Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Les cataphractes orientaux :

NYA GAW 09-34  Lord of the Rings: Easterling Kataphtakt Box  $40.00 

NYA GAW 09-35  Lord of the Rings: Easterling Kataphtakt  $10.00 

Arf ... je pense que l'on aura droit à 35€ les 5 comme pour les cavaliers de MT, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WD 139 explique, que l ombre de l Est, sera le prochain supplement et qu il sera aussi sous forme de campagne , allant de l escarmouche a la bataille de masse.

Il est dit aussi, que le mal aura donc deux armées developpés et le bien aura des heros a se mettre sous la dent.

J imagine un peu comme le champs du pelennor ou on avait l armée du harad et quelques profils pour le bien.

A suivre donc car aucune date n est precisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les forums se posent des questions car comme tu le dis, nous avons 2 choses qui se contredisent :

--> les prix apparus sur certains sites qui proposent la vente (futur) des figurines

et

--> les photos qui trahissent les précédents dires et qui confirment le ait qu'ils soient en plastique.

Bref, nous sommes pour le moment coincés !

Alors soit :

--> Tout est en plastique (20€ les 6)

--> Soit tout est en métal (8€ ou 10€ l'un)

--> Soit le cheval est en plastique et le cavalier en métal (35€ les 5)

--> Soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maréchal_Elfhelm

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que les collectioneurs préfereront les fig en métal pour leur beauté et en quelques sortes leur plus grande valeur, tandis que le joueur acharné préfèrera acheter en masse des fig en plastique moins chères! Personnelement je préfère largement acheter une fig en métal que plusieur en plastique! Après chacun son opinion!!

Par contre le cavalier en métal et le cheval en plasique reste une formule assez médiocre je trouve, le poids du cavalier étant souvent mal supporté par sa monture!!

Donc en espérant tout métal!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tout en métal non et non regarde, n'ayant pas 50 euros à investir dans 5 pillards haradrims, j'ai converti 6 cavaliers de rohan, en mettant des têtes et des lances d'haradims.

Alors le chaval plastique et le cavalier métal : NON tous mes chevaliers MT sont pétés car au "échappage de main" même une chute de 10 cm, et la seule et unique pate qui touche le sole péte résultat : pleins de cailloux sur les socles pour tenir nos dada !

Donc tout métal ou tout plastique

métal = peu de vente, pas de jouabilitée, mais c'est mieux pour peindre 2 chevaux sur une armoire :whistling:

plastique = plein de vente super, on peut choisir des troupes et les jouer en 10-12 unités (ça ferait 120 euros en métal <_< !) et en plus, c'est facilement convertible (si vous verriez toutes les versions de mes rohirrims ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jespere que ils seront en plastique car je trouve que sur le metal j'ai tou le temp de problmeme ex =bras de sauron mal moulé-piece manquante-arme cassée en deux. J'ai vraiment pas de chance!! :whistling: et la peinture (surtout la soucouche ) tien mieux en plastique mais bon jatten avec inpatience ces cavalier(de preference en plastique) et surtout les unités

EDIT Xev74 : Orthographe !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photos des cavaliers orientaux, on peut en compter 5, ce qui laisserait suposer qu'ils sont en métal, vendu par boite de 5, comme les chevaliers de Minath Tirith et non en plastique par 6 comme les cavaliers du Rohans...

donc: 35 euros les 5 et non 20 euros les 6... sniff!

les premières photos sur ce forum étaient trompeuses, ils apparaissaient avec un aspect "plastique"... ils avaient du être sous couché... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.