les explications concernant les nouvelles figurines.

http://fr.games-workshop.com/lotr/fotr/ext...teurs/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le juer, mais Héros du Gouffre, Héros de l'Ouest, Duel à Khazad Dum, ... ont été vendus après en lots. Il n' a pas de raison donc. Par contre est-ce que les blisters des vieilles boîtes vont tous rester disponibleS, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le supplément de la Communauté de l'Anneau, il contient le profil de Gildor.

Celui-ci est bien meilleur qu'un simple capitaine amélioré ... mais je ne peux vous en dire plus.

Moust', n'oublie pas notre petit concours concernant Gildor (je prend de l'avance fais gaffe).

Xev74, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci est bien meilleur qu'un simple capitaine amélioré ... mais je ne peux vous en dire plus.

Moust', n'oublie pas notre petit concours concernant Gildor (je prend de l'avance fais gaffe).

-> Tu ne m'usurpera pas de la sorte !

Je suis plus que jamais prêt (il sort quand ? ^^) à te voler la main cette fois-ci !

En plus, tu le crois ou tu le crois pas, mais cette nuit j'ai rêvait que je retournais chez mon revendeur et que je voyais le supplément ! Oui bonc'était un petit livret jaune, mais c'était le supplément ! Et ba j'ai même pas penser à chercher le profil de Gildor... ^_^

Bon ba je vais pas tarder à aller voir si je le trouve chez mon revendeur... En espèrant qu'il soit pas dans une petite envellope plastifiée, au quel cas c'est perdu d'avance !

Qui rira, rira le dernier !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de consulter la section Rohan de la boutique en ligne GW et je vois un truc bizarre.

Théoden des Deux Tours contient le modèle monté de l'attaque des Warg et et modèle à pieds des Héros du Gouffre. OK.

Mais l'autre blister contient la version montée en armure (RDR) et le même modèle à pieds DT. Alors je pose la question: où est passée la nouvelle figurine à pied avec casque.

Edit: que ceux d'entre nous qui ont déjà des héros qui seraient redondants avec les blister "à pieds-montés" vérifient bien le planning Atlas du Palantir: Faramir à pied et en armure va compléter Faramir à Cheval, idem pour Eomer. Le roi Aragrorn à pied, Boromir tour blanche sans bannière, Dénéthor, Gothmog... vont sortir, alors faites bien attention à ce qui vous intéresse vraiment et ce que vous posséder déjà dans les nouveaux assortiements en blister.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des profils de Lurtz et des berserkers qui posent problème, j'ai écris à la VPC. Les trolls m'ont répondu qu'il y avait pas mal de flou dans le livre de règles, et qu'eux même attendaient des précisions de l'équipe anglaise pour pouvoir répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore l impression d une sortie precipité...j aurais preferé attendre deux mois de plus et avoir un livre sans patche a coller. ^_^

Racham avait fait la meme chose, on a au final des livres baclés qui demande d avoir le net pour les correctifs.

Prendre le temps de faire les choses biens, est un concept qui s oubli de plus en plus.

Chien Sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question sur le nouveau livre de regle:

Se sont les prix des Uruks(Porte-Bannieres, Berserkers, etc...) qui ont baisses de 1pt ou les prix de leurs armes?

EDIT Xev74 : Ceci n'a rien a voir avec le topic !

Et puis, pour ce genre de question, il y a une section spéciale ... mais au fait, autant acheter le livre de règles, ça ira plus vite !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi ils ont mis un cheval à Isildur et ses capitaines, sans mettre de cavalerie. Parce que la logique fait qu'elle ne pourrait arriver que dans un supplément Ultime Alliance maintenant!

Sinon, le Palantir indique que la boîte Occupants de la Moria vaut 50 euros, ce qui fait 2,5 euros le Balrog! GW france et UK indiquent bien 80 euros et 50 £, donc j'en doute.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les CLI, on explique que les Numenoréens ont une cavalerie très peu développée. Ils sont essentiellement fantassins.

Ceci explique peut-être cela. Même si je ne suis pas sûr que GW soit aussi pointilleux sur le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.